AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pokémon & doggo [Ft. Go Yumi]
 :: 외관 - Ville :: Sud de Busan :: Seomyeon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stream
Choi Braya
Ven 11 Sep - 13:14
Messages : 18
Classe & Poste : Stream, 1ère année.
Choi Braya
Profil MP Email


Pokémon & doggo [Ft. Go Yumi] Sdfgsd10

DOGGO!




Braya n’était pas doué en relation humaine. Enfin, derrière un écran, ça allait, il était confiant et lui-même. Mais il perdait tout ses moyens devant une vraie personne. Incapable d’aligner trois mots correctement, ses premiers jours de cours fût… Mouvementé ? Paniquant à chaque personne qui venait lui parler, le géant ne trouvait de la paix qu’à la bibliothèque du campus ou dans les salles vides.

Mais il ne voulait pas rester ainsi toute l’année. Son grand objectif était : se faire un ami, ou peut-être deux s’il y a de la chance. Alors entre deux streams, il avait cherché des techniques pour s’en faire en trainant sur plusieurs forums. Pas réellement une bonne idée, mais internet était son seul conseiller, et son rendez-vous avec le psy n’était que dans une semaine.

« Trouve quelqu’un avec un porte-clé ou vêtement d’une série que tu aimes ! C’est un bon début de conversation. », lui avait dit un site. « Etablir un contact visuel est un important ! » Encore un autre.

Prenant ses suggestions à cœur, le géant avait alors repéré une fille. Elle avait l’air gentille, toute petite et avec un porte-clé pokémon ! Son aura était douce, alors Braya à tenter sa chance.

Sauf que bien-sûr, ça ne s’était pas bien passé.

Braya avait oublié son physique assez flippant, avec son masque et sa grande taille. Mais la plus petite s’enfuyait avant qu’il puisse faire un pas. C’est assez compréhensible, n’importe qui serait intimidé si quelqu’un vous fixe sans rien dire, de loin, parfois caché derrière un mur.

Alors pour ne pas être déprimé, le bleu allait après les cours dans un dog-café. Le trouvant alors par erreur en donnant la mauvaise adresse de sa maison à un taxi, alors que son chauffeur n’était pas disponible, Braya y passait une ou deux heures presque tous les jours.

Les chiens étaient une race inconnue pour le neet, qui n’en avait vu qu’en photo. Alors curieux, il était rentré, et bam, pleins de chiens autour de lui. Faisant rire un des employés à cause de son sursaut, Braya restait alors avec un mocha et quatre chiens autour de lui dès qu’il le pouvait.

Aujourd’hui n’était pas une exemption. Après une nouvelle journée d’échec, à se prendre trois portes et éviter les gens, Braya avait besoin de sa dose de chien fluffy. Déposé par son chauffeur, car bien-sûr prendre un bus était hors de question, le bleu s’était légèrement relaxé en rentrant dans l’établissement. Commandant à mi-voix sa boisson, le streamer était allé s’asseoir sur un des coussins au sol, deux pomérians venant à ses côtés. Un chiot labrador était venu s’installer entre ses jambes croisées, sa tête posée sur sa cuisse.

Braya était au paradis. Retirant son bucket hat habituel, il l’avait posé sur la tête d’un des petits chiens, riant doucement en prenant rapidement une photo. Remontant ses lunettes de vue, le géant avait sorti de son sac, un bouquin qu’il devait lire pour un cours. Une main sur la fourrure d’un des chiens, l’autre tournait les pages du bouquin posé au sol que certain chien venait sniffer.

Vraiment le paradis.  

Halloween
helphimplz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: