AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[TOP] Edge of Dusk
 :: 관리 - Administration :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Partenariat :: Fiche de nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mode
West Charlie
Lun 24 Aoû - 0:59
Messages : 107
Classe & Poste : 1ere - Mode
West Charlie
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 7 Déc - 14:12
Dimitri
Profil MP Email
Bonjour bonsoir par ici !

Ce design aussi va me manquer...
J'espère que vous allez bien les copains, snif. Je me rends compte qu'avec vous aussi nous étions copains depuis peu mais je me rappelle aussi de notre premier échange et j'espère que votre gentillesse vous aidera à rester longtemps sur la toile ! ♥ Contrairementànous.

Malheureusement, je ne suis aujourd'hui pas réellement porteuse de bonne nouvelle, hélas, mais nous tenions à vous partager l'information d'une décision conséquente prise il y a quelques jours par le staff d'Edge avant que vous ne vous en aperceviez par vous-mêmes :

Notre forum fermera ses portes à la fin du mois de février prochain.

Si cette initiative semble délayée, nous ne prenons néanmoins la décision de l'étaler sur trois mois que pour permettre à nos membres de profiter encore un peu de leurs RPs chez nous mais également afin de le faire proprement - à commencer par prévenir nos copains donc.

Merci à vous de nous avoir accompagnés dans cette aventure, vous avez été des copains adorables. Notre partenariat s'arrête là mais on ne vous remerciera jamais assez et on vous laissera sur notre PA jusqu'à la fin, pour notre part. Bien entendu, nous comprendrons que vous nous supprimiez des vôtres - qui voudrait garder un forum voué à fermer en top après tout ? - et nous l'accepterons sans la moindre amertume !

Sur ce, je vous fais des bisous et amusez-vous encore longtemps sur forumactif. Peut-être qu'on se recroisera un jour, qui sait. ♥
P.S : Lavez-vous les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: