AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CC C moi que vala
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mode
West Charlie
Ven 22 Mai - 19:52
Messages : 107
Classe & Poste : 1ere - Mode
West Charlie
Profil MP Email
Charlie West

« Il s'est seulement fait greffer un compteur à la place du cœur. »



Carte d'identité
Nom : West.
Prénom : Charlie.
Age : 25 ans.
Origine : Né en Corée - Nationalité Amérique
Situation : Riche.
Classe : Designer mode - 1ère année.
Orientation sexuelle : Tant qu'il y a un trou.

Feat :Yuyang - Here u Are


Facts
Vit dans une maison deux étages ღ 4 chats ღ Fait semblant d'être bourré en soirée juste pour avoir l'air cool ღ Mange des petites salades pendant les pauses ღ Peur du noir ღ Du coup il dort avec une veilleuse quand il est seul ღ Organise des party dans sa maison, le dernier étage étant pour les jumeaux ღ Le silence l'angoisse alors il y a toujours du monde chez lui ღ Il kiffe le jus d'ananas




Sheer Etudiant


 
Apparence
8
 
Taille
5
 
Intelligence
6
 
Popularité
7
Bagarre
3
Libido
10




Particularités
Ment comme il respire • Radio blabla • Polyamoreux • S'est fait greffé un compteur à la place du cœur • Manipulateur • Vampire affectif • Bon orateur • Calculateur • S'adapte en fonction de son interlocuteur • Peut passer du bourreau à la victime • Calme, trop calme pour que ce soit décent • Dragueur compulsif • Se donne de faux-airs • Maître dans l'art de verser de fausses larmes • Coopératif • Oui un jour, non le lendemain • Feignant pas grand sportif • Mais jamais feignant pour savoir comment séduire ses conquêtes • Curiosité à fleur de peau • Lâche • Ne tiens jamais ses promesses • Accroc à TikTok • A Vines aussi • Sa vie c'est les réseaux sociaux • Optimiste • A que de la blague dans la bouche • Papillon social • Sans vergogne • Assure sa bisexualité • Patient • Moulin à la maison • A paroles aussi • Myope • Spameur en puissance • + de 5000 photos de lui sur son Facebook • Adapte du filtre chien • S'invente une vie • À vous aussi • Son clavier et son écran sont ses armes • Se défend par le sarcasme • Diplomate • Langue de pute • Toujours de l'avis de tout le monde • "Non mais je te critique pas, je te décris juste" • Réfléchis en parlant et change d'avis au milieu de sa phrase.



Le background
Nés de pair avec une adorable petite fille, Charlie et Lexie sont des jumeaux dizygotes qui ont partagé bien plus qu'un même jour de naissance ou qu'un même placenta. Complicité enviée, ressemblance plainte, les deux frères et sœurs ne forment qu'un seul et même bloc qui partage la même histoire.

Grossesse non désirée d'une relation sexuelle à l'état mineur se résultera d'un abandon post natal qui a conduit les deux bébés de bras Coréens jusqu'à des bras Américains, ceux de Monsieur et Madame West.

Revenons en arrière : Une absence évidente d'informations autour de ce sujet tabou sur l’archipel, d'une idée préconçue de « On ne peut pas tomber enceinte lors de sa première fois » et d'une suspicion d'une pilule qui rendrait stérile. Des médecins refusant l'avortement, une lycéenne dans une situation trop précaire pour s'offrir les services d'un homme incarnant le rôle provisoire du paternel afin de mener à terme cette même opération. Cette mélasse de réalité s'est finalisé d'une grossesse non contrôlée. Une honte, un déshonneur, la peur d'un jugement d'autrui ainsi qu'une sensation d'avoir ruiné sa vie demeura bien trop ample pour favoriser ses deux toutes petites vies.

La jeune fille sort de l'hôpital et se dirige vers un édifice banal au premier abord. Le pas hésitant, la démarche chancelante, elle n'a pourtant aucun mal à trouver la trappe dont la décoration bigarrée laisse entrevoir une chambre pour nourrisson et vient y glisser l'incarnation de l'innocence dans ce réceptacle, la boîte à bébé. Capuche masquant son visage, elle pivote sur elle-même surveillée par la lentille d'une caméra dissimulée dans le feuillage et ne jettera aucun regard en arrière, ses talons claquant contre les dalles de pierre qui marqueront l'effacement de son passé. Rien n'était arrivé ce premier juin. Ni ce quatre juin.

Mais de l'autre côté du mur, c'est tout un autre monde qui les attend. Une unité soin les récupère, les bercent, les nourrit, jusqu'à trouver un orphelinat dans lequel les confier. Et le manque d'une famille ne s'en fera pas longtemps ressentir puisqu'un couple stérile accueil déjà les petits dans leur pays, après des années de combats administratifs avant même leur naissance pour opérer à ce droit bénit.

Charlie et Lexie sont Américains. Ils n'ont rien de Coréens si ce n'est le sang qui coule dans leurs veines, leur grain de peau ou leurs yeux en amande. Maman à la chevelure de blé n'a jamais caché leur adoption et leur parle parfois de la Corée. Mais Charlie et Lexie n'ont jamais demandé. Parents qui banalisent la situation et enfants qui acceptent sans sourciller dans une grande prouesse d'adaption.

Avec maman, on fait des blagues, on danse dans la voiture et on fait des batailles de chatouille. Papa est plus sévère en ce qui concerne les études, mais est toujours juste avec eux et leur apprend la cuisine. Équilibre parental, les jumeaux ont jamais manqué de rien dans ce cocon rassurant. Lexie est plus papa, Charlie plus maman.

Scolarité faite ensemble petit Charlie à l'école, à plein d'idées de carrière. Un jour il veut devenir pompier, l'autre policier ou bien même pilote d'avion. Cependant, en grandissant davantage, son projet est plus concret. La mode l'attire et les attaches à son pays natal de plus en plus, bien qu'il soit toujours attaché à sa tendre Amérique qui ne l'a certes, pas vu naître, mais grandir. Fashion Victim à son paroxysme, les jumeaux ont toujours été à la pointe de la mode, respectant toujours les codes actuels vestimentaires. ▬ Papa et maman ont de l'argent et rien n'est trop beau pour leur deux enfants. ▬ Et pour ça, une université qui fait parler d'elle partout dans le monde, la NIU. L'opportunité d'apprendre dans une école qui appartient à leur véritables racines les a réjouit au point que leur maman a décidé de leur payer un prof à domicile leur apprenant le Coréen jusqu'à ce qu'ils puissent comprendre une conversation, écouter et mener des échanges au nec plus ultra.

L'intégration des jumeaux s'est faite avec une aisance particulière dû à leur sociabilité innée totalement ancrée dans leur gènes de chacals, de leur visage typé Coréen ainsi qu'une certaine intrigue pour leur pays d'origine, leur accent étant tout de même fortement américain. Nouvellement populaires depuis le début de la première année, les West ont de la ressource quand il s'agit de plaire et de s'avoir être apprécié, car, en plus d'avoir appris la langue, quelques documentations ont nourri leurs encéphales de traditions, mœurs et habitudes des Coréens afin de pouvoir parfaitement se fondre dans la masse. Cependant, leur cœur appartient à l'Amérique. La péninsule, réellement, ils en n'ont rien à foutre. Leur seul problème est de survivre socialement durant ses années scolaires. Et s'il y a bien un truc dont ils jouissent est leur écart d'âge, avec la majorité des élèves de leur classe, ils seront fatalement respectés par défaut.  

Leur ambition est claire, Charlie et Lexie veulent importer la mode Coréenne en Amérique afin d'ouvrir les horizons de chacun. Ouvrir une boutique au nom des "West" et en faire une entreprise internationales des échanges Coréenne-Amérique.






Jvous baise.

Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Lun 25 Mai - 1:18
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
La chlamydia ಠ_ಠ bonjour ಠ_ಠ je te déteste

*crève*

Nan en vrai courage pour la fiche XDDD et merci de m'avoir amené ici =w= du sang et des larmes ont dû couler pour ça, mais je suis là /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Lun 25 Mai - 1:43
Messages : 122
Age : 25
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/
Hey you CC C moi que vala 1424021741

J'ai ris à tes facts je jpp de toi! Je veux la suite maintenant, Charlie est si oiezjdoiezjfoizejfoimjefoimjn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Kwon Jin Ran
Lun 25 Mai - 8:30
Messages : 45
Classe & Poste : Directeur ajoint
Kwon Jin Ran
Profil MP Email
Ces facts!
Bon courage pour ta fiche Charlie. *Donne un chocolat parce qu'il est un peu radin*
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mar 26 Mai - 1:21
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
O.M.G
ces vibes trop génial
beaucoup trop hate de le voir en jeu CC C moi que vala 4239957852
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mar 26 Mai - 18:01
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email
CC C moi que vala 32972422 CC TOI
CA TE DIRAIS DE VENIR DANS MA CHAMBRE ? 😉 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mode
West Charlie
Mar 2 Juin - 23:09
Messages : 107
Classe & Poste : 1ere - Mode
West Charlie
Profil MP Email
Merci pour l’accueil les koupaings ♥ vous êtes beaux CC C moi que vala 1676787420 je vous love keur keur keur CC C moi que vala 3905677573
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Jeu 4 Juin - 19:23
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email

Te voilà validé !

Ben écoute, comme dit ton perso respire la joie de vivre. L'histoire est bien construite, il a une soeur jumelle quoi !!! C'est tellement classe les fratries comme ca  CC C moi que vala 4239957852
C'est rare mais là, le caractère, il est genre tellement top, tellement clair mais aussi tellement court, je veux en savoir pluuuuus - bref du coup j'ai beaucoup trop hâte de le voir en rp !  CC C moi que vala 320927972

Le mieux c'est que tu es dans la classe mode.
Genre la classe trop cool. J'ai trop hâte de le voir se démarquer aussi à ce niveau là (8

En vrai ce perso est tellement intéressant raaaah. Ca va être l'éclate de lire ses rps, c'est un délire à lui tout seul CC C moi que vala 2730890289 #lesfacts

Pour la réputation, il est donc à 62 ! En somme, il est dans les nouvellement populaire. Les autres élèves le regarde, peuvent l'aimer mais en réalité ils vont plus se montrer hypocrite envers lui car bon, il est un peu étranger, il ne cache pas vraiment sa bisexualité donc clairement, il a plein de "défaut" qui prouve que les autres élèves pourront le regarder d'un oeil mauvais. MAIS sa sociabilité, son charisme, sa beauté font que ils iront pas le clasher, ils sympathiseront avec lui par pur intérêt #hypocrisiedeouf.

Voilà voilà je te valide **

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: