AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Shine bright like a diamond ◊ Everest
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Personnel
Hamilton Everest
Dim 24 Mai - 23:59
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email


Everest Hamilton

« I'm falling to the ground »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Hamilton.
Prénom : Everest.
Âge : 29 ans.
Origine : États-Unis.
Situation : Riche.
Poste : Infirmier.
Orientation : Probablement bisexuel.
Avatar : Prompto Argentum de Final Fantasy XV.


sunstone
Alors, il est pas méchant, mais comment dire . . .   il est très blasé ce qui peut donner l'impression qu'il en a rien à carrer de ce que vous lui raconter dans la plupart des cas, c'est véridique mais si vous êtes un de ses patients, collègues, personnes qu'il apprécie généralement . . . Ça va, il a la décence de vous écouter il peut passer pour un connard, comme ça, mais en vérité, il est assez sympa . . . Quand on creuse très profondément c'est triste, car plus jeune, il était certes toujours autant paumé, mais il était bien plus positif que maintenant on peut dire que l'âge l'a rendu aigri c'est les premiers symptômes de la trentaine, ça . . . cependant, il lui arrive, des fois, de baisser sa vigilance et de céder à ce qu'il appelle ses « faiblesses » être moins chiant, en gros oh, sinon, vous voulez apprendre des choses absolument pas rassurantes ? il a déjà tenté de sauter du toit d'un building, une fois, mais il s'est vite rendu compte qu'il en était incapable la vérité est que la hauteur l'a refroidit il a des pulsions de stalker, lorsque l'envie lui vient il ne peut rien y faire savez-vous pourquoi est-ce que Magpie figure dans ses surnoms ? c'est parce que c'est une véritable pie voleuse kleptomane, il ne peut s'empêcher de voler des objets de valeurs, à condition qu'ils ne brillent après quelques jours en détention dans sa tanière, il les remets à leur place, comme si rien ne s’était jamais passé et si nous passions à des choses plus positives, hein ? il possède un furet putoisé de compagnie, nommé Fidji cet animal est con vraiment, il a un QI inférieur Everest ne l'assume plus, mais cela ne l'empêche pas de continuer à bien s'en occuper quasiment tout le monde pense qu'il blague lorsqu'il dit que sa sœur travaille à la NASA est-ce qu'il a sincèrement une gueule à faire des farces ? mais une gueule à vous faire des coups de pute, ça, oui il a une passion quasiment obsessionnelle pour les pierres précieuses si on devait le présenter en un emoji, ce serait celui-là : ಠ_ಠ pratique la Charlie Westophobie à temps plein.

knwon-10.png


sheer personnel


 
Apparence
5
Taille
6
Intelligence
7
Popularité
4
Bagarre
5
Libido
2
 


bloodstone
Blasé définitivement pas bavard  je-m'en-foutiste n'est curieux seulement lorsqu'il stalke en a généralement rien à foutre de vos vies grand désespéré n'a plus aucune foi en l'humanité n'est poli qu'avec ses supérieurs probablement mort à l’intérieur autoritaire et condescendant n'a aucun humour néanmoins, c'est le roi du sarcasme ceinture noire de franchise est à la limité de l’orgueil possessif connard attitré flemmard quand ça l'arrange secrètement sensible.

moonstone
Comment est-ce qu'un pauvre amerloque, bien blond, bien pâle, a pu se retrouver coincé entre les quatre murs d'une université coréenne ? Le concerné lui-même se pose la question, vous savez. On dirait le début d'une mauvaise blague. Le pire, c'est qu'il en a rien à cirer, d'ce pays où les jeunes ne pensent qu'à se bourrer le visage avec du plastique. Pourquoi est-ce qu'il est là, alors ? Bon, bah . . . C'est parti pour le conte du soir . . . En espérant que Corentin, au fond de la salle, ne s'endorme pas en plein milieu de l'histoire. Ce serait con qu'il renverse son soda sur la moquette et qu'il soit de corvée nettoyage . . . Comment ça, on s'éloigne du sujet ?

Bon ; Everest. Un prénom vraiment pas commun ; voire totalement loufoque, pour certains. Mais ça en impose un minimum, vous trouvez pas ? La montagne la plus haute au monde, ce n'est pas rien. Les petits Kevin peuvent aller se rhabiller ! Mais pensez pas que tout était rose ; bien sûr, qu'on s'est déjà foutu de sa gueule à cause de ça. Lorsqu'il était plus jeune, il ne disait rien, ne ripostait pas ; ouais, il se laissait se faire bolosser. Quoique, maintenant . . . Le premier qui ouvre la bouche et ose lui faire une réflexion déplacée à ce sujet, il se mange le regard noir qui veut dire « toi, tu vas pas vivre longtemps » ; ça a le don de vite calmer les gens, en général. Au pire, il se fait surnommer Ever, mais il autorise que peu de personne à l'utiliser ; dont sa sœur. Ah, sa sœur . . . Autant, ils aiment bien leur nom respectif malgré les moqueries ; autant, appeler des jumeaux quasiment de la même manière . . . . C'est pas ouf. Ah, parce que vous voulez savoir celui de la frangine, du coup ? Un rien pique votre curiosité. Alors, sachez que c'est Evergreen. Ouais . . . On se passera de commentaires. Surtout lorsqu'on sait qu'elle travaille à la NASA. Les Hamilton pèsent dans le game, comme on dit.

Néanmoins, vous en avez rien à foutre, des étymologies ; on le sait tous, c'est pas la peine de faire genre. Vous, voulez connaître les moindres détails de la vie d'notre con attitré du jour. Bon, bah, déjà . . . Il a pas été aussi con, par le passé. Ouais, ça fait un choc, je sais. Disons qu'il était surtout . . . Paumé. Ne sachant quoi faire. C'était un garçon pas très bon socialement – c'est encore aujourd'hui le cas ; en mode hardcore –, certes, mais il restait gentil et poli. Pourquoi un tel changement avec l'homme qu'il était devenu, alors ? Pourquoi un si grand décalage, une telle transformation ? . . . Est-ce que vous serez surpris, si je vous disais que c'était la faute de la solitude ?

Il avait beau être aimable, ses camarades ne pouvaient s'empêcher de le trouver bizarre, de le ranger dans une case à part, loin des autres. L'argent de ses parents et ses aspirations à devenir médecin – « ce ne sont que des charlatans » – avaient sans doute contribué. On laissait le petit bobo dans son coin, et on en parlait plus. Pas étonnant, qu'il se soit sentit incroyablement seul ; la seule véritable amie qu'il avait, c'était Sun-Hee – ou Sunny, histoire d'angliciser tout ça –. Une connaissance coréenne, riche, de ses géniteurs. Pas vraiment une pote, en partant de ce principe-là ; mais elle respirait la bonne humeur et n'avait aucun problème à discuter avec Everest, au plus grand bonheur de ce dernier. Enfin, il avait quelqu'un de proche autre que sa jumelle ! C'était un peu triste, qu'il s'agisse d'une adulte ; mais, au moins, elle avait été mature. Chose qu'il doutait de ses camarades de classe, en y repensant bien.

Mais pourquoi est-ce que je vous parle d'elle, concrètement ? D'accord, elle lui a donné l'impression que ce n'était pas un garçon sans amis, et alors ? Ça aurait pu s'arrêter là, c'est vrai. Seulement, vous savez tout comme moi, que par la simple connaissance de sa nationalité, que ce n'est pas tout – comment ça, je défonce le quatrième mur ? –. Disons que, n'ayant pas de copains, le p'tit blond, il se faisait bien chier. Il avait ses devoirs, il avait Evergreen, mais lorsque les deux étaient indisponibles, bah . . . Il s'ennuyait comme un rat mort, il faut le dire. Qu'est-ce qu'il reste ? Sunny. Mais de part leur différence d'âge et de vécu, ils n'avaient pas de longues histoires à se raconter pour passer le temps, surtout lors des longues heures vides qu'il avait devant lui. Et là, vous savez tous. Ça sert à rien de faire genre, je vous vois, avec votre pop-corn dans les mains. Bref, ça sert à rien de faire durer le suspens, les fourbes que vous êtes savez déjà : Elle avait proposé de lui faire apprendre sa langue. Enfin, à la base, ce n'était qu'une blague, mais lui, étant très premier degré – ça n'a pas changé –, l'avait pris au sérieux. Du coup, bah . . . J'ai besoin de vous faire un dessin, ou vous avez assez de neurones pour comprendre ? J'ai encore et toujours des doutes pour Corentin, mais . . .

Everest slalomait donc entre ses études scientifiques et l'apprentissage du coréen. Il aurait pu être débordé de travail, mais ce n'était pas si terrible que ça ; du moins, à ses yeux. Ça l'amusait, même. Ouais, chelou, comme divertissement. Mais si ça lui convenait, pourquoi le blâmer ? Il était épanoui. Épanoui ? J'ai vraiment dis ça ? Oh . . . Quel vilain mensonge . . .

Il vivait dans une ville typée américaine ; vous savez, avec des gratte-ciels gigantesques, absolument partout, tous aussi hauts les uns que les autres. Naturellement, sa famille résidait dans l'un de ses appartements ; dans les derniers étages. Ô, quelle erreur. Ô, quelle erreur d'avoir installé sa chambre dans la pièce où se trouvait une large baie vitrée. Ô, quelle erreur d'avoir posé son lit juste devant. Ô, quelle erreur pour un parent, d'avoir si mal calculé un tel coup, tandis que son fils se laissait ronger de l'intérieur.

Sunny était retournée dans son pays pour son travail, laissant l'aspirant médecin seul. Tout seul. Beaucoup trop seul. S'étant habitué à sa condition – en apparence –, il n'avait pas cherché à sympathiser avec ses camarades, et avait même commencé à rejeter les avances amicales qu'il recevait. Les mentalités avaient évoluées, mais lui, ne l'était pas. Il se satisfaisait de ses bouquins et de ses exercices ; et de sa frangine, des fois. Néanmoins, son cerveau lui faisait bien comprendre que la situation n'était pas normale, et que ça devait changer au plus vite. Mais comment devait-il s'y prendre ? Il n'avait jamais eu de réels complices, il ne savait pas comment faire pour en avoir, ou même pour se rendre intéressant . . . Il était bloqué ; un problème qu'il n'arrivait pas à résoudre, et contrairement à ceux mathématiques, il ne trouvait pas la solution. Après, sûrement était-ce égoïste, de penser ainsi. Après réflexion, oui. L'enfant gentil à l'origine, était devenu un ado bouillant dans son propre orgueil, qui refusait de voir la vérité en face. Est-ce que son raisonnement était totalement éclatée ? Oui. Tout comme son esprit l'était.

Tout aurait pu s'arrêter là ; tristement, certes, mais il n'aurait plus eu à se faire mal au crâne à chaque pensée et à ressentir cette boule vide dans le ventre. Et, à défaut de pouvoir ouvrir la large fenêtre de sa chambre, il y avait toujours le toit. Rien n'aurait été plus encourageant que le vent le guidant pour le saut de l'ange, non ? Sauf la zone d'atterrissage, peut-être. La simple idée de finir en bouilli en plein carrefour l'avait répugné, tout d'abord. Puis, la hauteur. Puis, la culpabilité. Puis, Evergreen. Disons qu'après avoir eu un mauvais pressentiment, son instinct l'avait guidé jusqu'en haut du bâtiment. Le pouvoir des jumeaux, hé ?

Après coup, la scène l'avait traumatisé. Probablement qu'il ne s'en remettrait jamais. Ce qui était sûr, cependant, c'était que ça l'avait définitivement forgé. Après cet événement, il s'était encore plus renfermé sur lui-même – mauvaise idée ? Oui –, n'assumant toujours pas ce qu'il avait tenté de faire. De plus, ça avait eu un effet inverse à son encontre : Au lieu de lui donner envie d'approcher les gens, il voulait les fuir. Car c'était, à ses yeux, d'abord de leur faute, s'il s'était retrouvé dans cette situation.


Bon. Qu'est-ce qu'il branlait là ? Il en savait que dalle. Enfin, ça, c'était avec quoi il voulait se persuader. En vérité, c'était la faute de Sunny ; toujours selon Everest. C'était à cause d'elle, qu'il se trouvait en plein milieu de ses gens aussi refaits que les Kardashian. L'Américain blasé faisait bien tache, mais bon, qu'est-ce qu'il pouvait y faire ? Il était déjà arrivé, et malgré sa thune, il n'avait pas envie de se payer un billet pour faire demi-tour.

Et puis, bon . . . C'était certes un connard en phase terminale, il avait néanmoins le bon sens d'honorer ses promesses. Quelle promesse ? Oh, un vieux truc qu'il aurait préféré oublier. Disons simplement qu'il a potentiellement juré à cette femme de la rejoindre en Corée, lorsqu'il était encore influençable. Ça le faisait chier, vraiment ; mais s'il y avait bien un truc qu'il respectait, c'était ça : Les engagements – même quand c'était des trucs faits en étant gamin ; il est con, je vous rappelle –. Après . . . Étant donné qu'elle travaillait dans un établissement scolaire – bordel, des gosses – assez prisé, et que c'était donc bien payé . . . Bah, vous savez . . . L'appel de l'argent facile ! Il aurait juste à . . . Donner des médocs et analyser les dossiers médicaux. Ce serait pas si terrible, si ? Bon, sauf s'il commence à s'emporter et mettre une dizaine de somnifères dans le verre d'eau d'un élève chiant, mais . . . Ça n'arrivera pas, hein ?


6zza.gif



Mon pseudo est Yui Tanaka Lunatoris ou Yui (Dimitri), selon votre humeur ; j'ai connu le forum grâce à un chacal qui pue ; mes passions sont principalement le RP, écrire, lire, jouer et dessiner.

Revenir en haut Aller en bas
Mode
West Charlie
Lun 25 Mai - 0:28
Messages : 107
Classe & Poste : 1ere - Mode
West Charlie
Profil MP Email
CC BB viens m'en faire Shine bright like a diamond ◊ Everest 2785971339

t bo tu sais Shine bright like a diamond ◊ Everest 32972422

viens dans ma caravane Shine bright like a diamond ◊ Everest 32972422
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Lun 25 Mai - 0:34
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Bienvenuuuee Everest !

Tu es tout beau, on a notre premier étranger Shine bright like a diamond ◊ Everest 2785971339 ♥
Juste pour dire que j'adore les facts, le personnage est original blblbl

Bon courage pour la suite de la fiche, on est là si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Lun 25 Mai - 0:40
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
Oh, nan. Y'a encore le sidaïque qui me colle aux baskets ಠ_ಠ dégage, la maladie sur pattes *le repousse avec un balai*

Plus sérieusement XD merciiiii vous deux ♡ ! Ouiiii, je suis le premier, l'étranger originel Shine bright like a diamond ◊ Everest 2785971339 ! Et merci encore ahhhhhhh, je suis heureux que mon perso soit aimé Shine bright like a diamond ◊ Everest 4239957852 !

J'hésiterais pas si j'ai des questions Shine bright like a diamond ◊ Everest 1863481027 !

et pour la caravane, on verra plus tard *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Lun 25 Mai - 1:52
Messages : 122
Age : 25
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/
ooooh je me suis blessé à la troisième jambe tu veux pas vérifier? Shine bright like a diamond ◊ Everest 4044668254

Nan en vrai Everest est tout choupi j'ai trop envie de le câlinouiller!

Bienvenue et bon courage pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Lun 25 Mai - 2:00
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
Vous avez une notion étrange du mot "choupi" ಠ_ಠ *juge*

Merciiiiii XD ! Faut que je continue la fiche now 👀 !

par contre, quand tu veux dire troisième jambe, tu veux dire . . . Shine bright like a diamond ◊ Everest 1424021741 ?
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Kwon Jin Ran
Lun 25 Mai - 8:20
Messages : 45
Classe & Poste : Directeur ajoint
Kwon Jin Ran
Profil MP Email
Va nous falloir un infirmier en effet. Il risque d'y avoir pas mal "d'accidents"... Techniques...
Bonne inspiration pour ta fiche Shine bright like a diamond ◊ Everest 4013386844
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mar 26 Mai - 1:20
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Citation :
il a des pulsions, des envies de stalker, des fois
oki tout va bien monsieur ???? Shine bright like a diamond ◊ Everest 2730890289

en vrai best choix d'avatar Shine bright like a diamond ◊ Everest 3180772786
Bienvenuuue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Ven 29 Mai - 22:57
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
Qu'est-ce que tu insinues par "accidents techniques", Jin Ran Shine bright like a diamond ◊ Everest 2785971339 ?

Tout va comme sur des roulettes Min-Ho, merci de t'en inquiéter Shine bright like a diamond ◊ Everest 3180772786 ! (nan en réalité, c'est vrai que la phrase est tournée bizarrement JPP XD c'est juste pour dire qu'il peut pas s'empêcher de stalker quand l'envie lui prend ; oui, Everest est creepy XD)

Bien sûr que Prompto est un bon choix d'avatar, j'ai de bons goûts Shine bright like a diamond ◊ Everest 4013386844 !

Plus sérieusement, merci vous deux Shine bright like a diamond ◊ Everest 1863481027 !
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Murduson Jeremie
Ven 5 Juin - 21:17
Messages : 23
Classe & Poste : Infirmier scolaire?
Murduson Jeremie
Profil MP Email


YOU AND I, YOU AND I
WE ARE DIAMONDS IN THE SKY!
Shine bright like a diamond ◊ Everest 1863481027 Shine bright like a diamond ◊ Everest 1863481027

Well tu le sais déjà mais j'aime ce début de fiche, très hâte de te voir achevé, mon keupan infirmier!
KISS KISS
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Sam 6 Juin - 23:18
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
Cette musique Shine bright like a diamond ◊ Everest 3180772786 !

Nous sommes des diamants, oui Shine bright like a diamond ◊ Everest 1863481027 c'est pour ça qu'il faut nous respecter /PAN/

Coupaing ! J'suis en train de finaliser le caractère et les facts, donnnnc Shine bright like a diamond ◊ Everest 2785971339 . . . Une fois la fiche validée, nous irons dominer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Ven 12 Juin - 1:53
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email

Des nouvelles?


Bonsoir ! Je reviens vers toi car cela fait déjà 2 semaines que tu as posté ta fiches. As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésites pas !  Shine bright like a diamond ◊ Everest 3905677573

Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Dim 14 Juin - 23:45
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
Coucou ! Malheureusement oui, je pense que je vais avoir besoin d'un délai supplémentaire Shine bright like a diamond ◊ Everest 2412504220 faut toujours que je trouve une raison pour laquelle pour perso soit allé en Corée du Sud . . . TwT on dirait pas, mais c'est vraiment pas évident de trouver une réponse au problème XD
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Lun 15 Juin - 16:53
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email
ça marche :3 On t'accorde une semaine en plus! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mer 15 Juil - 16:29
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email

Des nouvelles?


Bonsoir ! Je reviens vers toi car cela fait déjà 2 semaines que tu as posté ta fiches. As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésites pas !  Shine bright like a diamond ◊ Everest 3905677573

Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Ven 17 Juil - 19:24
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
OUI C'EST MOI QUI ME DEMANDE Shine bright like a diamond ◊ Everest 3849451148 ?

Ahhhh, je suis désolé, y'a trop de trucs que je dois gérer en ce moment, c'est insupportable Shine bright like a diamond ◊ Everest 2412504220 mais j'ai commencé à continuer l'histoire de mon con, vous en faîtes 👀 j'vous ai toujours à l’œil, les cocos. Everest a toujours pour projet de vous emmerder jusqu’à la moelle Shine bright like a diamond ◊ Everest 1821282342 !

En gros, je veux bien un peu plus de jours supplémentaires, pleaseeee TwT désoulé ;w; !
Revenir en haut Aller en bas
Mode
West Charlie
Ven 17 Juil - 20:34
Messages : 107
Classe & Poste : 1ere - Mode
West Charlie
Profil MP Email
Pas de souci bébou, on t'accorde une semaine en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Ven 17 Juil - 22:05
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
Merciiii QwQ situm'appellesencoreunefoisbéboujetecastre !
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mar 28 Juil - 21:05
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Coucou Mont Everest !

Je vais avoir besoin de toi pour juste une information que je n'ai pas compris malheureusement. Tu parles d'un "connard en phase terminale". C'est ironique en mode "phase terminale de connerie" ou "phase terminale de maladie réelle" ? Et parles-tu toujours d'Everest dans ce cas ?

Si jamais il est malade, il ne peut pas être pris à la NIU. D'autant qu'on rentre dans cette académie en étant choisi minitieusement. On ne propose pas une superbe carotte d'or au premier venu mdrr. Et sun-hee n'a pas le pouvoir de le faire rentrer je pense, à moins que sa famille ne fasse appui/soutien. Je ne sais pas si tu as utilisé cette excuse car j'ai bien compris qu'elle a été sa raison d'être en Corée mais du reste je n'ai pas saisi toute la subtilité de la fiche de ce point de vue.

Enfin, le principal pour moi c'est s'il est en phase terminale. Du reste, je peux accepter l'appui de la famille de Sunhee si "ultra riche" ou alors de ton côté, j'ai vu que Ever avait des parents aisés mais pareil, il n'y a aucun lien de cause à effet pour qu'il y rentre. Appui ou rentrer dans le quota du personnel étrangers avec un excellent CV à la clé et le désir formel de représenter la NIU. Ce n'est pas une université lambda dans ce contexte blblbl

Voilà, je te laisse me répondre, et on avisera ensuite pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Mar 28 Juil - 22:56
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
Coucouuuu Shine bright like a diamond ◊ Everest 1442809442 !

Oui, le "connard en phase terminale", c'est ironique ! C'est simplement pour appuyer le fait que c'est vraiment pas quelqu'un de fréquentable à la base ; c'est comme ma phrase "ceinture noire de franchise", dans le même genre ! Il a pas de ceinture de quoi que ce soit, c'est juste là pour accentuer quelque chose. Mais c'est vrai qu'en relisant le passage, ça peut se lire dans les deux sens . . . XD

Pour ce qui est de Sunny, j'pense bien qu'elle lui a pas offert un ticket d'or en mode Willy Wonka pour qu'il se fasse direct embaucher Shine bright like a diamond ◊ Everest 4044668254 elle est surtout l’excuse du pourquoi est-ce qu'Ever se retrouve là (en Corée du Sud, donc), et forcément un peu pour son admission en tant que membre du personnel, mais partiellement seulement. Sa famille a pu faire appui, oui, sans aucun doute, mais c'est surtout le CV d'Ever qui a joué, pour le coup pour une fois qu'une partie de ce campus est pas corrompu *meurt*. Car c'est certes un connard, il reste un homme honnête Shine bright like a diamond ◊ Everest 3180772786 !

Euh j'espère que ça va commet réponse ;w; ? J'ai pas bien compris ton dernier paragraphe soooo je veux pas faire de bêtise Shine bright like a diamond ◊ Everest 2412504220 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: