AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nam Yu-Jin || délai d'une semaine accordé
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coiffure
Nam Yu-Jin
Lun 25 Mai - 17:42
Messages : 33
Classe & Poste : Coiffure / Stratège
Nam Yu-Jin
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/t230-couvreur-de-suc


Nam Yu-jin


« Au plus fort de l’orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C’est l’oiseau inconnu, il chante avant de s’envoler. »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Nam
Prénom : Yu-jin (Eugene en version western)
Age : 19 ans (31 décembre)
Origine : Coréo-américain
Situation : Riche (merci maman médecin dermato avec sa propre clinique et papa militaire haut-gradé)
Classe : Coiffure / 1ère année / Makeup
Poste : Stratège
Job : Etudiant
Orientation sexuelle : Homosexuel au placard.
Feat : Ashley Park (siobhanchiffon) & Kim Taehyung aka V de BTS (IRL)


Facts

Allergique aux arachides / Sa couleur préférée est le jaune / A été victime d’un accident de moto / amputé en dessous du genou droit à cause de ça / benjamin d'une fraterie de 4 frères / exempté de service militaire / écoute de tout les styles de musique / se prend régulièrement la tête avec sa mère / elle veut qu’il reste vivre chez eux car elle a peur de le perdre / était un excellent élève au lycée / adore lire / n'est jamais sans un livre dans le coin / ou son kindle / ou son portable / il adore les saveurs artificielles / il peint et dessine dans son temps libre / est extrêmement souple / faisait de l’athlétisme avant son accident / en fait toujours pendant son temps libre mais plus mesurément / son père le soutien dans ses projets / apprécie flaner au soleil quand il a le temps / aime regarder les étoiles et ses balader de nuit / se balade avec des poches de faux sang sur lui

knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
8
Taille
6,5
Intelligence
9
Popularité
5
Bagarre
2
Libido
1
 


Particularités
L'âme a des illusions comme l'oiseau a des ailes ; c'est ce qui la soutient.
Yu-Jin ne fait pas de vague. Malgré son héritage un quart américain, il se font de la masse, se comporte bien, comme un bon coréen. Du moins, en apparence. C’est ce que ses professeurs disaient à ses parents.
En réalité, Yu-Jin aime s’amuser. Il aime rigoler. Crier en anglais en fin de soirée alors qu’il est bourré.
Il n’a jamais eu de mal à se faire de amis, habile et agile en société et avec ses mots, tout autant de ses doigts. A force d’avoir des amies féminines, il a apprit à utiliser ses mots intelligement. Il fait preuve d’une certaine patience avec ses proches mais il ne faut pas non plus dépasser les limites.
Il est plutôt calculateur et cache souvent ses réelles intentions afin d’obtenir ce qu’il veut d’une personne le plus simplement et rapidement possible. Il n’est cependant pas un monstre et est capable de sincérité. Mais bon, il préfère tout de même s’engager dans des situations à tête reposée.
Le sang froid, il est capable de réfléchir rapidement quand les situations tournent au vinaigre. Malheureusement, cela à tendance à se retourner contre lui puisqu’il finit par suranalyser les situations et à se rendre anxieux sans raison.
Il connaît ses limites et à tendance à les dépasser volontairement, se donnant toujours à 200% lors d’activités ou d’objectifs. Compétiteur, il a horreur de perdre et aura tendance à broyer du noir dans son coin si il n’est pas satisfait de sa performance. S’il est exigent envers les autres, il l’est donc tout autant envers lui-même.


Le background
Originaire de Paju, il y a vécu toute son enfance avec ses frères aînés. Etant le petit dernier, il a toujours été plutôt protégé et couvé, mais ça ne l’a pas empêché de se développer convenablement. Devant tant de surveillance, il est rapidement devenu roublard et expert dans l’art d’échapper à l’oeil attentif (ou pas) de ses adèlphes.
Ce soir là, alors qu’il était censé être chez lui, dans son lit, il prit la poudre d’escampette. Lui et ses amis prire la route, en moto. C’était juste pour s’amuser. Ils avaient leur permis, ils n’avaient pas bu. Non, tout ce qu’ils ont fait, c’est d’être au mauvais endroit au mauvais moment.
Ils ont vu la voiture à arriver mais n’ont pas pu l’éviter. Des bandits en fuite après un braquage. Les ayant percuté dans l’espoir de ralentir les policiers. Dans le but de les tuer.
Yu-Jin aurait préféré pouvoir dire qu’il ne se souvient de rien, que tout c’est passé trop vite. Mais ce serait mentir.
Yu-Jin il se souvient.
Il se souvient de Nam-Seon qui c’était retourné vers eux pour leur faire signe de ralentir, ayant entendu la voiture de loin, la route habituellement vide. Nam-Seon avait a peine eu le temps de retourner la tête vers la route qu’ils étaient trois à avoir été percuté. Nam-Seon, à l’arrière de sa moto. Min-yeon, à l’avant de la sienne.
Yu-Jin, de pleine face.
Il se souvient d’avoir volé comme dans un film au ralenti, d’avoir glissé avec une force incroyable en dessous de la barrière de sécurité. Dans son malheur, il avait eu de la chance et avait perdu toute sensation dans le bas de son corps. Sur le moment, il avait cru qu’il s’était explosé la colonne vertébrale, qu’il allait finir paralysé. Doucement, il s’était redressé sur ses coudes alors que ses amis s’étaient jetté sur les blessés et que les policiers se portaient à leur secours. Il lui avait fallu plusieurs essaie avant de pouvoir finalement parler, en état de choc complet.

“J’sens pas mes jambes. M’sieur j’sens pas mes jambes.”

Il n’avait pas comprit sur le moment, le visage effaré du policier avant que celui-ci ne souffle, en train de lui sécuriser un garrot.

“C’est pour le mieux gamin, croit-moi.”

Alors Yu-Jin avait regardé Nam-Seon vider son estomac, son bras tordu dans un angle étrange. Il avait croisé le regard de Min-Yeon dont le poignet n’était pas en meilleur état mais dont les yeux ne cessaient de redrescendre sur les jambes de son ami.

Alors enfin, Yu-Jin avait regardé. Peut-être qu’il n’aurait pas dû. Mais le fait d’être en état de choc avait ralenti sa réaction, réduit la proportion.

“Oh.”

Quand il raconte la scène, il a tendance à en rire, à la raconter avec le sourire et avec humour. Ses amis et les policiers avaient eu bien plus peur que lui. Les ambulanciers avaient eu un instant d’hésitation. Mais lui, il avait juste calmement exprimé sa surprise, et avait même dit au médecin en arrivant à l’hôpital.

“Ma mère va me tuer, mes chaussures étaient neuves.”

C’était encore une blague régulière dans son groupe d’amis. Après l’accident, ils avaient tous prit des directions différentes. Yu-Jin avait répété son année, ayant eu besoin de temps pour se remettre et s’habituer à marcher avec une prothèse. Dans son malheur, la chance avait à nouveau frappé.
Il avait un bon équilibre et n’avait pas eu trop de soucis à s’habituer à sa jambe artificielle. Et il était jeune, un second avantage qu’il l’avait aidé à récupéré.

Après ça, il avait transféré à Séoul pour sa dernière année afin d’être proche de son centre de rééducation, ses professeurs compréhensif face à sa condition. Plusieurs rumeurs avaient couru, disant que l’accident était de la faute de garçons, mais elles avaient rapidement été étouffées par la police. Les coupables avaient été arrêté et jugé. C’était terminé.

Mais pas sa vie à lui. Alors Yu-Jin à décider que c’était trop bête. Que la vie était trop courte. Alors autant aller chercher ses rêves plutôt qu’attendre qu’ils viennent s’échouer à ses pieds. Ainsi, le voici inscrit NIU, prêt à transformer le visage le plus banal en beauté divine. Parce que avec des pinceaux à la main, rien n’est impossible pour lui.

A peine arrivé, il a vite réalisé que NIU, c'était pas une fac comme les autres. Dès le début, il n'a pas caché qu'il lui manquait une jambe et ça n'a pas manqué d'étonné. Rapidement, il a eu une relation électrique avec les partisans du conseil. Malgré son milieu riche d'origine, ses parents lui ont inculqué des valeurs plutôt contraire à celles du conseil.
Due à son positionnement, il a un jour donné un coup de patte à un membre du gang de coiffure pour le sortir d'un pétrin avec le conseil, utilisant son intelligence et sa débrouillardise comme arme. Ainsi repéré par So-yeon, il a rapidement intégré ce même gang, en tant que stratège car c'est un sacré empoté physiquement parlant.


6zza.gif



Isak, on m'a ramené à coup de coréen et design qui fait plaisir aux yeux. J’ai 22 ans. J'suis le flemmard du coin et j’ai mit 4 plombes à finir ma fiche mais vous pouvez toujours me boop pour RP. Nam Yu-Jin || délai d'une semaine accordé  432147253

Revenir en haut Aller en bas
Stream
Zhu Hsien-Liang
Lun 25 Mai - 19:58
Messages : 43
Age : 25
Classe & Poste : 2ème année - Stream (Chef de Gang)
Zhu Hsien-Liang
Profil MP Email
ça fait un peu vide par ici niveau messages de bienvenue, donc me voilà pour te dire Bienvenue du coup. (oui je sais, c'est un peu con x'D)

Bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Lun 25 Mai - 20:42
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
Bienvenue sur le forum, camarade aux origines américaines Nam Yu-Jin || délai d'une semaine accordé  1863481027 ! Il a bien l'air cool, le petit Yu-Jin 👀 courage pour finir ta fiche, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Mar 26 Mai - 0:15
Messages : 122
Age : 25
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/
Cette fiche de qualitey encore une fois Nam Yu-Jin || délai d'une semaine accordé  3180772786 tu me régales!

Je dois vraiment te redire à quel point ta plume est magnifique ou je l'ai assez dit ? x) Nan franchement je suis fan et si tu me donnes la suite dans moins de 3 jours tu as une sucette/PAN

Aller bon courage pour ta validation ♥ (est-ce que j'ai vraiment besoin de dire ça au final?)
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mar 26 Mai - 0:32
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Ce perso est putain de classe ... il irradie depuis la cb en fait *keuf keuf*

Je veux m'installer et lire un livre avec lui oklm
Et tu abordes la bipolarité avec maitrise, j'apprécie so muchh ! (et du coup, je ressens une attirance pour ce genre de perso, pendez-moi Nam Yu-Jin || délai d'une semaine accordé  2958087164 :///: )

Bon courage pour ton histoire dude.

AH. j'allais oublier : ta plume, un véritable délice
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mar 26 Mai - 1:33
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup les funfacts de ce perso,
Tellement de créativité en lui Nam Yu-Jin || délai d'une semaine accordé  4239957852

Ce genre de caractère calme, passionné, so mystérieux me donne grave envie de lire son histoire 👀

Tellement hate d'en savoir plus, je l'adore déjà (et puis Dick Grayson ❤)

Bienvenuuuuue ** !!
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mar 26 Mai - 17:54
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥

J'aime ton perso que ce soit le vava comme le reste, cette plume ;; ce perso gkgfhdbhjfbkvfg Nam Yu-Jin || délai d'une semaine accordé  2958087164
En plus un keupin qui fait de la danse Nam Yu-Jin || délai d'une semaine accordé  1348978415 i need a lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Ven 12 Juin - 0:14
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email

Des nouvelles?


Bonsoir ! Je reviens vers toi car cela fait déjà 2 semaines que tu as posté ta fiches. As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésites pas !  Nam Yu-Jin || délai d'une semaine accordé  3905677573

Revenir en haut Aller en bas
Coiffure
Nam Yu-Jin
Mar 4 Aoû - 21:03
Messages : 33
Classe & Poste : Coiffure / Stratège
Nam Yu-Jin
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/t230-couvreur-de-suc
J'AI ENFIN TERMINE APRES AVOIR GLANDE PENDANT UN QUART D'ANNEE !
Désolé d'avoir tout modifié ma fiche pour ceux qui l'avait déjà lu  Nam Yu-Jin || délai d'une semaine accordé  1198695093

ZHU HSIEN-LIANG
Merci pour avoir rempli le viiiide, ça m'fait plaisir !
HAMILTON EVEREST
Merciiiii ! Alors Yu-Jin il reste coréen, c'est juste sa grand-mère qui est américaine ;3
CHOI TAE-HYUN
Qualité qualité...
J'ai tout changé, ma plume à disparu, j'ai abandonné mdrrrr
J'ai pas le droit à ma sucette j'imagine. *pleure*
KI-JUNG JAE
Erm, j'espère que sa classe irradie toujours depuis la cb même si il a changé. 👀
YOON MIN-HO
Merciiiii, maintenant on est sur du Ashley mais c'est tout aussi bien n'est-ce pas ? *tousse*
SUNG JUNG-HWA
OUI UN LIEEEEEN.
Vous parlez tous de ma plume mais j'ai tout changé et c'est tout simple maintenant j'me sens trop mal jpp mdr Nam Yu-Jin || délai d'une semaine accordé  1081318007

Bref j'vous aimes, on se retrouve sur la piste de RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Jeu 6 Aoû - 15:00
Messages : 122
Age : 25
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/

Te voilà validé !


Je suis aux anges! Un nouveau membre du gang de coiffure pour ma So-Yeon, tu me régales! Et il n'y a pas que ça. Tu as beau dire que tu as changé de style d'écriture je trouve toujours que tu écris magnifiquement bien! C'est simple et j'ai même l'impression de voir une part de poésie dans tes écris. J'ai adoré le personnage de Yu-Jin il est adorable, on s'y attache très facilement, et encore plus une fois que l'on a lu son histoire. Et même si c'est quelque chose que l'on a vu ensemble, je suis en love total sur la manière dont il a rejoint le gang de coiffure.

J'aurais tellement voulu voir plus de facts mais ils sont très suffisants. C'est beaucoup de petites informations qu'on sait parfois en lisant toute ta fiche et d'autre que l'on apprend que par les facts. C'est même probablement ce qui m'a fait adoré Yu-Jin (Mon dieu ce prénom français qui a été Coréanisé me fait si plaisir!). D'ailleurs je valide totalement l'avatar et l'Irl Nam Yu-Jin || délai d'une semaine accordé  3180772786

Yu-Jin a 56 de réputation. C'est un élève lambda aux yeux des autres, probablement prit en pitié ou parfois moqué à cause de sa jambe. Mais personne n'oublie qu'il fait parti du gang de coiffure et, connaissant So-Yeon, on ne fait pas de mal à un camarade, cela en dissuadera certains!

En tout cas j'ai hâte de voir l'évolution de ton perso (et de rp avec toi entre membre de gang)! Félicitations, tu es validey! Nam Yu-Jin || délai d'une semaine accordé  1863481027

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: