AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que savez-vous sur la Corée ?
 :: 오프 RP :: Flood :: Jeux & Discussions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mer 27 Mai - 20:27
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Je pense que ce sujet a sa place dans le flood. Comme je pense qu'une partie des membres est fan de la Corée, tout comme moi, et le contexte de Sm tournant autour du sujet, je propose de parler de ce qu'on pense de la Sud-Corée.
Ca peut être partager des manhwa, informations, ou dire ce que vous aimez/n'aimez pas sur les coréen(e)s !

J'en profite pour partager une video que je pense intéressante dans le contexte de SM et qui aborde les clichés en Corée. Peut-être qu'on évitera certaines erreurs à leur sujet blblbl  Que savez-vous sur la Corée ? 32972422



D'ailleurs je pense que le mot qu'il cherche à la fin de la video, c'est juste "l'attention" et non le "tact" mdr Que savez-vous sur la Corée ? 4044668254
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Jung-Hwa
Ven 29 Mai - 10:00
Messages : 32
Classe & Poste : Troisième année de Stream (Influenceur) + Stratège (gang)
Cheong Jung-Hwa
Profil MP Email
Ce type est juste... MUAH ♥
Tout en restant dans le thème de Youtube, il y a une chaîne qui est pas trop mal. Ce sont des filles qui étaient en Corée du Sud pendant un bon moment (genre elles y ont vécu) et parlent du positif comme du négatif. Le tout avec humour et légèreté.

https://www.youtube.com/channel/UCay-r3afV-i16OxfFXxv2sg

Donc c'est toujours utile :D
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Ven 26 Juin - 18:41
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Merci pour ce lien, je connaissais dejà l'une de leurs videos blbl et du coup en effet, t'en apprends pas mal dessus , je trouve ca tres interessant !

Je vous mets jowti cette fois-ci et je trouvais intéressant d'aborder la mode en corée (après tout, on est en plein thème ici mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Sam 27 Juin - 16:46
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
Je ne connais pas tellement de choses sur la Corée, je n'avais pas vraiment d'intérêt, mais en m'intéressant vraiment au groupe Monsta x j'ai appris certaines choses. En fait les idols font souvent des émissions de divertissement, pour Monsta x l'une de leurs émissions se nomme Mx Ray et en les regardant j'en ai appris beaucoup, ils voyagent souvent au sein de la Corée et on voit le mode de vie ou certaines pensées, coutumes etc que les gens possèdent là bas. Je pense qu'il y en a pour d'autres groupes aussi, mais je m'y connais pas tellement. Je trouve ça intéressant de s'immerger vraiment dans cette société. La chaine v live aussi est très bien pour en apprendre plus car les idols parlent beaucoup plus de leurs vies et des coréens échangent en direct, on en apprend forcément quand on les regarde. Surtout au niveau de la langue c'est plutôt cool si on songe à apprendre le coréen !

Sinon il y a une chaine que je suis qui parle souvent de K-Pop, de la Corée et de webtoon ! Je le trouve intéressant je partage ce sujet parce que ça me touche beaucoup et je pense qu'on peut y voir un lien avec le fofo ! Pour info il vit en Corée et c'est un métisse Américain-Coréen donc je trouve parfois sa vision des choses intéressantes car il a un pied dans deux cultures très différentes !



Désolée c'est en anglais... Il y a peut être des sous-titres français par contre ! En fait je ne connais pas beaucoup de chaines françaises qui parle de la Corée, mais j'ai vraiment trouvé intéressantes vos vidéos ! Les trois vidéos en plus ont des sujets intéressants !

Merci pour le sujet d'ailleurs ! Il est bien pensé ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: