AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Become a freaking monster for a monbebe [PV: Sung Jung-Hwa]
 :: 롤 플레잉 영역 - Zone Rp :: Aile Ouest :: Gymnase :: Vestiaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Lun 17 Aoû - 16:39
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email

Run ! if i call myself Sin it's bcz my wrath is like a fire chaotic ocean and jealousy is in my veins. Yeah i'm a fuck*ng sin i'm foolish and i'll crush you.
Nam-Shin & Jung-Hwa
Il y avait quelques jours de cela Kang-Dae m’avait envoyé une vidéo d’un cover danse d’une de nos chansons. Le rappeur avait adoré cette reprise, il trouvait que le danseur avait déjà quelque chose malgré son jeune âge. J’avais aussi regardé la vidéo et c’est vrai que j’avais apprécié, ça me touchait beaucoup de voir des gens aimer nos chansons et en faire des reprises. Young avait été trop occupé pour regarder la vidéo sur notre tchat, mais le connaissant il aurait été ravi aussi. Je savais toutefois, qu’il voyait les moindres défauts d’une choré’ nous étions tous beaucoup trop perfectionnistes dans ce groupe…

Mais ce danseur mystérieux savait très bien capter les émotions de chaque passage, ses gestes étaient maitrisés. J’adorais sa façon de passer sa main devant le visage au moment du « Geuge doena jeokdanghi johahaneun ge Geuge doena jeokdanghi dagaganeun ge » je trouvais ça classe. Les mouvements d’épaules et ses mouvements vifs aux moments précis ! Il avait une belle carrière à faire dans le métier.  J’avais oublié de regarder son pseudo sur YouTube j’aurai dû… Je le ferai dès que je serai chez moi ! D’après ce que In-Ho me disait, il était à l’université NIU, le chanteur avait reconnu la salle de danse. Je n’y avais pas fait attention jusqu’à ce qu’il le dise, mais ça me faisait plaisir de voir que des élèves d’ici puissent nous écouter. Il s’était surement entraîné sur Dramarama et ça me faisait très plaisir. Kang-Dae n’avait pas hésité pour me passer un appel la nuit dernière et me dire : « Imagine c’est un monbebe essaye de le trouver mec, ce serait cool pour un futur back dancer qui sait ? Puis c’est toujours amusant de connaitre un fan ! » Je lui avais répondu que je ne pouvais pas être certain de ça, l’école était si grande, avec beaucoup d’élèves, il était possible que je ne le croise jamais… Kang-Dae avait parfois cette tendance à s’emporter un peu vite dans ses idées sans réfléchir aux problématiques… Mais si je le croisais ce serait cool, j’avais juste peur de l’aborder et de me prendre un vent. Peut être qu’il a pris cette chanson au hasard aussi…

C’était ma pause et je regardais sur mon portable les sms que le rappeur principal de mon groupe m’envoyait. « Eh hyung je peux venir visiter NIU un jour ? Tu dis oui non ? »
J’eus une mine blasée avant de lui répondre « C’est pas une cour de récré ici, je bosse là-bas tu sais… Puis faut que je vois avec mes supérieurs de là-bas. » Il m’envoya un smiley boudeur avant de me répondre que je l’aimais pas et que je voulais pas le voir ou m’amuser avec lui. Pff il savait bien que c’était faux, il m’avait demandé de lui envoyer un message vocal pour dire qu’il était celui que j’aime le plus, chose que je fis en riant. Il m’appela quelques minutes après :

« Hyung t’es honnête ? Je suis ton fav ?

-Michael Kang-Dae alias UR je te pose une question. Est-ce que je suis ton fav moi ?

-Yup hyung

-Ah ouais ? si tu devais sauver Minkyung ou moi tu sauverais qui ?

-…. Toi bro ! t’sais que Min’ est même pas fort ! T'es le plus balèze en plus !

-Ah ouais ?... Mens-pas, tu lui as dit que tu le sauveras lui et qu’il était ton fav la dernière fois ! En mode ben ouais toi Min' hyung, Shin hyung sait même pas cuisiner... Ouais j’ai tout vu !

-……. HYUNG !! me boude paaaas. Nan Hyung !! Je t’aime !

-Spèce d’infidèle tu dis ça à tout le monde crétin …

-C’est faaaaauuuux snif Yo ! hyung ! je suis pas un crétin ! me fais pas la gueule steuh plait !

-Attends je dois raccrocher. Désolé c’est urgent… »

Je raccrochais le téléphone l’air sérieux et mon sourire s’était effacé. Alors que je marchais vers la salle de danse je vis un jeune homme et une jeune fille devant la porte. Je m’arrêtais devant les deux jeunes gens et vis leur mine se décomposer un peu. J’avais la jeune fille dans une de mes classes de chant, une troisième année.

« Qu’est ce que vous faites ici ? J’ai besoin de rentrer dans la salle de danse. »

La jeune fille baissait les yeux et jetais un coup d’œil à l’intérieur l’air désemparée, alors que son jeune ami me défiait du regard.

« Non, vous ne pouvez pas. »

J’eus un rire nerveux avant de lui dire froidement :

« Je ne demandais pas votre permission. Cette salle est ouverte à tout le monde et je suis votre professeur. Faites attention à votre langage et votre comportement avec vos aînés… »

Il eut un mouvement de recul après mon regard, avant que la jeune fille ne le prenne par l’épaule pour partir. Qu’est ce qui se passait à l’intérieur ? Je rentrais avant de voir trois garçons et une fille entourer un jeune homme qui ne m’était pas inconnu… Je connaissais ce genre de situations…. Des souvenirs me revinrent et tout commença à se brouiller dans ma tête. Ils ne m’entendirent pas et je m’avançais l’air glacial. J’avais attrapé le bras d’un des persécuteurs qui avait tenté d’envoyer une bouteille en plastique sur sa victime. Il se retourna furieux avant de me voir et d’être figé par la surprise. Son visage eut une expression de douleur et il se plaignait d’avoir mal au poignet, chose que j’ignorais. Je vis du coin de l’œil que les trois autres essayaient de s’enfuir et dis d’une voix forte et plus grave que celle que j’usais d’habitude.

« Eh vous ! Restez !! On va régler ça… »

Bande de connards… Ma main se serra autour du poignet du jeune homme que je tenais qui se recroquevilla un peu et me suppliait de le lâcher. La jeune fille prit alors la parole, prise de panique.

« Je suis innocente professeur !!! Je suis une fille, les garçons m’ont forcée. »

Je me sentais bouillir de l’intérieur et me retenais de faire un carnage… Mais je ne pus m’empêcher de la regarder avec fureur. Certaines filles aimaient bien se trouver cette excuse, être innocente juste parce qu’elles sont des femmes… Je l’avais entendu rire et se moquer, je ne vais certainement pas gober ça.

« Tais-toi. Tu restes jusqu’à ce que je finisse… »


J’eus un regard sur la victime et me rendis compte qu’il s’agissait bien de la personne que je croyais. Ma colère ne fit que grimper, mais j’essayais de me raisonner. Même si je me calmais ils n’allaient pas s’en tirer comme ça.

« Vous, expliquez-moi ce qui se passe. »

Dis-je à celui que je pensais être la victime, avant que l’un d’entre eux n’ose ouvrir la bouche à sa place.

« Fermez-là… C’est à vous que je pose la question ? Non ! Alors taisez-vous… »

Ils avaient vraiment l’intérêt de la fermer… Même s’ils étaient 4, peut être membres de gangs, membre du conseil ou je ne sais trop quoi comme autre merde, je m’en foutais à ce moment. Mais vu à quel point ils flippaient je pense qu’il s’agissait d’élèves normaux… De gros connards et connasses de merde qui pourrissaient cette école…


 
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mer 16 Sep - 14:12
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email


Tu étais tranquillement en train de danser comme à chaque fois à cette heure-là. Tu étais dans ta bulle en paix, sans que tous les soucis de l'école viennent t'embêter. C'était les rare et seuls moments que tu pouvais t'accorder au calme. Et pourtant tout n'allais pas se passer comme tu l'aurais souhaité. Il fallait s'en douter, il y avait quelque fouteur de merde qui n'arrêtera jamais de te faire chier. Même si tu avais changé physiquement depuis le temps, que tu avais gagné en assurance, tu auras toujours la réputation d'appartenir aux gens qui se font bully. Même si tu faisais tout pour limite paraître invisible à leurs yeux, il y avait toujours des exceptions. Tant que tu serais à Scheer Masquerade, jamais tu ne trouveras la tranquillité et la paix. Tu n'avais qu'une hâte quitter l'établissement et enfin pouvoir vivre ta vie comme tout le monde. Tu espéras au plus profond de toi qu'un jour tes vidéos payeras ! Tu voulais que quelqu'un te repère et te propose de venir danser pour lui. Tu avais suivi tous les conseils que t'avait donnés Sun-Hee. Même si tu n'aimais pas forcément ta tête sur tes vidéos, tu les postas quand même à chaque fois et bizarrement ça avait l'air de marcher. Donc tu avais finit par installer cette habitude ta vie maintenant.

Habitude qui allait être bouleversée par quatre abrutis.  Quatre personnes que tu connaissais que trop bien. Ce groupe qui ne t'avaient pas oublié même après ton service militaire.  Tu soupiras venant boire dans ta bouteille d'eau. Ils te faisaient limite pitié. S'ils passaient plus leurs temps à étudier qu'à jouer les gros durs... Leurs carrières seraient déjà toutes tracés mais non. Mais cette fois-ci tu n'allais pas fuir. Tu en avais marre d'être faible face au monde entier. Tu restas debout devant eux, les fixant sans dire aucun mot. Tu les affrontas du regard, montrant que tu n'avais pas peur d'eux. Chose qui ne leur plaît pas... Puisqu'ils commencèrent à te frapper. Et c'est par terre que tu finis, limite en boule recevant des coups de pied et des insultes.

Tu fermes les yeux voulant que ce moment passe le plus vite possible. Tu voulais rapidement aller t'enfermer dans ta chambre, dans ton chez toi où au moins tu serais tranquille. Heureusement pour toi qu'une personne était en train d'intervenir. Serais ce ton sauveur . Un professeur ? Sun-Hee ? Tout étais un peu flou dans ta tête. Les coups que tu avais reçus avaient réussis un peu à te sonner où serait-ce le fait qu'à chaque coup ta tête claquer un peu contre le mur ? Tu en profitas pour venir te relever un peu, t'adossant contre le mur. Tu essuyas ta lèvre pour enlever le sang qui était en train de couler. Tu fixas le monde qui se trouvait autour de toi et un peu paniquer tu reculas. Tu n'aimais pas être le centre du monde et de voir tous ces gens entrain de te regarder n'aider en rien.

Tu restas silencieux fixant ce qui s’avère être un professeur. Tu craignais trop pour ton cul, pour les balancer devant tout le monde. Que si, il voulait des informations, il devrait être seul avec toi. C'est que tu as appris à fermer ta tronche quand il le fallait sinon tu allais encore en baver. Tu tournas la tête pour éviter de croiser tous ses regards. Tu te levas avant de venir prendre tes affaires. Tu espérais que le prof avait compris ta ruse et qu'il allait te rejoindre dans les vestiaires quelques minutes après toi. Tu hochas la tête en le regardant.

« Il ne sait rien passé... »

Tu pris ton sac avant de commencer à te diriger vers la pièce en question. Toi qui croyais que tu t'étais plus affirmé grâce à ton service militaire s'était raté. Tu n'arrivais pas à parler des choses en face des gens, à rendre les coups. Tu avais horreur de la violence aussi. Tu ne voulais pas devenir comme eux, que le meilleur moyen pour toi, pour t'exprimer, libérer ta colère c'était la danse. Tu t'installas devant un lavabo et passas de l'eau sur ton visage. Tu allas ensuite poser tes fesses sur un des bancs attendant la venue du professeur. Tant de bon, comme de mauvais souvenir revenaient dans ta tête à chaque fois que tu venais ici.
tagged
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Dim 27 Sep - 1:41
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email

I'm not an angel i'm a Sin. I can make it cause i'm champion yeah i'm a fighter


Il avait visiblement pris des coups et à sa réponse j’eus un soupir avant de lâcher brusquement le poignet du jeune homme que je tenais. Il se frotta le poignet et je remarquais que la partie que j’avais attrapée était rouge. Je n’avais aucun regret il l’avait cherché après tout. Lorsqu’il me fixa, je me tournais et le fusillais du regard. Il baissa tout de suite la tête et je passais une main dans mes cheveux blonds l’air agacé. J’étais prof’ et si je m’occupais des choses comme je le faisais avant ça aggraverait mon cas. Ils méritaient une bonne leçon, mais user de violence pour régler la violence n’était pas forcément la solution. Je n’étais pas non plus le super-héros de cet établissement, je n’avais pas le pouvoir du conseil, ni le nombre des gangs. Mais j’étais un adulte responsable au poste de professeur, j’étais riche et influent dans le monde de la musique, j’avais un ami fils d’un ministre… Alors, certes je n’étais pas un héros, mais je pouvais user de mes droits sans craindre les répercussions de leurs parents… J’avais été témoins de ce qui s’était passé et on ne remettra pas ma parole en cause. Je n’avais rien à craindre d’eux, mais ces idiots avaient par-contre à craindre de moi…

Je dis alors d’un air froid, mais contrôlé.

-Demain, je vous veux au bureau des professeurs. J’y serai et on aura une discussion concernant ce qui s’est passé aujourd’hui. J’ai été témoins de choses qui ne devraient jamais se produire au sein d’une école, ni même dehors… Attendez-vous à des conséquences. Si demain à 8h je ne vous trouve pas à la salle des professeurs, l’administration se chargera de vous rappeler à l’ordre. Vos cas risquent de s’aggraver…. Ah et je déteste les retards… N’oubliez pas, je connais vos noms, prénoms et classes à chacun… Déguerpissez maintenant.

Chose qu’ils firent rapidement et à la porte j’entendis la jeune fille dire à son ami:

-Il est quand même beaucoup plus canon en vrai vous trouvez pas ? Puis qu’est-ce qu’il est classe… J’ai les jetons mais gosh… il est sexy comme ç…

-Putain ! Ferme ta gueule Yoon-Ah t’es sérieuse ? C’est tout ce que t’as à dire ? On est dans la merde maintenant espèce de conne… S’il nous avait frappé au moins, j’aurai pu retourner la situation contre lui mais… ah merde !


Le jeune homme la tira, avant que le petit groupe ne sorte… J’avais vu la victime partir et restais un moment planté dans la salle avant de souffler. Tout ça me rappelait vraiment de mauvais souvenirs… En quoi c’était attirant le fait que je sois énervé ? Y avait vraiment des tarés et des cons en ce monde. Je ne savais pas trop si je devais suivre celui qui s’était fait agresser ou pas… Il avait bien entendu menti, ses persécuteurs étaient là alors il s’était surement senti en danger malgré ma présence. La peur que ça recommence, qu’il y ait vengeance...  Vraiment je détestais ce bahut, quand est-ce que toute cette merde s’arrêterait ?

Je n’avais pas ma place ici, je voulais fuir, rentrer chez moi, retrouver mon groupe, retrouver la scène. Je ne pus m’empêcher de donner un grand coup de pied dans la petite poubelle vide la faisant valser à l’autre bout de la salle.

- SSHIBAL ! (Putain/Merde)


Ha… Pourquoi K-Ship me faisait ça ? Je n’avais jamais voulu être professeur ici. Je détestais cet endroit, je me sentais frustré et… impuissant… ?

Il ne semblait pas m’avoir reconnu, ou du moins je ne le pense pas, ce n’était pas un monbebe du coup. Même si c’était vache ça me rassurait… J’étais loin d’être un ange, j’étais loin d’être gentil… Les gens n’avaient pas tous la même valeur à mes yeux, mais ce n’était pas quelque chose que je pouvais exprimer. Certes chaque vie comptait, mais elles n’avaient pas la même intensité dans mon cœur. Est-ce que je me détestais ? Oui, mais je ne regrettais pas cette partie de moi.

Je devais de toute façon savoir s’il allait bien. Il semblait blessé, donc c’était mon devoir de partir le voir. Je marchais donc vers les vestiaires et le vit sur un des bancs. Je soufflais un instant, avant de croiser les bras et de m’approcher un peu.

-Vous êtes blessé ? Est-ce que ça va au moins ? Si ce n’est pas le cas passez à l’infirmerie au moins.

Est-ce que je pouvais le laisser après ça ? Non certainement pas… Il fallait que je sache… Il n’y avait que comme ça que les choses pourraient évoluer.

-Excusez moi de paraitre insistant… mais… vous êtes toujours certain de votre réponse ? Vous pouvez m’en parler si vous le souhaitez.

Je le fixais d’une façon plus douce alors que mon esprit se refroidissait doucement. Si je pouvais au moins prêter une oreille ce serait déjà ça. Je ne voulais pas rester spectateur de ce genre de spectacle, même si je ne pouvais pas changer grand-chose je pouvais au moins agir quand il le fallait. C’était ce qu’avait fait In-Ho pour moi et c’était ce que j’avais souhaité avant sa rencontre… Certes je ne donnerai jamais autant à ces élèves. Jamais je ne pourrais assez remercier In-Ho pour tout ce qu'il m'a offert. Mais rester les mains dans les poches ne me convenait pas non plus de toute façon. J’attendrai patiemment le moment où il voudrait bien me parler, peu importe le nombre de minutes ou d’heures qu’il fallait.


artemis
I hate this f*ucking school but i'm an adult now - ft. Jung-Hwa


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: