AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tiens toi sur tes gardes, ton ennemi est à côté de toi. - Aishi Young-Jae
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Art Musical
Aishi Young-Jae
Jeu 13 Aoû - 22:17
Messages : 24
Classe & Poste : 3° Année de Musique / Chant
Aishi Young-Jae
Profil MP Email


Aishi Young-Jae


« We all commit to love, That makes you cry, oh oh, We're all making love, That kills you inside, yeah. »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Aishi
Prénom : Young-Jae
Age : 24 ans
Origine : Japonaise et Coréenne
Situation : Riche
Classe : 3° Année de Musique / Chant
Poste : 6e place au conseil des élèves
Job : Babyssiteur
Orientation sexuelle : Asexuel
Feat : Yoon JeongHan


Facts
- Végétarien
- Aime l'Histoire
- Regarde des séries policières et des films d'Horreurs
- Ecoute de la musique de toute horizon
- Pratique le Hapkido et le Karaté
- Mange sans sucre car allergique
- Pratique la danse
- Adore manger épicé
- Aime lire toutes sorte de livres (sauf les romans à l'eau de roses)
- Aime se teindre les cheveux


knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
9
Taille
7
Intelligence
10
Popularité
9
Bagarre
5
Libido
2
 


Particularités

Les particularités de Young-jae sont aux nombres de deux. La première est qu'il a tout le temps les cheveux d'une couleur différente, de sa couleur naturelle qu'est le brun.
La seconde est une brûlure au bras, à l'épaule et à l'homo-plate après s'être pris une casserole dessus étant petit.

Young-Jae est de surface un manipulateur. Il n'hésitera pas à rabaisser les autres, même si cela doit les humilier. Il laisse croire à tout le monde ce qu'il désir. Il est froid et il reste impassible en tout temps. Il est d'un sang froid absolu, mais cela ne l'empêche pas de rendre discrètement la monnaie de sa pièce à l'individu, venue lui chercher des noises. Sous la surface, il est en réalité quelqu'un de très doux et de gentil. Il est compatissant avec les pauvres. Il déteste la corruption et la maltraitance. Il défendra toujours les pauvres dans l'ombre. Si un membre du conseil fait une crasse à un pauvre, il utilisera un pseudonyme pour faire tomber le riche sans qu'on sache que c'est lui. Il pleure souvent quand il est seul, car il se trouve infecte à suivre des règles qu'il déteste et surtout à les appliquer.

Le background
Le père, Yukimura Aishi : Aishi Yukimura est un diplomate et homme d'affaires japonais. Il est d'une grande influence dans son pays natale. Il est très riche et il a permis à son fils d'intégrer une école privée en Corée du Sud, même si les deux pays ne s'entendent pas beaucoup. Il est marié à Yi Saejin, une mannequin coréenne.

La mère, Saejin Yi : Yi Saejin est une mannequin coréenne. Elle est la fille d'un magnats des affaires en Corée du Sud. Elle est mariée à Aishi Yukimura. Elle a une soeur jumelle qui se nomme, Oejin et qui est Danseuse. Elle a déjà été mariée, mais n'a pas eu d'enfant avec son premier mariage.

Le fils unique, Young-Jae Aishi : Le jeune homme est né en décembre. Il est le fils de Yi Saejin et Aishi Yukimura. Yi Saejin est une mannequin de renom en Corée du Sud et son père est un diplomate et homme d'affaires Japonais. Young-Jae eut une enfance douce et aisée. Il était gâté par ses grands-parents, ainsi que par ces parents. Il s'était fait des amis dont trois meilleurs amis, Odayaka Yukio,Yamada Ume & Osoro Yuna. Trois meilleurs amis fidèles et compréhensifs. Il grandit entourer des livres de la bibliothèque familiale. Il apprit beaucoup de choses durant son enfance. Son adolescence fut pour lui, la pire expérience de sa vie. Déjà, ses parents lui demander de ramener une petite amie, mais n'étant attiré par personne, il n'en ramena pas. L'une de ses meilleures amies, Osoro Yuna avait mis fin à sa vie.

Quand il sut pourquoi, elle avait fait ça, il est resté impassible et à simplement et devant tous le monde, gifler brutalement et froidement sa meilleure amie, Yamada Ume. Elle avait sans vergogne, harcelé, Osoro Yuna, car elle avait découvert que les parents de Yuna avaient été ruinés et donc qu'elle était devenue pauvre. Le lycée fut calme, il fit parti des meilleurs élèves de sa classe. À l'université, il entra à la NIU, les deux premières années se passèrent normalement, tous se passa bien, il se fit de nouveaux amis. Ainsi il se fit un nouveau meilleur ami, Cho Jin Kyung. À partir de leur troisième année, les deux se sont rapprochés et ce qui devait arriver, arriva, les deux sont tombés amoureux. Et ils n'ont d'autres choix que de le cacher et ils arrivent grâce à deux amies à eux, des amies féminines. Young-Jae fait aujourd'hui parti du conseil des élèves à la 6° place.


6zza.gif



Je suis une fan de kpop. Je suis jeune. Je suis une fille. Mon speudo est Fox O'Malley. J'habite en France.

Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Ven 14 Aoû - 0:54
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
BIENVENUUUUE
Ton perso ressemble tellement a une fille je suis troublé 👀 /spaff

En vrai 3e au conseil ca envoie du lourd déjà, hate de te cotoyer futur collègue (8

Je sais pas où tu en es mais n'oublie pas de signaler que tu as bien finit ta fiche dans le sujet signaler sa fiche terminée ❤
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Go Yumi
Ven 14 Aoû - 1:14
Messages : 39
Classe & Poste : 1ère année de musique / agent artistique
Go Yumi
Profil MP Email
Bienvenue ♥
Un ami végétarieeen Tiens toi sur tes gardes, ton ennemi est à côté de toi. - Aishi Young-Jae 3570642293
Yumi est une victime classique du système, j'espère que Young-Jae la remarquera et qu'on pourra se faire un petit lien Tiens toi sur tes gardes, ton ennemi est à côté de toi. - Aishi Young-Jae 432147253
Bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Aishi Young-Jae
Ven 14 Aoû - 1:50
Messages : 24
Classe & Poste : 3° Année de Musique / Chant
Aishi Young-Jae
Profil MP Email
Merci à vous deux de m’accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Ven 14 Aoû - 2:40
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
Bienvenue à toi ❤ Je connais ton feat je l'aime beaucoup !!! Je suis tombée sous le charme de sa voix dans le mv Don't wanna cry magnifique ce mv Q_Q

Enfin bref je l'aime bien ton perso ❤ En plus Namnam aime aussi manger épicé haha c'est la vie les épices !

EDIT: J'ai zappée mais hâte de peut être te retrouver dans ma classe de chant Tiens toi sur tes gardes, ton ennemi est à côté de toi. - Aishi Young-Jae 2904628763
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Aishi Young-Jae
Ven 14 Aoû - 12:59
Messages : 24
Classe & Poste : 3° Année de Musique / Chant
Aishi Young-Jae
Profil MP Email
Merci beaucoup. Peut-être serais-je dans votre classe, Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mer 19 Aoû - 0:30
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Hellooo ~
Déjà désolé pour le temps d'attente !

Je reviens vers toi car il y aurait quelques points à corriger sur ta fiche éè
En l'état actuel il ne sera pas possible de t'accorder la place de 3e au Conseil : car c'est une place assez importante et le fait que ton personnage ait une nuance où il serait prêt à défendre les pauvres sans nécessairement de raison (c'est juste dans sa nature ?) Ce n'est pas possible ((et ce même si il essaie de le garder secret)). En effet, le 3e au Conseil doit complètement adhérer aux convictions/principes édicté par le conseil (tout comme les 5 premières places)

(( en plus comme la 3e place c'est la "RH" ca veut dire qu'il doit être vraiment irréprochable d'un point de vu relationnel : il va certes mépriser son prochain et il peut bien évidemment martyriser les nouveaux, mais il ne doit pas le montrer car ca peut se retourner contre lui : en sommes, le conseil doit être irréprochable en apparence - c'est un peu un rôle qu'il joue en apparence alors qu'en réalité ils ont aucune pitié, voilà pour le principe ))

Il ne peut donc pas avoir cette nuance dans le caractère sans raison vraiment valable (de part son passé) - par contre si tu veux, tu peux tout à fait postuler à la 6e ou à la 9e place, ce sera tout à fait possible !

Voilà voilà je te laisse réfléchir à tout ca et si jamais tu as la moindre question ou autre, n'hésites pas à me MP ❤

Courage ❤ Tiens toi sur tes gardes, ton ennemi est à côté de toi. - Aishi Young-Jae 432147253
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mer 19 Aoû - 20:54
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email

Te voilà validé !



Bienvenue encore **

Une fiche simple et efficace !
Les images de fiches sont beaucoup trop chou ;;

L'idée d'un personnage à risque qui a une sorte de double facette est bonne, j'ai tellement hate de voir comment il va évoluer au sein de la NIU (8
Et ce job, j'approuve !! ca rajoute tellement de douceur au personnage ;; et puis en plus c'est rare de voir un personnage issus d'une bonne famille avec un job, ca fait plaisir B) ce montre la volonté du perso de vouloir se débrouiller seul ❤

Aussi, au niveau de l'histoire j'apprécie grandement le développement que tu as fait au niveau de sa scolarité a la NIU *^* c'est vraiment intéressant !!!

Ta popularité est à 83 : ce qui veut dire que ton personnage fait partie de la catégorie "surpopulaire" il a a donc aucun mal a s'intégrer, et pour cause, il attire l'oeil et il se démarque clairement du reste du groupe ! C'est donc sans mal qu'il est au conseil ~

Bref, je te valide ❤

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: