AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[EVENT - revente] Nam Yu-Jin, Go Yu-Mi & Ahn Yong-Sung (ft. Zhu Hsien-Liang)
 :: 롤 플레잉 영역 - Zone Rp :: Aile Nord :: Bibliothèque Universitaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coiffure
Nam Yu-Jin
Lun 24 Aoû - 1:53
Messages : 33
Classe & Poste : Coiffure / Stratège
Nam Yu-Jin
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/t230-couvreur-de-suc


EVENT suite

ft. Go Yu-Mi, Nam Yu-Jin, Ahn Yong-Sung (ft. Zhu Hsien-Liang)


Yu-Jin soupire d'aise, le regard assez doux.

"Tant mieux, j'avais peur que tu sois mise dans l'oeil du public et que tu finisses dans de mauvaises mains. Il y avait même des professeurs qui enchérissait."

Il se retourne, croisant le regard de Yong-Sung qui lui montre la bibliothèque du menton. Yu-Jin, se tend avant de souffler à la plus petite.

"Ahn-Sunbae veut nous voir. Enfin, toi je crois..."

Dans tout les cas, ils n'ont pas vraiment le choix, devant suivre le plus âgé jusqu'à la bibliotèque, alors qu'il va s'installer dans un coin calme, au fond. D'un regard, il fait comprendre à Yu-Jin qu'il veut lui parler seul. Alors, il hausse ses épaules soufflant à Yu-Mi.

"N'hésite pas à m'envoyer un sms si tu as besoin d'aide, je reste dans les parrages."

Et il la quitte, la laissant seul en compagnie du garçon aux yeux bleus perçant, assis sur sa chaise les bras croisés.

"Go Yu-Mi c'est ça ? J'ai un marché à te proposer."

(c) Isak
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Go Yumi
Lun 24 Aoû - 2:26
Messages : 39
Classe & Poste : 1ère année de musique / agent artistique
Go Yumi
Profil MP Email



La revente
Yumi remercie encore une fois son sauveur, lui promettant qu'elle lui revaudrait ça. C'est vrai qu'elle a imaginé le pire et maintenant que c'est passé, elle a juste l'impression que c'était une mauvaise blague. Mais voilà qu'un membre du conseil leur demande de les suivre. Qu'est-ce qu'il pouvait leur vouloir? Ils le suivent en silence jusqu'à la bibliothèque, Yumi légèrement derrière Yu-Jin, inquiète. Quand elle se retrouve soudainement assise seule à seule face au numéro cinq du conseil, elle ne sait plus où regarder.

Go Yu-Mi c'est ça ? J'ai un marché à te proposer.

Elle relève la tête, les yeux écarquillés. Comment un étudiant aussi... puissant aurait un marché à lui proposer? Il n'avait qu'à se "servir", personne ne demandait l'avis de Yumi d'habitude. Elle déglutie, sentant que cette conversation allait changer beaucoup de choses pour elle.

Oui, c'est moi Go Yumi... Comment je peux vous... aidez, sunbae-nim?

Yumi n'ose pas croiser le regard de Yong-Sung, ayant l'impression qu'il va transpercer son âme avec ses yeux bleu.


Revenir en haut Aller en bas
Mode
Ahn Yong-Seong
Lun 24 Aoû - 8:09
Messages : 22
Classe & Poste : 3e année Mode Journalisme / 5e Conseil
Ahn Yong-Seong
Profil MP Email


Yong-Sung
Event - Revente
Nam Yu-Jin, Go Yu-Mi, Ahn Yong-Sung (ft. Zhu Hsien Liang)
Anxiété.

"Oui, c'est moi Go Yumi... Comment je peux vous... aidez, sunbae-nim?"

Il la fixe alors qu'elle évite son regard, retenant sa propre frustration. Là n'est pas le moment de s'énerver sur elle. Il garde ses bras croisés, se mordillant légèrement la lèvre avant de se pencher en avant posant ses avant-bras sur la table, soupirant.

"J'suis pas là pour te faire du mal ok, j'ai vraiment besoin de ton aide. Si tu refuse je comprendrais, mais je peux t'assurer que tu seras compensée si tu coopères."

Il sort son portable, montrant un montant pour le moins exhorbitant sur son téléphone, le regard sérieux.

"40 000 000 Won. En plusieurs payements. Et ma protection aussi. Finit les brimades et le harcèlement."

Il plonge ses yeux dans les siens.

"Si tu coopère évidement."

Il n'en dit pas plus, il attend d'être certain d'avoir son attention.

"J'ai besoin que tu ne dises rien si on te demandes si tu es ma soeur. Que tu restes muette. Que tu ne nies pas les accusations envers mon père."

Et soudainement, ses yeux bleux semblent s'illuminer d'une rage rare, remplaçant son calme caractéristique habituel. Et il souffle, s'abaissant à un niveau qu'on ne penserait pas venant de lui.

"S'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Zhu Hsien-Liang
Lun 24 Aoû - 12:22
Messages : 43
Age : 25
Classe & Poste : 2ème année - Stream (Chef de Gang)
Zhu Hsien-Liang
Profil MP Email

Revente

Go Yu-Mi

Yu-Jin, Yu-Mi, Yong-Sung Ft.(Hsien-Liang)


Vous n'avez pas idée à quel point l'on peut avoir des informations intéressantes au détour d'un couloir de bibliothèque.
Après avoir passé cet appel avec mon père, qui voulait simplement prendre des nouvelles,(franchement, il pouvait pas faire ça à un autre moment?) je suis allé dans la bibliothèque pour chercher un livre dont j'avais besoin pour de la documentation.

Alors, quand j'ai entendu derrière un couloir à propos de cette histoire, je restais un instant figé, avant de faire comme si de rien était, de ne rien entendre, faisant semblant d'observer les livres qui se trouvaient là, tout en étant focalisé sur la conversation.

... Je ne sais pas vraiment ce que j'allais trouver, mais une chose était sûr : un rachat à 30 000 000 ou 40 000 000 Won, ce n'est clairement pas logique, surtout venant de Yong-Sung... Chose encore plus étrange, le fait qu'il en vienne à dire "S'il te plaît".

Il y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas, et autant Hsien-Liang serait du genre à s'en foutre éperdument, ce n'est pas le cas de Cryptik.
Après avoir passé quelques minutes à écouter la conversation, je m'en vais, semblant peu intéressé au final par les livres qui se trouvaient là, comme si aucun ne me convenait, mais il était clair que j'avais plusieurs objectifs en tête désormais :

-Hacker le téléphone de Yong-Sung pour le mettre sur écoute,
-Faire des recherches sur cette histoire de Sœur...
-Révéler au grand-jour l'ensemble de cette histoire.
notes
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Go Yumi
Lun 24 Aoû - 13:41
Messages : 39
Classe & Poste : 1ère année de musique / agent artistique
Go Yumi
Profil MP Email



La revente
Quand il se penche vers elle, Yumi ferme les yeux, persuadée qu'elle va recevoir un coup. Mais rien ne vient. Elle se tourne alors vers son interlocuteur et se plonge dans son regard. Elle y voyait une détermination, une rage bouillante, mais pas envers elle. Elle hocha donc la tête, timidement, l'incitant à continuer.

40 000 000 Won. En plusieurs payements. Et ma protection aussi. Finit les brimades et le harcèlement.

Yumi cligne plusieurs fois des yeux, pas certaine d'avoir comprit le sens de ses mots. 40 000 000 de wons... Elle et sa famille n'avait jamais eu autant de toute leur vie. Dire qu'elle devait jeûner plusieurs repas par semaine et travailler en plus des cours pour économiser assez d'argent et pouvoir payer la prise en charge de sa mère qui était de plus en plus souvent malade. Et ce sunbae lui offre autant, comme ça? Avec en plus, la garantie que sa vie à l'université ne soit plus un enfer? Yumi fronce les sourcils. C'est trop beau pour être vrai. Elle déglutit difficilement, voulant savoir ce que cela allait lui coûter.

Et qu'est-ce que vous voulez en échange?

J'ai besoin que tu ne dises rien si on te demandes si tu es ma soeur. Que tu restes muette. Que tu ne nies pas les accusations envers mon père.

Le regard de Yong-Sung transperce encore une fois Yumi, l'obligeant à retenir son petit rire nerveux. Pourquoi a-t-il l'air si sérieux alors qu'il se fout clairement de la gueule de Yumi? Acheter son silence? Se faire passer pour sa soeur? Haha. Yumi ne pensait pas que son sunbae était du genre à regardé des dramas, mais il avait vraisemblablement fait une overdose. Yumi lui sourit, cherchant à ne pas le brusquer.

Je suis désolée, mais ce genre de blague n'est pas très crédible.. Et puis, me narguer avec autant d'argent, c'est..

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il la coupe.

S'il te plait.

Yumi s'immobilise, encore plus choquée que quand elle a entendu l'énorme montant d'argent un peu plus tôt. Elle ne le connait pas bien, mais tout le monde sait à quel point il est puissant. Alors qu'il s'abaisse à dire "s'il te plait" à Yumi, le dernier maillon de la chaîne alimentaire de NIU, c'est qu'i est plus que sérieux. La jeune fille devient pâle, mettant bout à bout leur conversation et comprenant l'importance de celle-ci. Il a mentionné son père, il cherche à faire sa rebellion? Non, ça a l'air plus sérieux que ça...

Donc... Je dois faire semblant d'être... votre sœur? Mais personne ne va y croire... Je suis Yumi, la naine ramasseuse de poubelle.


Le simple fait de parler en tête à tête avec un membre du conseil était déjà quelque chose d'incroyable, alors devenir sa sœur? Personne ne mangerait ça.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: