AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Après le rêve, la réalité !.[ft Nam]
 :: En dehors de Busan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Art Musical
Han Seojun
Ven 7 Aoû - 18:55
Messages : 46
Classe & Poste : Danse
Han Seojun
Profil MP Email


And it's been forever
I don't wanna wait too long
Now that we're together
I will never do you wrong

Si j'avais su qui tu étais...Jamais je ne t'aurai répondu.


Je n'ai pu m'empêcher de ressasser les mots qu'elle a pu m'écrire il n'y a même pas deux jours. Heureuse d'avoir la possibilité d'aller à l'un des meilleurs parcs de la Sud-Corée. Je l'imaginais, avec difficulté cependant, être soumise au flux d'émotions diverses. Ca me fit rougir rien que d'y penser, encore.
J'étais en face du grand portail tout décoré de Gyeongju World, non loin des guichets qui, j'avais l'impression, nous attendaient. J'appréciais l'ornement étoilé dans l'enseigne et appréhendais avec impatience et une extrême joie le rêve de m'amuser dans ce genre d'endroit avec une fille qui, de toute vraisemblance, m'appréciait. M'admirait. .. Et m'aimait peut-être. C'était la toute première fois dans ma vie que j'avais un date, que j'allais partager probablement un moment romantique avec elle et j'avais été si excité à l'idée de cette journée de rêve que je n'avais pas dormi de la nuit. Si j'étais cerné, j'avais quand même su le cacher par de l'anti-cerne, entre autre choses.
Parce que, comme aujourdhui il était question d'une journée spéciale, moi Seojun, devais lui apparaitre comme étant quelqu'un de spécial. De propre. De beau. Et d'éduqué. Bon, pour l'éduqué, on reverra ça une autre fois mais je m'étais mis sur mon 31, pour sûr : petite chemise marron glacée, pantalon noir en toile fine, et chaussures bateau à crampons en cuir marron. Elles appartenaient à mon père alors oui, elles étaient de qualité. Si moi je m'étais jugé bien, ca ne semblait pas être l'avis d'autre gens qui portèrent un regard moqueur sur ma personne. J'en avais tellement l'habitude que je n'y fis plus attention. Mais peut-être me trouvaient-ils beau ? Avec ma raie sur le côté, peigné comme un petit prince, mes joues aux boutons fournis masqués par le fond de teint de ma mère.

Quand j'avais admiré mon reflet avant de partir, je ne m'étais pas trouvé vilain. Au contraire d'ailleurs, j'avais jugé être plus .. intéressant que d'habitude. Alors pourquoi a-t-il fallu que j'entende de la part de passantes que je faisais pitié ?  D'un soupir, je m'assis sur le rebord de la fontaine alors que le soleil tapait fort. Je me pris à avoir encore honte de moi, à éviter les regards d'autrui. .. Encore à la NIU, j'avais pris le pli, je savais que j'aurai ma vengeance sur eux, que je leur en boucherai un coin tôt ou tard mais là... avec elle.
Et si elle faisait demi-tour en me voyant ? Quelle horreur.
Je levais la tête pour la chercher des yeux et ne vis que peu de monde. Ce n'était pas une heure où les entrées se faisaient bondées, bien au contraire. Même si le flux s'avouait relativement calme, il ne manquait cependant jamais personne.

J'avisai une nouvelle fois notre discussion, et je sentis mon coeur s'accélerer. Sur le trajet de l'aller, je n'avais fait qu'écouter Lay It All On Me. En plus de la soirée où elle m'avait envoyé ce son. Je ne connaissais même pas son prénom. Haneul .. ? .. Cho ?!... ah non.. In soon ! Je suis sûr que ca doit être dans le genre. En attendant, je n'ai pas pu m'empêcher de la surnommer "bunny girl". D'ailleurs j'avais si hâte de lui offrir le casque MonstarBunny que le parc vendait à l'intérieur.
Je me surpris à chantonner. ♪ Just lay it all on me, mmh-mmh-mmh-mmh-mmh-mmh), Just lay it all on me, mmh-mmh-mmh-mmh-mmh-mmh), Just lay it all on me, mmh-mmh-mmh-mmh-mmh-mmh), Lay it all on me...♫
En y repensant, il était possible qu'elle soit plus âgée ou musclée que je ne l'imaginais. Parce que aller à la salle... elle devait probablement raffermir sa peau ? ... .. Allez, soit elle avait 18 ans, soit elle avait 25 ans maximum. Une vieille ne s'intéresserait certainement pas à moi. Ahh.. j'avais le coeur si écrasé par l'appréhension, la peur de cette rencontre mais j'étais tellement excité aussi...

Quand est-ce qu'elle allait arriver ? J'avisai d'un oeil nerveux l'heure sur mon téléphone et inspirai profondément. C'est vrai, j'étais arrivé avec 35 minutes d'avance. Je devais encore attendre cinq minutes. Tenant mes billets entre les mains.


@Tagname
hehe
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Lun 17 Aoû - 0:00
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email

AssuMe ta connerie Shin ! And Calm down 
Nam-Shin & Seo
Ça faisait tellement longtemps que je n’étais pas parti dans un parc d’attraction pour m’amuser. A tel point que je me sentais un peu coupable de le faire, est-ce que je ne devrai pas travailler ? Non, Shin reprends toi, ce sont mes frères eux-mêmes qui m’ont dit que j’avais besoin d’un moment de repos. Puis je travaillerai mieux ensuite ! En plus je pourrai revoir In-Ho et poster plein de selcas de nous deux à nos monbebes ! Ils seraient tous si contents et In-Ho et moi, on s’amuserait bien ! J’eus un rire silencieux en y pensant, tout en fixant bien mon masque noir sur mon visage pour le trajet. Je l’enlèverai une fois que je serai au parc d’attraction, avec le monde ça devrait aller. Et puis au pire des cas je dirai simplement que je ne peux pas signer d’autographes, prendre des photos ou quoi… Je n’en avais pas le droit de toute façon, espérons que tout se passe bien. Je commençais déjà à voir certains scénarios catastrophes dans ma tête à cause de mon anxiété naturelle. Je soufflais pour reprendre mon calme avant de recevoir un message.

J’allumais mon portable et vis le message de Young qui me demandait si j’étais libre. Est-ce qu’il voulait m’inviter à manger ? C’est dommage j’étais déjà pris… Je lui répondis et il me demanda s’il pouvait me rejoindre dans la nuit. Il était plutôt rapide contrairement à d’habitude je devais le manquer !!! Je sentis un large sourire prendre place sur mon visage avant de répondre que j’étais libre le soir, In-Ho rentrerait probablement en début de soirée et si ça se trouve peut-être qu’il voudra bien voir Young hyung aussi !  Ça faisait si longtemps que je n’avais pas dîner avec les garçons je songeais un jour à organiser une soirée pour nous tous, autour d’une table remplie de nourriture. On aimait tous la bouffe, on ne mangeait pas tous beaucoup mais au pire Young hyung et moi on se chargerait volontiers des plats restants. Je regardais ma montre, alors que mon ventre grognait… Bon sang j’avais la dalle sérieux. C’est le genre de choses qui me mettait de mauvaise humeur. Je n’étais jamais rassasié peu importe le nombre de choses que je mangeais, mais là j’avais vraiment très faim ! En plus j’étais au régime… J’ouvris mon sac à dos noir pour prendre une des barres chocolatées énergétiques et manger un bout tout en baissant la tête pour que personne ne me remarque vraiment.

Je m’étais bien habillé, même si honnêtement, j’aurai pu me pointer en pyjama c’était que In-Ho après tout, mais j’étais une idol… Je devais faire un minimum attention, mais ça ne m’empêchait pas de trainer au Mc Do en sandales, short d’été et en t-shirt de maison. Toutefois, comme on allait prendre des photos je devais me faire beau pour mes chéris ! Un jean noir slim personnalisé à ma manière, un débardeur sombre tendance, une chemise noire rayée complètement ouverte qui tombait un peu laissant mon épaule gauche dénudée et des baskets noires super modernes. Sans oublier mes lunettes de soleil, ainsi que ma nouvelle teinture. Je voulais changer la couleur de mes cheveux donc je me les étais teints en une sorte de blond presque blanc. Même si j’étais prof, je pense qu’à NIU ça passait crème.

D’ailleurs In-Ho avait été bizarre hier… J’espérais bien en savoir plus, même si j’étais rentré dans son jeu, j’avais peur pour son moral…

J’étais enfin arrivé devant le portail et soufflais un peu l’air de prendre mon courage à deux mains, avant d’enlever mon masque. Bon ça allait, personne ne semblait faire attention de toute façon. Où était mon « rencard » maintenant ? Il fallait absolument que je lui remonte le mo…
Alors que je me dirigeais vers la fontaine mon téléphone vibra et je vis une photo de Dae-Jung avec In-Ho postée sur notre tchat privé…WHAT THE... ?!! quoi comment ça ?!! elle a été prise aujourd’hui ?!!! attends mais c’est même pas le parc ça !!! Oh FUCK In-Ho t’as pas osé ?!! Non attends, calme toi Nam-Shin si ça se trouve c’est une photo qui date et il envoie ça pour te faire flipper… Alors que j’arrivais sur le lieu du rendez-vous devant la fontaine mes yeux se rivèrent tout de suite sur ce jeune homme… Les cheveux bien… coiffés avec sa petite raie… et cette chemise… Oh fucking god… Ne me dites pas que j’ai fait une connerie ! Je fixais mon portable, regardais les messages défiler qui disaient que In-Ho et Dae-Jung s’amusaient bien et j’eus un coup de chaud. Je m’avançais lentement, n’osant pas regarder tout de suite les sms de la nuit dernière afin de vérifier ma probable erreur…

« Bonjour… euh… vous avez eu rendez-vous ici hein ? sailor moon ça vous dit quelque chose ? Bunny aussi ? »

L’anxiété avait pris place et je fus pris d’un petit rire nerveux, avant de lui montrer les sms de la nuit dernière. J’avais pris soin de désactiver le tchat ou toute autres choses qui s’affichaient sur mon téléphone.

« Ça vous dit un truc n’est-ce pas… ? »

Je regardais ensuite moi-même les sms avant d’avoir une mine décomposée et la nervosité prit le dessus.

« Je suis votre rendez-vous. »

Dû au stress je ne pus contrôler le cheveu sur la langue que j’essayais de masquer et tous mes « s » sonnèrent comme des th, j’étais tellement gêné par cette situation, par tout ! Je mis une main sur mes lèvres et rougis violemment avant de soupirer un « aigooooo sssh ! » Oh mon dieu je détestais ce cheveu sur la langue !! Je détestais cette situation !! Je voulais fuir, mais ce ne serait pas convenable… Non allez Nam-Shin calme toi, calme-toi, ne pense pas à la merde que ça pourrait être… personne ne serait au courant hein ? Allez prends tes responsabilités, sois mature ! Honnêtement, j’avais juste envie de pleurer…

Je sentis un regard vers nous, persistant et étant déjà perturbé je me retournais pour regarder. Je m’aperçus que quelques personnes le regardaient et je ressentais quelque chose de déplaisant… Nul doute que ce mec ne savait pas vraiment avoir du style, mais et alors ? C’était quoi leur problème, je fusillais du regard la jeune femme qui s’était mise à ricaner avec une amie avant qu’elles ne partent rouges de honte. Sérieux c’était gonflant… Comme si j’étais pas déjà assez dans la merde, fallait que certains soient de gros cons ! Un peu irrité j’annonçais de façon plus confiante.

« Commençons et amusons-nous ! »

Ouais pourquoi un mec comme lui pourrait pas avoir de « « date » ? Peut être qu’on s’amuserait en plus ! Plus sérieusement… j’étais vraiment con… J’aurais dû faire plus attention et me douter qu’il ne s’agissait pas de mon ami.


Outfit de Nam-Shin pour le "date":



 
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Han Seojun
Lun 24 Aoû - 0:12
Messages : 46
Classe & Poste : Danse
Han Seojun
Profil MP Email



And it's been forever
I don't wanna wait too long
Now that we're together
I will never do you wrong

Si j'avais su qui tu étais...Jamais je ne t'aurai répondu.


L'heure se rapprochait.
Indubitablement. J'étais aussi stressé que de bonne humeur. J'avais grande hâte de la rencontrer, à tel point que mes mains finirent moites. Je les essuyai sur mes cuisses, sans me rendre compte du malaise si ce n'est du dégout que pouvait faire naitre ce geste.
Peu importe, je ne vois aucune fille. Il était quasiment 15h pile et là, je bouge ma jambe. Trop vite. Elle tremble sous l'effet du stress. Bordel, je n'ai jamais eu de date dans ma vie, ou en tout cas pas de ce genre. Il m'est arrivé de sortir quelques soirs avec des copines, j'ai même .. une amie vraiment très jolie qui m'appréciait, moi. Moi le boutonneux. Et pourtant..

Je souffle bruyamment. J'expire. Elle n'est pas là. Au lieu de quoi, je vois un type qui semble tourner en rond et chercher à droite et à gauche probablement quelqu'un. .. Like you. Nous étions deux pauvres types dans l'attente de leur coup de coeur. Je pose un coude sur ma jambe et me laisse aller à mes rêveries quand subitement je vois ce type se rapprocher de moi.
Nope. Mon espace privé vient d'être pénétré par cet inconnu. .. Quand je le regarde, je le trouve vraiment distingué. Son style physique ne m'étonne pas, beaucoup de beaux garcons jouissent d'un style oppa ou streetwear pour appâter les filles. Mais là.. il avait mis le paquet. ... En y repensant, je ne puis m'empêcher de baisser les yeux sur mon espèce de costume et je me sens soudainement honteux. C'est comme une vague gênante qui prend possession de mon coeur et de mon estomac. Quel guignol je faisais. Je perds mon sourire, et subitement je désire plus que tout annuler ce date.

Enfin.
Portons intérêt à cet inconnu pour l'aider, et après je me déciderai à l'appeler. Il fallait annuler, je ne pouvais décemment pas la voir dans cet état, j'avais été encore une fois à côté de la plaque. Un jeune con avec un vieux style. Je ris jaune.

« Bonjour… euh… vous avez eu rendez-vous ici hein ? sailor moon ça vous dit quelque chose ? Bunny aussi ? »

... C'était quoi cette question personnelle. Qu'il me demande mon âge encore, je le comprendrai, mais pourquoi souhaiter savoir ce que je fais ici. Et puis... Mon visage se décompose à l'entente du mot "Sailor moon" ... . "Bunny".
Vite.
Je cherche une explication logique à ça. C'est un ami à "bunny". Elle a du l'envoyer pour annuler le rendez-vous. Ou alors, un date à plusieurs. .. J'ai pas pu m'empêcher de sourire aigrement. Comme toujours, le destin me fuck allégrement.

- Oui, je connais. Vous êtes un am..
« Je suis votre rendez-vous. »
Je le fixe brutalement. Vide. J'entrouvre les lèvres un instant, mais mon regard semble s'être complètement vidé, comme si je cherchais à fuir la réalité. Froncement de sourcil? Je ne comprends pas sa phrase. Il est mon rendez-vous ? Il me fait une farce !

Là, je me mets à rire. A rire fébrilement, mais de soulagement. Je suis à deux doigts de lui dire que son talent de comédien est excellent, mais son attitude augmente ce que j'avais déjà épuisé de moiteur dans mes mains. Mes veines palpitent. Et mon coeur. Cogne si violemment, tout cela étant dûe à la honte qui me prend en traitre,  ne devenant ainsi qu'un bloc de pierre au regard écarquillé. Et je fixe un point devant moi. Tel un automate en repos.
Je n'existe plus. Je ne veux plus exister.
Et la suite ne me plait pas du tout. Que les gens se moquent de moi était une chose. Que lui en fasse fi et agisse en mode nain passe-partout soyons fou, c'était autre chose. C'est trop pour moi.

Je me lève précipitamment.
La musique en fond ne semble qu'être un brouillard sonore, tout se mélange dans ma tête. Puis je regard enfin ce type et .. je cherche des yeux son téléphone, le coeur battant la chamade, pleinement engoncé dans le déni le plus total :

- Mais non, il y a forcément une erreur, je peux pas avoir conversé avec vous ! Vous êtes pas du genre à lâcher des ptits coeurs à toutes vos phrases en écrivant des "Aah c'que j'aimerai être ta copine" tout en vous trémoussant derrière votre tel !"
Puis là. J'hausse le ton. Sans le vouloir. C'est le flux d'émotion qui déborde de mon âme.
-  PUIS VOUS AVEZ DIT QUE JE RESSEMBLAIS A UN HAMSTER, CE QUI EST VRAI, VOUS AVEZ VU MA GUEULE ? " Je me pointe du doigt les joues :" JE SUIS UN HAMSTER !! COMMENT VOUS AVEZ PU DIRE TOUTES CES CHOSES .. EN... ENNN ... !! "

Je serre les poings, je fume. J'ai envie de lui taper dans le genou, comme un gosse de maternelle en pleine rébellion. J'ai envie de rager et d'hurler sur tous ces débiles qui ne cessent de nous regarder comme si nous étions tout sauf assortis. OUI, je suis RIDICULE ET ALORS !!
Je me retiens in extremis de m'égosiller plus en avant et beugle intérieurement pour, au moins, exprimer ma colère. L'indignation de cette mascarade !!! Sheer masquerade, can you fool me, plz ?

Et alors que j'avais au moins lâcher du leste sur la menace qui tend à exploser, je me rapproche du parc les épaules redressées, les poings serrés et la démarche plus trappue que jamais, en rétorquant dans un grognement  très distinct :

- Pour le prix que ca m'a couté, ramenez votre croupe de Princesse !!!


@Tagname
hehe
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Sam 26 Sep - 17:25
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email

Bihaeng mode. Let's try to play it cool


Le jeune homme semblait complètement désemparé. Il était en train de passer par plusieurs phases et moi de mon côté je me retenais de fondre en larme… Je mordais ma lèvre inférieure l’air honteux… En plus j’avais eu ce fichu cheveu sur la langue !! Sérieux j’étais vraiment un looser ! Si je faisais comme si je ne m’étais pas trompé ça irait ? Et si je faisais comme si de rien était ? Je peux faire marche arrière non ? Arh… J’en revenais toujours aux mêmes doutes. Je l’écoutais vaguement, mais il ne semblait pas heureux. Pas heureux du tout même… Il avait dû s’imaginer une fille… My god la honte je m’étais fait passer pour une femme en plus !

Alors qu’il s’était levé précipitamment je le fixais avant de baisser le regard comme un chiot qui se faisait gronder. Je pressais tellement mes lèvres que je crois que je ne les sentais plus vraiment… Je suis pas du genre à lâcher des petits cœurs à toutes mes phrases… Aaah s’il connaissait ma nature avec mes proches il ne dirait jamais ça. Par contre le, "Ah c’que j’aimerais être ta copine…" Ca j’avoue que ça me faisait bien honte… Je fixais mes chaussures sans rien dire.

Lorsqu’il haussa le ton, je ne pus m’empêcher de sursauter et de sentir encore plus de regards sur nous. J’étais presque paralysé.

" JE SUIS UN HAMSTER !! COMMENT VOUS AVEZ PU DIRE TOUTES CES CHOSES .. EN... ENNN ... !! "

Comment j'avais pu... Bonne question, mais je ne pouvais pas répondre que comme un con j'avais confondu son numéro avec celui d'un ami. Et que comme PAR HASARD cet ami ressemble à un hamster. J’avais levé les yeux pour le regarder un instant derrière mes lunettes avant de baisser rapidement le regard et de me donner un petit coup à la tête. Je grimaçais un peu en me demandant pourquoi le sort s'acharnait autant sur nous ? Pourquoi avait-il fallu qu’il ressemble vraiment à un hamster en plus ?!! On aurait pu éviter d’en arriver là si le hasard n’avait pas été contre nous. Je fixais son poing se serrer et fermais un peu les yeux l’air d’un enfant qui s’attendait à se faire gronder sévèrement. Peut-être qu’il allait me frapper ? Je le méritais de toute façon !

Sérieusement c’était une blague ? En plus j’étais la cause de tout ce foutoir… Aaah cette école aura ma peau ! C’était quoi cette mascarade ? Il y avait des caméras ? C’était une émission piégée ? Non on ne dirait pas… Malheureusement…

En temps normal je lui aurais demandé de se calmer, car les gens faisaient trop attention à nous maintenant et je n’aimais pas ça. Je détestais être le centre de l’attention dans ma vie personnelle, mais je n’osais rien dire. Je me sentais minable. Je lui avais surement donné de faux espoirs… Et peut-être que je l’avais même profondément blessé ? S’il y avait moyen pour que j’arrange les dégâts alors j’étais prêt à le faire.

Il sembla se calmer un peu, mais je n’osais toujours pas lever mon regard.

- Pour le prix que ca m'a couté, ramenez votre croupe de Princesse !!!

A cette phrase je levais les yeux vers le jeune homme l’air un peu surpris. Ma croupe de Princesse ?! Non non… ne relève pas Sin…  Si les princesses avaient ces fesses, elles feraient un malheur. Je dois avouer que j’en avais de très belles, ça me coutait des heures et des années d’exercices. J’avais répondu plus bas sans me contrôler.

-Elle fait la taille de deux énormes tteonkatsus…  

Je m’étais stoppé net en remarquant que j’avais parlé à voix haute, mais décidais de faire comme si de rien était même si la honte me brûlait de l’intérieur. Il n’avait sûrement rien entendu, enfin j'espérais. Je louais enfin ma capacité à parler naturellement bas... Pour une fois que ça servait.

Lorsque j’avais annoncé qu’on pouvait commencer à s’amuser j’avais agi par impulsion. Je ne pensais pas qu’il aurait réellement accepté. J’avançais donc calmement vers lui, alors que les gens semblaient prêter moins attention à nous. Je me baissais alors vers lui, l’air sincère avant d’annoncer de vive voix.

- Je suis vraiment désolé ! Je n’aurai pas dû me faire… passer pour une femme ! Ni être aussi… affectueux…  Mais sachez que je peux très bien… non rien…

Je me frappais légèrement la tête pour m’éviter une énième bêtise. Je ne pouvais pas lui dire que je suis vraiment du genre à écrire ces messages… Pas dans la situation actuelle en tout cas. Je me sentais déjà mal d’énoncer tout ça et mes oreilles ainsi que mon visage rougissaient à vue d’œil.

-Mi-ann-ham-ni-da ! (Je suis désolé)

Je pensais alors à quelque chose d’important et levais la tête précipitamment avant de dire d’une voix basse et hésitante.

-Faisons cette sortie… entre amis. Je... je pensais… à être ami en écrivant ces messages… Ce sera le seul et unique rendez-vous, après ça je ne ferai plus jamais surface dans votre vie ! Gardons tout ça secret, cela vous convient ?

Je me pinçais alors les lèvres avant de reprendre timidement.

-Ah ! Si ça vous aide à vous sentir mieux... alors... BATTEZ MOI !! Je le mérite ! Je ferai tout ce que vous souhaitez pour me faire pardonner !

J’avais très peur qu’il prenne mal mes paroles, mais ça me stressait alors j’avais besoin de lui dire de garder ça secret. Je suppliais la force supérieure qui existait en ce monde, pour qu’il accepte de ne rien raconter et pour qu’on ne se revoie plus après cette journée. Je fermais les yeux très fort m’attendant à un possible coup de sa part. Pour cette journée je ferai tout ce qu’il demandera… Enfin… presque…

Allez Sin calm down and let’s play it cool !

Aaah.. Ai-je réellement déjà été cool dans ma vie… ? J’en doutais… C’était plus facile à dire qu’à faire.


artemis
Après le rêve, la réalité !.[ft Nam] 08y2Après le rêve, la réalité !.[ft Nam] Dyhp
SIN ON AIRPLANE MODE - ft. Seojun


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: