AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hustle and haggle
 :: 롤 플레잉 영역 - Zone Rp :: Aile Ouest :: Bâtiment Scolaire :: Salles de club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coiffure
Nam Yu-Jin
Mar 11 Aoû - 21:41
Messages : 33
Classe & Poste : Coiffure / Stratège
Nam Yu-Jin
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/t230-couvreur-de-suc


Hustle and haggle

ft. Yoon Min-Ho


Regarder ailleurs, éviter de rester figé. Suivre comme un petit canard entre les rayons, en poussant le caddy pour son camarade.

Embarrassant.

C’était le mot qui décrirait le mieux la situation dans laquelle le brun se trouvait actuellement. Appuyé sur le caddy, il observait son camarade comparer les prix, une situation si improbable qu’il aurait presque cherché la caméra cachée.

Parce que le nom de l’homme qui avait son nez collé aux étiquettes est Yoon Min-Ho. Oui oui, le Yoon Min-Ho qui siège au conseil. Celui qui fait tourner les têtes tellement fort qu’on entend des vertèbres craquer jusqu’aux bâtiments à l’opposé de l’université. Celui avec une réputation impressionnante. Quand on entend son nom, on sait de qui on parle.

Cette même personne que Yu-Jin avait proposé à la vente aux enchères, juste pour l’amusement et voir comment le conseil le prendrait.

Pour être honnête, quand il avait été tiré au sort pour accompagner le vice-président du club faire les courses, il avait cru que c’était fait exprès et qu’il allait se faire engueuler. Se faire démonter. Mais le trajet avait été plutôt calme, bien que tendu. Après tout, si Yu-Jin connaissait sa position, alors il était normal que Min-Ho le sache stratège de son gang.

Ennemis de circonstance.

C’était ce qui lui venait à l’esprit en observant l’adolescent du même âge que lui. En soit, ils ne connaissaient rien de l’autre que ce qu’ils avaient entendu. Des bruits de couloirs. Des influences de leur cercle respectif. Yu-Jin avait presque honte de l’admettre mais il avait, comme rarement, jugé sans connaître, une situation qu’il détestait habituellement.


Alors en ce moment, il était en train de laisser glisser son jugement, de s’en débarasser afin de recommencer avec une ardoise blanche.

“Euh... Yoon Min-Ho ? Y a des promotions sur le beurre là-bas, en bout de rayon.”

Alliant le geste à la parole, il pointa du doigt le petit étalage, avec les étiquettes un peu cachées, comme si les gérants du supermarché proposait cette occasion à reculons.
C’était aussi les premiers mots échangés entre eux volontairement de la part de Yu-Jin, qui avait probablement uniquement hoché la tête jusqu’à là.

Ah, il avait presque peur que sa voix ai fait peur au plus grand.

(c) Isak
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Ven 28 Aoû - 22:13
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Hustle and haggle

Les enchères s’étaient terminées.
Et Min-Ho ne s’attendait pas à être ‘sauvé’ par un de ses collègue conseiller. Quand bien même il aurait pu être rassuré que ce soit Choi Tae-Hyun qui l’achète, il n’en reste pas moins qu’il préfère rester prudent à ce niveau-là.

Alors préférant oublier cette enchère, il avait tranquillement repris ses activités, dont celle du club de cuisine dont il est le vice-président.

C’était jour de course et avec lui un membre du club l’accompagnait, il s’agissait de : Nam Yu-Jin. En sommes, Min-Ho avait conscience que cet élève faisait partie d’un gang en tant que stratège mais dans le club, il se mettait un point d’honneur à se mettre en ‘trêve’ avec ce genre de situation.

Alors évidemment, le trajet fut assez silencieux, mais ce n’est pas le genre de chose qui dérangeait le brun.
Il était entré dans le magasin avec un objectif simple : dépenser le moins possible.
Qu’importe ce qu’on pourrait penser de lui, la négociation des prix c’était sacré pour lui !

Il prenait tout son temps.
C’était d’ailleurs étonnant que Yu-Jin ne lui ait rien dit.
En effet, Min-Ho s’arrêtait devant chaque article pour comparer les prix, choper de bonnes promos … bref, il était assez concentré sur sa tâche.

Seule une voix finira par le faire sortir de cet état second. Celle de Yu-Jin.
Il jettera un œil vers lui en clignant des yeux :

« Sérieux ? »

Et après ce simple mot de lâcher, il se dirigera vers le fameux rayon qu’on lui a indiquer et là, il trouvera le produit en promotion. Il en prendra une pièce et il regardera son collègue cuisinier un sourire sur les lèvres :

« Wow bien joué l’ami ! T’as une bonne vue ! »

Comme dit qu’importe que vous soyez ennemi de circonstance, là ce qui compte c’est accomplir une tâche pour le club ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: