AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Directeur Adjoint [Credo: faire régner l'ordre] à ma manière
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Personnel
Kwon Jin Ran
Jeu 21 Mai - 12:42
Messages : 45
Classe & Poste : Directeur ajoint
Kwon Jin Ran
Profil MP Email
Kwon Jin Ran

“L'ordre est une tranquillité violente.”

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Kwon
Prénom : Jin Ran
Age : 37 ans
Origine : Coréen avec des souches lointaines européennes
Situation : aisée
Classe : Surveille toutes les classes et les élèves  Directeur Adjoint [Credo: faire régner l'ordre] à ma manière 1537153014
Poste : Gère la surveillance de l'établissement
Job : Directeur adjoint
Orientation sexuelle : Hétéro
Feat : Ocs de Junseo Noonrema // Dean Cain (IRL)


Facts
★192cm d'élégance.
★Intelligent et confiant. Fin stratège et salaud.
★Aime avoir sa réputation d’adjoint infernal au tempérament draconien.
★Adore martyriser les élèves tout en faisant régner l’ordre aux yeux de la directrice.
★Apprécie la directrice et se montre très fayot quand il est en sa présence. Fayot mais juste et droit.
★Est champion international de Taekkyon. N’hésite pas à utiliser quelques prises pour montrer qu’il n’a pas froid de se frotter à certains élèves un peu trop rebelles.
★S’entraîne régulièrement et pratique la course à pied, burpees et soigne sa souplesse.
★Adore les bubble Tea mais cassera des rotules si on découvre son secret.
★Se rend régulièrement dans un bar pour adultes afin de faire redescendre la pression de la fac tout en buvant quelques cocktails et se rinçant l’oeil sur des danseuses de pole dance.
★Joue de la basse et de la batterie. Adore les graves et les percussions puissantes.
★Ne montre jamais son corps. Toujours habillé de costumes chics. Très pudique pour des raisons obscures.
★Est au courant de tout dans la fac, aime soudoyer des élèves pour être informé des projets de certains.
★Est un grand fan de CL et Minzy du groupe 2NE1.


knwon-10.png


Deputy Director


 
Apparence
10
Taille
8
Intelligence
9
Popularité
5
Bagarre
7
Libido
2
 


Particularités
Il faut dire ce qui est, Jin-Ran n’est pas entré dans les petits papiers de la directrice pour rien. Elle a pleine confiance en lui depuis de nombreuses années et lui le lui rend bien. Strict, carré, droit dans ses bottes, il est très sévère avec les élèves. Très froid d’apparence, il est pourtant très charmeur quand il s’agit de la directrice. Bien évidemment, elle ferme les yeux par acquis de conscience pour ce qui est de s’occuper de l’ordre dans l’établissement, même si ce n’est pas vraiment le cas. Contrairement à la directrice, Jin-Ran est difficilement corruptible, mais saura se montrer bienveillant avec ses chouchous, et les protéger à l’encontre d’autres élèves avec qui il sera infernal.
Depuis une bonne dizaine d’années la réputation de Kwon est celle d’un sous-directeur tortionnaire et impitoyable avec les élèves. On le surnomme « le Dragon », d’une part par la signification de son prénom -Jin- et d’autre part à cause de la façon parfois intransigeante, draconienne voire violente avec laquelle il s’occupe des élèves d’une poigne d’enfer. Quand il vous a dans le collimateur, attendez-vous à passer une scolarité que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Le background
On sait très peu de choses sur le passif du directeur adjoint tant cet homme est difficilement approchable. Mais on sait, au vu de son attirail vestimentaire, qu’il gagne bien sa vie, qu'il a une situation financière aisée. Il se livre très peu sur sa vie privée. Et seule la directrice connaît mieux cet homme que quiconque. Raison pour laquelle il est si proche d’elle d’une certaine manière. On sait très peu de choses sur lui, mais lui en sait beaucoup trop sur vous. Attendez-vous à ce qu'il vous flique, qu'il vous menace de dévoiler vos petits secrets pour vous faire ployer. Ou pour les plus téméraires et rebelles, de vous convoquer dans le bureau de la directrice avec des preuves et des "pièces à conviction" qu'il aura soudoyé à d'autres élèves pour vous faire faire les travaux manuels pendant plusieurs semaines après et avant les cours. Il est, se veut, et reste parfait en tout point et se montrera exemplaire, droit, impartial -ou presque- mais surtout intransigeant et draconien à votre encontre. Et lorsqu'il vous convoque dans son bureau, vous avez sitôt intérêt à faire de vos genoux des castagnettes. Parce-que si la directrice ferme les yeux sur certains faits, c'est bien parce-que Jin-Ran veille au grain et fait en sorte de vous tenir la bride, de vous mettre la laisse et de sortir la cravache, ou la règle en métal pour faire à l'ancienne en europe. Car voyez-vous très chers élèves, la discipline c'est quelque chose qui se gagne et se tient tout au long de votre vie. Et cette discipline en Corée n'est pas à délaisser. Soyez plus malin, faites en sorte de vous l'avoir à la bonne, et il vous le rendra bien.





6zza.gif



Tenez-vous à carreau ou je n'aurais aucune pitié pour vous. Vous pourrez bien entendu être dans mes petits papiers. Si vous y parvenez, vous aurez la paix, du reste, je vous ferais vivre un enfer. La directrice est peut-être "cool" mais pas moi. Gare à vos miches les petiots, je vous ai à l'oeil.  Directeur Adjoint [Credo: faire régner l'ordre] à ma manière 1537153014

Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Dim 24 Mai - 23:08
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
First

Edit : En fait, ca ne servait pas à grand chose, personne n'a encore posté ici Directeur Adjoint [Credo: faire régner l'ordre] à ma manière 1442809442

Je veux pas d'un adjoint directeur ici , il fait peur Directeur Adjoint [Credo: faire régner l'ordre] à ma manière 1198695093

*lui pique ses lunettes*

J'adore tes facts !

du coup BIENVENUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE je suis trop contente de t'avoir ici Directeur Adjoint [Credo: faire régner l'ordre] à ma manière 3180772786
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Dim 24 Mai - 23:25
Messages : 122
Age : 25
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/
Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mode
West Charlie
Dim 24 Mai - 23:37
Messages : 107
Classe & Poste : 1ere - Mode
West Charlie
Profil MP Email
BIENVENUE MONSIEUR LE DIRECTEUR ADJOINT ♥

vui je suce un peu pour voir des bons points Directeur Adjoint [Credo: faire régner l'ordre] à ma manière 32972422
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Dim 24 Mai - 23:55
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Bienvenue monsieur tout à fait charmant
j'aime ton avatar vouala /spaff

Hate de voir comment tu vas le jouer B) B) B)
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Lun 25 Mai - 1:14
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
Soyons polis et disons bonjour au directeur adjoint Directeur Adjoint [Credo: faire régner l'ordre] à ma manière 2785971339 !

Kwon Jin Ran a écrit:
192cm d'élégance
C'est un titan ; ça commence bien Directeur Adjoint [Credo: faire régner l'ordre] à ma manière 319633121 *crève*

Breeeef ! Courage pour la fiche, cher collègue Directeur Adjoint [Credo: faire régner l'ordre] à ma manière 1863481027 !
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Kwon Jin Ran
Lun 25 Mai - 8:11
Messages : 45
Classe & Poste : Directeur ajoint
Kwon Jin Ran
Profil MP Email
Merci à vous jeunes gens.
Vous verrez bien comment je le jouerai, y'en a qui ont déjà compris qu'il fallait être fayot. Directeur Adjoint [Credo: faire régner l'ordre] à ma manière 1537153014

Edit : Je précise que ma fiche est terminée au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Lun 25 Mai - 23:57
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email

Te voilà validé !



Et voila notre beau directeur adjoint... Autant dire qu'il faut filer droit avec lui Directeur Adjoint [Credo: faire régner l'ordre] à ma manière 4044668254
Plume très agréable à lire. J'ai juste tiqué au mot "matriarcale", j'aurai plus penché pour le côté patriarcale, mais si Mr Kwon assume son penchant pour l'autorité féminine, c'est tout benef ~

Pour les stats, elles sont relativement bonnes, hâte de voir ce qu'il va donner ce ptit gardien de l'école  Directeur Adjoint [Credo: faire régner l'ordre] à ma manière 32972422

Oh et je t'ai déjà dit que je t'aimais ? *meurt*
Oui, c'est gratuit blblbl !

Merci d'avoir mis en spoiler son passé, il faudra vraiment que le personnage fasse attention à ce qu'il est dans la NIU. .. et j'ai mon esprit fourbe qui s'imagine qu'on en apprenne un peu plus sur son passé pas si propre que ça blblbl

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: