AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Intrigue de l'Université
 :: 관리 - Administration :: 이사 실 - Bureau de la Directrice :: Contexte & Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
La Principale
Sam 23 Mai - 1:30
Messages : 185
Age : 35
Classe & Poste : Directrice du NIU
La Principale
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com

University

Pour mieux comprendre le contexte


Bienvenue parmi nous !

LA COREE DU SUD au NATIONAL IDOL UNIVERSITY



Note du staff : Le contexte & l'intrigue s'inspirent de l'oeuvre webtoon LOOKISM www. Bien que toute l'histoire se passe en Corée du Sud, l'aventure du forum est purement fictive. C'est à dire qu'il est demandé de respecter les normes & moeurs coréennes mais que certaines libertés ont été prise afin de ne pas brider la communauté des rôlistes français. Il n'a pas été facile de joindre de manière cohérente les deux mentalités. On espère que ça vous plaira quand même !

La National Idol University est une université qui se trouve à Busan, en Corée du sud. Elle est située au nord de Gaegeum 3 (sam) - dong et s'est fait une place parmi l'orée de la forêt. Il est question d'un énorme campus de 60 hectares.
Si la NIU est connue, c'est pour diverses raisons : cette université est d'abord privée, c'est à dire payante. Ensuite, elle accepte des étudiants en provenance de lycées généreux comme de lycées professionnels. C'est d'ailleurs une école réputée pour privilégier les études professionnelles dans le domaine de l'Idol et de l'Art.
Le but etant ainsi de former quiconque se donnerait les moyens de devenir un/e Idole, officiellement, sans passer par quelques moyens douteux. Il s'agit d'obtenir le diplome du NIU au bout de trois années d'études. Ce dernier est reconnu par l'état et devient un passe-droit pour toutes les agences d'Idol.

La NIU accepte les étrangers ainsi que les individus en réinsertion sociale. En effet, c'est l'un des points les plus difficiles à accepter pour la Corée mais dont le scandale a permis de faire la renommée de l'Université. En effet, si les chocs sociaux sont vivement desapprouvés par l'opinion publique, la directrice Chee Yung est parvenue à retourner la situation en prouvant que n'importe qui était capable de réaliser son rêve.
Bien que historiquement parlant, l'université ait été boycottée durant une certaine période, elle s'est imposée comme un précurseur du melting pot sociaux.

Ainsi l'université se forme en un campus immense et possède plusieurs bâtiments. Quatre ailes forment le corps principal du campus, à savoir l'université, et divers terrains de sports et de culture, liés au club, ainsi que des salles de révision, bibliothèque, salle d'entrainements, de danse, de chant, sont équipés au top de la technologie. Il ne manque rien.
De plus, un quartier commercial s'est créé au cours des dernières années au sein même du campus, offrant la possibilité d'un village culturel et social pour les étudiants qui ne souhaiteraient pas aller en ville.

C'est le rêve Coréen en tant qu'étudiant.
Ils sont assurés qu'une fois à l'intérieur, les élèves seront heureux d'y vivre, heureux d'y étudier. La rumeur veut qu'on pense que même les voyous se tiennent à carreaux et deviennent normaux. Ce mélange d'artistes et de chaperons artistiques profitent aux ambitieux, aux riches mais aussi aux démunis. L'ambiance y serait travailleuse, so friendly, heureuse. Tout le monde s'entraiderait dans l'optique de réaliser son rêve et des groupes d'amis se formeraient dans l'amour et le partage.

~~~~~~~~

Vous n'y croyez pas ?

C'est normal, vu la manière dont c'est rédigé et l'aspect conditionnel de la chose, c'était volontaire. Vous vous doutez bien que rien ne va là-dedans. Avez vous lu Gambling School ? Food Wars ? Lookism ? Ces oeuvres ont inspiré l'aspect despotique de l'école dans laquelle vos personnages vont évoluer. En effet, l'envers du décor de NIU se présente en tant que jungle à popularité. Toute la superficialité est un etat d'esprit à avoir. Vous n'aimez pas cette personne ? Vous lui sourirez en privé et l'éviterez poliment. Mais une fois en bande, vous la regarderz de haut, et si celle-ci se fait lyncher en public, ce sera encore mieux.

Le but est de survivre en conservant sa popularité pendant les trois années de cursus scolaires.

Une fois à l'intérieur, vous vous rendez compte que les personnes à qui vous aviez demandé un avis au sujet de la NIU étaient en fait sous le joug d'un harcèlement moral. En effet, il se peut que certains refractaires ou rebelles cherchent à nuire à l'image de l'université. Souvent, cela se repércute par un effet boomerang de la part de l'Adjoint de la direction ou d'autres membres du personnel susceptibles de faire chanter ces derniers, et ce par n'importe quel moyen.

Le harcèlement, le commérage, le jugement et la violence sont au coeur des intrigues étudiantes. Si vous ne suivez pas la tendance, c'en est fini de vous. Si le personnage est obèse, laid, disgracieux, impopulaire, il sera sujet aux tourments que lui causeront les élèves. Il s'agit de rentrer dans la bonne grâce de chacun, et notamment des professeurs qui sont au courant de tout ce qui se trament. (ca ne veut pas forcément dire qu'ils approuvent)

A tel point que des gangs ont petit à petit vu le jour au sein de chaque classe. (se reférer au topic Gang). D'ailleurs, les rixes & bagarres sont acceptées dans l'école si et seulement si un membre du personnel n'en est pas témoin. Un élève qui rapporte un fait du genre sans preuve sera négligé et ignoré. A l'inverse, un élève qui rapporte un fait avec preuve aidera alors la victime mais en contre-partie, il risque des représailles de la part de l'assaillant harceleur.

Tout n'est qu'un terrain de jeu stratégique. A vous de jouer, le tout en devant gérer les études et les amours ~


Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: