AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

404 title no found [finish :doge: ]
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stream
Kyang Sun-Bae
Lun 25 Mai - 15:15
Messages : 45
Age : 26
Classe & Poste : Stream - membre n°10 du Conseil
Kyang Sun-Bae
Profil MP Email


Kyang Sun-Bae


« Les gens aiment seulement le moi parfait,
alors il est plus facile pour moi d'être faux. »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Kyang
Prénom : Sun-Bae
Age : 22 ans (né le 10 Avril)
Origine : Coréen
Situation : Moyen
Classe : Stream - 2 ème année
Poste : 10ème membre au Conseil des élèves
Job : Etudiant avec activité secrète rémunérée.
Orientation sexuelle : Mon cœur balance entre les pokys et les sablés.
Feat : Ahn Jiwong - Bj Alex


Facts
Fumeur (clopes normales et cigarette électronique) Sportif Ne tient pas l’alcool Allergique aux poils de chats et chiens Tombe facilement malade Fait régulièrement des insomnies Ne donne son adresse à personne N’a jamais été vu à la piscine ou à la mer Tient secrètement une chaîne de stream coquin Fait attention à son alimentation Porte des lentilles de couleur jaunes Porte souvent des cols roulés Frileux Accro au café et autres boissons à base de caféine Accro aux boissons énergisantes Aime la musique classique Aime les pâtisseries Aime lire Aime la culture française Aime correspondre avec des lettres Aime cuisiner Déteste les bonbons N’aime pas les choses amères (sauf le café avec beaucoup de sucre) N’aime pas qu’on s’occupe de ses affaires N’aime pas les jeux-vidéos Bae a les cils longs Bae met un peu d'eye-liner, d'anti-cernes et du fond de teint Il marque facilement Bae prend facilement du poids s'il ne fait pas attention Aime les choses mignonnes et moelleuses   Aime les peluches Tactile Aime faire des câlins Parle Français, anglais et Coréen A le permis


knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
10
Taille
8
Intelligence
7,5
Popularité
8
Bagarre
6
Libido
9
 


Particularités
1m85 90 kg carrure musclée peau claire grain de beauté dans le cou (gauche) tâche de naissance sur l’abdomen (gauche) cheveux courts, ondulés et noirs yeux verts


I let you admire my clarity...
So please, look at me again!
Until you lose sight of it.

Sun-Bae, c’est le camarade de classe que tout le monde voudrait avoir. Gentil, joyeux et prévenant, il gagne la sympathie et l’affection d’un bon nombre d’étudiants (enfin, surtout les étudiantes). C’est quelqu’un de poli et d’adorable qui aura toujours une pensée pour son prochain, se faisant ainsi bien voir par ce dernier. Il a toujours le sourire aux lèvres et il n’est pas rare de le croiser en train de rire à la plaisanterie d’un individu lambda. Il n’est pas du genre à faire des blagues à autrui, mais il est assez bon public.

Il est souvent très entouré et cela semble lui plaire. C’est comme si Bae est en fait un être de lumière attirant les âmes jusqu’à lui. Il aime être le centre de l’attention, il aime que son nom soit sur toutes les lèvres, mais fera preuve de modestie (Il fera semblant du moins). C’est quelqu’un de très sociable et aborder une personne ne lui pose aucun problème. Il accorde énormément d’importance sur ce que peuvent penser les autres à son sujet et tentera toujours de faire de bonnes actions pour qu’on puisse établir un avis positif à son sujet.

Bae est un homme qu’on pourrait qualifier d’acharné au travail. Il ne veut pas d’un travail bâclé et peut travailler des heures pour obtenir un résultat frôlant la perfection. C’est aussi le genre de personne à vouloir aider ses camarades pour qu’ils puissent eux-mêmes s’améliorer. Il considère qu’un travail peut toujours être amélioré. Il est studieux et peut se montrer sévère envers ses camarades s’il les voit en train de négliger leurs études. C’est un homme qui s’évertue à n’être jamais en retard et les règles sont pour lui, faites pour être respectée.

On peut donc s’attendre à voir un Sun-Bae plutôt dur et froid quand on cause des troubles à l’université. Ce n’est pas quelqu’un qui est enclin à se battre, plutôt pacifique sauf si on le pousse dans ses derniers retranchements, mais il est plutôt rare qu’il s’emporte. Il est connu pour être doux comme un agneau en temps normal. Il est bien bâti le pépère. Un coup-de-poing ne passera pas inaperçu sur votre gueule. Par contre, il trouvera un moyen de vous pourrir autrement que par la violence. Rancunier, il n’oublie rien. Il est de nature calme, préférant le dialogue à la dispute. Il est difficile de lui tirer les vers du nez tant ce masque est solidement accroché sur sa jolie tronche, étant bon comédien dans la vie de toute les jours. Mais si vous parvenez à briser ce masque qu’il s’évertue à porter, peut-être découvrirez-vous le vrai Sun-Bae, ses vraies expressions, ses vrais sentiments... En fin de compte, le connaissez-vous si bien que ça ? Êtes-vous sûr qu’il ne cache pas un secret inavouable ?

I don’t want you to notice...
That part of shadow I hide,
the one that could destroy everything.

Bae a du mal à faire confiance, il a bien conscience de ne pas pouvoir être lui-même vu la mentalité du pays. Devoir porté un masque constamment peut le rendre irascible par moments. Les gens ne comprenant pas pourquoi il est parfois de mauvais poil car ils ont l’habitude de le voir de bonne humeur. Dans certaines circonstances, il peut se montrer grognon, peu aimable et bye bye la politesse habituelle.

Bae n’assume pas sa réelle sexualité, car il a bien conscience qu’elle peut nuire à son image. Il a peur d’être à nouveau rejeté et préfère encore faire semblant d’aimer les femmes et de garder sa véritable attirance pour lui. L’homosexualité est plutôt mal vue dans leur pays. C’est stupide, mais c’est la triste réalité. Il aimerait que les mœurs évoluent et que les gens soient plus ouvert d’esprit.

C’est un petit coquin notre Bae, un peu voyeur et exhibitionniste à ses heures. Il joue avec ses partenaires. Il est plutôt ouvert sur les différentes pratiques coquines (plus ouvert et tolérant), du moment qu’il reste dominant. Bae ne se voit pas du tout être bot, il ne l'a jamais été et c'est sexuellement l'une des choses qu'il a peur d'expérimenter (avec le BDSM). Il peut se montrer très taquin pour arriver à ses fins. Provoquer, torturer pour faire craquer la personne avec qui il aura choisi de s’amuser. Le plus compliqué est de garder secret cette partie plutôt déviante de son caractère. En temps normal, il préfère taire ses pulsions pour ne pas se faire griller. Trouver un partenaire peut-être compliqué pour lui, vis-à-vis de son identité secrète qui pourrait être découverte. Mais il n’est pas exclu qu’il puisse craquer et perdre les pédales pour quelqu’un, au risque de tout foutre en l’air. En attendant, il se retrouve sexuellement frustré.

Comme c’est un homme qui a du mal à faire confiance, les relations sérieuses ce n’est pas son truc. Devoir faire confiance ça veut dire qu’il sera amené à se dévoiler complètement. De peur d’être rejeté, à nouveau blessé, il préfère ne pas s’attacher quitte à blesser à son tour. Si par malheur, il venait à éprouver quelque chose de vraiment fort pour quelqu’un, il serait dans de beaux draps… Partagé entre sa peur du rejet et sa passion naturelle. Il pourrait tellement être contradictoire entre ses propos et ses gestes.

Quand il est à l’écran, Sun-Bae devient Danny. Il affiche une personnalité assez cool et ne souffre d’aucun complexe. Il n’hésite pas à exposer son corps et tenter des choses pour allumer ses spectateurs (et récolter pleins de châtaignes). C’est une manière pour lui d’attirer l’attention, de se prouver qu’il peut plaire. Il voit en ses vidéos un moyen de toucher les gens pour déterrer chez eux leurs vices cachés, de se convaincre qu’il n’est pas tout seul à aimer les hommes. Il espère que les mœurs évoluent, mais faut être réaliste : impossible de changer les mœurs de tout un pays. Il est assez cru dans ses propos et parler de sexe à l’écran ne lui pose pas de problème.

Le background


These steps taught me,
These trials have forged me.
These choices have hidden me
to better protect me.

Les lueurs de la ville de Séoul traversent de larges baies vitrées pour donner un effet de lumières tamisées dans cette pièce à la décoration épurée. Un jeune homme à l'allure élégante traverse la pièce pour observer les hauts buildings et les nombreux flashes rouges et dorés se déplaçant sur la terre ferme et bitumée. Ce jeune homme est pensif, pose son bras sur la paroi vitrée pour appuyer sa tête sur son bras et s'autorise une courte pause pour fermer les yeux, ses beaux yeux verts.

Il se laisse bercer par le calme de la pièce, la plus éloignée de la propriété familiale. Malgré cet éloignement, il est certain d'entendre de l'agitation venant du salon où doit se dérouler un dîner de famille. L'homme peut les entendre se saluer malgré la distance. C'est à croire qu'ils jouent à celui ou celle qui dira bonjour en faisant le plus de bruit possible. Les premières embrassades ne sont qu'une mise en scène pour préparer un concours entre chaque progéniture ou un combat de coq opposant les adultes pour savoir qui a le plus réussi. Un événement où sa place n'est pas souhaitée, mais attendue malgré tout.

Une comédie grotesque et fantasque dont il se serait bien passé tant elle représente peu à ses yeux. Il se surprend à grommeler des injures devant le piaillement grandissant de la basse-court. Heureusement, ce genre de rendez-vous n'arrive pas souvent et y aller est une véritable torture. Il soupire et se traîne vers un miroir pour observer son reflet. Il renvoie l'image d'un bel homme assez jeune, les cheveux coiffés en arrière et vêtu d'une chemise d'un grand couturier, sûrement un membre de la famille en plus.

Une personne extérieure à la famille le trouverait sans doute à son goût, mais aux yeux de ses proches, il n'est rien comparé à ses grands frères. Né dans une famille importante de la capitale, Sun-Bae a grandi dans la richesse et l'opulence, mais manquant cruellement d'attention de la part de ses parents. Ils l'ont certes nourri et éduqué, mais pour tout ce qui est des câlins, sourires et compagnie, il peut toujours se brosser. Son père et a hérité d'une chaîne d'hôtels disséminés à travers le pays, il paraît qu'il possède aussi quelque SPA et clubs. Kyang Chao-Jahn est un entrepreneur accompli, un maître dans l'art de la gestion. Il n'est pas rare qu'il s'absente pour aller directement sur le terrain afin de s'assurer de la pérennité de ses entreprises. C'est un homme sévère qui a travaillé dur pour pouvoir mériter cette position et il n'en attend pas moins de ses enfants. Kyang Eun-Han (anciennement Ja-Yon), n'est nul autre que sa brillante femme. Elle travaille comme chirurgienne dans un hôpital de Séoul. C'est un peu la Dr House de la Corée du Sud, une prodige du scalpel. Leurs deux familles respectives ont décidé de les marier, car tout deux représentaient l'excellence de chaque clan. Ils étaient magnifiques et leur intelligence n'est plus à démontrer quand on voit leur beau palmarès scolaire ou professionnel... Impossible de les voir se mettre avec quelqu'un d'autre. De cette union, sont nés Kyang San-Yong et Kyang So-Hang A.K.A les héritiers. Ils sont plus âgés que Bae de 5 ans et avoir des jumeaux dans la famille, ça n'était encore jamais arrivé. Alors forcément, pour des parents comme Chao-Jahn et Eun-Han, les avoir, c'est comme s'ils avaient remporté une récompense impossible à avoir, l'ultime satisfaction. Ils feront de très bons héritiers, impossible qu'il en soit autrement. Dans la famille Kyang, seule l'excellence compte.

Ils sont plus beaux, plus brillants et il ne se passe pas un jour sans qu’ils ravissent leurs parents. Sun-Bae est arrivé par la suite, nul doute qu’il devait suivre les pas de ses grands frères pour faire honneur à leur famille élitiste. Malheureusement, ce n’est pas le cas et le couple se sont vite aperçu qu’il y avait un vilain petit canard dans leur clan. Petit, Bae avait des difficultés à l’école et bien souvent obtenait tout juste la moyenne. Ce n’est pas faute de lui faire prendre des cours, mais le petit garçon préférait jouer dehors ou s’empiffrer de bonbons devant la télé ou un ordinateur. Si bien qu’il prenait un peu de poids, affichant de bonnes joues bien bouffies. Non mais sérieux, un qu’est-ce qui ne va pas avec lui ? Ne pouvait-il pas juste être une copie de ses frères ? Sans compter qu’il avait des yeux verts et la maman a horreur de cette couleur, pas assez passe-partout. Elle l’a habitué très tôt à porter des lentilles et a été plus stricte dans son éducation. Sa différence, il l’a payé au prix fort en étant mis à l’écart par sa famille tant qu’il ne rentrait pas dans les rangs.

Quand il était petit, il avait du mal à comprendre pourquoi ce traitement différait avec celui de ses frères. C'est une fois adolescent que Sun-Bae a commencé à se prendre en main pour essayer de leur plaire, souffrant de ce manque d'attention. Il y en avait que pour ses frères et quelque part ça le rendait jaloux. Il s'est convaincu qu'il détestait les bonbons et a revu son alimentation pour perdre du poids, se mettant au sport. Fort heureusement, il n'était pas si gros que ça et il n'a pas eu besoin de faire une liposuccion ou une chirurgie réparatrice destinée à enlever un excédent de peau suite à une perte de poids importante. Sa mère a bien tenté de le faire passer sur le billard pour enlever une tache de naissance disgracieuse, mais il a refusé, creusant ainsi le fossé entre ses parents et lui.

Il s'est mis à travailler dur pour essayer de se faire reconnaître malgré tout par les siens et si son niveau scolaire s'est grandement amélioré, ça n'était toujours pas suffisant. Alors que ses frères continuaient de briller dans leurs études, tous les deux se destinaient à reprendre les entreprises du paternel, ne laissant pas l'opportunité à Sun-Bae de briller et de faire ses preuves pour mériter la part du gâteau. De toute façon, il n'a aucune de chance de se présenter comme potentiel héritier, ça fait bien longtemps que ses parents l'ont jugé indigne de l'être, préférant léguer un jour le domaine familial aux plus méritants. Il a fini premier de sa promo au collège et brillait également au lycée avec ses notes. Mais ses parents lui tournaient toujours le dos malgré ses efforts.

Que pouvait-il faire pour capter leur attention ? Que pouvait-il faire pour gagner leur affection ?

Sun-Bae a fini par arrêter de tenter de leur plaire, voyant que ça ne servait à rien. Dorénavant, il fera des efforts uniquement pour lui-même, pour avancer dans une vie qu'il choisira de lui-même, blessé par cette non-reconnaissance qui le rendra un peu égoïste. Ses parents ont toujours tenté de tout contrôler chez lui : ses hobbies, surtout ses études. Le jeune homme s'est découvert une passion pour la cinématographie, les arts en général, l'art visuel, les montages... C'est vaste comme domaine ! Une passion qu'a réfutée ses parents, jugeant qu'il valait mieux qu'il s'oriente sur quelque chose de plus adapté à leur famille. Il s'est rebellé une nouvelle fois, refusant de faire comme ses frères, d'aller dans leur sens. À quoi bon faire des efforts pour leur faire plaisir si au final, on n'est pas plus aimé qu'au début ?

Bae finissait le lycée quand il a rencontré quelqu’un qui chamboulera sa vie. Il a toujours su qu’il aimait les garçons et gardait cette information bien secrète. Jusqu’au jour où il a fait la connaissance d’un ami de ses frères. Pour la première fois, il s’est senti apprécié et reconnu par quelqu’un. Il était cool et vraiment gentil. De fil en aiguille, Bae a commencé à éprouvé des sentiments très forts pour ce jeune adulte. Il a été son premier amour, sa première fois… Et sa première peine de cœur. L’homme a cessé de le contacter après leur premier ébat. Bae aurait t’il été trop passionné ? Son copain de l’époque avait mis du temps avant de céder à ses avances et voilà qu’une fois le rapport fait, il faisait silence radio. Bae a longtemps cherché à le contacter, perplexe à cause de ce changement d’attitude.

Un soir, il apprend via l’un de ses frères que cet homme en question allait se rendre à une fête et Sun-Bae décide de s’y rendre pour lui demander des explications. Qu’elle ne fût pas sa surprise de le voir collé à un autre en train de lui donner la pelle du siècle. Cette image reste encore gravée dans l’esprit du jeune homme, blessé par cet acte. Ils se sont finalement expliqués et le copain a révélé qu’il a volontairement fait mine de jouer avec Bae pour voir au bout de combien de temps il allait lui tomber dans les bras. C’est amusant pour un loup de faire joujou avec une brebis, de la dévorer et de laisser sa carcasse sanguinolente. Sun-Bae n’y croyait pas ses oreilles lorsqu’il a vu cet homme qu’il a aimé de tout son cœur, lui rire au nez avant de l’achever en disant que son mutisme n’était nul autre qu’une sorte de rupture sans préavis. Pourquoi s’emmerder à quitter une personne quand c’est plus drôle de la laisser cogiter dans son coin ? Blessé, Sun-Bae ne l’a plus jamais revu.

Et comme un problème n'arrive jamais seul, cette relation est remontée jusqu'aux oreilles de ses parents et ce fut la goutte qui fait déborder le vase. Il est inconcevable qu'un enfant de la famille Kyang préfère les hommes, c'est le comble du déshonneur. Le vilain petit canard n'en loupait jamais une, à croire qu'il le faisait exprès. Un homme sérieux, ne pouvait-il pas juste être normal ? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? C'est honteux ! Oui, il a réellement entendu ce genre de phrase. Mais peu lui importait de se faire disputer, il était habitué de toute façon. Quoi qu'il fasse, ça ne conviendra jamais à ses parents. Ses frères ont été un peu plus compatissant et ont cessé tout contact avec leur ancien ami. C’est une petite victoire pour Bae, un triste lot de consolation.

Par la suite, il a décidé de faire son service militaire dès qu'il a eu 18 ans. Ses parents ont au moins salué le fait qu'il sera potentiellement utile. Sun-Bae avait besoin d’air, de se concentrer sur autre chose et cette obligation envers sa patrie est arrivée à point nommée.

Le cœur en miette, le jeune homme a du mal à tourner la page. Oublier est un supplice, mais les souvenirs sont tout autan une torture. « Le temps fera son œuvre. Si l’orage gronde et t’inonde, garde en tête que les beaux jours ne sont jamais loin ». Ces mots gravés sur le papier jauni l’ont pas mal aidé à l’époque pour avancer. Depuis quelques années, il conversait avec une Française et cette étrangère est devenue un point de repère pour lui. Un peu comme un phare qui l’aide à s’orienter dans la tempête. Il ne l’a jamais vu et c’est pour améliorer leur français/coréen, qu’ils sont devenus correspondants puis amis. Il lui a parlé de tout, elle lui a apporté son soutien sans porter de jugement sur lui, sur ses préférences. Cette femme lui a beaucoup apporté. Elle lui a permis de se relever, pas à pas. Ses écrits ont calmé ses lamentations tout en lui offrant de nouvelles perspectives : aller de l’avant sans  tenir compte des railleries, mais c’est plus facile à dire qu’à faire et Bae a encore du mal à se détacher de tout de la sorte. Un jour, peut-être qu’ils prendront le temps de se voir. Est-elle aussi belle que sur ses photos ? Ha, s’il n’était pas gay, il serait probablement amoureux d’elle. Dommage ma belle !

Si son service lui a permis de penser à autre chose, il lui a permis de rencontrer des gars assez sympas. L’un deux a particulièrement marqué Sun-Bae. De part son métissage, , car il est Japonais et Coréen mais aussi parce qu’il s’en bat royalement les noix  des avis et du regard des gens. Le caractère agressif de ce jeune homme a fortement déplu à Bae mais il ne peut nier qu’il lui reconnaît quelques qualités, notamment le fait qu’il assume ses choix à 100 %. Rares sont les points sur lesquels ils peuvent s’entendre. Leur sexualité respective fait exception à la règle. Si lui assume complètement d’être attiré par les hommes, Bae a encore du mal à se revendiquer comme homosexuel, préférant encore faire semblant. C’est d’ailleurs ce mec qui lui a montré un site de stream assez… Particulier. Simple spectateur pour le moment, Sun-Bae était malgré tout intrigué par son contenu assez olé-ôlé. Ça avait l’air plus facile de s’assumer derrière un masque et un écran,  Sun-bae s’est plusieurs fois imaginer faire mieux. Et pourquoi pas après tout ?

Bae passe donc deux ans à faire son service militaire avant de rentrer chez lui, avec des idées nouvelles en tête. Si le lien avec sa famille était rompu, tant pis pour eux. Il commença à faire des démarches pour mener son projet professionnel à bien. Après tout, il s’agit de son avenir, pas celui de ses parents alors peu lui importe ce qu’ils vont lui dire. Il ne compte plus les prises de tête et même si ses parents ont refusé de le soutenir financièrement, ses frères ont décidé de l’aider à s’installer à Busan. C’est toujours ça de gagné. Ses notes excellentes lui ont permis de décrocher une bourse mais il lui faudra trouver une activité pour subvenir à ses besoins afin de ne pas dépendre de ses frères.

L’idée de devenir streamer a germé naturellement dans son esprit. Les gens ont tous un côté un peu voyeur et pervers, mais préfèrent se taire et passer pour des gens saints et purs. Ce faux-semblant amuse beaucoup Sun-bae et quelque part, il cherche à faire ressortir ce côté sombre chez ses fans tout en assouvissant ses envies. Parce que lui-même est un peu spécial au fond. Mais à qui la faute ? Ça lui permet aussi de combler un certain mal-être, car il ne peut pas assumer pleinement sa sexualité au risque de voir tous ses efforts s’écrouler. C’est plus facile de se cacher derrière un masque et un pseudo. Et contre toute attentes, ses lives rencontrent un franc succès, lui permettant d’empocher de jolis dons qu’il met de côté pour assumer sa nouvelle vie.

Bien entendu, il cherche à tout prix à garder cette activité secrète, ça serait terrible si ça venait à se savoir. En plus, il vient d’entrer dans cette école et pour le moment il a l’air d’être assez populaire parmi ses camarades. Beau gosse, brillant, bien élevé… Son but est de briller dans cette école, d’attirer l’attention et la sympathie des autres. C’est plus facile quand on recommence à zéro.

Si la première année s'est très bien passée, elle lui a permis d’accéder à la 10e place du conseil. Il voit cette « promotion » comme une opportunité pour caresser le pouvoir du bout des doigts. Abusera-t-il de ses privilèges ou restera t’il sage et juste ? Une chose est sûre, c’est que pour le moment, personne ne se doute qu’il est en réalité un streamer assez célèbre. Si la vérité venait à être dévoilée, il perdrait sans aucun doute sa place, sa réputation et plus encore.



6zza.gif



On m’appelle l’alcoolo dans le milieu, titan pochtron pour les intimes. Je suis tarée sympa! Mais je suis cool les gens, alors viendez me parler!

Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Lun 25 Mai - 15:17
Messages : 122
Age : 25
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/
BB JE T'AIME ♥

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 404 title no found [finish :doge: ] 1863481027 (FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST)
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Kyang Sun-Bae
Lun 25 Mai - 15:43
Messages : 45
Age : 26
Classe & Poste : Stream - membre n°10 du Conseil
Kyang Sun-Bae
Profil MP Email
Mercey baby, love sur ta fesse droite 404 title no found [finish :doge: ] 2904628763
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Lun 25 Mai - 20:44
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
Bienvenue sur Sheer Masquerade, Sun-Bae 404 title no found [finish :doge: ] 1863481027 !

Kyang Sun-Bae a écrit:
Mon cœur balance entre les pokys et les sablés
Je valide cette orientation, nous sommes deux dans ce cas-là /PAN/

Plus sérieusement, que cette fiche se remplisse un peu, héhé 👀 courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mar 26 Mai - 0:35
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Ce personnage.. Mais ce personnage, je sens qu'il va beaucoup donner ♥ .. Des sueurs chaudes surtout 404 title no found [finish :doge: ] 4044668254

Allez, remplis nous cette fiche BK marie *meurt* ... et j'aime bien comme tu hésites entre les sablés et les pokys, au début j'ai cru que tu parlais de pog, je comprenais pas mdrr 404 title no found [finish :doge: ] 4044668254

Bref ! J'exige un lien à ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mar 26 Mai - 1:35
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Citation :
Orientation sexuelle : Mon cœur balance entre les pokys et les sablés.
oki ca m'a tué

Et puis on sera amené a être collègue au Conseil (8 (8

Bienvenuuue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Kyang Sun-Bae
Mar 26 Mai - 9:10
Messages : 45
Age : 26
Classe & Poste : Stream - membre n°10 du Conseil
Kyang Sun-Bae
Profil MP Email
Hahaha, on dirait que mes pokys ont fait mouche 404 title no found [finish :doge: ] 4044668254

Merci a tous pour vos message <3

Min-ho: lien entre membre du conseil obligé !
Jung jae: toi aussi je ne t'oublie pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mar 26 Mai - 17:47
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email
SENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 404 title no found [finish :doge: ] 1442809442

VITE FINI TA FICHE QU'ON EST UN LIEN QWQ
BLBLBLBLBLBLBLBBLBL ♥ Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Kyang Sun-Bae
Mar 26 Mai - 18:38
Messages : 45
Age : 26
Classe & Poste : Stream - membre n°10 du Conseil
Kyang Sun-Bae
Profil MP Email
404 title no found [finish :doge: ] 4044668254

Tu sais que je risque de faire quelqu'un de plus jeune et pas en troisième année? Théoriquement c'est moi qui devrait t’appeler Sempai 404 title no found [finish :doge: ] 4044668254

Jung-Hwa Sempai ... 404 title no found [finish :doge: ] 2904628763
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mar 26 Mai - 21:48
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
ON DIT PAS SENPAI ICIIII !

c'est SUNBAE OU HOOBAE.


...
Maintenant si vous voulez la fessé pour vos fautes, je vous attends dans mon bureau 404 title no found [finish :doge: ] 4013386844
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Kyang Sun-Bae
Mar 26 Mai - 21:51
Messages : 45
Age : 26
Classe & Poste : Stream - membre n°10 du Conseil
Kyang Sun-Bae
Profil MP Email
*vient de comprendre un truc*

J'ai appelé mon perso Sun-bae, oups 404 title no found [finish :doge: ] 4044668254 ça sent le quiproquo avec ses camarades ça !



*Bon bah go la fessée*
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Ven 12 Juin - 0:16
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email

Des nouvelles?


Bonsoir ! Je reviens vers toi car cela fait déjà 2 semaines que tu as posté ta fiches. As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésites pas !  404 title no found [finish :doge: ] 3905677573  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Kyang Sun-Bae
Ven 12 Juin - 1:22
Messages : 45
Age : 26
Classe & Poste : Stream - membre n°10 du Conseil
Kyang Sun-Bae
Profil MP Email
Saluuut <³

Desolee la fiche avance lentement, alors si possible, je veux bien un delais supplémentaire xD

Spoiler:

Ca serait cool de votre part 💗 bisous

Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Jeu 18 Juin - 16:19
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email
j'avais pas vu ton message QWQ GOMEN je t'accorde un délai d'une semaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Kwon Jin Ran
Sam 25 Juil - 7:23
Messages : 45
Classe & Poste : Directeur ajoint
Kwon Jin Ran
Profil MP Email
Bienvenue à toi mister 404 title no found [finish :doge: ] 432147253
Bonne inspiration pour la fin de ta fiche et courage à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mar 4 Aoû - 12:55
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email

Des nouvelles?


Bonsoir ! Je reviens vers toi car cela fait déjà 2 semaines que tu as posté ta fiches.

TU VAS LA FINIR CETTE FICHEEEEEEEEEEEE  404 title no found [finish :doge: ] 1785643127 /PAN ♥

As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésites pas !  404 title no found [finish :doge: ] 3905677573

Revenir en haut Aller en bas
Stream
Kyang Sun-Bae
Lun 10 Aoû - 21:00
Messages : 45
Age : 26
Classe & Poste : Stream - membre n°10 du Conseil
Kyang Sun-Bae
Profil MP Email
Il me reste une grosse relecture à faire pour être sûre de 'avoir rien oublié ! Mais l'essentiel est enregistré ! Je pense faire ça demain après-midi ou le sur-lendemain !

Désolé désolé !! (je pairais les intérêts en nature bb)
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Kyang Sun-Bae
Mar 11 Aoû - 15:49
Messages : 45
Age : 26
Classe & Poste : Stream - membre n°10 du Conseil
Kyang Sun-Bae
Profil MP Email
Désolée pour ce double post mais ....

J'ai fini. 404 title no found [finish :doge: ] 4013386844

Ou peut-être pas, qui sait ? 404 title no found [finish :doge: ] 3997842654

Nan en vrai, c'est bon. Vous pouvez y aller ! 404 title no found [finish :doge: ] 4044668254
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Jeu 20 Aoû - 1:50
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email

Te voilà validé !



J'adore ton personnage.
Il est attachant, il est intéressant et l'histoire est bien ficelée, bien construite. On voit l'investissement et j'apprécie, je pense que les lecteur.trices aussi.
Je ne vois ou perçois aucune incohérence qui m'empêcherait de te valider, si ce n'est peut-être son 9 en intelligence, ca s'apparente aux surdoués et ton personnage on sent qu'il est capable, intelligent mais pas forcément surdoué. Tu me diras mais si tu gardes ton 9, il faudrait vraiment mettre l'acent sur d'excellentes notes et sa tendance à trop travailler. Sinon, tu as bien traité le sujet de la bourse, de l'argent en lui-même, et je bénis les frères que Sunbae a.
Ton personnage serait tombé sur Jae, jamais il n'aurait souffert comme ça.


Tu es ENFIN validé, après ces deux mois de latence huhu, allez va me recenser ces feat et va rp (tu m'en reserves un, tu te souviens ?)

Note : Tu as 79 en réputation. Tu es adoré des élèves et des professeurs. Plus que surpopulaire, tu pourrais mériter davantage que la place n°10. Profites en !

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: