AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

I don't wanna cry assh*les i'll never be pretty so what ? Fini !
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coiffure
Chae Yeojoo
Mer 19 Aoû - 23:17
Messages : 34
Classe & Poste : Maquillage
Chae Yeojoo
Profil MP Email


Chae Yeojoo


« I don't care about your opinions. Even more if you think about appearance ! Back off »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Chae
Prénom : Yeojoo (ça veut dire melon et elle aime pas trop quand on se moque de son prénom)
Age : 23 ans (pisces née le 27 février)
Origine : Père coréen et mère malaisienne
Situation : pauvre
Classe : Seconde année de coiffure-maquilleuse (elle est rentrée à NIU un peu plus tard que les autres ce qui explique son âge)
Poste : Travaille à mi-temps dans un mc-do
Orientation sexuelle : Hétéro, mais elle n'est pas facilement attirée et le physique d'un homme ne semble pas avoir tant d'importance pour elle
Feat : Shin-Ae Yoo- I love yoo


Facts
-Ne prend pas soin de son apparence x Aime le thé x Lit beaucoup de webtoons x Aime les arts  x Aime la réflexion x Rebelle x Dit parfois qu'elle est lesbienne quand on lui demande son orientation x Intellectuelle xTrès créatrice xExtrêmement franche x Introvertie x Battante x Elle se fiche des moqueries x Du moins en apparence x Se fiche de l'apparence des autres xFière de ses convictions x Déteste les petites princesses x Celles qui se croient toutes permises x Pareil pour les petits princes x Grossière parfois x Jure pas mal x Renfermée x Travaille beaucoup x Adore le maquillage et la littérature x Ne sait pas se maquiller pour elle x Adore les choses sucrées x Adore la musique et la k pop x  Aime beaucoup le rap et les chorés x  Extrêmement sarcastique x  Garçon manqué x  Meme face  x  Pense que les femmes doivent devenir plus indépendantes x déteste les inégalités ou stéréotypes hommes femmes x Adore le foot x N'aime ni le conseil ni les gangs

Bégaye et bugg devant un homme qui l'attire x Déteste les gens qui font trop attention aux apparences x Monbebe x Ses premiers chouchous ont été Kang-Dae Michaël (UR) et Young x Maintenant elle les aime tous de façon égale x  Dit souvent fuck en anglais x même dans ses phrases coréennes x Parle anglais, malaisien et français x Se rebelle contre le système x Dit qu'elle est moche sans aucune honte x Mais cache en réalité un manque de confiance x Surdouée x émotionnelle et très logique x Aime aider son prochain x Adore embellir les gens grâce à son maquillage x Adore la magie, mais se le cache x Déteste les irréalistes x Déteste ceux qui pensent qu'ils ont le droit de tout dire x en sachant très bien qu'ils blessent les gens gratuitement x Les coups bas c'est son truc x Mais seulement contre les gros cons x Fière de ses cernes x Dit que c'est la preuve de son dur labeur x Ambitieuse x Agoraphobe x Claustrophobe x Achluophobie x Déteste le café et la salade






Don't make me dream anymore. I don't want to cry even if i had a lot of tears

knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
3
Taille
3
Intelligence
10
Popularité
2
Bagarre
4
Libido
3
 


Particularités


Résumé : Franche même un peu trop- Rebelle et réfractaire face au système-Intellectuelle-Rude à première vue, mais très polie quand on lui parle (enfin seulement si elle a rien contre vous et si vous êtes poli aussi)-Sensible mais le cache-Terre à terre- Radine- workaholic- Têtue- Créative- Surdouée- Généreuse- Très douée en maquillage- Elle est aussi très bonne en calcul mental et en littérature- Très bonne cuisinière- Indépendante-Méfiante-Pessimiste-Ouverte d’esprit- Savage- Très mature-Colérique-Froide-Aime regarder le ciel surtout les étoiles, tellement qu’elle finit par se prendre des trucs en pleine tronche-Aime la magie mais se le cache- Réservée et asociale-Protectrice-Organisée-Adore les enfants et les animaux-Porte des lunettes parfois-Très ambitieuse-Serpentard


Tu ignores souvent les moqueries, mais quand ça va trop loin tu sais gueuler et frapper là où ça fait mal. Quand je dis frapper, c’est style écrasement de pied, coups de genoux entre les jambes, coup de pied dans le tibia… Oh sans oublier sa fameuse technique de morsure sauvage et ses crachats de persuasion… T’y connais rien en combat c’est pas ton truc, mais quand faut utiliser la violence t’es prête. Que ce soit pour défendre les autres ou bien te défendre toi-même tu n’hésiteras pas. Mais ton truc à toi c’est plutôt le sarcasme et l’humiliation verbale. T’entends souvent les conneries mais, les cons ne méritent pas de ton temps. Toi, tu ne te penses pas intelligente, tu ne te crois pas belle non plus, ni mignonne, ni extraordinaire. Ta persévérance et tes convictions sont tes forces selon toi. Tu crois en une société égale pour les hommes et les femmes, tu penses aussi qu’il est de notre devoir de se regarder soi-même et de ne pas juger les autres. Pour toi on accorde trop d’importance au physique, pourtant Yeojoo tu sais bien que dans le monde du travail une femme est aussi évaluée pour ses qualités physiques.

Malgré tes airs de voyous t'es souvent avec un bouquin entre les mains. T'aimes philosopher et réfléchir. Ton petit secret c’est que t’adores les histoires d’amour aussi, style Howl’s moving castle d’Hayao Miyazaki que tu vénères. Pour te reposer un peu les neurones tu stream sur Melon (lolol) et YouTube. T’aimes bien internet, surtout pour échanger avec des gens qui ont la même façon de penser que toi partout dans le monde.

La générosité est un mot très présent dans ta vie. La pauvreté et les gens qui sont dans le besoin t’affecte toujours, tu tendras ta main aux plus nécessiteux. A cause de ce caractère tu as eu tendance à être déçue par les autres, mais tu n’as jamais arrêté. Tu es tout de même devenue plus méfiante, surtout envers ces gens qui entrent parfaitement dans les codes. T'aimes pas non plus cette idée de gang... même si parfois ça te tente, tu penses que ça sert à rien et que c'est encore une façon de creuser les écarts entre les gens. C'est idiot selon toi, à part des problèmes et des gens instables ou stupides y a rien de bon dans ces gangs. Après tout, eux aussi veulent prouver une supériorité, ils ne sont pas si différents de ces gosses du conseil dans le fond, sauf qu'eux ont surement moins de jugeote. Quand ils se retrouveront hors de NIU il y aura toujours ce même schéma, mais avec des gens beaucoup plus importants... S'ils veulent se conforter en créant des groupes marginaux, cela ne changera rien dans le fond... Cela ne fait qu'exclure. La vraie question est plutôt d'inclure au contraire. Ne parlons même pas de ceux qui usent de la violence, pour toi ce sont les plus idiots. Au final... Même si c'est cruel n'est ce pas toujours le conseil qui a le pouvoir ? N'est ce pas une preuve que depuis tant d'années les gangs sont défaillants ? Le conseil aura toujours plus d'influence selon toi et les gangs sont juste à mettre à la poubelle. Ce ne sont que des défouloirs pour les membres qui ne font qu'empirer l'école. Tu te fiches bien d'être prise pour cible, si on te demande ton avis tu le diras clairement. Les seules personnes devant qui tu fermais ta gueule étaient tes patrons, parce qu'eux te donnaient de l'argent pour survivre.


"Sale" est un mot qui te correspond selon toi. Il y a une phrase que tu répètes souvent, que ce soit quand tu ramasses un billet ou lorsque tu manges les restes de quelqu’un :  « C’est pas cet argent qui est sale, c’est moi qui le suis », « C’est pas ce burger qui est sale c’est moi qui le suis. ». A aucun moment tu ne te dis que t’es quelqu’un de bien.

Tu te désintéresses de tout ce qui te semble superflu, tu n’as qu’un seul objectif, gagner de l’argent pour survivre toi et ta famille. L’argent est très important pour toi, c’est la seule chose dont tu as besoin dans ta vie. Mais c’est faux n’est-ce pas ? T’adores le maquillage, ce qui te fascine, c’est de voir les visages rayonner de joie lorsqu’ils constatent le résultat. Tu penses faire ressortir la beauté réelle des gens, c’est d’ailleurs pour ça que tu refuses de maquiller les connards. Yeojoo c’est aussi le genre de fille très réservée et parfois complètement paniquée à l’idée de maquiller un homme qu’elle trouve attirant. Elle va trembler, faire de la merde… Heureusement que ça arrive rarement ! Ce sont pas les beaux mecs sans défauts ou hyper populaires qui la font craquer, non c’est juste un truc spécial.

T’aimes maquiller en fonction de l’événement, du caractère de la personne. Tes mains sont magiques et ton truc c’est l’embellissement, même tes maquillages d’horreur ne font pas peur, ils sont beaux. Tu es d’ailleurs très douée pour faire des make-up fantastiques, comme les elfes ou les dieux antiques par exemple. Plus généralement ce sont les teints frais, les yeux légèrement colorés ou encore élégamment noircis. Ton maquillage est aussi émotionnel, tu fais ressortir une émotion, un intérieur. C’est de l’art, chaque chose fait ressortir un sentiment ou un charme propre à la personne. Tu t’y connais d’ailleurs un peu en stylisme, puisque tes maquillages se veulent en accord avec les vêtements. Par-contre si melon ne t’aimes pas et qu’elle est forcée de te maquiller… Attends toi à peut-être te retrouver avec une bite sur la figure. Elle dit qu’un seul regard lui permet parfois de déterminer le caractère d’une personne. J’avoue que t’as rarement tort Chae, mais un jour tu risques bien de te foirer.

Dans le fond elle a peur d’être rejetée et de s’attacher. « Et si les autres rejetaient cette personne à cause de moi ? » « Et si je la blessais à cause de ce que je suis ? » etc  Tu ne te sens pas à l’aise avec les gens… T’as jamais eu l’habitude de parler à un homme et ils t’ont souvent jugé sur ton apparence. Les filles c’est pareil et quand tu as eu certaines amies, elles n’ont pas hésité à te juger sur ce que tu ressentais, sur tes attirances, ton comportement, tes idées, ton physique. Seules quelques anciennes collègues de K-Ship font exception.

MonstaR ? T’adores tous les mecs de ce groupe. T’as fait du rap comme une tarée, ceux de UR, c’était une catastrophe… T’as dansé en reprenant les fans cams choré’ de Young je crois… « Young oppaaaa » c’est ce qu’elle disait… Et tes versions étaient grave nazes. Puis tu as eu des cartes, albums et un fond d’écran guimauve pour les 7… Une vraie monbebe. Je prie pour qu’elle croise jamais Sin… Sinon j’vais la retrouver à l’hosto… Sin ! je t’interdis de lui parler ! (c’est impossible c’est la même créa’ no worry). Yeojoo est super têtue, quand elle a dit à notre père « J’te jure je me tuerai pour UR !! T’me dis que j’suis pas cap ! T’oses ?! »  mon père lui a dit « azy » et cette conne a vraiment ouverte la fenêtre pour le faire. C’est une tête de mule ! Ne lui dites jamais qu’elle est pas cap’… elle le fera… T’aimerais pouvoir maquiller des idols ou acteurs aussi généreux qu’eux, c’est un peu ton rêve. Tu apprécies les artistes, parce qu’ils peuvent rendre heureux des gens, mais ce que t’aimes encore plus c’est quand ils ouvrent leur gueule pour dire des choses qui vont pas dans ce pays. Tu sais à quel point le métier d’idol est difficile et tu les admires souvent.  Tu penses que le make up, c’est ce que les gens remarquent le moins, mais tu te dis que même un détail participe à la construction d’un look, d’une émotion.



T’es très émotionnelle et empathique, mais c’est enfoui. Je crois que je ne t’ai jamais vu pleurer. Tu peux être froide comme la glace, les larmes ne coulent jamais, seul le silence règne. Je ne sais pas si c’est de la force ou juste malheureux, ne dit-on pas qu'il est bon de pleurer pour évacuer les choses ? Mais unnie ne le fait jamais, elle dit toujours que tout va bien. Si un jour tu te maries, je voudrais que ce soit avec un homme qui puisse pleurer à ta place ! Ou te faire pleurer… Pas en te blessant hein ! bref…

La féminité c’est pas ton truc, tu t’habilles souvent en jean, t-shirt, basket, avec ce qui est moins cher. T’achètes peu de vêtements, à tel point que t’utilises encore ce que tu mettais au collège. Faut dire qu’elle a pas grandi depuis, melon est fine, avec son petit ventre quand même ! T’as une peau un peu plus foncée que les autres coréennes à cause de notre mère. Tes cheveux sont bruns, secs et cassants, t’es pas allée chez le coiffeur depuis des années et tu te coupes toi-même les cheveux… Tu les attaches souvent parce que ça te gêne. Tes yeux sont auburn et ton visage ne possède pas cette belle symétrie tant recherchée, ni de charme particulier. Tu as toujours une expression froide ou renfrognée ce qui aide pas. Mais t’es du genre très expressive et c’est drôle ! Cependant, je suis envieuse de ta peau. T’utilises de temps en temps quelques crèmes, parce que t’aimes bien analyser les effets dermatologiques… Mais ta peau est presque parfaite malgré les quelques tâches. Malheureusement d’énormes cernes viennent gâcher ça, le pire c’est que tu t’en fous, tu dis que c’est le résultat de ton travail… Tes mains sont assez jolies, tu as de longs doigts fins, mais tu te ronges les ongles !  Unnie n’a pas beaucoup d’atouts, un jour elle a songé à la chirurgie avant de se dire que c’était de la merde. Yeojoo c’est le genre à réagir si on lui dit quelque chose sur son corps style « t’es plate », elle répondra : « Ouais et alors j’suis plate j’fais du -1 A et toi t’veux que je compare tes boobs à king Sin ou ça va ? Parce que lui il en a des plus gros que toi pétasse. »  Si vous êtes un homme : « t’veux qu’on parle de la taille dans ton pantalon ? parce que tu vois, je viens lire un truc sur les coréens, ils en ont une petite… Oh non attends excuse-moi, j’crois que c’est juste les sales cons qui ont un cerveau aussi p’tit que leur b*** » … Tu prends souvent un peu des hanches, mais t’en fais jamais un drame et tu continues à bouffer plein de sucreries… Je dois avouer que t’as plutôt des jambes pas mal, mais tu les mets jamais en valeur ! T’fais 1m62 pour 53 kg environ. Ton poignet est aussi tout petit, tu portes d’ailleurs constamment ton bracelet de monbebe et je dois avouer je trouve ça mignon.

Tu te le caches à toi-même melon, mais t’adores la magie depuis toute petite. Tu connais même quelques tours, mais t’as tout stoppé. Le maquillage ?  T’es pas certaine de continuer si ça te rapporte pas assez d’argent…  L’argent est devenu ta priorité, tu veux absolument en gagner et devenir riche. Je vois dans ton regard cette envie brûlante de vivre dans l’opulence… La seule chose que tu souhaites c’est qu’on ne souffre plus jamais de la misère, mais cette envie peut devenir un poison. Yeojoo serait capable du pire pour ceux qu’elle aime et parfois ce trait de caractère me fait peur. Tu détestes les gens trop irréalistes, enfantins, et j’en connais bien la raison… Ma sœur a besoin d’un ou d’une vrai(e) magicienne dans sa vie, pour que ses rêves reprennent vie au sein de son cœur.

Quand tu as le regard perdu sur les étoiles, je sais que tu souhaites rêver, t’échapper de cette réalité trop pénible…  T’as prise de trop grosses responsabilités en t’occupant de nous… mais tu ne t’es jamais plainte de rien.

T’as peut-être pas de talents particuliers, mais moi je tiens à toi ! Si vous la trouvez moche ben vous êtes bigleux. Fermez les yeux et écoutez la lire ou parler lorsqu’elle est calme. Ma sœur a une belle voix, remplie d’innocence, de chaleur et d’une beauté malheureusement trop souvent incomprise et ignorée. Je t’aime, même si je ne serai jamais comme toi… Faut pas abuser non plus…

D’une petite sœur qui ne souhaite pas se faire frapper par unnie >.<





Le background


Chapitre I

Il était une fois un très bel homme, fabricant de jouets enfantin et une mère  très réaliste. L’amour se fanait entre ces êtres que tout opposait, même leur religion… La mère n’avait pas son mot à dire dans cette famille patriarcale. Ils avaient trois enfants, l’ainée était Yeojoo, même son prénom ressemblait à une blague… Elle n’était ni belle, ni talentueuse. Le fils Son-Hyun était au contraire très beau et intelligent, toujours félicité par son père.  Enfin, la petite dernière, Ah-Hee, très belle qui rêvait de devenir actrice. Ce fut avec cette famille que Yeojoo rencontra dans un parc un magicien :  

I don't wanna cry assh*les i'll never be pretty so what ?   Fini ! Jti8

« Annarasumanaraaa… »

Cette phrase résonnait dans sa tête, il fit apparaître des papillons sous ses yeux émerveillés. Dans sa pauvreté, elle avait trouvé un rêve. La magie ! Mais ce rêve allait prendre fin… La mère partie un soir, sans aucune explication.

Ce fut à ses quinze ans, que notre héroïne dû apprendre à se débrouiller seule. Son frère n’avait alors que douze ans et sa jeune sœur huit ans. Alors que son père disparaissait, laissant des dettes derrière lui, Yeojoo décida de travailler pour subvenir aux besoins de la famille. Ils recevaient parfois la visite de leur paternel qui donnait de l’argent, puis s’enfuyait, tel un enfant qui ne se confrontait jamais à la réalité. La jeune fille le détestait et à la fois ne pouvait s’empêcher de l’aimer… Elle souhaitait un avenir radieux pour ses cadets, peu importe les sacrifices. Melon n’avait aucun ami, sa seule alliée l’avait abandonnée. Yeojoo était un fardeau pour cette dernière, méprisée à cause de son statut social et son physique. Sa meilleure amie n’avait pu supporter la pression et souhaitait ne plus la voir. Yeojoo voulait qu’elle reste, mais à quoi cela servait de retenir quelqu’un qui voulait partir ? Aucune rancune, juste une haine profonde pour soi-même. Si seulement sa mère n’était pas partie, si seulement elle était belle… Avec des si on aurait pu refaire « son » monde…

Melon trouvait fascinant de voir le bonheur d’une personne et c’est ce que le maquillage offrait parfois… Au lycée les brimades continuèrent, mais certaines filles la connaissaient. Elles venaient pour diverses occasions et parfois Yeojoo se faisait un peu d’argent en accentuant leur beauté. A la maison l’aînée s’occupait de l’éducation de ses anges, lorsque son père était présent il ne faisait rien à part rire et parler de ses idées farfelues avant de disparaitre comme une fumée…Les notes de Yeojoo ne flanchaient pas malgré ses petits boulots. A 16 ans elle prit connaissance de NIU, au début elle n’y fit pas attention… Là-bas il n’y avait que des riches, des gens superficiels, tout ce qu’elle détestait… mais ce qu’elle désirait aussi… Ambitieuse, melon nourrissait l’envie de réussir… Son petit frère vint un soir lui parler l’air solennel. Il lui dit de poursuivre ses rêves, car de toute façon même dans une fac de droit elle finirait comme sous-fifre dans un bureau. De nos jours, devenir célèbre grâce à l’art permettait d’avoir plus d’argent. C’était un chemin difficile, mais sa sœur y arriverait !

Dans cette pièce qui faisait office de salle commune et de chambre, la chaleur des jeunes cœurs ne manquait pas.

La petite Ah-Hee s’était réveillée en entendant son frère et dit d’une petite voix.

-Oppa ! Unnie deviendra riche un jour, parce qu’elle a des doigts magiques !! Elle trouvera un beau magicien très riche avec qui elle se mariera on sera plus jamais pauvre !
- Yah ! Ah-Hee ! Je veux pas ça ! Il faut être indépendante ! Je n’ai pas besoin d’un homme et le mariage est réglementé par des traditions... On a pas forcément besoin de les suivre…
-Noona a raison !! j’veux pas d’un type louche qui la touche ! Nonna est à moi ! Baboya !»

Avant qu’ils ne se disputent Yeojoo s’allongea avec eux et pointa une étoile.

« Elle est belle hein ? Parfois on ne voit pas les étoiles, mais elles sont pourtant bien présentes. Moi je serai votre étoile à vous deux. Si un jour vous pensez que vous êtes seuls c’est faux, je serai toujours là. »

Elle baisa leur front avant qu’ils ne s’endorment tous les trois.

Chapitre II
I don't wanna cry assh*les i'll never be pretty so what ?   Fini ! 19ffc710


Son-Hyun était mature pour son âge, il aidait de plus en plus Yeojoo sans négliger ses études ou se surmener. Yeojoo se montrait particulièrement exigeante sur leurs notes et jamais melon ne les comparait. A ses 18 ans l’argent manquait bien trop pour ses cadets, elle mit donc en pause ses projets d’études. Notre héroïne fit plusieurs petits boulots, jusqu’à ses 21 ans, une connaissance lui permit de passer les entretiens pour K-Ship. C’était un label de divertissement, ils produisaient des chanteurs, danseurs ainsi que des acteurs souvent très connus, dont MonstaR son groupe favori. Melon postula un petit poste celui de secrétaire stagiaire. L’employeur n’avait pas beaucoup de critères pour ce poste, il valida donc sa candidature après quelques jours. Yeojoo assistait le fils d’un des directeurs de l’entreprise, qu’elle ne croisait jamais… La jeune femme ne parlait pas à grand monde mis- à part certaines collègues. Son boulot se résumait à de la paperasse, ranger les bureaux et faire du café pour les directeurs, elle gagnait assez bien sa vie pour continuer. La famille Do dirigeait K-Ship et l’homme pour qui elle travaillait avait un prénom de femme, il se nommait Kwang Se-Hee. Il était en essai dans l’entreprise et son père était un des directeurs qui assistait le président : M. Do.

La rencontre la plus étrange de sa vie se produisit au sein de cette agence. Un de ses billets tomba et un homme le ramassa :

« Annarasumanaraaa ! »

Il fit apparaître alors deux billets entre ses doigts. Yeojoo fut surprise, mais très vite blasée par la suite.

« Croyez-vous-en la magie Miss Chae ? »

Comment connaissait-il son nom, un stalker ? Il l’agaçait déjà au point où elle lui répondit sèchement de lui rendre son billet et d’arrêter de gaspiller son propre argent… Ces gosses de riches…. L’homme lui tendit les billets, l’air amusé. Était-il étranger ? Ou métis peut être ?

« Ils sont à vous, c’est votre argent, j’ai réellement dupliqué votre billet avec ma magie ! Vous y croyez n’est-ce pas ?

-Non ! Laissez-moi tranquille maintenant ! Vous êtes chiant !!»

Elle prit les billets sans remords, de toute façon elle en ferait bon usage… Mais le jeune homme la suivit l’air satisfait en lui répétant qu’elle croyait en la magie, ce qui irrita fortement la jeune fille.

« Rectification vous êtes SUPER CHIANT !! La prochaine chose que vous sentirez ce sera mon poing en pleine face ou mon genou entre vos jambes ! J'aurai aucun regret à détruire votre descendance !!! C’est de l’harcèlement tch !

-Je veux simplement mon café…

-Il n’est pas pour vous !!! C’est pour M. Kwang fils ! Un homme important ! Pas un sale gosse

-Oh… je vois… ce sera la première fois que vous le verrez.

-… euh… oui ?

-J'ai oublié de vous préciser un détail... ahum... En fait c'est moi ! »

Effarée, elle renversa le verre sur sa chemise avant de paniquer. Merde combien coûtait cette chemise ?! Yeojoo crut que sa vie prendrait fin à ce moment… C’est une blague ?! Elle avait toujours pensé que son patron était un de ses hommes rigides, réalistes et plus vieux aussi…. Pas un jeune cinglé qui harcèle les gens pour demander s’ils croient en la magie…

« J'suis désolée ! Vraiment désolée M. Kwang ! Boss s’il vous plait me renvoyez pas !!! Po..pour la chemise y a le citron et le vinaigre j'vous jure que ça marche boss !!

-Vous m’avez brûlé… mais… Je ne renverrai personne… et boss… j'ai jamais entendu quelqu'un appeler son patron comme ça haha ! »


Depuis ce jour les choses ne furent plus pareilles pour melon, même si elle le voyait peu c’était un personnage quelque peu… marquant… Il semblait tout droit sorti d’un autre monde. Se-Hee ne se souciait pas de la réalité, il ne parlait que de magie… Cet homme était très intelligent et très talentueux, mais il ressemblait à un enfant qui ne cessait de lui montrer ses tours. Yeojoo se mit à le détester… Il ressemblait à son père, un homme capable d’abandonner ses responsabilités, mené uniquement par ses rêves. Pourtant chaque nouveau tour de magie la rendait impatiente. Jusqu’à ce tour qui lui fit rappeler ce magicien dans son enfance, Se-Hee venait de faire apparaître un papillon rose sous les yeux de sa secrétaire qui devinrent sombres…

« M. Kwang vos papillons sont très beaux, mais ce n’est pas de la vraie magie. Vous pouvez vous permettre de croire en la magie. Vous avez tout, l’argent, une bonne éducation, un avenir tracé et même la bea…

-La … ? »

Les grands yeux de Se-Hee eurent un air interrogateur avant qu’il ne passe une main dans sa tignasse. Yeojoo se mordit les lèvres, c’était un avis très subjectif de sa part elle doutait que toutes les coréennes puissent le trouver charmant physiquement dû à son métissage.

« Rien ! oubliez !

- Vous pensez que j’ai tout ? Une route faite d’asphalte c’est fatiguant. Vous comprendrez un jour que cette route est triste et éprouvante… Elle mène certainement au succès, mais pas aux fleurs.

-Je ne comprends rien à ce que vous me racontez… A part que les fleurs c’est une façon de dire les femmes ? Vous êtes un dragueur ? Erh…

-NON !! ce n’est pas ce que je voulais dire…

- Peu m’importe.

-Mlle Chae on devrait faire des choses qu’on aime dans la vie.

-On n’a pas forcément le choix ! On doit survivre nous ! Vous pensez qu’on peut faire ce qu’on veut peu importe qui nous sommes ? Vous vivez dans un conte, vous n’avez jamais vécu des choses difficiles, vous êtes plein aux as !

-Vous feriez la paire avec Min-Ik sunbae…

-Quoi ? le fils du grand patron ? En fait laissez tomber j’en ai assez entendu ! »

La jeune femme ne comprenait pas et elle n’avait plus envie d’entendre sa voix.  Il croyait que tout était facile, parce que sa vie l’était ! Il n’en parlait de toute façon jamais, elle ne connaissait même pas son âge.

« Je ne vous dit pas de faire ce que vous voulez, I'm saying you should do just as many things you want to do as things you don't want to do. That's what life's about. »

Yeojoo le regarda un moment, elle avait compris le sens de sa phrase même s’il avait parlé anglais. La jeune femme détourna un peu les yeux avant de lui dire qu’elle ne continuait pas son chemin avec lui. Se-Hee eut un air triste avant de prendre les mains de sa secrétaire qui essaya de reculer.

« Prenez ça c’est pour votre frère et votre sœur.

-C’est pas la peine…

-Prenez et faites attention… Vous pouvez vous dire que c’est un cadeau pour votre travail. Ne travaillez pas pour Min-Ik il traite mal ses secrétaires… Même s’il vous ressemble sur certains points… De toute façon vous n’êtes pas qualifiée hahaha. »

Il avait déposé entre ses mains les bungeoppangs qu’elle achetait pour ses anges… Son patron achetait parfois de la nourriture et la lui donnait, bizarrement c’était toujours lorsqu’ils en avaient le plus besoin. Lorsque Yeojoo voyait le sourire de sa famille grâce à ses petits gestes elle se disait que c’était magique… Mais elle ne pouvait pas y croire car la déception finissait toujours par toquer à sa porte...


Chapitre III

Have a good night

I don't wanna cry assh*les i'll never be pretty so what ?   Fini ! Tgof


Après 1 an, Yeojoo quitta son poste comme prévu. Elle avait gagné de l’expérience et surtout assez d’argent pour s’occuper des dépenses. La jeune femme décida d’intégrer la NIU. Grâce à ses notes elle put avoir la bourse et donna ses économies à son frère de 19 ans. La séparation fut quelque peu difficile, mais son frère insista pour qu’elle parte. Ils vivaient à Busan, alors il n’était de toute façon pas difficile pour Yeojoo de leur rendre visite. A ses 22 ans elle débuta sa première année, elle travaillait tellement que la jeune fille n’avait pas de loisirs. Dès que melon avait du temps elle partait voir Son-Hyun et Ah-Hee. Même si elle ne le montrait pas, les moqueries incessantes et le rejet de ses camarades la blessait parfois. Elle a plus d’une fois souhaité la mort de certains crétins. Toutefois, ses efforts payèrent puisqu’elle était bonne en classe.

Lors de sa seconde année elle apprit l’arrivée d’une des idols de son groupe favori, peut-être que les choses pouvaient doucement devenir plus douces au sein de cette université… Autre chose changea sa vie, un élève qu’elle n’avait jamais croisé : Kwang Se-Hee. Pourquoi était-il là ? N’avait-il pas un avenir tout tracé au sein de l’agence ? C’était gênant de recroiser son ancien patron… Quel âge avait-il exactement ?

Se-Hee l’abordait sans cesse, chose qu’elle ne comprenait pas, il était assez populaire grâce à son statut financier, mais si les gens le voyaient trop souvent avec elle il risquait de mal finir… Se-Hee voulait toujours qu’elle devienne son apprentie magicienne. Sa simple présence irritait Yeojoo au point où elle lui fit clairement comprendre qu’elle souhaitait ne plus le voir. Quatre filles profitèrent de cette occasion pour intimider melon. Elles l’enfermèrent dans une pièce et bien que Yeojoo se défendit elle n’eut pas la force pour les arrêter. Leurs mains immobilisèrent la jeune femme et prirent le maquillage que Yeojoo utilisait pour ses cours. L’une des pestes maquilla affreusement sa victime, avant de lui montrer son visage dans un miroir. Ces garces avaient volontairement raté et écrit des insanités sur sa figure… avec ce maquillage qu’elle chérissait tant… Elle se fichait bien de son apparence, mais pourquoi faire ça avec ses outils ? Yeojoo était paralysée, jusqu’à voir ses palettes et lips-sticks écrasés par ses bourreaux. A ce moment là elle essaya de sauver ce qu’elle pouvait, mais c’était déjà trop tard… Elle avait déjà perdu son matériel…

« Tch t’es qu’une garce en plus d’être laide et pauvre t’as besoin de manipuler un mec comme Kwang sunbae ? T’es vraiment une salope t’en as qu’après son fric… Il te paie combien pour que tu couches avec ? Une traînée de ton genre a pas sa place dans ces couloirs. Reste dans ton coin et fréquente les gens de ton rang pétasse ! »

Aucune expression ne se lisait sur le visage de Yeojoo, mais elle avait serré les poings. Leurs mots semblaient flous dans sa tête. Lorsque les filles partirent la jeune femme essaya de nettoyer le carnage, mais… c’était Son-Hyun et Ah-Hee qui lui avaient offerts tout ça pour NIU… C’étaient plus que des outils… on avait broyé son cœur…

Elle avait envie de les tuer, de crier, de détruire quelque chose, mais rien ne sortait, pas même une larme. Était-elle défaillante ? Elle avait même du mal à voir le visage qui était apparu. Se-Hee venait de mettre sa veste sur la tête de la jeune femme et prit son poignet. Elle ne savait même pas s’il lui avait posé des questions, tout était silencieux. Même si Yeojoo en avait marre, elle était trop épuisée pour faire quoique ce soit… Personne n’était dans les couloirs qu’ils traversaient, à croire que sa veste était une cape d’invisibilité…

Le jeune homme l’emmena chez un maquilleur hors du campus. Yeojoo fut fascinée de se retrouver dans cet endroit, le maquilleur qui s’occupa d’elle ne se moqua pas une seule fois. Il lui avait même dit que sa peau était jolie malgré son teint plus foncé… Lorsqu’elle se regarda dans le miroir elle fut abasourdie. Ce n’était pas elle ! Impossible !

Se-Hee avait un peu rit avant de dire :

« Bien sûr que si. Le maquillage est une magie qui révèle la beauté aux aveugles parfois. Vous êtes aveugle de votre propre beauté. »

Comment savait-il ce qu’elle pensait ?! Elle ne put s’empêcher de tourner la tête vers lui et de froncer les sourcils, avant de rougir. Qu’est ce qu’il venait de dire ? Ah merde il était vraiment chiant !

« Se-Hee tu la gênes. On dirait que tu dragues.

-Hm ? Draguer ?...

-J’ai oublié que tu ne savais pas draguer… Tu profites pas de ta jeunesse.

-Ça suffit j’entends tout !! Combien je vous dois pour tout ça ?

-Rien, je dois bien ça à Se-Hee ! »

Yeojoo remercia le maquilleur avant que celui-ci ne lui offre quelques palettes de couleurs et autres instruments. Ce dernier était si insistant qu’elle fut obligée d’accepter. Lorsqu’elle sortit, Yeojoo remercia d’un signe de tête Se-Hee, avant que sa mine ne s’assombrisse.

« Mlle Chae. Vous savez, vous avez le droit de pleurer de temps en temps. Je sais que ça ne remplacera pas ce que vous avez perdu, mais si vous en avez envie pleurez au moins. Je n’en ai que faire de ce que les gens penseront de moi, mais… je me sens coupable si vous souffrez par ma faute. Je promets qu’on fera comme si on ne se connait pas maintenant. Passez une bonne nuit.

-Pourquoi m’aider ? Nous ne sommes même pas amis, j’ai encore du mal à croire que vous êtes élève, je vous vois encore comme un patron. On se vouvoie encore.

-Joh-ahae (Je t’aime bien.) »

Yeojoo fut surprise par ce brusque changement et les larmes de cet homme. Perturbée elle chercha des mouchoirs dans sa poche avant de lui en tendre un :

« Ça suffit séchez moi ça. Vous n’y êtes pour rien. »

Pleurait-il à sa place ? Bizarrement, elle se sentait soulagée… ? Lorsqu’elle rentra chez elle, melon envoya au jeune homme un sms « Faites ce que vous voulez, mais faites attention à vous. Je vous remercie encore une fois. » Je t’aime bien. Ça sonnait comme un enfant qui disait « je t’aime maman » dans sa bouche ... Melon s’était surement habituée à ce magicien, pourrait-elle un jour devenir la magicienne de ses cadets ?

Cette école est une jungle où les alliés sont inexistants à ses yeux… L’objectif était de survivre pour devenir un jour plus puissant, mais quelque chose changeait en elle… La rêverie se faisait une petite place.

Ils finirent heureux et eurent beaucoup d’enfants, n’est pas une phrase adaptée. La vie n’est pas un rêve, on ne peut pas espérer grand-chose quand on était comme cette héroïne. Elle ne finira probablement pas heureuse, elle survit simplement « Je les laverai de cette malédiction qu’est la pauvreté, pour que le mauvais sort disparaisse. »  




6zza.gif



Mystère  I don't wanna cry assh*les i'll never be pretty so what ?   Fini ! 1198695093

Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Jeu 20 Aoû - 14:54
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email
MELONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! /pan

Rebienvenueeee!!! j'aime déjà Melon! xD les facts m'ont tellement fait rire
travail à mac-do azy tu m'offres des menus gratos en échange de mon amitié? I don't wanna cry assh*les i'll never be pretty so what ?   Fini ! 1198695093

En tout cas ; ; je suis heureux, faite plus de gens pas populaire Pour monter une armée et niquer le conseil/out

Et bon choix pour l'avatar 8D je te ferais plein de vava troll hihihi

Bonne continuation pour le reste de ta fifiche ** réserve moi lien/rp kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Jeu 20 Aoû - 15:00
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Elle est...
EXPLOSIVE.

Bon déjà le choix de l'avatar voilà voilà ... ❤

Et puis pfiouh, tellement de projet en tête déjà avec mon TC comme dit B) B)

RE-BIENVENUUUE **
Revenir en haut Aller en bas
Coiffure
Chae Yeojoo
Ven 11 Sep - 21:03
Messages : 34
Classe & Poste : Maquillage
Chae Yeojoo
Profil MP Email
Jung-Hwa- Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux ❤

Je suis contente de voir que ça puisse faire rire ! Déjà faudrait que Yeojoo ait envie de devenir amie lolol I don't wanna cry assh*les i'll never be pretty so what ?   Fini ! 32972422

Merci !! Je me disais qu'il manquait un peu d'impopulaires par ici et de membre dans la coiffure donc voili voilouuu I don't wanna cry assh*les i'll never be pretty so what ?   Fini ! 2904628763 Elle voudrait bien niquer les gangs aussi mais surtout le conseil //pan//

Azy je les attends ! Merci encore pour le vava en tout cas ❤

Avec plaisir ! Merci encore Jung-Hwa ❤

Minmin- Merci pour cet accueil ❤

Aaw thanks j'adore Shin-Ae et elle collait bien je trouve donc voili voilou !

Omg j'ai tellement hâte de voir ton TC je sens que ça peut être d'enfer avec leurs façons de penser (anti gang et anti conseil  I don't wanna cry assh*les i'll never be pretty so what ?   Fini ! 1863481027 )

Merci encore ! *big hug*


Du coup voilà j'ai enfin terminé ma fiche ! Je salue le ciel qui m'a permis de fait plus court que la fiche de Namnam  I don't wanna cry assh*les i'll never be pretty so what ?   Fini ! 4239957852  même si ça reste toujours long et je m'en excuse sincèrement... Je m'améliore petit à petit dans ce domaine. Je m'excuse pour les coquilles qui sont restées et pour une écriture pas fameuse... En espérant que ce sera pas trop horrible à lire  I don't wanna cry assh*les i'll never be pretty so what ?   Fini ! 2412504220  Je vous nem ❤
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mar 22 Sep - 14:42
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email

TE VOILA VALIDE !

Encore une fois tu m'as frappé de ta plume extraordinaire, ou plutôt de ta façon de raconter l'hisotire. J'y ai reconnu pas mal de références à ce que tu aimes irl hihi, j'ai adoré ce parfait mélange de divers univers, le tout amené de manière cohérente, avec une pointe de magie bien agrementée.
Melon est attachante, intéressante. Apparemment les garçons l'apprécient plus que les filles mdrr
Je pense que un jour, Jae apprécierait se faire maquiller par elle, elle fait pas de chichi. Par contre, pas de dessin de bite sur ma face  mdrr
Merci franchement pour cette fiche, j'ai vraiment cru lire un bouquin, c'était oof

Tu vas pouvoir enfin arborer ta belle couleur ♥

Note : tu as 37 en réputation. Je pense. Que tu as la plus basse des moyennes *tousse* Tu es impopulaire, mais je te fais pas de topo, je pense que tu sais très bien ce qui t'attend.
Have fun surtout !!

✔ listings avatars & métiers
✔ les demandes
✔ relations
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: