AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ceci est un titre, à toi d'en imaginer un pour oim
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Sam 23 Mai - 2:43
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Ki-Jung Jae

Supersentiments etouffés dans la mort



Carte d'identité
Nom : Ki-Jung
Prénom : Jae
Age : 19 ans, né un 15 Janvier 2001
Origine : Coréenne & Japonaise. Père coréen et mère japonaise
Situation : Entre Modeste et Riche
Classe : Première année de Chant K-Rock
Poste : Aucun
Job : Aucun pour le moment, mais peut-être à venir en fonction des revenus de sa mère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Feat : Su-ho Lee from True beauty


Facts
Il a un timbre de voix chaud quand il chante, et une voix douce quand il parle ㊗Il adore jouer à LOL ㊗ Il aime les mogs ㊗ couche-tôt ㊗ très bon élève ㊗ concentré ㊗ sent bon, a une odeur fraiche sur lui (mirlaine machine coréen bonjour) ㊗ déteste la superficialité ㊗ lit des webtoon ㊗ est fan de Lookism et de True beauty ㊗ On lui a toujours trouvé une ressemblance avec le personnage de Su-ho lee ㊗ Evite la télé ㊗ Néanmoins, passe du temps devant son écran lorsqu'il en a le temps pour jouer à LOL et WOW ㊗ fume pas ㊗ N'apprécie pas les fumeurs ㊗ s'endort dès qu'il a la tête sur un oreiller ou quelque chose de douillet ㊗ A le sommeil lourd ㊗ Sensible aux détails ㊗ N'est pas amateur de sensations fortes, apprécie garder les pieds sur terre tout le temps ㊗ A peur des films d'horreur ㊗ Sursaute facilement ㊗ A toujours la même tete de poker face, on lui met une paire de rayban sur le nez qu'il passe pour un thug life tant il sait pas sourire ㊗ Il aime son appartement ㊗ Ne supporte pas les gens violents et superficiels ㊗ Pas bavard ㊗ Travaille tout le temps ㊗ Aide son prochain ㊗ Adore le rock occidental, surtout l'anglais ㊗ Ecoute de la musique K-rock et rock lorsqu'il travaille chez lui ㊗ Se filme des fois en étant en train d'étudier et a des milliers de followers grâce à ça ㊗ Aime la malbouffe mais c'est un secret, il assume pas ㊗ Est un mauvais cinéphile ㊗ Lit énormement (des thrillers et du sf) ㊗ Cat person ㊗ Pense n'avoir aucun fanclub mais en a bien un ㊗ Beaucoup lui jalouse sa double paupière naturelle ㊗ Ne possède aucun tatouage ㊗ A les cheveux très doux ㊗ Met trois ans à se coiffer quand il décide de se faire beau ㊗ Est mauvais en sport, ne sait pas courir après un ballon ㊗ Fan de Nine lashes, Starset, LedZepplin ㊗ Ferme automatiquement les yeux sous l'eau, quand il prend sa douche ou dans une piscine ㊗ Du coup il se douche les yeux fermés ㊗ Traine beaucoup à Starbuck ㊗ Et la bibliothéque ㊗ A tendance à fixer une personne quand il est enervé ㊗ Aime les temps de pluie ㊗ Grand buveur de thé maicha au riz soufflé ㊗ Allergique aux poils de chat ㊗ Aime pourtant les chats ㊗ N'a pas d'animaux ㊗ N'aime pas mentir ㊗ Adore le chocolat ㊗ Pour ça qu'il aime le starbuck㊗ Adore bien s'habiller, même s'il n'a pas vachement les moyens ㊗ Aime tous les styles musicaux dont la K-pop (black pink, bts, big bangs, les 3B) ㊗ Est un jukebox ambulant sous la douche ou lorsqu'il est seul dans une pièce ㊗ Est plus bavard à l'écrit qu'à l'oral ㊗ Ne répond pas rapidement sur tel ㊗




Sheer Etudiant


 
Apparence
10
 
Taille
7
 
Intelligence
8
 
Popularité
8
Bagarre
4
Libido
3




Particularités
Renfermé ㊗ Reservé ㊗ Froid ㊗ Franc ㊗ Sincère ㊗ Sage(en public) ㊗ Grognon(en privé) ㊗ Passionné ㊗ Hypersensible ㊗ Hypersentimental ㊗ Fleur bleu ㊗ Cassant ㊗ Cultivé ㊗ Intelligent ㊗ Studieux ㊗ Cohérent(dans les gouts vestimentaux par ex) ㊗ Vif d'esprit (pour les réparties) ㊗ Concentré ㊗ Authentique ㊗ Sûr de lui ㊗ Aveugle(aux sentiments qu'on lui porte) ㊗ Fidèle ㊗ Constant

Il est discret à l'université. Il attire les regards, surtout féminins. Il possède une aura propre à lui, qui n'incite pas les gens à l'éviter.. bien au contraire. Peu importe si son regard noisette donne des raisons de fuir, il sent bon, il émane de lui un charme mystique... les filles rêveraient de l'avoir comme "chéri". Et lui, ca le dérangerait même pas de sortir avec une fille sans pourtant éprouver le besoin de l'aimer, au vu de sa peur bleue de perdre l'être aimé.
C'est un garçon très sentimental et romantique dans l'idée, même si sa timidité l'empêche tout bonnement de se projeter avec qui que ce soit. En dehors du relationnel, il a tendance à dire non à beaucoup de choses. S'embarrasser pour faire plaisir, c'est rédhibitoire.
Il passe son temps au starbuck ou à Colombus. Il aime étudier seul à une table, ca le rend toujours très inaccessible. D'ailleurs, il ne se pense pas inabordable. Juste .. inintéressant. C'est le terme. Il ne comprend jamais l'intérêt que peuvent lui porter les filles. Si sa double paupière joue en sa faveur et que son faciès métisse porte plus sur le coréen que le japonais, il n'en demeure pas moins qu'il se trouve banal.
Un peu à côté de la plaque pour ce qu'il est des codes physiques, il reste toutefois très en phase avec la dernière mode. Il sait s'habiller. Et les habits lui rendent bien. Porter un double-Breasted cashmere ou une Datejust or, ça il sait le faire.
Il cache cependant la provenance de ses vêtements pour la simple et bonne raison que l'argent utilisé pour s'habiller vient d'un compte de Paprika appartenant à Daniel et lui-même. Et il ne veut surtout pas que l'on remonte jusqu'à son meilleur ami défunt.



Le background
▬ Tu étais mon meilleur ami.
▬ Et tu es parti.

Les accidents, ca arrive vite. Ca ne prévient jamais. A cet âge, on ne s'imagine pas mourir, on ne pense même pas que c'est grave.. car "la vie est devant nous". Pourtant, cette deuxième fois anethésia complètement Ki-Jung Jae : s'attacher à quelqu'un n'avait plus de sens à ses yeux.

Jae est né en Corée et a eu une enfance des plus normales. Au début son faciès tendait à représenter un japonais plus qu'un coréen alors, à l'école il subit quelques brimades, une forme de léger harcèlement. Léger parce que.. le physique du garçon prenait toujours le dessus sur ses origines. Il était si mignon que les filles craquaient pour lui. Alors les garçons finirent par ronger leur frein et s'en firent un pote. "Un pote d'obligation" dira-t-on.

Jae était très proche de ses parents, de son père Coréen et de sa mère japonaise. Il fut difficile pour Jung-Hwa, son père, de faire accepter Hinata, sa mère, sur les terres sud-coréennes. Néanmoins à deux ils y parvinrent... l'évolution économique de la Sud-Corée après tout encourageait à cette époque le mariage mixte pour des raisons de préservations des natalités. Cela permit à Jae de fait d'être toléré dans les classes parmi les élèves bien malgré la méfiance de certaines familles.

La mixité des origines n'étaient pas bien vue à l'époque.
Encore maintenant. Son meilleur ami ne fut autre qu'un Londonnien. Un rouquin du nom de Daniel Cringe, jeune homme avec lequel Jae se sentit bien dès le début. La raison ? Le roux respirait la sincérité, la franchise, la vérité. Le brun avait toujours apprécié l'authenticité à la superficialité. Il ne pouvait tout bonnement pas compter sur autrui dans le cas où une fille ne s'intéressait qu'à son physique. Il s'était mis à détester ça, plus encore lorsque il apprit que sa propre mère avait été accepté à son nouveau boulot non pas pour ses compétences, mais parce qu'elle correspondait aux normes esthétiques établies en Corée... bien malgré ses origines japonaises.
Et qu'elle était jolie.

Et si sa mère avait dû changer de métier, la raison en était lourde. Son mari, le père de Jae, avait succombé des suites d'un cancer du poumon. Jae n'avait que 14 ans à l'époque mais la perte de son patriarche fut un énorme choc pour le gamin. A ce moment là déjà, il s'était renfermé sur lui-même et ne montrait plus vraiment de signe d'amusement durant ses années scolaires. Rien ne semblait l'intéresser ; encore moins les frasques sur l'engagement physique que tout un chacun semblait tenir.

Jae a toujours été excellent dans ses études. Toujours premier ou deuxième de sa classe, en plus d'être beau et grand, il cumulait pleinement les combos d'idole prépubère pour jeunes filles prépubères. Pourtant, ses origines l'avaient suivi jusque là, à tel point qu'il s'était déjà retrouvé avec un bureau tagué des pires insultes. En outre, comme il n'était plus ouvert et avenant en dépit de son côté "cool", il ne fut pas aussi bien intégré au collège.
Et ca n'avait fait qu'empirer lorsqu'il devint ami avec Daniel. Ce garçon roux dont il avait croisé le regard et dont le destin avait déjà été tissé d'office. L'attraction entre eux fut si forte qu'ils ne parvinrent pas à  vivre l'un sans l'autre. .. Pourtant Jae n'en était pas amoureux. Il savait malgré son jeune âge reconnaitre la teneur de ses sentiments et s'il estimait être hétérosexuel, ce fut d'abord par projection mais aussi parce qu'à cette époque il n'avait d'yeux que pour Ha-neul, une jeune fille discrète de sa classe dont les jeux de regards n'en finissaient plus.
Pourtant il ne fit jamais le pas, bien malgré les tentatives de persuasion de son ami anglais, Daniel. Un garçon si différent des autres et si vrai, et si porté sur les jeux videos que Jae passa son temps à streamer avec lui. Cela effaca petit à petit le trou béant dans son coeur créé par la perte de son père.

Leur belle amitié dura trois ans. A 17 ans, il apprit de la bouche d'un pote que Daniel avait perdu la vie lors d'un accident. Un chauffeur routier l'avait tout simplement percuté sur le trottoir, perdant le contrôle de son véhicule.

A cette nouvelle Jae s'effondra et n'eut pas le courage d'aller le voir. Surtout lorsque les obsèques furent faites en Angleterre, loin du pays dans lequel le rouquin avait souhaité vivre.
A la même époque, le japano-coréen sortait depuis quelques semaines avec Ha-neul qui prit à son tour son envol en rejoignant l'Amérique pour des raisons personnelle. Il termina donc complètement seul.

La vie de Jae a forgé son caractère. Un caractère originellement doux, bienveillant, souriant. Aujourd'hui le jeune homme ne parvient même plus à profiter des bonheurs qu'on lui offre. Il ne sait plus vraiment sourire et lorsqu'il le fait, c'est un succès débloqué. Il aide généralement sa mère le soir lorsqu'il n'étudie pas, celle-ci ayant cherché à offrir à son fils un avenir décent en économisant assez d'argent pour le faire entrer dans une faculté d'art. Parce qu'elle savait que Jae aimait chanter. Le jeune garçon sifflote ou chantonne depuis tout jeune,  sur le toit de l'école, dans une cage d'escalier, dans une pièce de classe vide, ou encore sous la douche. A jouer de la guitare dont l'apprentissage fut autodidacte ou encore en écoutant une panoplie de groupes rock occidentaux et asiatiques... Jae s'était simplement renfermé dans la passion des chansons.

Elle parvint, par le biais de ses économies et de l'héritage de son feu mari, à amasser la somme de 20.294.677 wons pour le projet de son école. .. Jae était plus que remonté à l'idée de lui rembourser toute cette somme en donnant le meilleur de lui-même pour cette université. .. mais une fois rapproché des examens du Sehung, les rumeurs autour de la NIU ne l'encouragèrent pas à s'y préparer. Tant et si bien qu'il se fit une idée douteuse de la fac. Pourtant la réputation de l'école n'était plus à refaire, et les rumeurs.. n'étaient que des rumeurs.
Il se rendit alors à cet endroit après avoir obtenu une excellente place sur le tableau des  résultats du Sehung (4eme) et commença ses premières journées au sein du campus le coeur léger. ...
Léger parce que.. il avait l'impression de réaliser son rêve, mais celui de Daniel aussi, idole des Nine Lashes et de Bad Omens.
.. mais aussi parce qu'il fut pleinement hermétique au système de réputation établi dans le cursus académique. En dehors du fait qu'il n'en souffrait absolument pas, bien au contraire, il ne trouvait aucun intérêt à briller en société... et c'était peut-être ce qui lui manquait en réalité pour devenir une star de K-rock. On lui fit de nombreuses fois la remarque mais ca semblait lui couler dessus.
Au bout du premier mois, le conseil des élèves tenta même de le recruter tant les vibes de Jae étaient bonnes. ... parce que malgré son aura froide , SM s'alimentait des divers stéreotypes de beaux et belles gosses du pré-monde professionnel. Et celui de Jae tendait typiquement à incarner le parfait cliché du mystère. Son impassibilité vis à vis de tous fut toutefois reproché au fil du temps, mais toléré grâce à la politesse dont il fit toujours preuve. ... et le Conseil l'oublia finalement en dépit de la naissance de son fanclub.

AUjourd'hui, deuxième mois de cours, le jeune homme s'est rapproché de certaines personnes, sans éprouver néanmoins le besoin de faire de nouvelles connaissances. Son but ? Tracer une ligne droite jusqu'à l'obtention du diplome. Après quoi... monter son groupe de rock ou s'en trouver un le temps de son cursus.  






Miaou

Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Kwon Jin Ran
Lun 25 Mai - 9:32
Messages : 45
Classe & Poste : Directeur ajoint
Kwon Jin Ran
Profil MP Email
Bienvenue à toi et bonne inspiration pour ta fiche, petit.
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Lun 25 Mai - 23:01
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Merci mon ptit Directeur Adjoint *même pas peur*

J'ai fini ma fiche, est-ce que je m'auto-valide ? Ceci est un titre, à toi d'en imaginer un pour oim  600265677
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Lun 25 Mai - 23:38
Messages : 122
Age : 25
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/

Te voilà validé !



Une belle fiche sur laquelle j'ai vu énormément de détails et surtout très peu de fautes.

Tu nous fais toujours des personnages incroyables et Jae est juste adorable tellement j'ai envie de le câliner. Tu lui as fais subir un bon paquets de trucs le pauvre quand même!

Enfin je te retiens pas plus longtemps. Félicitations, tu es validey! ♥



Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: