AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Date: [insérer ERROR number] me...? [PV Seojun]
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: Communication :: Téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Mer 5 Aoû - 2:08
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
Je n'avais qu'une chose en tête avant d'envoyer ce sms, emmerder In-Ho et avoir un rendez-vous en tête à tête avec lui... Pourquoi ? Parce qu'il me manquait ce crétin...


82 XX XXX XXXdate: me ?

Aucun refus ne sera accepté bo guess <3 ouais guess, gosse ! 😎 mais un >3' oui


bunny 🐰😘
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Han Seojun
Mer 5 Aoû - 14:01
Messages : 46
Classe & Poste : Danse
Han Seojun
Profil MP Email
J'étais dans une impasse. Nelly ou Jimmy ? Ahhh, l'une était trop mignone, douce, jolie et gentille, l'autre .. .. Qu'est-ce qu'il était canon, un peu oppa. Je vais m'arracher les cheveux si ca continue. Mon portable vibre soudainement, j'ai fait un bon de deux mètres !
... .. Je soupire. Qui peut bien m'envoyer un message à cette heure-ci ? Iseul ? Hum. Grattement à la tête, j'avise le message tout en demeurant rêveur à l'idée de sortir avec Nelly. Oui. Ce serait nelly mon choix. J'aimais tellement les brunes à la coupe carrée. Cet otome game me tuuuuuuuuuue !
Puis j'attrape ma tisane gout taro et commence à boire avant de tout recracher sur les draps.

J'écarquille les yeux, j'en oublie complètement le chaos que j'ai mis dans la chambre, je relis le message et ...

....

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT


....
....



......

"OK, calme toi Ahn. Il y a forcément une erreur. Ce n'est pas pour toi. "

Je demeure silencieux un moment, et me demande quel genre de fille peut m'envoyer ça. ... .. Et comment elle avait chopé mon numero ? S'était-elle vraiment trompée ? ...
...
Et puis quel humour.

... Bon. Peut-être que c'est une erreur mais peut-être aussi que c'en est pas une ! Il faut que je tente !


Prénomdate: me ?

Aucun refus ne sera accepté bo guess <3 ouais guess, gosse ! 😎 mais un >3' oui


bunny 🐰😘
Hum...Ok ? Je ... vous êtes sûr de vous ? ... Vous m'avez bien regardé ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Mer 5 Aoû - 20:56
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
Après un moment je pris mon téléphone avant de lire la réponse et haussais un sourcil. Qu'est ce qui lui prenait à me parler comme ça ? In-Ho qui me vouvoie ? ça devait faire des années qu'il ne l'avait pas fait. Mais il me taquinait probablement In-Ho aimait bien m'embêter... Je riais déjà d'avance, car je savais ce que je lui enverrai.

Il regrettera le fait de me parler comme à un étranger pfff... Pour la peine je me retiendrai à moitié dans mon langage sms et je ferai plein de fautes... je savais que la moindre petite faute même par textos pouvait l'irriter. J'enlevais mon peignoir, ne restant qu'avec mon boxeur. Il faisait bien trop chaud...  je devrais peut être tout enlever... Peut être que je le dérangeais à cette heure-ci ? Quoique In-Ho avait tendance à se coucher tard. Je commençais donc à répondre en ayant un de ses sourires qui annonçait une petite mauvaise blague de ma part et m'allongeais dans mon grand lit. Je sens que la nuit sera longue pour moi je n'avais pas du tout sommeil.



82 XX XXX XXXdate: me ?

Aucun refus ne sera accepté bo guess <3 ouais guess, gosse ! 😎 mais un >3' oui


bunny 🐰😘
Hum...Ok ? Je ... vous êtes sûr de vous ? ... Vous m'avez bien regardé ?ㅜㅜ t'parais hésiter... t'me taquines ? *pout* Hohoho j'te regarde tous les jours en secret >///<
T si booo 💕 t'veux que  j't'envoie un selca ?
hm... mauvaise idée j'suis une statue grecque en ce moment, je...porte... strictement... rien fait tro cho ㅋㅋㅋ  T'me date tjrs hein ? 🥺
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Han Seojun
Mer 5 Aoû - 21:46
Messages : 46
Classe & Poste : Danse
Han Seojun
Profil MP Email
Je me redresse d'un coup de mon lit, les yeux ronds comme des billes.

Je ne peux empêcher ma première pensée d'effleurer la question de la libido de la personne. .. Elle est sacrément coquine !!!
Petit à petit, mon regard dévore les lignes et la secheresse prend possession de ma bouche. ...
Oh.
Oh my.

Je me lève précipitamment en tenant de mes deux mains potelées le telephone et je fixe tout à coup un point du sol en réflechissant vivement. Trop vivement. Ca part en live, ca émerge comme du pop-corn en fusion dans ma tête. Puis je la relis.

"j'te regarde tous les jours en secret" .. Oh my. Je sens mes joues brûler. "je...porte... strictement... rien fait tro cho" ... Je ravale de manière gutturale ma salive. Je pose subitement le smart et vais vers la salle de bain. Il faut que j'asperge le visage d'eau. Ce que je fais. Que je me rafraichisse. Je ferme les yeux.
C'est pour de faux, c'trop gros. Qui peut bien m'envoyer ça. "j'te regarde tous les jours en secret"  ... .. Bordel, qui me suit ?

Ahh, si c'est quelqu'un qui me fait une farce, je fais comment. Je reagis comment ? .. Ahhh !!

Je mets bien dix minutes à réflechir avant de reprendre le telephone et de tout relire. Puis je réflechis. Est ce qu'une fille dirait franchement "je suis comme une statue grecque". C'est si bizarre, je comprends rien. ..
Je soupire, le coeur battant.


Prénomㅜㅜ t'parais hésiter... t'me taquines ? *pout* Hohoho j'te regarde tous les jours en secret >///<
T si booo 💕 t'veux que  j't'envoie un selca ?
hm... mauvaise idée j'suis une statue grecque en ce moment, je...porte... strictement... rien fait tro cho ㅋㅋㅋ  T'me date tjrs hein ? 🥺
.. Ca fait combien de temps que tu me suis ?  ...  
Et puis, on ne se connait pas assez pour les selca, enfin pas comme ça ! ... Mais je crois que tu te trompes, je ne suis pas le genre de mec qu'on suit. Si tu me fais une farce, si j'ai fait quelque chose de mal, je m'excuse.

.. Mais si tu es sincère, ok pour le date.
© 2981 12289 0

Putain, j'ai osé.
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Jeu 6 Aoû - 0:21
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
Je fronçais un peu les sourcils et mangeais quelques fraises en attendant la réponse... Sérieusement qu'est ce qui lui prenait autant de temps ?! D'habitude il m'aurait tout de suite appelé pour m'engueuler... Peut être qu'il était stressé ?

Mon téléphone vibra et je vis le sms, je restais un moment surpris... Mais qu'est ce qu'il avait, il semblait pas du tout en colère, mais surpris... et peu confiant ? Était-il dans une mauvaise phase ? Est-ce qu'il était malade ? Je commençais à m'inquiéter mais je devais en avoir le coeur net... Peut être que c'était encore sa blague... In-Ho et Min' étaient assez doués pour ce genre de blagues.... Ils m'avaient un jour appelés le soir en se faisant passer pour le "room service" de l’hôtel où on restait le temps d'un concert. In-Ho a fait bien pire au niveau de ses blagues, mais c'était pas juste ! j'avais aucune envie qu'il me traite comme un étranger ! Rentrons à moitié dans son jeu... Je suis certain qu'il avait besoin de rire un peu. Heureusement que je faisais cette blague à un membre... Même mes sms étaient parfois contrôlés par mon manager alors y avait aucun moyen que j'envoie des choses pareilles à quelqu'un en dehors du groupe ou de ma famille consciemment.


82 XX XXX XXX.. Ca fait combien de temps que tu me suis ?  ...  Et puis, on ne se connait pas assez pour les selca, enfin pas comme ça ! ... Mais je crois que tu te trompes, je ne suis pas le genre de mec qu'on suit. Si tu me fais une farce, si j'ai fait quelque chose de mal, je m'excuse.

.. Mais si tu es sincère, ok pour le date.  
Srsly ? tu me poses la question ? ┬┬┬┬ je dirai rien ! c'est un secret mais ça fait longtemps que j'te regarde ça veut pas dire que j'te stalke non plus idiot 😝

ça t'gêne ? ou tu fais le prude ? ㅋㅋㅋ ça aurait pu égayer ta soirée t'sais 😙😏 Quoique t'es peut être pas assez un good boy pour ça sweetie 💕(¬‿¬)

J'veux vraiment un date avec toi ! J'veux te voir, te parler !! Pk ça paraît si surprenant ?! T'es malade ? Tu te sens pas bien ?  J'ai envie de prendre soin de toi maintenant 🥺  t'veux vraiment pas d'un date avec moi ?! LET ME LUV U 😘💖Oh attends peut être que ça va trop vite pour toi ㅋㅋㅋ

Ouah ! c'est un vrai ok hein ?!! un vrai de vrai ?(*/ω\*) promets moi que c'est un vrai ! j'veux pas me retrouver alone au rdv...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Han Seojun
Jeu 6 Aoû - 0:56
Messages : 46
Classe & Poste : Danse
Han Seojun
Profil MP Email
Elle m'a répondu. Elle m'a repondu !!
Oh mon dieu je lis ou non ?

Plus je dévore ses mots, moins c'est compréhensible. Mes sourcils se froncent davantage. "t'es peut être pas assez un good boy" ... hein ? .. Co-comment peut-elle affirmer ça ? J'analyse l'entiereté de sa réponse. .. Puis je la lis deux fois. .. Trois fois. Plus je la lis, plus je sais qu'il ne s'agit pas d'un troll. Une fille qui veut se moquer de moi ne réagirait pas aussi imprudemment. Aussi "purement".
Oh mon dieu. J'ai la tête qui tourne, le coeur qui bat à tout rompre. Il me faut de l'eau, vite.

Une fois devant l'évier, je soupire bruyamment. J'aurai vraiment une groupie ? Non c'est impossible. .. D'un coup d'oeil, je m'admire dans le miroir et je baisse les yeux. Mes boutons me donnent un air si disgracieux et mes joues de hamster, n'en parlons pas.
Je baisse complètemnt la tête et me fais pensif. Elle s'est peut-être trompée ? .. Mais si ce n'est pas le cas, si elle m'apprécie vraiment ? Ce serait la première fois qu'une personne ne s'intéresse pas qu'au physique.

Je me mords les lèvres et reprends le tel. Okay okay okay. Respire mon gros. Tu vas y arriver !

Et je crie pour moi :" Fighting !!"


PrénomSrsly ? tu me poses la question ? ┬┬┬┬ je dirai rien ! c'est un secret mais ça fait longtemps que j'te regarde ça veut pas dire que j'te stalke non plus idiot 😝

ça t'gêne ? ou tu fais le prude ? ㅋㅋㅋ ça aurait pu égayer ta soirée t'sais 😙😏 Quoique t'es peut être pas assez un good boy pour ça sweetie 💕(¬‿¬)

J'veux vraiment un date avec toi ! J'veux te voir, te parler !! Pk ça paraît si surprenant ?! T'es malade ? Tu te sens pas bien ?  J'ai envie de prendre soin de toi maintenant 🥺  t'veux vraiment pas d'un date avec moi ?! LET ME LUV U 😘💖Oh attends peut être que ça va trop vite pour toi ㅋㅋㅋ

Ouah ! c'est un vrai ok hein ?!! un vrai de vrai ?(*/ω\*) promets moi que c'est un vrai ! j'veux pas me retrouver alone au rdv...

..OOkkaayyy !! Je viendrai à ton date ! Jamais je laisserai une demoiselle en détresse toute seule. Ou pas en détresse ah ah 🐕
Avant qu'on ne se voit, tu es plus ciné ou parc d'attraction ? Dis moi tout, je vais organiser la journée !
© 2981 12289 0

Parce qu'en y repensant ... j'adore comment elle écrit. Elle est beaucoup trop mignonne. ... Ahlalala
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Jeu 6 Aoû - 1:39
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
Il avait accepté !!! enfin !!! Encore une fois j'avais reçu le message un peu moins rapidement que d'habitude. J'espérais que tout allait bien pour lui... Quand il ne répondait pas aussi vite c'est que quelque chose le tracassait vraiment... Mais je n'avais pas envie d'aborder le sujet ou de creuser via un sms... Je préférais parler de ce genre de choses en face si j'en avais l'occasion.

J'avais éclaté de rire en voyant le "demoiselle en détresse" mon dieu est-ce qu'il me pensait si fragile que ça pour être en détresse ?! Je n'étais pas une femme non plus, il a heureusement rajouté ce "ou pas en détresse" sinon je l'aurais repris ! J'aime à penser que certaines femmes sont fortes, tout comme certains hommes sont forts aussi et d'autres faibles. Est-ce que j'étais fort ou faible moi ? On va dire fort histoire de pas me pourrir encore plus ma confiance en moi... Au final ce petit jeu était plutôt adorable... Ce message que je venais de recevoir était mignon à croire qu'il était touché et gêné ?


82 XX XXX XXX..OOkkaayyy !! Je viendrai à ton date ! Jamais je laisserai une demoiselle en détresse toute seule. Ou pas en détresse ah ah 🐕
Avant qu'on ne se voit, tu es plus ciné ou parc d'attraction ? Dis moi tout, je vais organiser la journée !


Tu prends un peu de tps à répondre est-ce que tout va bien ? Ou est ce que j'augmente un peu ton rythme cardiaque ? dsl je voulais juste te taquiner un peu avec cette question ㅋㅋㅋ

aaw "kawaii" ! 💕 mais tkt j'suis plus du genre sailor moon que demoiselle en détresse donc tu peux être mon damoiseau en détresse >3<

Parc d'attraction ! j'aime le ciné mais je préfère le parc

Ca te ressemble bien de tout organiser, mais laisse moi savoir si t'aimes quelque chose ou pas 💖Merci d'avoir accepté en tout cas TT j'me sentais un peu alone en ce moment, comme une de ces princesses dans une tour d'ivoire TT j'te jure ! oups j'parle tro

Du coup demain ou durant le week-end ça te va cutie hamster ? 😉 prends soin de toi d'ailleurs et même si ça va pas très bien en ce moment j'vais te rebooster un peu 😘 T'es mignon t'sais



© 2981 12289 0

J'allais peut être me faire massacrer par ce "T'es mignon" mais je pouvais pas m'empêcher de le dire sincèrement, pensai-je en riant tout en tenant mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Han Seojun
Jeu 6 Aoû - 16:17
Messages : 46
Classe & Poste : Danse
Han Seojun
Profil MP Email
La pression monte d'un cran. Jamais je n'avais attendu aussi vite et avec autant d'appréhension une réponse. Après tout, elle pouvait à tout moment lâcher "it's a joke !" "je t'ai eu !" "bouleeett". Pourquoi serait-elle différente des autres, pourquoi ?
[...]
Sa réponse ùe file des frissons. D'abord de douceur. Ensuite de surprise. "est ce que j'augmente un peu ton rythme cardiaque ?" ... ... Oui ? Clairement. Nettement, je peux l'entendre se rompre dans ma cage thoracique. Elle, elle l'entend pas mais ... cette manière d'amener les choses. Est-ce que.. toutes les filles qui sont intéréssées par un homme réagissent de la même manière qu'elle ? C'est même plus une coquine à ce train là, je vais tomber amoureux.
Je pose une main sur ma bouche comme pour contenir le flux d'émotion qui menace de passer mes lèvres...

En plus elle choisit le parc. Comme je l'ai espéré.
Et puis. Le mot de trop, le mot qui me confirme qu'il s'agit bien de moi. Cutie Hamster. Sérieusement.

Je m'assis sur le lit, calmement. J'aurai voulu que mon chien soit avec moi pour lui donner tout l'amour que je ressens en ce moment-même. Genre. Je suis pas amoureux. C'juste. ... Que j'en déborde ! Je veux la rencontrer.
JE VEUX LA RENCONTRER.

PrénomTu prends un peu de tps à répondre est-ce que tout va bien ? Ou est ce que j'augmente un peu ton rythme cardiaque ? dsl je voulais juste te taquiner un peu avec cette question ㅋㅋㅋ

aaw "kawaii" ! 💕 mais tkt j'suis plus du genre sailor moon que demoiselle en détresse donc tu peux être mon damoiseau en détresse >3<

Parc d'attraction ! j'aime le ciné mais je préfère le parc

Ca te ressemble bien de tout organiser, mais laisse moi savoir si t'aimes quelque chose ou pas 💖Merci d'avoir accepté en tout cas TT j'me sentais un peu alone en ce moment, comme une de ces princesses dans une tour d'ivoire TT j'te jure ! oups j'parle tro

Du coup demain ou durant le week-end ça te va cutie hamster ? 😉 prends soin de toi d'ailleurs et même si ça va pas très bien en ce moment j'vais te rebooster un peu 😘 T'es mignon t'sais


Tu ne parles pas trop, tellement pas. Date: [insérer ERROR number] me...? [PV Seojun] 2958087164 ... Tu as quand même l'air de me connaître, depuis quand m'observes-tu ? C'est incroyable. .. Et ne te moque pas de ma tête de hamster, je l'aime pas !

🐹 AH AH

🐹🐹🐹

Est-ce que samedi ca te va ? On pourra enfin apprendre à se connaître comme ça et ....

Et rien ah ah ! Je présume que c'est un rencard ? Bah oui c'en est un, je suis vraiment un abruti moi.
babo babo babo.

Tu sembles être si cute en vrai. On se retrouvera devant l'entrée de Gyeongju World ! C'est un peu loin mais je n'aime pas trop l'eau ! Je paierai tout, ne t'inquiete pas. Une fois à la gare, prend le 100-1 ou sinon je viendrai te chercher.

© 2981 12289 0

Est-ce que je devrai donner un point de rendez-vous à Busan finalement ? ... Ahhh, qu'est-ce que je dois faire. Est-ce que les filles aiment qu'on leur donne des ordres ou au contraire qu'on les traite comme des princesses. ... de toute c'est sailor moon, elle s'en sortira !
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Jeu 6 Aoû - 18:05
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
Finalement c'était pas si mal ce petit jeu, même si je me faisais du soucis pour lui... A son "c'est incroyable" je rougis légèrement l'air surpris... Je lançais un oeil sur mon miroir et me fixais un moment avant de revoir ce moi que j'étais avant, quand on s'était connu... In-Ho ne m'avait pas rejeté, il m'avait tendu la main même s'il était très populaire et beau à l'époque... Je le trouve encore plus extraordinaire maintenant, mais je préférais ne pas le dire c'était plus drôle de se taquiner. C'est trop gênant d'être sérieux et de dire ce genre de choses, même si je le faisais plus souvent que les autres garçons sûrement à cause de mon côté très émotionnel...

In-Ho était aussi très émotionnel, mais il le cachait ce que je regrettais parfois. Je le reconnais bien à vouloir tout prendre en charge et à me protéger en souhaitant venir me chercher... mais parfois il en faisait trop. C'était pareil pour Young hyung...  Lui aussi me manquait... Je voulais mon hyung pour me réconforter, pour lui parler calmement, pour manger sans culpabiliser avec lui. Je répondais donc tout en essayant de pas trop penser à tout ça et m'amusais à rentrer dans son jeu. In-Ho était inhabituellement mignon... Et puis pourquoi est-ce qu'il ne m'appelait pas ? J'aurais aimé qu'il le fasse même si c'était pour l'entendre me crier dessus. Je préférais l'entendre me hurler aux oreilles que le voir si peu confiant... Comment pouvait-il dire qu'il n'aime pas son visage....? Il était parfait à mes yeux. Est-ce que quelqu'un l'avait critiqué dernièrement ? J'espérais qu'il n'avait pas fait de régime drastique non plus, il était déjà si mince... et petit... mais avec tant d'autorité... avec ce grand coeur... je sentis mon coeur battre un peu plus fort avant de secouer ma tête. Namnam t'es con ! Ton admiration te perdra un jour...



82 XX XXX XXXTu ne parles pas trop, tellement pas.  Date: [insérer ERROR number] me...? [PV Seojun] 2958087164  ... Tu as quand même l'air de me connaître, depuis quand m'observes-tu ? C'est incroyable. .. Et ne te moque pas de ma tête de hamster, je l'aime pas !

🐹 AH AH

🐹🐹🐹

Est-ce que samedi ca te va ? On pourra enfin apprendre à se connaître comme ça et .... 
Et rien ah ah ! Je présume que c'est un rencard ? Bah oui c'en est un, je suis vraiment un abruti moi.
babo babo babo.

Tu sembles être si cute en vrai. On se retrouvera devant l'entrée de Gyeongju World ! C'est un peu loin mais je n'aime pas trop l'eau ! Je paierai tout, ne t'inquiete pas. Une fois à la gare, prend le 100-1 ou sinon je viendrai te chercher. 
C'est un peu gênant de répondre à cette question, tu le sauras bien un jour ! Incroyable ? Ce qui est incroyable c qu'un type comme toi me parle en ce moment même. Je t'ai tellement admiré.  Je me moque pas je trouve mignon les gens qui ressemblent à des hamsters  (〃^▽^〃) même si je préfère les lapins et les chats 💕

Perfect pour samedi ! FIRST RULE on ne se traite pas d'idiot avec moi o((>ω< ))o il faut vraiment que je reboost un peu ton estime ο(=•ω<=) Tu sais il y a une très belle idol qui est un hamster aussi il s'appelle In-Ho tu ne peux pas être moche si je te compare à lui 💕 Tu es même mieux je pense ! ㅋㅋㅋ

Pas de soucis ! oh j'apprends quelque chose de nouveau sur toi je ne savais pas. J'adore l'eau c'est peut être parce que je suis pisces  ㅋㅋㅋ Hm pas besoin de tout payer ça me met mal à l'aise que tu le fasses tu sais que j'ai assez d'argent moi aussi hein ? Tu devrais pas tout prendre en charge comme ça... J'me débrouillerai t'en fais pas donc pas besoin de venir me chercher je suis pas un bébé 😙 T si prévenant et attentionné merci bcp 💕Aah c'que j'aimerai être ta copine ㅋㅋㅋ

On se rejoint directement là-bas du coup, en début d'aprem ou fin aprem ? J'suis pas trop du matin donc c'est pour ça que je te propose ça...
© 2981 12289 0

Le "Tu es même mieux" devrait le piquer un peu mais ça me faisait rire, je voulais détendre un peu l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Han Seojun
Jeu 6 Aoû - 20:43
Messages : 46
Classe & Poste : Danse
Han Seojun
Profil MP Email
Les romans qu'elle me pond. Elle doit aimer beaucoup écrire. Ca doit être une belle élève, euh une bonne élève. .. en espérant qu'il s'agisse d'une élève ! Oh mon dieu et si c'était une lycéenne ? PIRE, une collégienne !! Oh non, c'pas possible, non non non. C'est mort, elle ne parle pas comme une gamine.
Rha.. mais les jeunes de nos jours. Je ne peux m'empêcher de me prendre la tête et de me gratter l'arrière du crâne, en proie aux doutes. Bon. Si c'est une gamine, j'aurai qu'à dire que .. Je serai son grand frère. Oh, so creepy, je fais quoi ? Attend faut que je relise.
[...]
Non c'est bon ! Elle a de l'argent. Elle a de l'argent, c'est bon, elle est majeure. Oh la folie ! Mais qu'est-ce que je fais ? ...
... Et puis, comme elle ose me comparer à In-Ho. ... IN-HO! .. Je suis à des kilomètres de lui ! ... Je me masse le visage et finis par me le rafraichir avant de finaliser cet échange, ou sinon je sens que mon coeur va éclater. En plus elle me parle d'être ma ptite copine, ca va trop vite !!!


PrénomC'est un peu gênant de répondre à cette question, tu le sauras bien un jour ! Incroyable ? Ce qui est incroyable c qu'un type comme toi me parle en ce moment même. Je t'ai tellement admiré.  Je me moque pas je trouve mignon les gens qui ressemblent à des hamsters  (〃^▽^〃) même si je préfère les lapins et les chats 💕

Perfect pour samedi ! FIRST RULE on ne se traite pas d'idiot avec moi o((>ω< ))o il faut vraiment que je reboost un peu ton estime ο(=•ω<=) Tu sais il y a une très belle idol qui est un hamster aussi il s'appelle In-Ho tu ne peux pas être moche si je te compare à lui 💕 Tu es même mieux je pense ! ㅋㅋㅋ

Pas de soucis ! oh j'apprends quelque chose de nouveau sur toi je ne savais pas. J'adore l'eau c'est peut être parce que je suis pisces  ㅋㅋㅋ Hm pas besoin de tout payer ça me met mal à l'aise que tu le fasses tu sais que j'ai assez d'argent moi aussi hein ? Tu devrais pas tout prendre en charge comme ça... J'me débrouillerai t'en fais pas donc pas besoin de venir me chercher je suis pas un bébé 😙 T si prévenant et attentionné merci bcp 💕Aah c'que j'aimerai être ta copine ㅋㅋㅋ

On se rejoint directement là-bas du coup, en début d'aprem ou fin aprem ? J'suis pas trop du matin donc c'est pour ça que je te propose ça...





...

Tu m'as admiré... ?
...
Moi ? .. T'es sûre de ce que tu dis ? je veux dire, je peux pas être à la cheville d'une Idol aussi puissante que In-ho. Ni aucune autre idol à dire vrai, même si on m'a dit que je dansais plutôt bien.. C'probablement ma seule qualité. Mais peu importe, je veux tout savoir sur toi samedi ! Ce que tu aimes manger, les chansons que tu écoutes, parmi d'autre chose. J'arrive pas à croire que tu t'intéresses à moi. Diantre, comme dirait les français ah ah 🇫🇷

Je crois que je prends déjà goût à te parler. Ce qui est paradoxal quand même parce que je dois bientôt me coucher. Demain, je dois être au top de ma forme pour la muscu ! Ah ah , hé oui, je suis sûr que tu ne savais pas ça ! 🐶

... Quant à être ma copine... on va y aller doucement si tu veux bien. Mon dieu, je peux pas croire que je suis en train d'écrire ça.

Je t'attendrai à l'entrée du parc vers 15h, ca te va ? Ca te laisse le temps de te réveiller tranquillement et de venir sans pression. Parce que de toute façon, notre but sera de s'amuser à fond !Je te dis donc à samedi !

...

You're cute like a 🐰

© 2981 12289 0


... Je me laisse aller sur le lit.. et me fais quand même la réflexion qu'en me cotoyant, elle allait devoir se lever plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Jeu 6 Aoû - 22:59
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
Je tenais toujours le téléphone entre mes mains et la réponse me fit sourire, voir un peu rougir... "Cute like a 🐰" ça lui ressemblait bien, mais ça me touchait tellement ce genre de compliments surtout venant de quelqu'un que j'appréciais ! C'était rare de sa part il y avait décidément encore beaucoup de choses que je ne savais pas de lui. Depuis quand connaissait-il des mots français que même moi je ne savais pas ? J'avais appris un mot au moins ! Je l'utiliserai pour mes monbebes français pensai-je en riant un peu et en embrassant la bague que j'avais toujours à mon doigt. Je n'avais pas envie de la retirer, je me sentais seul... Young hyung m'avait dit d'éviter de faire des v lives en ce moment, je l'écoutais parce que je devinais peut être quelle était la raison... Mais je ne tiendrai pas longtemps. In-Ho faisait de la muscu' en plus ? Cela m'avait un peu surpris lorsque j'avais lu ça... Bon tant qu'il devenait pas aussi musclé que moi, je n'avais pas envie que quelqu'un me rattrape... J'étais le seul et unique muscle boy du groupe... De toute façon avec sa carrure il ne pourrait jamais me rattraper. je devrais peut être m’entraîner parfois avec lui !

Je commençais à répondre tout en gardant en tête le but de lui remonter le moral.



82 XX XXX XXXTu m'as admiré... ?
...
Moi ? .. T'es sûre de ce que tu dis ? je veux dire, je peux pas être à la cheville d'une Idol aussi puissante que In-ho. Ni aucune autre idol à dire vrai, même si on m'a dit que je dansais plutôt bien.. C'probablement ma seule qualité. Mais peu importe, je veux tout savoir sur toi samedi ! Ce que tu aimes manger, les chansons que tu écoutes, parmi d'autre chose. J'arrive pas à croire que tu t'intéresses à moi. Diantre, comme dirait les français ah ah 🇫🇷

Je crois que je prends déjà goût à te parler. Ce qui est paradoxal quand même parce que je dois bientôt me coucher. Demain, je dois être au top de ma forme pour la muscu ! Ah ah , hé oui, je suis sûr que tu ne savais pas ça ! 🐶

... Quant à être ma copine... on va y aller doucement si tu veux bien. Mon dieu, je peux pas croire que je suis en train d'écrire ça.

Je t'attendrai à l'entrée du parc vers 15h, ca te va ? Ca te laisse le temps de te réveiller tranquillement et de venir sans pression. Parce que de toute façon, notre but sera de s'amuser à fond !Je te dis donc à samedi !

...

You're cute like a 🐰!


J'ai hâte d'y aller !!! ce parc d'attraction est tellement génial merci encore d'avoir accepté ><  T peut être un peu tro humble no ? Tu sauras tout ou presque du moins j'💗 le mystère ο(=•ω<=) j'vais retenir ce mot fr !

Non j'savais pas (⊙o⊙) faudrait qu'on s’entraîne ensemble 1 jour pour garder la forme 💕J'vais souvent en gym

Ca m'va ! tkt j'serai debout je me réveille tôt mais j'fais autre chose le matin. OUI amusons nous !! J'ai tro hâte ce s'ra 👍

I'm the cutest but i luv u 🐹💕




https://youtu.be/QvwhnMZinDQ  écoute la sweetie 💖 Just lay it all on me

잘 자요 좋은 꿈 꿔 💗(bonne nuit fais de beaux rêves)  




© 2981 12289 0

Cette chanson je l'écoutais depuis un moment, je l'adorais mais je voulais qu'il l'écoute. J'avais l'impression que mon ami avait besoin d'entendre ces mots en ce moment pensai-je en prenant mes écouteurs et en écoutant la musique tout en fermant les yeux. Samedi... ce serait génial ! En plus à Gyeongju World il me gâtait vraiment !! aaah j'étais tellement content !!! J'eus un rire avant de me dire que je devrai lire un webtoon pour m'endormir, j'étais bien trop agité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: