AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrainement improvisé [pv. Seojun]
 :: 외관 - Ville :: Nord de Busan :: Haeundae Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Art Musical
Jeong Mi-Sha
Mar 18 Aoû - 13:13
Messages : 19
Classe & Poste : Musique (spé musicien) + homme de confiance gang musique
Jeong Mi-Sha
Profil MP Email
s’improviser coach sportif

Jour 1.

Cette journée aurait pu très bien se passer. En réalité ça aurait pu être une journée calme sans trop de grabuge, une journée banal quoi.
C’était sans compter sur ton envie de te balader en ville.
Mais toi, tu veux pas te balader dans des endroits bondés, t’aime le calme. Oui le calme c’est appréciable, surtout le soir.
Ta journée aurait pu très bien se terminer sur cette note positive car tu aurais réussi à te détendre en te promenant au bord de cette mer.

MAIS.
Quelque chose a attiré ton attention. Il était là, seul, terriblement seul et pourtant, il était pas malheureux. Il semblait concentré sur son activité.
D’ailleurs tu savais pas trop ce qu’il faisait. De loin, il te donnait l’impression de trimer comme un malade mais sans réellement réussir à aller jusqu’au bout des choses parce que son corps lui rappelait qu’il n’en avait pas les capacités.

Être sportif ça s’improvise pas.
Tu exècres ces personnes qui pense pouvoir tout faire en un coup. De loin, ce gars te donnait l’impression de trop en faire déjà et de vouloir aller trop vite.
Alors tu peux pas t’en empêcher c’est plus fort que toi, tu vas le voir, et peu importe si tu portes encore ta tenue classe, peu importe si elle est pas adapté pour la plage, t’es comme ça, tu peux pas passer a côté de ce genre de scène sans intervenir.

Surtout que c’est un élève de l’établissement. Tu l’as déjà vu trainer dans les couloirs.
Alors indirectement tu le connais déjà.

Une fois que tu es à proximité de ce gars, tu le jauge un peu et tu lâches ton premier pique.

« T’es sérieux mec, t’arriveras jamais à rien comme ça. »

Et peu après tu en rajoutes une couche parce que ce genre de gars avec ce qui te semble être une volonté faible, il faut les décourager dès le départ.

Au fond, tu lui rends service.
(( enfin ça, c’est ce que tu penses ))

« Tu ferais mieux d’abandonner c’est une perte de temps là. »

Et tu secoues légèrement la tête, attendant une réaction de sa part.





Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Han Seojun
Mar 25 Aoû - 0:04
Messages : 46
Classe & Poste : Danse
Han Seojun
Profil MP Email

So I'll break it knowing what you said
The pain is what you make it sadly you are so mistaken
I will take you with a grain and step into the changes
Throw away the empty heart

Qui t'es ?


Mes poings se frappent entre eux.
Il était temps de s'y mettre. Nous étions le deuxième jour de juillet, et j'étais enfin prêt à perdre en masse. j'avais déjà perdu plus de 20kg en un an, mais là, il fallait que j'en perde 10 de plus avant de passer à la musculation. Et comme ce n'était même pas de la bonne graisse, je n'étais pas certain du résultat. Tant de choses qui m'empêchent de jouir de l'instant présent. J'étais assuré d'échouer. ... mais j'avais tellement rien à perdre en le faisant que j'en étais là, à sautiller en joignant mes bras dans des mouvements de bras, au beau milieu d'un parc et non loin d'un arbre, sur lequel je faisais mes exercices d'étirement.

Mais au bout d'une demi-heure, j'en fus déjà crevé. J'avisai du regard les quelques passants non loin de moi. Ils ne semblèrent pas se préoccuper de moi, ou alors ils firent bien semblant de m'ignorer. .. Peu importe. Ils verront qu'après mon changement, ils ne se moqueront plus !
Et alors que je commencai des squats, une ombre sur le sol m'apparut et me déconcentra. Je relevai la tête. Qui était-ce.

« T’es sérieux mec, t’arriveras jamais à rien comme ça. »

... Mon étonnement se changea en blasitude de dédain. Je me remis à faire un squat mais j'étais essoufflé. Il me fallut reprendre ma respiration.

« Tu ferais mieux d’abandonner c’est une perte de temps là. »

- De quoi je me mêle ?! " lâchai-je brutalement, avant de surenchérir :" Est-ce que je parle de ta coupe de cheveux ? J'ai pas besoin d'un autre glandu pour m'insulter, yen a plein d'autre pour le faire."

Puis je pointe derrière moi, le souffle me manquant, avant de retomber sur le cul, trop crevé :" Va faire la queue pour m'humilier ou me frapper, il y en a plein qui attendent leur tour."
J'ai pas pu m'empêcher d'être caustique. Tant pis s'il me frappait, j'avais tellement l'habitude. Et puis... de toute façon. Ca allait bientôt changer...

ou pas.

@Tagname
hehe
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Jeong Mi-Sha
Mar 25 Aoû - 0:43
Messages : 19
Classe & Poste : Musique (spé musicien) + homme de confiance gang musique
Jeong Mi-Sha
Profil MP Email
s’improviser coach sportif


Tu le regardes se démener alors qu’il semble tant bien que mal s'entrainer. Et puis à la vue de ces erreurs qu’il s’obstine à faire en allant trop vite, tu ne peux pas t’empêcher de mettre ton grains de sel.

Tu restes droit, tu le regardes de haut sans pour autant le rabaisser, s’il veut se relever pour te défier qu’il le fasse. Qu’il en ait le cran.

Et évidemment, la réaction ne se fait pas attendre.
Un air agressé au départ, puis finalement, cette agression se transforme en agacement. Tu le sens mais tu ne réagis pas tout de suite pour autant.

Alors tu l’écoutes calmement et une fois qu’il a fini tu soupires légèrement :

« Parce que quand on te parle c’est forcément pour t’humilier et te frapper ? Quelle triste vie. »

Toujours fidèle a toi-même, tu ne mâches pas tes mots. A présent ton regard se baisse pour le fixer. Comme si tu cherchais à capter son regard, juste histoire de voir, quel genre de personnalité pouvait se cacher derrière ces mots tranchants.

Finalement, c’est toi qui te pencheras vers lui, tu t’accroupie en face de lui et tu hausses un sourcil :

« Tu as jamais eu envie de savoir te défendre à minimum en fait ? »

Comme si la vie était aussi simple.
C’est peut-être un moyen pour toi Mi-Sha de montrer que tu peux peut-être lui venir en aide.
Enfin ça, il faut qu’il le capte car le message est … bien caché…




Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Han Seojun
Mar 25 Aoû - 1:06
Messages : 46
Classe & Poste : Danse
Han Seojun
Profil MP Email

So I'll break it knowing what you said
The pain is what you make it sadly you are so mistaken
I will take you with a grain and step into the changes
Throw away the empty heart

Qui t'es ?


Je lève la tête pour le fixer. Il a une bonne répartie, il m'a rabroué en deux-deux. Je hausse les épaules en signe de défaite, et me passe une main sur le front, plein de sueur.

- Ouais. Quelle triste vie. Je présume que pour toi, tout te tombe dans les mains, c'est ça ? Quelle chouette vie.

Et moi, je suis obligé de souffrir et de me refaire la face pour me faire accepter, voilà où j'en suis. Je rabaisse la tête et inspire, expire dans le calme le plus apparent. La tempête était passée, je pouvais décemment reprendre, je le sentais. Mais au moment où je souhaite me lever, il s'accroupit devant moi, avec style, et je me dis que ce type pue la merde. Pas dans le sens olfactif du terme, mais dans le sens figuré. Je suis certain qu'il y a anguille sous roche devant cette façade aussi franche que intéressée.

- Non, j'adore me faire prendre des coups pour souffrir. Si tu veux me torturer, fais le. J'ai l'habitude.

Franchement, quelle victime je fais. J'en viens presque à me détester d'être comme ça. Je suis à deux doigts de lâcher mes grosses larmes de dégouts et de fierté mal placée. Mais je me masse plutôt la nuque en refermant les yeux et je lui réponds finalement plus posément :

- Si, j'ai envie. Tu sais te battre ? ..De toute façon, avant que je ne sache me défendre, j'aimerai perdre ces kilos en trop.

.. Je n'ai tellement pas confiance que je m'attends à ce qu'il me prenne en traite et me traine dans un coin dans lequel il va me disséquer. Ce calme en lui me met en nage...

@Tagname
hehe
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Jeong Mi-Sha
Ven 28 Aoû - 22:51
Messages : 19
Classe & Poste : Musique (spé musicien) + homme de confiance gang musique
Jeong Mi-Sha
Profil MP Email
s’improviser coach sportif

C’est comme un duel et aurait pu t’amuser. Sauf qu’il s’avoue vaincu assez vite. Quel dommage…
Toi tu préfères les gars qui se batte même si c’est perdu d’avance.

Pour l’instant tu sais pas trop où classer ce gars, tu te dis qu’il doit pas être une victime en vrai, enfin, il semble avoir du répondant alors forcément ça cache un caractère intéressant non ?
Il t’a répondu une première fois, presque du tac au tac, et toi tu lui as répondu à ton tour presque instantanément :

« Sérieusement, tu penses que la vie c’est si facile ? Que personne a part toi fait des efforts pour obtenir ce qu’il veut ?? Désolé mec mais tu peux pas juger une personne simplement sur un physique ou une impression. »

Et là, tu le laisse continuer, clairement, toi quand tu as voulu quelque chose tu t’es battu pour l’avoir. Alors tu sais très bien que t’as pas eu la vie facile.
Alors en l’entendant surenchérir avec un humour noir, tu peux pas t’empêcher de secouer la tête.

Et si tu entrais dans son jeu ?

« Sérieux mec ? T’es maso alors. »

Légère pause avant de continuer après un soupire.

« Désolé c’est pas mon tripe de taper sans raison valable, même si t’es agaçant tu m’as pas encore énervé au point que j’ai envie de te coller un bon coup de poing dans la gueule. »

En fait, il te fait plus pitié pour l’instant…
Mais bon, on va éviter de lui dire hein.

« Voilà une bonne réponse ! Enfin tu expliques ton but ! »

Tu roules les yeux, tu as un instant de réflexion.
T’es en train de penser à un truc complètement dingue.
Mais en vrai, ça pourrait le faire et puis … tu peux bien être gentil une fois de temps en temps ?
La question qui te vient est : seulement, est ce que ce mec le mérite.

On va voir ça.

« Et donc, t’es prêt à tout pour ça ? Car je te préviens c’est pas une partie de plaisir de perdre des kilos, c’est genre, loin d’être un truc que tu accompliras en 1 petite semaine, faudra être patient et déterminé surtout. »

Tu commences enfin à le prendre au sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: