AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

so young to be so cruel. + chul hei (uc)
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bakh Chul Hei
Ven 11 Sep - 18:03
Messages : 1
Classe & Poste : 2ème annéee designer mode
Bakh Chul Hei
Profil MP Email


Bakh Chul Hei


« back in school, back in chains.
back in school, back in my cage. »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Bakh
Prénom : Chul Hei
Age : 22 ans
Origine : Coréenne
Situation : Riche
Classe : 2ème année, designer mode
Poste : Chef de gang de mode
Job : 3G : branleur, bagarreur, BG. Un boulot à plein temps.
Orientation sexuelle : Bisexuel en déni
Feat : Jihyun | Back to School


Facts
musique. // uc.


knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
7
Taille
9
Intelligence
5
Popularité
3
Bagarre
10
Libido
1
 


Particularités
C'est sa contenance qui met mal à l'aise. Au milieu des tiroirs bien fermés, des verres bien polis qui veulent briller, il accroche, déjà cabossé. Il a des fêlures qu'on tente toujours de recoller, qu'on rêve de maintenir en place avant qu'il ne puisse exploser. Chul Hei est une bête en cage au milieu de phoques bien dressés.
Il rôde et tourne en rond dans son enclot si étroit ; les murs ne retiendront pas éternellement celui qui de tous les animaux est le roi. Il y a une certaine langueur dans sa démarche, une lassitude qui écarte ses babines dans des bâillements sonores, Chul Hei est fatigué. Il paraît que les lions enfermés deviennent fous à force et il commence à se dire qu'il y a peut-être dans ce on-dit une part de vérité. Il sait amèrement quand bien même on puisse le prendre pour dément qu'il y a dans tout chaos une certaine stabilité. Il est de ceux qui se plaisent dans l'incertitude d'autrui mais pour lui tout est calme, une sérénité incongrue et quelque peu irascible. On le pense énervé Chul Hei, on le dit révolté ! Indiscipliné jusque dans le craquement des jointures de ses phalanges qui entrent en collision (contre une mâchoire, un mur, un nez, des possibilités à foison) mais ce ne sont que des inepties. Toute révolte est organisée. L'étincelle première est un bruit sourd, une lumière aveuglante mais les émois qui suivent et persistent découlent d'une mélodie méticuleusement étudiée.
Chaque note est un choix délibéré.
Les débuts timides d'un murmure agacé résonnent dans le tintement du métal qui pend de ses oreilles percées. Emerge parfois un écho qui résonne contre ses dents dans un mouvement de langue irrité. C'est maladif, la colère ; la volonté d'énerver ses paires. Ca se répand comme la peste sur sa peau en une myriade de hoquets surpris ou de regards détournés. C'est peint sur ses nerfs, encré sur son derme, ça ressort parfois dans l'air - quand sort de ses lèvres un soupire, un parjure censuré de nicotine bien vite dissipée. Il est problématique et il le sait. C'est bien le but: froncez les sourcils, jugez son apparence, son instabilité, pointez-le du doigt comme un problème, une variable que personne n'arrive à gérer (il gonflera sa poitrine, rira à votre nez) ça le rend fier, lui fait bomber le torse et redresser ses épaules parce que tout ce qui lui est reproché lui importe peu

(si ça implique qu'on ne détourne plus de lui les yeux)

Il est comme ça, Chul Hei - on le voit grand, flamboyant dans sa colère et sa rage, éblouissant dans sa fierté et sa confiance, le pas qui jamais ne flanche, prêt à prendre le monde à plein le corps sans plier ; on le sait sombre dans ses desseins, serpent vicieux qui s'immisce dans les craquelures et les recoins des structures sociales pour tout faire voler comme un château de cartes. Il est haut en couleurs, fort en contraste, il attire l’œil comme un acteur en plein monologue sans personne pour se rendre compte qu'il s'agit bien d'un jeu et que tout est monotone ; c'est si facile de jouer un adulte puéril quand on est en nature qu'un enfant ayant grandi trop tôt. Mais à qui cela importe peu ? La nuance est trop fine et la réflexion ne viendra, comme toujours, qu'après la tombée du rideau.
Il est bon à ça (meilleur qu'en cours, c'est sûr ; faire faire par les autres quand on n'a pas envie de se fatiguer c'est pas trop dur) à se jouer du monde qui se fait de lui une image si détaillée. On dira de lui qu'il parle de ses poings, que la malice suint de ses joints sans y percevoir l'odeur amère des insécurités (il s'est retourné sur un gars une fois et ç'a n'a jamais cessé de le hanter) parce que Chul Hei vit dans une anarchie parfaitement maîtrisée ; surtout s'il s'agit de sa sexualité. En quoi bon est-ce un problème s'il ne cherche pas à s'y intéresser ?
S'il ne voit rien, c'est que ça ne doit pas exister.
Alors, bêtement
(Parce qu'avant d'être un grand méchant, ce n'est qu'un être humain)
Il répète ses erreurs ; ignore le problème à sa racine
(Laisse l'angoisse et la colère s'amasser)
Pourrir ses entrailles jusqu'à les fissurer, jusqu'à se répandre sur le sol où plus personne (pas même lui) ne pourra les effacer. Il n'aura qu'à se ramasser à la cuillère comme il l'a déjà si bien fait. En attendant, rien ne change.
(Ses pas résonnent dans les couloirs,
personne pour le soupçonner)
Personne pour voir que le terrible lion
qui dans les couloirs continue de roder,
A sa patte folle
Qui le fait tituber.

Le background
uc.


6zza.gif




A BAT LE POUVOIR so young to be so cruel. + chul hei (uc) 1785643127


Revenir en haut Aller en bas
Mode
Ahn Yong-Seong
Ven 11 Sep - 18:05
Messages : 22
Classe & Poste : 3e année Mode Journalisme / 5e Conseil
Ahn Yong-Seong
Profil MP Email
Un personnage haut en couleur que j'aime beaucoup beaucoup, hâte de rp avec toi et bienvenue à nouveau so young to be so cruel. + chul hei (uc) 1570353363
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Ven 11 Sep - 18:19
Messages : 122
Age : 25
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/
DEUXIEME (je suis en train de lire)
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Ven 11 Sep - 18:20
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
TROISIEME JE LIS AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Ven 11 Sep - 18:26
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
pff je ne ferais pas l'erreur des 2 au dessus moi je lis la fiche et je poste un magnifique commentaire VOUALA

ALORS
DEJA
BON CHOIX DE PREDEF QU'ON SE LE DISE.

Ensuite :
- les particularités : pfiouh je suis éblouie par cette écriture, genre j'ai tout dévoré, ca donne limite l'impression de lire un poème tant c'est fluide so young to be so cruel. + chul hei (uc) 4239957852

Le choix des images est gold, il est magnifique tu aurais pas pu faire mieux franchement zefsdvcj
J'aimais déjà tellement ce prédef mais là tu l'as déjà rendu encore plus magnifique rien qu'avec le peu écrit ❤

BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Choi Braya
Ven 11 Sep - 19:42
Messages : 18
Classe & Poste : Stream, 1ère année.
Choi Braya
Profil MP Email
BIENVENUE ET YES MOTHER MOTHER so young to be so cruel. + chul hei (uc) 1442809442
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Lee Ga-Eun
Sam 19 Sep - 1:31
Messages : 113
Classe & Poste : Mode - Journalisme Photographe / Membre du gang
Lee Ga-Eun
Profil MP Email
BIENVENUUUUUE so young to be so cruel. + chul hei (uc) 1442809442
Pétard t'as posté la semaine dernière et j'avais même pas vuuuuuu la honte so young to be so cruel. + chul hei (uc) 2412504220
Tellement hâte de pour RP ensemble et de discuter lien avec mon boooooss so young to be so cruel. + chul hei (uc) 1979498337
Courage pour la suite de la fiche, des bisouuuus so young to be so cruel. + chul hei (uc) 1576654352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: