AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Jae-Hwa Eunji - "L'envie est à la fois malveillante et timide." FINI
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Abandonnés / Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mar 21 Juil - 19:10
Invité
Profil MP Email


Jae-Hwa Eunji


« L'envie est à la fois malveillante et timide »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Eunji
Prénom : Jae-Hwa
Age : 19 ans
Origine : Coréenne
Situation : Moyen
Classe : Architecte designer de luxe & mode/ Première année
Job : Caissière de nuit à l'épicerie "Good Day, Good life".
Orientation sexuelle : Bisexuelle (cache bien sûr son attirance pour les femmes.)
Feat : Avatar: Original - Pengouin Factory/ https://perseaphonie.tumblr.com/post/170007872402


Facts
A surnommée sa plante "Madonna".
- Donne toujours des noms à ses personnages.
- Aime nommer tout ce qui l'entoure.
- Parle couramment l'anglais.
- S'habille toujours en vêtements qui l'a couvre au maximum, même pendant l'été.
- A un grain de beauté sur sa fesse gauche.
- A essayée de porter des lentilles, mais elles étaient tellement inconfortables qu'elle préfère ses bonnes vieilles lunettes.
- Son imagination prend une grande place dans sa vie.
- A détestée se séparer de son chat, Yepee ("Heureux" en français).
- Croit à l'ésotérisme, d'ailleurs elle sait manipuler les cartes de Tarot.


knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
3
Taille
6
Intelligence
10
Popularité
1
Bagarre
2
Libido
5
 


Particularités

P E R S O N N A L I T É
L'ombre a toujours semblé être sa place. Un endroit rassurant, caché de tout danger, sans risque. Le roseau se développe calmement au gré du vent, derrière la rose qui est sous les feux des projecteurs, au risque de se faire arracher de terre.  
Ainsi, Jae-Hwa n'aime pas l'attention, être entourée ou tout simplement être remarqué. Sa timidité l'a pousse à ne pas prendre de risque, à rester toujours là où est sa place, à l'ombre des autres qui semblent être des petits soleils.

Pourtant, elle aussi aimerait devenir un petit soleil; une personne au sourire éclatant, à la personnalité affirmée et à l'aura accueillante. Elle aussi aimerait devenir comme ces belles filles qu'on voit à la télévision ou dans les rues, encore plus à l'université. Elle aussi aimerait devenir populaire et aimée de tous.
Ainsi, Jae-Hwa est quelqu'un d'extrêmement jalouse des autres, envieuse. Son amertume a un goût acerbe dans sa bouche. Sa frustration se transforme en haine caché, et finalement, elle arrive à se dire que c'est à cause des autres qu'elle est aussi introvertie, et non à cause d'elle.

Cependant, son manque d'activité pour changer sa personnalité se compense avec d'autres critères. La vie est bien faite après tout, elle arrive à équilibrer chaque être vivant avec ses qualités et défauts.
Ainsi, Jae-Hwa est intelligente, usant sa logique pour résoudre des équations, utilisant son imagination pour écrire un poème. Sa passion? La lecture, l'écriture et le dessin. Rien ne vaut pour elle qu'une soirée à imaginer un monde dont elle serait l'héroine, avec un thé aux fruits rouges sur la table de nuit.

Le bruit, les musiques fortes et la foule sont les choses qu'elle déteste par dessus tout. Le chaos ambulant fatigue son être, ainsi que les petites conversations qu'elle trouve futile.
Ainsi, Jae-Hwa préfère le silence, gardienne des secrets et ouverture à la magie et à l'ésotérisme. Sa compagnie peut être tout autant désagréable qu'agréable si la personne en face d'elle aime aussi planer dans le silence, comme deux compagnons qui voyagent à travers l'imaginaire.

Enfin, ce que l'on pourrait retenir de Jae-Hwa est tout simplement qu'elle est maladroite dans les conversations. Sa gentillesse et bienveillance se ressentira comme une douce aura pour les personnes qu'elle apprécie, et son jugement et amerture se ressentira comme une sensation très désagréable pour les personnes qu'elle apprécie moins.
Ainsi, son manque de tact dût à sa maladresse social l'a poussera à énoncer des termes jugés irrespectieux et snob. Cependant, elle reconnait vite ses torts pour ses proches, et moins vite (voir pas du tout) pour ceux qu'elle n'apprécie guère.

Sa personnalité peut changer, rien n'est ancrée, tout change, se transforme. Chaque décision qu'elle fera, même petite, changera sa façon de penser et de se comporter directement ou indirectement. Que deviendras-t-elle? Une personne qui arrive enfin à s'affirmer? Quelqu'un d'honnête? Ou au contraire, une personne encore plus détestable, brimée par les autres, s'enfonçant encore plus dans l'ombre?
P H Y S I Q U E
La première chose qu'on pourrait remarquer sont ses cheveux bruns qui semblent toujours être attachée avec un élastique, ayant même des mèches qui dépassent, dégageant ainsi son visage arrondi. Ses yeux gris/verts semblent toujours être cachés par ses lunettes rondes et sa manière de toujours baisser la tête, signe de son manque de confiance.

Jae-Hwa aime porter des légers pulls avec des cols qui lui collent au corps, de préférence noir ou gris pour être discret, avec un jean simple. Cela lui arrive de temps de temps de porter des robes, ou d'autres vêtements plus voyeurs, voir même du maquillage, mais seulement pour des grandes occasions tels que les anniversaires. Pendant l'été, elle porte des t-shirt basiques.

Elle possède des jambes plutôt élancées avec un physique fin, ses courbes se voient légèrement, mais se remarquent réellement quand elle est en tenue adéquat. Elle fait 1m69 pour 56 kilos.





Le background

A C T E   I  -  J E U N E S S E

Jae-Hwa Eunji regarde avec un air ennuyé sa carte universitaire. Une photo d'elle, les cheveux mises en une queue de cheval mal fait, ses lunettes cachant ses yeux clairs, la mine fatiguée et le dos courbé ornait sagement sur le coin gauche de sa carte. En dessous était écrit tout simplement "Jae-Hwa Eunji". Non pas qu'elle n'avait pas hâte d'aller à cette prestigieuse académie, mais sa mère avait insisté ce jour là de prendre des photos pour finir les derniers documents avant d'être officiellement acceptée, et cette nuit là, elle l'avait passée sur Archive of Our Own à lire des fanfictions sur ses idols préférés.
Des fois, elle ne comprenait pas sa mère. Cela pouvait attendre après tout, mais non il fallait le faire aujourd'hui et pas un jour de plus. Non, décidemment elle ne comprenait pas les choix de sa mère, comme son prénom "Jae-Hwa", qui signifie "Respect et Beauté". Quelle ironie du sort pour que son nom soit le total opposé de ce qu'elle est.
Malgré tout, elle l'a toujours aimée, peu importe ses choix. Et ce, dès sa naissance.

Jae-Hwa Eunji était née par un jour d'hiver, le 07 février 2002, à Daegu. La température était sec et froide, allant dans les -10°C. Elle n'a jamais connue son père, il n'est jamais apparu dans sa vie mais la jeune femme n'eut pas le désir de le rencontrer. Apparemment, cet homme n'était que de passage, un être virevoltant de femmes en femmes tel une abbeille récoltant du pollen et s'enfuyant pour de nouvelles aventures.
Cela ne changea rien qu'elle fut aimée dès le premier regard par sa mère, qui décida de la protéger et de l'élever toute seule, entre les petits boulots et les maigres revenus dans son petit appartement à peine éclairée. Elles réussissent à survivre malgré tout, et le petit bébé qu'elle était grandit petit à petit.


Ce fut à l'école primaire qu'elle commença à se faire remarquer pour ses notes dépassant la moyenne et sa capacité à apprendre plus rapidement que ses camarades. Rapidement, Jae-Hwa a prouvée qu'elle avait des aptitudes intellectuelles supérieure aux normes, qu'elle avait du haut potentiel, notamment en dessin et à l'art en général.
Ses camarades de classe étaient tout d'abord impressionnés par son aisance. Puis assez vite, elle était devenue populaire, aimée, acceptée parmis eux. On l'invitait tous le temps aux anniversaires, aux fêtes, aux goûters. C'était celle avec qui il fallait tourner autour, celle qui donnait les réponses aux contrôles, celle qui représentait la classe.
Sa mère eut une grande joie à la voir acceptée par la société aussi jeune. Après tout, cette enfant était sa bénédiction, son étoile, sa vie. C'était le Respect et la Beauté.
En parallèle, Jae-Hwa prit goût à avoir autant d'attention. Son égo était flattée en permanence, et pour une petite fille de son âge, cela a eut beaucoup d'impact dans sa personnalité: elle était devenue narcissique, compétitive, toujours prête à plaire et à recevoir des fleurs en retour.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, la vie était belle, les portes du futur lui ouvrait grands les bras... jusqu'à ce qu'Elle apparait.



A C T E   I  I   -   L A  C H U T E

Tandis que Jae-Hwa marche dans les couloirs de l'université pour trouver l’amphithéâtre, un groupe de filles passa à côté d'elle sans la voir. À la façon de s'habiller et de se coiffer, elle en déduit qu'elles viennent de la filière "Coiffure". La jeune femme ne put s'empêcher de tourner la tête pour les regarder disparaitre dans le couloir. Les échos de leurs rires et des bruits de talons se faisaient encore entendre. Ce qu'elle ressentait était à la fois de l'admiration, de l'envie et de la jalousie. Leurs cheveux étaient tellement longs et brillants, leurs peaux tellement blanche, leurs courbes tellement bien dessinés...Comment faisaient-elles pour être des déesses? Jae-Hwa serra les poings. Son imagination perfide lui montrait ses filles qui prenaient des heures à se coiffer, à regarder chaque détail et à s'évanouir pour un ongle cassé. Cette image haineuse et superficielle lui fit étrangement du bien. Après tout elle n'avait pas besoin de toute cette beauté éclatante à en devenir aveugle, elle était bien plus supérieure, bien plus intelligente qu'elles.
Cela lui rappelait Elle, cette personne qui avait changée sa vie à la place d'elle, celle qui avait tout gâchée par un clignement de cil, celle qui avait un rire superficiel et ces mêmes courbes exacerbant.


Un jour, sa mère trouva enfin un travail à plein temps. Elle était devenue assistante professeur, dans le but d'enseigner à son tour les mathématiques aux jeunes collégiens. C'est là qu'elle fit la rencontre d'un jeune professeur fraichement diplômé, encore nerveux par ses responsabilités.
Ce fut ce qu'on appelle communément le destin. Dans tous les cas, la magie a immédiatement opéré. Rapidement, ils voulaient déménager ensemble, qu'ils préféraient ne pas attendre, qu'ils avaient rencontrés leurs âmes sœurs, que tout était sûrs pour eux. Ce fut le grand amour, le coup de foudre. Ainsi, son beau-père apparut d'abord.
Il était un homme gentil, respectable, avec des valeurs et un grand sens des responsabilités. Il enseignait l'anglais, donc Jae-Hwa en profita pour avoir des cours particuliers. Leurs conditions furent beaucoup plus aisées, donc ils déménagèrent pour un appartement plus grand, plus spacieux. C'était aussi pour ça que Jae-Hwa n'avait pas besoin de chercher son père; son vrai père était juste à côté d'elle, la traitant comme un diamant et l'adorant tout comme sa mère.
Les conditions étaient favorables pour faire un autre enfant, Elle.


Elle naquit en juillet, soit deux ans plus tard que la jeune fille. Au début tout se passait à merveilles. L'ambiance était chaleureuse, la vie semblait facile pour Jae-Hwa. De plus, sa petite soeur était belle avec ses pommettes bien rouges. Bien entendu, ses parents s'occupaient plus du jeune enfant qu'elle, mais c'était normal. Après tout ce n'était qu'un bébé. Pourtant, elle ressentit une pique de jalousie en voyant que toute l'attention n'était plus centrée sur elle.
Les choses commencèrent à dégénérer quelques années plus tard.


Voici donc Jae-Hwa au collège, période de l'adolescence avec son lot de sensations, de sentiments, de phéromones et de déception. Elle est en troisième année, tandis qu'Elle était en première année. Les choses allaient de manière graduelle; tandis qu'Elle grandissait, on l'a remarquait pour sa beauté, pour son sourire, pour ses longs cheveux noirs et ses yeux bleus. Finalement, on ne s'intéressait plus à l'intelligente de Jae-Hwa, mais à la beauté et au charisme d'Elle. Et ça, vraiment, elle ne supportait pas.
Elle supportait encore moins le fait qu'Elle use de beaucoup de modestie et de gentillesse, ce qui fait passer Jae-Hwa pour la méchante, le vilain petit canard. Elle ne pouvait pas la détester pour ses actes, car au final, Elle n'a rien fait contre elle. Alors, la jeune femme devra la détester pour quelque chose d'autre.


Cela commençait par détester sa façon d'être pure et innocente, crédule. Si belle mais si stupide. Puis, c'était comment ses cheveux étaient brillants comme du vernis. Ensuite sa façon de se tenir, toujours modeste, comme si elle avait un balai dans les fesses. Et cela continuait de façon graduelle. Jae-Hwa trouvait toujours des excuses pour l'exclure, toujours des prétextes pour la montrer du doigt, pour se moquer, pour la juger parce qu'elle était simplement jalouse, jalouse et envieuse. Voilà la pire émotion de l'humanité.
Ce qui était encore plus infligeant, c'était que ses amis, que ses camarades de classe la suivait par un effet de mimétisme car il fallait suivre la populaire, l'intelligente Jae-Hwa. Après tout, si elle déteste quelqu'un, c'est forcément pour des bonnes raisons.


Et puis, tout s'est stoppé d'un coup. Elle a dit "stop", Elle ne pouvait plus supporter ces brimâtes, ces petits jeux dont Jae-Hwa prenait goût avec une passion morbide.  Elle s'est défendue, enfin. Elle ne s'est plus laissée faire, luttant contre ce piège que sa sœur lui a lancée.

Ses parents furent tout d'abord extrêmement déçue par leur fille, qui pourtant était si sage, si gentille, si parfaite à leurs yeux. L'illusion de la parfaite coréenne éclata en milles morceaux, comme un miroir. Puis, se fut au tour de ses amis de se retourner petit à petit contre elle. Puis ses camarades. Et les rumeurs circulaient vite même à cette époque. Bientôt, les tables se retournèrent, et Jae-Hwa finit par prendre la place de sa sœur. La jeune fille ne comprenait pas, ce n'était pas ici sa place pourtant! Elle devait être dans la lumière, pas dans l'ombre. Pourquoi il a fallut qu'Elle eut ce désir si égoïste de quitter là où elle devait être?


A C T E    I  I  I   -  N I U

Les pas de la jeune femme l'amenèrent petit à petit jusqu'à l'amphitéâtre, mais elle devait d'abord traverser les jardins qui séparent les différents bâtiments. Ce fut un moment de ressources pour la jeune femme, profitant de l'air parfumé, du paysage environnant, de la tranquillité de la nature.
Malgré tout ça, Jae-Hwa est fière d'avoir été acceptée dans cette université. Ce ne fut pas facile pour elle, mais elle croyait en ses convictions et ses capacités. Ses efforts ont portés leur fruit. Ainsi, la voilà dans une des universités les plus prestigieuses et renommées du pays, le NIU.


Plus le temps passait, plus Jae-Hwu se rendit compte de son terrible erreur, au collège. Elle ne savait pas ce que c'était de souffrir tous les jours, d'avoir le ventre noué, les mains moites à chaque fois qu'elle devait aller à l'école. Maintenant qu'elle le sait, elle a détestée être cette personne dans son enfance.
La voici donc au lycée. Les disputes se sont calmés, les remords enterrés entre ses parents et elle. Après tout, il fallait bien pardonner une fois dans sa vie. L'ambiance était cependant encore palpable entre Elle et Jae-Hwa. Après tout, vivre avec son harceleuse n'était pas chose aisée, et la brunette apprit à ses dépends.

Elle s'évadait souvent dans ses écrits et ses dessins, son talent depuis qu'elle n'était qu'une petite fille. Elle adorait créer des personnages, les faire vivre dans des histoires fantastiques, entrecoupés des liaisons d'amour et des combats de monstre. C'était comme de la magie, ou un brin de mystère.
Pendant tout ce temps, elle développa ses talents d'artistes qui devenaient de plus en plus précis et nettes, jusqu'à dessiner des corps, des paysages, des vêtements à la perfection. Le design des vêtements était notamment privilégié, car elle pouvait libérer son imagination débordante pour créer des pièces peu communs et "à la mode."
Son envie de continuer sur cette lancée avec plus de professionnalisme s'imposa d'elle même. Elle avait trouvée sa voie; elle voulait faire un métier avec du dessin dedans, et partager ses oeuvres dans le monde entier. Ce rêve ferait planer plus d'un, mais Jae-Hwa était pieds sur terre. Elle devait prouver qu'elle pouvait faire quelque chose de positif dans sa vie, qu'elle pouvait gérer son avenir. Et puis finalement...elle est prise.




6zza.gif



Qui êtes vous ? Comment avez-vous connu le forum ? Votre âge ? Vos passions ? Dites nous tout !
Bonjour! On m'appelle souvent Cat (c'est mon petit surnom dans le monde d'Internet). Je suis une jeune femme de 19 ans qui passe en L2 en psychologie (yaay /o/) et qui a un chat qui s'appelle Pierrot dont je parle constamment. J'aime beaucoup écrire, lire, dessiner, analyser les gens, être drole (même si je fais des blagues assez douteuses) et surfer sur Internet; d'ailleurs j'ai connue ce forum grâce à un site qui recense les meilleurs forums RP FR.
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Go Yumi
Jeu 23 Juil - 13:53
Messages : 39
Classe & Poste : 1ère année de musique / agent artistique
Go Yumi
Profil MP Email
Bidoubidou, je te souhaite officiellement bienvenue ici maintenant que j'ai lu ta fiche ♥
Jae-Hwa est une jeune femme super intéressante, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer! Le fait qu'elle ne soit pas une cendrillon clichée la rends plus humaine, c'est cool !
Par contre faudra changer ton pseudo, ici c'est Nom Prénom pour faire à la coréenne.. Ca peut être perturbant au début mais on s'habitue Jae-Hwa Eunji - "L'envie est à la fois malveillante et timide." FINI 432147253 (parce que du coup j'ai pas arrêté de t'appeler Eunji en CB alors que c'était ton nom de famille Jae-Hwa Eunji - "L'envie est à la fois malveillante et timide." FINI 732799321 )
Et maintenant que ta fiche est finie, il y a un sujet pour le signaler ICI, sinon le staff ne s'occupera jamais de toi Jae-Hwa Eunji - "L'envie est à la fois malveillante et timide." FINI 2412504220
Voili voilou, c'est tout pour moi, hâte de te croiser au détour d'un RP!!
Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Ven 24 Juil - 0:06
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
Bienvenue à toi ! Je viens de lire ta fiche franchement j'aime beaucoup !!! Il y a quelque chose de poétique dans ton écriture je ne saurai pas trop dire quoi, mais c'est très agréable à lire et ton personnage est très intéressant ! Jae-Hwa paraît avoir de la profondeur et elle est en phase avec la réalité je trouve aussi. Ton personnage m'intrigue énormément !!!

Je viendrais sûrement te demander un petit lien si cela te dit Jae-Hwa Eunji - "L'envie est à la fois malveillante et timide." FINI 54758872
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Ri Yoon-ah
Ven 24 Juil - 17:54
Messages : 12
Classe & Poste : architecte designer de luxe & mode - membre n°2 du conseil
Ri Yoon-ah
Profil MP Email
Coucou !!

Bienvenue ici ! Je n'ai malheureusement pas le temps de me poser pour lire ta fiche, mais ça ne saurait venir !

Je profite juste de ce passage pour t'informer que ton avatar est un OC de Sawasawa (www) histoire que le feat soit un peu plus complet ! Jae-Hwa Eunji - "L'envie est à la fois malveillante et timide." FINI 432147253
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Kwon Jin Ran
Sam 25 Juil - 6:51
Messages : 45
Classe & Poste : Directeur ajoint
Kwon Jin Ran
Profil MP Email
Bienvenue à toi *revient des tréfonds des abysses*
Voilà un personnage très intéressant et avec du potentiel~ Jae-Hwa Eunji - "L'envie est à la fois malveillante et timide." FINI 432147253
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mer 29 Juil - 19:29
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
olalala beaucoup trop choute ce perso Jae-Hwa Eunji - "L'envie est à la fois malveillante et timide." FINI 4239957852

Je vois que ta fiche semble terminé, comme l'a signalé Yu-Mi n'hésite pas à le signaler dans le sujet "signaler sa fiche terminée"pour qu'on puisse y jeter un oeil et valider ❤

Bienvenuuuue Jae-Hwa Eunji - "L'envie est à la fois malveillante et timide." FINI 2785971339
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mar 4 Aoû - 12:54
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email

Des nouvelles?


Bonsoir ! Je reviens vers toi car cela fait déjà 2 semaines que tu as posté ta fiches. As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésites pas !  Jae-Hwa Eunji - "L'envie est à la fois malveillante et timide." FINI 3905677573

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: