AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[FOOTER] LUNACY RPG
 :: 오프 RP :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mode
West Charlie
Dim 24 Mai - 20:32
Messages : 107
Classe & Poste : 1ere - Mode
West Charlie
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 20 Juil - 14:52
Hasatiria
Profil MP Email
Coucou vous ! J'espère que vous allez bien. [FOOTER] LUNACY RPG 4013386844

Je viens par ici pour annoncer la fermeture de Lunacy dû à un gros manque d'activité. Je vous préviens du coup que vous pouvez me retirer de vos partenariats dès à présent.

Ça a été avec plaisir de vous compter parmi mes partenaires, bonne continuation à vous ! [FOOTER] LUNACY RPG 2130801658
Revenir en haut Aller en bas
Mode
West Charlie
Mar 21 Juil - 0:13
Messages : 107
Classe & Poste : 1ere - Mode
West Charlie
Profil MP Email
Oh non... quel dommage d'apprendre ça, vous étiez nos partenaires et j'avais prévu de m'inscrire chez vous quand j'aurai plus de temps [FOOTER] LUNACY RPG 2412504220 c'est toujours triste d'apprendre la fermeture d'un forum...

Ca a été un plaisir aussi d'être vos partenaires ! Bonne continuation aussi à vous et à tous les petits orphelins de Lunacy [FOOTER] LUNACY RPG 432147253 ♥

PS : J'ai vu que vous avez laissé vos partenaires et si nous, nous ne pouvons vous garder, si vous faites renaître Lunacy de ses cendres, n'hésitez surtout pas à revenir nous revoir, on vous réaccueillera les bras ouverts [FOOTER] LUNACY RPG 4013386844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: