AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une vie presque épanouie | Min-Ho - Fiche [terminée]
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Dim 24 Mai - 0:13
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email


Yoon Min-Ho


« Persévérer pour pouvoir vivre de ses passions, c'est la meilleure récompense de toute une vie. »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Yoon
Prénom : Min-Ho
Age : 19 ans
Origine : Coréenne
Situation : Moyen
Classe : Architecture | 1ère année
Poste : membre n°8 du Conseil des élèves
Orientation sexuelle :  Bisexuelle
Feat : Seojun (True Beauty) | irl : SKZ Hyunjin


Facts
Porte souvent des bijoux — adore le rock — écoute des classiques occidentaux comme Queen — a des facilités pour apprendre — privilégie le dessin au crayon de bois — du genre hyper fêtard — se maquille régulièrement pour cacher ses défauts au niveau du faciès — adore les chats — genre carrément une faiblesse quand il en voit un il est obligé de le caresser malgré tout — allergique aux pollens et aux chats (quel drame oui) — digère mal le lait — pas sportif du tout — pourtant, il sait se défendre et hésite pas à utiliser ses poings pour répondre aux coups qu'on lui donne — du genre à faire des grasses mat quand il peut — mais aussi du genre à se coucher méga tard — fan de Jack Sparrow de Pirate des Caraïbes — genre, un exemple d'audace et de charisme a suivre à ses yeux — tente toujours de négocier chaque prix de ce qu'il achète — se lance régulièrement des défis intérieur qu'il essaie d'atteindre pour pimenter sa vie — sa boisson préférée c'est le thé — 1m85 pour 78 kilos — lis beaucoup de manwha — aimerait bien apprendre le français un jour — pro du sourire colgate — se plaît à porter des habits originaux mais classe — genre petite chemise à fleur noir et blanc + jeans — actif sur les réseaux sociaux par obligation qu'il s'est donné — déteste les films d'horreur — mais fait genre qu'il est fort ( alors qu'il flippe souvent devant ) — a du mal à trouver des excuses pour esquiver un rdv, du coup soit il subit, soit il trouve une excuse bidon — fascination secrète pour les étrangers — se débrouille en cuisine.


knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
9
Taille
7
Intelligence
8
Popularité
8
Bagarre
8
Libido
6
 


Particularités
Pour atteindre le sommet, il a fallu faire des concessions.
D'abord, il a dû se montrer digne de sa passion. Min-Ho est créatif, en soi ce n'est pas compliqué pour lui, il était confiant dès le départ, il arriverait à décrocher de bonne note. Au-delà de la passion, il faut lui reconnaître des facilités, le jeune homme n'aime pas beaucoup étudier les matières générales, mais par obligation, il le fait. Enfin, il ouvre un livre de cours, lit le cours une fois et réussi son contrôle. En somme, tout à fait le genre d'attitude qui peut énerver mais Min-Ho a bien d'autre qualité qui font que, au final, il s'intègre à merveille.

On apprécie son côté confiant, son côté optimiste, toujours prêt à encourager son prochain, tel un coach, il vous brusquera un peu pour que vous évitiez de vous morfondre sur votre sort. La fin justifie les moyens comme on dit.

Min-Ho sait obtenir ce qu'il veut quand il veut.
Il est têtu et peu enclin à accepter l'échec.

Alors, encore une fois, tous les moyens sont bons. Il peut se montrer charmeur, mais pas dragueur, c'est pas un don Juan, juste quelqu'un qui vous servira son meilleur sourire accompagné de ses meilleurs arguments. Et alors, naturellement, vous céderez à sa demande.

Mais bon, Min-Ho est un peu contradictoire, car discuter avec les gens, il y a pas de soucis, parler de la météo, des cours, des projets d'avenir, pas de problème, mais parler trop de lui le saoul. Il a beau bien aimé être le centre d'attention, entretenir une part de mystère fait partie de son charme.

En somme tout est une question de stratégie.

Alors, quand il s'agit de répondre à des calomnies, il ne sera pas du genre à insulter, mais à utiliser des petites prouesses vocal pour répondre. Un petit pic bien placé est toujours mieux qu'une marée d'insulte de toute façon.

Min-Ho sait taper où ça fait mal.

Et puis, parfois, quand ça va trop loin, il saura se défendre. Il saura aussi se battre pour s'attribuer le bon rôle dans des situations toujours bien choisis.

Il réfléchit beaucoup finalement.

Et pourtant, il y a bien un truc qui pourrait jouer en sa défaveur, c'est sa curiosité maladive et son envie de se faire bien voir par tout le monde.
Si l'échec n'est pas envisagé, il faut aussi prendre en compte que ça laisse place à un mauvais joueur.
Si son envie de se faire bien voir par tout le monde l'emporte, ça donne une personne qui peut être assez superficielle finalement.
Et si cette curiosité peut l'emporter, ça laisse place à quelqu'un d'assez imprudent. Pour l'heure sa meilleure amie est là pour lui éviter de faire des gaffes …

Peut-être qu'un jour, il dépendra moins de sa meilleure amie et qu'il prendra ce courage de parler a ces personnes un peu à part dans l'Université.

Le background

Une vie qui vaut de l'or.

Au départ, quand tu nais dans une famille, t'es peut-être la meilleure chose qui leur soit arrivé,
Alors, même si tes parents ne sont pas les plus riches, ils font attention à te gâter,
Parce que finalement, le jour présent, c'est important.

Dans ce genre de situation, comme moi, profite de ton enfance,
Car plus ca va, et plus la vie c'est comme une balance,
Un jour tout ira bien, et le lendemain, il en sera plus rien.

Alors, au début, je profite de mes amis,
Et la seule chose qui pimente ma vie,
C'est ces disputes qui percutent,
Cette existence qui connaît ses premières chamailleries.

Et alors on grandit, et la vie change, prenant un nouveau tournant.

Une vie soldée à 3 billets.

L'adolescence c'est difficile.
Un père absent, une autorité qui ne tient qu'a un fil.
Pour un mec immature comme moi, difficile à supporter.
Alors, je teste les limites comme pour chercher,
Un regard, un sourire, des mots.
Et je finis par m'emmêler dans ce meli-mélo,

La chute est rude,
Quand rentrer de mes études,
Je croise son regard,
Le regard d'un père rentré tard le soir,
Il fait face à ma mère débordée,
Il aurait dû être en colère, mais il était émerveillé.

Émerveillé par l'apport que lui avait donné son voyage a l'étranger.
Et là, il s'était mis en tête que je devais percer,
Je devais faire mieux qu'eux.

Une vie négociée à 50 pièces.

Avec une famille à nouveau réunis,
Je me suis doucement calmé,
Alors, je commence à m'intéresser mais plus par nécessité,
Cet intérêt pour les métiers artistiques.

Durant cette période, j'améliore radicalement mon apparence.
C'est qu'être bien vu dans la société c'est presque une évidence.

Je trime comme un dingue,
Et finalement je me rends compte que c'est pas la solution.
Je ne peux pas m'attacher à un métier où je ne ressens pas de passion.

C'est plus fort que moi,
Je le savais, ce qui était imminent c'était le changement de voie.

Une vie qui finalement n'a pas de prix.

Quand je serais en âge, mon père ne manquera pas de me parler de cette université.
Une université de rêve, qui forme des aidants et peut être aussi quelques célébrités.

Lui cacher mon manque d'entrain pour la mode ou le chant,
Cela ne pouvait plus durer, je devais me montrer franc,
Lui avouer la vérité sera difficile.
Il sera déçu, il voyait déjà en moi une de ces stars qui brille sur les écrans.

Il faut être réaliste.
Il aura beau me dire qu'une carrière mondiale, c'est ce que je dois viser,
Je ne pourrais pas faire un métier qui me déplaît.

Alors je change de voie, mais je reste dans la filière artistique.
Je suis une voix différente, mon intérêt pour le dessin comme motivation.
Me voilà embarqué dans la filière architecture.

L'évolution suit son court,
A la surprise générale, je performe dans mon domaine,
C'est sûr que c'est plus facile d'exceller dans ce parcours,
Qui me passionne et m’entraîne,

Tout droit vers une place au sein du Conseil des élèves.

Je l'ai déjà dit, la réussite est une question d'ambition et passion.
Me voilà donc aujourd'hui, saisissant chaque opportunité d'atteindre le sommet,
Et me frayant une place dans cette société.


Précision + funfact de l'histoire :

Le fil de l'histoire:


funfacts & précisions:


6zza.gif



Helloooo ! Moi c'est Amande 👀
J'ai 22 ans (en réalité j'ai encore 21 ans mais soon (le 31 mai) j'aurais 22 donc voilà)
Et je fais partie du staff de ce forum ~


Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Kwon Jin Ran
Lun 25 Mai - 9:29
Messages : 45
Classe & Poste : Directeur ajoint
Kwon Jin Ran
Profil MP Email
Bonne inspiration pour ta fiche. Une vie presque épanouie | Min-Ho - Fiche [terminée] 1537153014 *Fixe les bijoux.*
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Lun 25 Mai - 13:37
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Alors, tu vas nous faire un cosplay de Jack Sparrow ? *meurt*

Citation :
tente toujours de négocier chaque prix de ce qu'il achète

... je peux venir avec toi ? *est pas bon pour négocier

Toi et moi, on a notre lien, j'ai hâte de tout développer avec toi bllblbl

jtmbb
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mar 26 Mai - 17:46
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email
Une vie presque épanouie | Min-Ho - Fiche [terminée] 1537153014 TU VAS NOUS LA FINIR CETTE FICHE! Une vie presque épanouie | Min-Ho - Fiche [terminée] 2785971339

DABISOUS JTM Une vie presque épanouie | Min-Ho - Fiche [terminée] 432147253
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mar 26 Mai - 18:48
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Jin Ran ; un problème avec mes bijoux ? Une vie presque épanouie | Min-Ho - Fiche [terminée] 4013386844
Jae ; M.D.R le jour où ton perso est en pls et demande a Min-Ho de l'aider, je pense qu'on pourra dire qu'ils ont franchi un grand cap ! Une vie presque épanouie | Min-Ho - Fiche [terminée] 2730890289
et rêve pour le cosplay, c'est pas mon genre tu le sais bien Une vie presque épanouie | Min-Ho - Fiche [terminée] 319633121 /spaff
Jung-Hwa ; OUI C'EST BON. C'EST FAIT CHEF.

Je suis venu à bout de cette fiche oui.  Une vie presque épanouie | Min-Ho - Fiche [terminée] 3180772786
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Mar 26 Mai - 19:09
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
T'étais là avant moi mais BIENVENUE QUAND MÊME Une vie presque épanouie | Min-Ho - Fiche [terminée] 1863481027 ! Courage pour la validation héhé, ce perso en jette Une vie presque épanouie | Min-Ho - Fiche [terminée] 2785971339 !
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Mar 26 Mai - 20:40
Messages : 122
Age : 25
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/

Te voilà validé !


Que dire de ta fiche si ce n'est que je l'ai adorée! Les facts sont simples, mais caractérisent bien ton personnage, ça le rend encore plus intéressant. Son caractère est juste incroyable. Je suis littéralement tombé amoureux de Min-Ho. D'autant plus que tu donnes beaucoup de détails et on s'imagine totalement le personnage que tu as fait. Et le joyau de la couronne, c'est cette histoire sur un fond poétique. J'ai apprécié, et même savouré, chaque "vers" de cette histoire. Ta plume est incroyable et je n'ai pas décelé une seule faute d'orthographe sur ta fiche. (ou alors mes yeux de lynx font grève je ne sais pas)

En tout cas, j'ai hâte de voir comment sera Min-Ho en rp (d'ailleurs, je me donne le droit d'en réserver un avec toi ♥)

Je ne te retiens pas plus longtemps, d'autant plus que toi aussi, tu fais parti du staff!

Félicitations, tu es validey!  



Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: