AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Annonce a propos de SM - 대한민국 만세  
 :: 관리 - Administration :: 이사 실 - Bureau de la Directrice :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mar 6 Oct - 0:10
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Le forum n'est pas mort !  Annonce a propos de SM - 대한민국 만세   1349383200

Contrairement aux apparences, il est encore plein de vie, plein d'espoir. Seulement, depuis un mois, le forum s'est laissé vivre seul, sans staff et pour cause. Les raisons sont nombreuses, mais presque toutes convergent en un seul point : L'IRL.

La rentrée des classes, le lycée, la fac, les formations, le travail, etc, etc. Ca a cassé le rythme de beaucoup et SM en a ressenti les effets. Puis, des forums et projets virtuels ont attiré notre pauvre oeil aussi, c'est compliqué à gestionner tout ça blblbl.

Puis est venu le moment où certains membres, dont un du staff, sont venus nous voir pour faire part de doutes sur le forum. Pourtant, il y a plus d'un mois, le forum jouissait d'une activité très agréable et dynamique, l'event avait fait son taff, c'était le bonheur !

Tout ça pour dire que dans sa majorité, le Staff vous annonce sa pause !
Nous ne fermons certainement pas le forum, il est plein de potentiel, nous ne sommes qu'à 1/5 de son histoire (oui, nous avons prevu tellement de choses, donc 6 events à venir) puis on a pas fait un new design pour ne pas le souillerrr c'est honteux !!!  Annonce a propos de SM - 대한민국 만세   2844519126


Alors, nous vous proposons ceci : Continuez de rp pour ceux et celles qui ont un rp en cours, profitez de cette pause staffienne pour chiller sur Sheer Masquerade ♥ et nous reviendrons le  03 Janvier 2021 avec pleins d'activités en tête ! On enchainera direct sur le deuxieme Event, des nouveautés, on va voir pour améliorer le forum durant ces trois mois !!

Sur ces paroles, nous voulions juste vous dire que nous vous aimions, que l'on s'excuse toutefois de cette baisse d'activité, ainsi que, peut-être de la surprise que suscitera cette annonce. Mais on a préféré recharger nos batteries et se battre pour ce forum plutôt que de le fermer ♥ CAR KOREAN LIFE FOREVERRRRRRR !
저희는 꿈을 구게 하는 한국을 사랑합니다 Annonce a propos de SM - 대한민국 만세   3286097061
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Lee Ga-Eun
Mar 6 Oct - 19:09
Messages : 113
Classe & Poste : Mode - Journalisme Photographe / Membre du gang
Lee Ga-Eun
Profil MP Email
Annonce a propos de SM - 대한민국 만세   1576654352
SM on est lààààà Annonce a propos de SM - 대한민국 만세   1442809442
Moi aussi je suis en baisse de régime, je comprends tout à fait~ Et j'apprécie que vous preniez le temps de nous prévenir et de mettre le forum en pause le temps que tout le monde reprenne des forces plutôt que de le laisser sans nouvelles... Hâte de découvrir les prochains évents, et bien sûr Gaga et Yuyu seront au rendez vous!
Je vous fais pleins de bisous partout et je vous souhaite bon courage à tous Annonce a propos de SM - 대한민국 만세   2270594719
Le staff je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Mer 7 Oct - 0:11
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
Hi Hello anyeong Annonce a propos de SM - 대한민국 만세   320927972

Vous le savez déjà mais je vous soutiens dans votre décision, en espérant que vous vous reposerez bien ❤ C'est d'ailleurs très honorable de votre part de nous prévenir. Je suis moi-même en période de rush ces derniers temps donc c'est très compréhensible ! Je suis contente de savoir que vous ne fermez pas ce magnifique fo' et que vous avez encore plein de bonnes idées à nous partager ! J'attendrai patiemment votre retour  Annonce a propos de SM - 대한민국 만세   2904628763

Bon courage à vous tous je vous nem ❤

Annonce a propos de SM - 대한민국 만세   Original

나는 SM 과 한국을 사랑한다  Annonce a propos de SM - 대한민국 만세   1576654352
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Choi Braya
Lun 4 Jan - 15:46
Messages : 18
Classe & Poste : Stream, 1ère année.
Choi Braya
Profil MP Email
Annonce a propos de SM - 대한민국 만세   1442809442
Revenir en haut Aller en bas
Admin
La Principale
Mer 6 Jan - 18:58
Messages : 185
Age : 35
Classe & Poste : Directrice du NIU
La Principale
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com
Hello hello hello !!

On a mis le temps pour répondre, n'est-ce pas ?
Même si vous n'êtes que deux ou trois à tenir au forum, nous vous annonçons, sans grande réellement surprise, que nous ne reprendrons pas le forum.

Malheureusement, le staff est toujours disloqué à cause d'un IRL chargé, et la passion n'est pas revenue.
On est sincèrement desolé.es de vous abandonner réellement. Annonce a propos de SM - 대한민국 만세   451042647  

Même si on garde de très bons souvenirs de ce forum ! Très sincèrement ! On y a fait de superbes rencontres, qui maintenant sont devenus de bons amis donc aucun regret en plus de l'intérêt qu'ont portés tous les membres pour cet univers, cé'tait un réel plaisir !

Nous aimerions vous proposer plusieurs types de forum même s'ils ne sont pas tout à fait dans le thème de SM, un peu trop rare à mon gout mdrr mais au moins, si cela peut vous permettre de rebondir !

Le forum Damnatio Memoriae/Le Chat Noir qui restent et resteront nos coups de coeur ! (ils sont dans nos partos hihi)
Aurum Regis aussi pour son aspect GANG trop kewl !! City-gang bref à tester !
Prisme pour son aspect académique !
Do it (all the time) pour son côté on sait pas où le caser en vrai mdr
Killer Squirrels pour son côté post-apo bien arrangé !! (aussi un coup de coeur mamaaa)

On espère vous retrouver là-bas ! (enfin sur une bonne partie mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: