AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jamais se fier aux apparences ! [Fini]
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stream
Gim Yuna
Mar 11 Aoû - 20:53
Messages : 19
Classe & Poste : 1ère année d'influenceuse (Stream)
Gim Yuna
Profil MP Email


 
Gim Yuna

 

  « Attrape moi, si tu le peux ♥  »

 
kwon-110.png

 
Carte d'identité
Nom : Gim
  Prénom : Yuna
  Age : 20 ans
  Origine : Coréenne
  Situation : Riche
  Classe : Stream | Influenceur/se| 1ère année
  Poste : Hacker du gang de Stream.
  Orientation sexuelle :  Hétéro
  Feat : Makise Kirusu | Stein Gate ; Namie Amuro

 

 
Facts
 

— Curieuse de tout
— Surveiller de très près par son père et son ex.
— A peur de son ex
— Aime lire et l’histoire.
— Adore le chocolat blanc
- Se méfie de tout le monde.
 

 
knwon-10.png

 

Sheer Etudiant


 
Apparence
9
Taille
3
Intelligence
10
Popularité
8
Bagarre
6
Libido
5
 


  Particularités
 
« Une gueule d’ange doit être dans la lumière pas dans l’obscurité. »

J’avoue que ma mère avait raison, mais j’imagine qu’elle ne s’imaginait pas dans quelle lumière j’ai mis les pieds. Elle m’a façonné à l’image qu’elle aurait voulu être. Elle n’a réussi à former que l’image cependant.

Je fais certes attention à mon apparence, mais je n’ai clairement pas demandé à être ainsi. Je ressemble à ce genre de fille superficiel ou celle qui est trop faible pour devenir différent. Je déteste ça.

« Ma chérie, les femmes doivent être irréprochables et doivent plaire aux hommes, grandis un peu. »

Porter des talons, des robes, se maquiller, cacher qui tu es… En bref sois belle et ferme ta gueule. Depuis que j’ai pu voir en cachette des séries américaines ou que les femmes peuvent être elle-même sans être punie ou même être forte…. J’ai changé. J’ai suivi une éducation type de notre pays, mais j’ai fréquenté de la « mauvaise graine » sur le net. Ma mère a suivi les ordres de mon père et donc m’a inscrite ici. Je n’avais pas voulu mais dans un sens je pourrais peut-être moi-même ? Je m’en fous si on m’apprécie ou non. J’ai toujours refusé des avances sauf une fois et cela m’a appris beaucoup de chose, de quoi pouvoir affirmer que je hais l’injustice et que les hommes peuvent être des véritables cons. Oh mais détrompez-vous, les femmes sont de la pire espèce avec leur air niais.

Pourtant je suis forcé de l'être, on me surveille, au moindre faux pas, je suis morte. Surtout que même si je suis doué de l'informatique..... Je n'ai pas voulu développer d'être une "influenceuse" c'est encore des choses que je n'aime pas, car je porte un masque.... Peut-être que plus tard je pourrais influencer dans le bon sens ? Qui sait, mais pour le moment autant attaqué de façon cacher.

Faire bouleverser le système de l'intérieur, d'apparence a montré ce qu'ils veulent puis utiliser cet outil qui me permet de m'évader : Internet.

 

  Le background
 
Un jour dans une petite ville situé dans la Corée deux élèves de l’Université réputé se rencontraient. L’une était une idole de la musique tandis que l’autre dans le stylisme. Ils ont réussi à percer dans leur métier grâce à cet établissement. Réputé comme des stars même dans l’école et pourtant lasse de cette mascarade.

Ils ont tous les deux décidé de vivre ensemble, ils s’aimaient à la folie pourtant une chose tragique se passait. Leurs familles ne voulaient aucunement que les deux s’allie, au point ou la jeune femme suivait un autre rythme de vie que celui du garçon, pourtant ils arrivaient à se retrouver.

Mais vous connaissez très bien ce qui se passe dans ce genre d’école ? Les rumeurs fusent, les autres jaloux faisaient tous pour les démolir, ils voulaient être plus populaires qu'eux, donc détruirent leur réputation ou encore briser leur couple par jalousie. Voulant à tout pris que le duo vit un enfer, ils étaient jusqu’à les persécuter jour et nuit. Personne ne voulait les aider, personne, même pas le meilleur ami des deux tourtereaux…

Jusqu’au jour que, sur le réseau intranet des photos avec des identifications parurent. Une photo qui montrait clairement que la jeune femme se faisait malmener par un groupe de filles et une autre ou que le garçon se battait contre un groupe d’hommes assez baraqué. Des lettres de soutiens et commentaires fusaient sur la toile et injurieux envers les harceleurs. Elles n'ont pas été parues trop longtemps car l'université l'a vite censuré.

Vous pensez que cela s’arrêterait a la ? Bien sûr que non, les représailles étaient pires que le harcèlement qu’ils subissaient avant. Au point ou que la jeune femme ne put aller pendant un moment sur scène et le styliste lui, fut envoyé à l’hôpital. Leurs familles apprirent leur mésaventure grâce à un vieille ami et reportait la faute sur leur relation.

Mais ils s’aperçurent que c’était trop tard, d’une part car en même temps dans à peu près la même pièce les deux ont décidé de révéler un secret… Ils annoncèrent qu’ils le voulaient ou non, les deux familles s’unissent et accueil un nouveau-né, plus précisément une fille, elle était enceinte de trois semaines. Ce furent le choc pour les deux familles. Ils n’ont pas eu le temps de ce décidé s’ils les reniaient ou non que par la suite les futurs parents décidèrent encore de s’isoler de leur famille.

Quelque année plus tard, la petite Yuna fut née et adorait entendre les chants et berceuse de sa mère, puis elle adorait que son père lui fournit des vêtements stylé, même si pas une seule journée ne se passaient comme le père aurait voulu, elle revenait souvent salit ou avec les vêtements déchirés.

Plus le temps passait, plus l’enfant grandissait et avait découvert mille et une facettes du monde. Les parents la surveillaient et avaient tendance à trop la chouchouter, elle ressemblait trop a un ange venu du ciel.

Jusqu’au jour ou qu’elle avait appris pour internet, la toile, le réseau social et tout ce qui allait avec. Les parents eurent leurs sangs qui firent qu’un tour avant de lui interdire plus toucher à cela. Pourtant l’école demandait à qu’elle navigue dedans. Qu’elle fasse des recherches, donc elle allait à la bibliothèque, les cybercafés, tous ce qui possédait un ordinateur, elle a ensuite réussi a trouvé des documents sur les autres pays et leurs cultures, leurs films et état mental.

L’âge rebelle commença avec des arguments en béton. Pourtant quand elle commençait à parler de la toile a ses parents, les deux commençaient à devenir plus stricts, plus exigent et froid. Pourtant elle commençait à trouver des failles à internet et se développa dans le hacking. Trouvant même cela comme un jeu d’enfant.

Le père ayant trouvé le pot aux roses,  fou furieux, décida de l’emmener dans cette école ou que pourtant ils ont plus trop aimé y être. Mais si cela peut lui apprendre la vie d’une artiste célèbre, pourquoi pas ?

Peu de temps après, elle se fut remarqué par le gang Stream de l'université, remarquant qu'elle était assez douée dans le hacking. D'une manière assez particulière pour elle, tout commença quand ils voyaient que cette dernière augmentait en popularité, ils voulaient la hacker et donc la prendre pour cible pourtant une chose leur semblaient bizarre voir intriguant. Elle avait contre carrer leur hacking pour ensuite essayer de les hackers. Bien évidemment elle ne réussit pas, mais cela a assez plus a un membre que celui-ci la contacta par le net et l'invita a entré dans leur cercle très privé.

 

 

 
6zza.gif

 

 
Amaya | Héhé on m'a fait venir ici alors que je m'étais dit depuis un moment que j'arrêterais les forums. Je crois que certaines personnes me reconnaîtront si je ne me trompe pas ! Sinon j'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous.

 
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Kyang Sun-Bae
Mar 11 Aoû - 21:11
Messages : 45
Age : 26
Classe & Poste : Stream - membre n°10 du Conseil
Kyang Sun-Bae
Profil MP Email
Bienvenue bichette !
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Lee Ga-Eun
Mar 11 Aoû - 21:26
Messages : 113
Classe & Poste : Mode - Journalisme Photographe / Membre du gang
Lee Ga-Eun
Profil MP Email
Bienvenue parmi nous Yunaaaa ♥
Ca fait plaisir de voir une nana qui veut retourner le système avec ses poings, c'est si coooool Jamais se fier aux apparences ! [Fini]  1442809442
Et ton choix d'avatar est tip top Jamais se fier aux apparences ! [Fini]  2678406978
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mar 11 Aoû - 21:58
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
*Avance vers la nouvelle, voit quelques lignes, ecarquille les yeux, et se retourne l'air de rien en mode n'a rien vu ni lu*

mdrr

Bienvenue ici ! Je suis super contente que minho t'ait ramené ici et que tu n'aies absolument pas resisté à la tentation héhé. Mais l'architecture, faut arrêter d'y aller, ca craint là bas *poutreee*
Bref, j'aime beaucoup ton perso, il m'a l'air tres attachant, mais avec son caractère on pourrait croire qu'elle peut renverser le systeme mdrr. Vous etes de plus en plus nombreux, c'est bien !

Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Mar 11 Aoû - 22:14
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
Bienvenue à toi ! ❤

Bon je t'ai déjà dit que j'étais contente de te voir mais je le redis ! C'est cool d'avoir encore un personnage qui souhaite renverser le système ❤

Luv sur toi ! et non Nam-Shin ne sera pas ta victime au fait lolol Jamais se fier aux apparences ! [Fini]  2904628763
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Gim Yuna
Mer 12 Aoû - 11:12
Messages : 19
Classe & Poste : 1ère année d'influenceuse (Stream)
Gim Yuna
Profil MP Email
Merci à vous tous ♥

Viva la révolutionne ! *poutre*

Bah alors on me fuis déjà ♥ Je ne sais pas si elle pourra renverser le système mais elle fera tout pour xD

Je décide qui sera mes victimes héhé personne n'y échappera ♪
Revenir en haut Aller en bas
Coiffure
Nam Yu-Jin
Mer 12 Aoû - 15:51
Messages : 33
Classe & Poste : Coiffure / Stratège
Nam Yu-Jin
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/t230-couvreur-de-suc
BIenvenue à toi !

Hâte de voir ce que ça va donner en rp avec ta petite révolutionnaire !

Bravo d'avoir terminé ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Gim Yuna
Jeu 13 Aoû - 3:06
Messages : 19
Classe & Poste : 1ère année d'influenceuse (Stream)
Gim Yuna
Profil MP Email
Coucou

Merci ♥ Même si la je vient de changer légèrement ma fiche et de vocation ahah !

J'ai fini à nouveau au passage ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Ven 14 Aoû - 22:43
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email

Te voilà validé !



BIENVENUE MON AMIE **
Comme dit c'est un bonheur de t'avoir sur le fofo, pfiouh j'ai beaucoup trop hate de rp avec toi à nouveau.

Surtout que comme toujours tes persos sont des perles : j'aime la facon dont elle est amenée, elle promet de faire des vagues. En plus comme elle est dans le gang stream, elle sera forcément lié a Liang qui est pas un enfant de coeur déjà, ca promet un sacré duo (rip le Conseil ;; ) Bref, beaucoup trop hâte de voir son évolution (8

D'ailleurs : "a peur de son ex" ... INTRIGUANT. J'ATTEND LE PREDEF. /spaff

L'histoire est bien mené, j'aime qu'on ait d'abord une partie de l'histoire des parents, ca aide à comprendre réellement dans quelle situation elle se trouve pfiouh, quelle situation tendue ! Ca promet de beau rp !!

Niveau popularité : elle est a 76 donc surpopulaire ! - malgré qu'elle soit membre du gang stream elle est bien vu par les autres élèves et ses profs. En effet personne est au courant qu'elle est membre d'un gang et comme tu dis, le fait qu'elle joue les petits anges en apparence influe aussi beaucoup sur sa popularité et lui permet de se démarquer ❤

Voilà voilà, je te valide **

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: