AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

behind every beautiful thing, there's some kind of pain // lim cho
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Abandonnés / Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Sam 27 Juin - 5:23
Invité
Profil MP Email


Lim Cho


« I was quiet, but I was not blind. »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : lim
Prénom : cho
Age : dix-neuf ans
Origine : coréenne
Situation : riche
Classe : mode et première année caligineuse.
Poste : (numéro 7 du conseil des élèves
Job : aucun; la richesse permet à sa carcasse entretenue de voguer vers les songeries désenchantées.
Orientation sexuelle :  bisexuelle - talons de dame vertu sur ce chemin boisé de bons sentiments enchantés.
Feat : art Annie Mei (DCTB) | irl : Yeri (Kim Ye Rim)


Facts


facts
ɞ Entretien depuis ses 13 ans son journal intime ɞ elle fait part de ses différents états d'âmes sous une plume désabusée ɞ aussi de questions sans réponses ɞ dont celle concernant sa bisexualité ɞ véritable bouteille à la mer ɞ ...


KEYWORDS

there is only one way to avoid criticism:
do nothing,
say nothing,
and be nothing.


satisfied // what if i fall? oh, but my darling what if you fly? // the me inside of me // (ᴡɪʟᴅᴇsᴛ ᴅʀᴇᴀᴍs) // defying gravity // make yourself proud // s i n c e r e l y, me // miss me? //dead girl walking // & painted dreams // WORK HARD and be nice to people // philocaly (n.) the love of beauty // between you and me // what you seek is S E E K I N G YOU // ᵛᵉᶰᶤ ᵛᶤᵈᶤ ᵛᶤᶜᶤ // girls/girls/boys // Veni Vidi Amavi // i will NEVER be s a t i s f i e d // friendship is magic... // life is a theatre set in which there are but few practicable entrances // september 1st, 1989. dear diary // To be happy, we must not be too concerned with others.

knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
5
Taille
5
Intelligence
5
Popularité
5
Bagarre
5
Libido
5
 


Particularités
behind every beautiful thing, there's some kind of pain // lim cho 1424021741

Le background
behind every beautiful thing, there's some kind of pain // lim cho 4013386844


6zza.gif



je suis un ovni qui s'est écrasé chez vous (im sorry). mais au moins, j'ai apporté des oreos du futur et askip ils sont très bons. j'ai 24 années lumières et une certaine maladresse (promis, c'est mon logiciel qui a planté et qui m'a niqué toute ma fiche #j'ai juré, j'ai rien fait). je suis aussi une exploratrice qui fait du rp depuis 11 ans (mes premières fois étaient sur blablabland et skyblock, rip l'enfance), une grande gameuse qui flippe sa maman dans resident evil mais qui réussi à hurler plus fort que le zombie.

Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Dim 28 Juin - 1:10
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Enfin la voilà cette fiche
déjà comme dit l'avatar au top
ensuite, le choix d'image pfiouh trop aes
et enfin le peu qui est écrit envoie du LOURD
beaucoup trop hate de lire la suite ❤

BIENVENUE OFFICIELLEMENT behind every beautiful thing, there's some kind of pain // lim cho 4239957852
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mer 15 Juil - 16:27
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email

Des nouvelles?


Bonsoir ! Je reviens vers toi car cela fait déjà 2 semaines que tu as posté ta fiches. As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésites pas !  behind every beautiful thing, there's some kind of pain // lim cho 3905677573

ET BIENVENUE AU PASSAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 15 Juil - 19:04
Invité
Profil MP Email
Bonsoir, bonsoir ! ♥

Tout d'abord, je suis désolée d'avoir peu fourni et d'avoir une nouvelle fois disparue...
Malheureusement, j'ai dû déménager récemment et ayant pas internet. Je dois dépendre de ma 4G.
(je vous passe mes soucis personnels, promis)

Ayant la 4G ilimitée le week-end, je peux continuer ma fiche qui m'attend sous word (bien que, je dois ce samedi aider mon père pour débarrasser l'appartement des meubles restants).

Cependant, si vous préfériez que je revienne dès que ma situation s'arrange, aucun souci !

je suis très ouverte d'esprit ! ♥

Désolée encore de ne pas en parler. Je n'ai pas envie d'ennuyer avec ma vie personnelle. behind every beautiful thing, there's some kind of pain // lim cho 2412504220
(et je n'ai pas envie d'être une fille qui se plaint)
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Ven 17 Juil - 21:53
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email
LIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM behind every beautiful thing, there's some kind of pain // lim cho 4239957852 Bien sûr qu'on veut que tu restes ; ; au pire poste une petite absence et revient nous dès que tout est réglé 8C si jamais ! Si tu veux un délai pour ta fiche, il y a aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Kwon Jin Ran
Sam 25 Juil - 6:55
Messages : 45
Classe & Poste : Directeur ajoint
Kwon Jin Ran
Profil MP Email
Bienvenue à toi ~
Courage pour cette fiche et tes aléas.
behind every beautiful thing, there's some kind of pain // lim cho 432147253 Bon choix d'avatar qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mar 4 Aoû - 12:56
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email

Des nouvelles?


Bonsoir ! Je reviens vers toi car cela fait déjà 2 semaines que tu as posté ta fiches. As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésites pas !  behind every beautiful thing, there's some kind of pain // lim cho 3905677573

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: