AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

EVENT : Vente aux enchères
 :: 롤 플레잉 영역 - Zone Rp :: Aile Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Stream
Kyang Sun-Bae
Dim 23 Aoû - 23:04
Messages : 45
Age : 26
Classe & Poste : Stream - membre n°10 du Conseil
Kyang Sun-Bae
Profil MP Email

ft. All the gens

tire sur mon doigt ça fait des paillettes.

Event : vente aux enchères

... Hein?

Alors que le zouave radin participe à sa propre enchère, c'était prévisible et Sun-bae espérait qu'il ne finisse pas entre ses griffes. Sa motivation est aussi claire que de l'eau de roche! Sun-bae tourne la tête vers une carrure qui s'approchait de l'estrade, de lui. Il s'agit de son prof. Mais quel est donc ce regard chez lui qui trouble le n°10 jusqu'au confin de son âme? Sun-Bae a du mal a interpréter cet intérêt soudain, mettant ça sur le compte du jeu, de l'envie de possession. Mais une voix s'élève, raflant l'enchère, raflant Bae.

*Ba dum Badum*

Ce visage... Ce ne serais pas le jeune homme que Bae a voulu acheter tantôt s'il n'avait pas loupé l’enchère? Bae écarquille les yeux, surpris ou choqué, que sais-je? Le cœur cogne, mais tout le monde sait que c'est à cause de l'enchaînement des événements. Quel retournement de situation. A croire que peut importe ce qu'il se passe, un fin fil rouge les liait tout les deux. Mais non vous débloquez, faut arrêtez de boire bande de bouffons.

Sun-bae est encore choqué de sa "vente" alors que l'echère continue sur une énième personne.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
La Principale
Dim 23 Aoû - 23:24
Messages : 185
Age : 35
Classe & Poste : Directrice du NIU
La Principale
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com




Au début en voyant ce radin de Min-Ho commençait à surenchérir, Dojo X redoutait que la scène d’avant se reproduise.
Mais fort heureusement, un professeur suivit et enfin, un élève décrocha l’enchère.
La somme était beaucoup mieux !
Si bien qu’elle avait rabattu le caquet de la plupart des personnes qui voulaient surenchérir.

Même si celui qui avait émis la dernière mise ne semblait pas totalement consentant pour Dojo X cela n’avait pas vraiment d’importance, il avait misé, il avait gagné, alors il allait devoir assumer. Et ce, pour le bien de l’école bien évidemment !

« SUPER ! Nous avons un gagnant pour cette enchère ! KI JUNG JAE remporte KYANG SUN-BAE pour la somme de 900 000 WON ! FELICITATION ! »

Le « félicitation » qui forçait clairement la main.
Dojo X ne se préoccupait pas plus de la réaction que pourrait avoir le jeune homme qu’il enchaîna direct.

« Chers amis, notre moment se termine malheureusement, je vais annoncer la dernière enchère. Pour ceux qui auraient été déçu d’avoir obtenue personne aujourd’hui, c’est peut-être le moment de vous rattraper ! En effet, nous avons la personne parfaite pour répondre à toute vos exigences, elle ne semble pas du genre à dire non comprenez-vous. Il s’agit de GO YUMI ! »

Quelle mascarade cette dernière présentation, Gojo X a bien évidemment exagéré le ton volontairement pour attirer les possibles acheteur car comparé aux autres, Yumi est beaucoup moins populaire.

« Nous lançons cette enchère pour 100 000 Won ! »

Bon il fallait lancer à un prix plus bas que les autres évidemment.




[HRP : Sachez qu’il est encore tout à fait possible de faire un poste de réaction (sans lancé de dé) pour les autres enchères !]
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Ahn Yong-Seong
Dim 23 Aoû - 23:25
Messages : 22
Classe & Poste : 3e année Mode Journalisme / 5e Conseil
Ahn Yong-Seong
Profil MP Email
Il hésite, levant la main. On attend son annonce mais se ravise finalement, faisant un non de la tête à Dojo X, décidant finalement contre.

Il ne voulait pas l'exposer comme ça. C'était trop risqué. Pour elle comme pour lui. Alors il baisse sa main, croisant les yeux de Yumi avant de se reconcentrer sur ses amis, se justifiant avec un léger sourire.

"J'ai failli oublié que j'avais déjà gagné quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
La Principale
Dim 23 Aoû - 23:25
Messages : 185
Age : 35
Classe & Poste : Directrice du NIU
La Principale
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com
Le membre 'Ahn Yong-Sung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vente aux enchères' :
EVENT  : Vente aux enchères  - Page 8 F46x
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Go Yumi
Dim 23 Aoû - 23:28
Messages : 39
Classe & Poste : 1ère année de musique / agent artistique
Go Yumi
Profil MP Email
Pour le grand événement de la vente aux enchères, tu as été assignée à la gestion des poubelles. Dès qu'une poubelle était pleine, tu dois la changer immédiatement et te faire la plus discrète possible pour ne pas faire tâche dans les festivités. Et entre temps, ramasser les gobelets et autres déchets traînant dans les allées. Grace a ta petite taille, tu te faufiles facilement entre les groupes de personne et on ne fait vraiment attention à toi, jusqu'à ce que quelqu'un t'attrapes par le bras.

C'est toi Go Yumi? T'es la dernière aux enchères vient avec moi.

Interloquée, tu dis qu'il doit y avoir erreur, mais non. Tu suis alors docilement la personne tout en gardant ton sac poubelle dans les mains. Tu t'assoies dans un coin, sentant la panique te gagner peu à peu. Mais qui voudrait t'acheter? Tu imagines les pires tortures et te caches derrière ta casquette, le cœur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Zhu Hsien-Liang
Dim 23 Aoû - 23:37
Messages : 43
Age : 25
Classe & Poste : 2ème année - Stream (Chef de Gang)
Zhu Hsien-Liang
Profil MP Email
dernière enchère de la journée? 100 000 Won?
L'hésitation se fait un court instant, et je m'apprêtais à lever la main quand le téléphone se mit à sonner...
Qui pouvait bien m'appeler à ce moment là? Hsien-Liang n'était clairement pas ravi de la situation...
Mais il était bien obligé de répondre, c'était son père...
Alors il décroche, et s'en va de l'enchère, en se mettant à déblatérer des trucs incompréhensibles en chinois...

L'enchère était fini pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
La Principale
Dim 23 Aoû - 23:37
Messages : 185
Age : 35
Classe & Poste : Directrice du NIU
La Principale
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com
Le membre 'Zhu Hsien-Liang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vente aux enchères' :
EVENT  : Vente aux enchères  - Page 8 F46x
Revenir en haut Aller en bas
Coiffure
Nam Yu-Jin
Dim 23 Aoû - 23:39
Messages : 33
Classe & Poste : Coiffure / Stratège
Nam Yu-Jin
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/t230-couvreur-de-suc
Yu-Jin est sous le choc. Entendre le nom de Yu-Mi était encore plus inattendu que le sien. Sa main est levée avant même qu'il ne le réalise, espérant que personne d'autre n'enchérira sur son montant, les sourcils froncé.

"210 000 wons."

Il observe le président du club de journalisme s'approcher de lui, se tendant. Ce dernier lui jette à peine un regard, passant à côté de lui alors qu'il souffle.

"J'aurais à te parler après l'enchère."

Un frisson traverse le brun. Dans quelle merde est-ce qu'il s'est encore fourré... Dans tout les cas, le voilà qui trottine clopin cloppant vers son amie, s'enquiérant rapidement de son état.

"ça va princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
La Principale
Dim 23 Aoû - 23:39
Messages : 185
Age : 35
Classe & Poste : Directrice du NIU
La Principale
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com
Le membre 'Nam Yu-Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vente aux enchères' :
EVENT  : Vente aux enchères  - Page 8 Glmb
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Go Yumi
Lun 24 Aoû - 0:18
Messages : 39
Classe & Poste : 1ère année de musique / agent artistique
Go Yumi
Profil MP Email
L'enchère se déroule rapidement, peu de personne renchérissent. En même temps, qui voudrait dépenser de l'argent pour toi alors que tu sers déjà de bonniche gratuitement à la moitié de ta classe? Tu oses pas lever la tête, sauf quand tu entends une voix familière. Yu-Jin! Tu le cherches du regard, plein d'espoir. Quand tu sens que c'est gagné, tu soupires de soulagement et tu souris franchement à Yu-Jin qui te rejoins en trottinant.

Merci Yu-Jin, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi! Je... Je te rembourserais promis!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
La Principale
Lun 24 Aoû - 0:27
Messages : 185
Age : 35
Classe & Poste : Directrice du NIU
La Principale
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com




Dojo X ne semble pas surpris par la tournure des événements.
Il constate que la plupart des personnes potentiellement intéressés ne tentent finalement rien.

Va-t-il devoir intervenir pour remotiver les troupes ?
Va-t-il devoir encore baisser le prix qui est déjà assez bas ??

Ça le rebute un peu rien que d’y penser.
Mais fort heureusement, une personne se manifeste : un sauveur pour cette enchère. Il regarde le jeune homme qui a misé une somme et il hoche la tête.
Il constate qu’un blanc reprend juste après …

Bon bah…
C’est fini hein.

« Et voilàààà qui conclue nos enchères ! GO YUMI est remporté par NAM YU-JIN pour la somme de 210 000 WON ! »

Et il enchaîne directement pour clore l’enchère :

« Sachez qu’au total grâce à vous nous avons récolté 12 605 001 WON !! Merci à tous d’avoir participé à cet événement ! »

Et il repose son micro.



[HRP : Sachez qu’il est encore tout à fait possible de faire un poste de réaction à la suite de ce message]

------------------------------

Recap de l'événement :
900 000 Won Min-Ho
400 000 Won Sun-Hee
3 000 000 Won Ga-Eun
2 500 000 Won Yu-Jin
3 000 000 Won Jae
1 000 000 Won Tae-Hyun
695 001 Won Pitchou
900 000 Won Sun Bae
210 000 Won Yumi

- En sommes les plus grosses sommes déboursées sont pour Ki-Jung Jae & Lee Ga-Eun

Pour les reventes merci de lire ce sujet : https://coucoutest.forumactif.com/t275-event-enchere-explication-revente#2030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sauter vers: