AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

i see there's something burning inside you <<gi hoon>>
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Art Musical
Go Gi Hoon
Dim 2 Aoû - 23:51
Messages : 6
Classe & Poste : Classe de Musique (Chant)
Go Gi Hoon
Profil MP Email


고기훈


« get in loser we're going shopping »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : 고, Go, nom de famille qu'il hérite d'une génération entière d'artistes.
Prénom : 기훈, Gi Hoon, contraction des noms de ses deux grands-pères, Gi Eun, son grand-père paternel, décédé avant sa naissance, et Jae Hoon, son grand-père maternel, qui lui a transmis sa passion pour le chant.
Age : Gi Hoon a soufflé cette année sa 19ème bougie, le 3 mars, comme chaque année.
Origine : Le jeune homme est coréen. On lui a raconté que des chinois se sont infiltrés dans sa lignée aux alentours des années 1800, mais cela lui semble bien trop lointain pour qu'il en tienne compte.
Situation : Notre cher Gi Hoon roule sur l'or. Son père, réalisateur assez populaire en Europe (où il a vécu des années, et vit encore quand il travaille) et sa mère, autrice de livres allant d'un public enfantin à un public plus adulte, gagnent très bien leurs vies et donnent bien assez d'argent à leur fils unique pour payer les frais de scolarité de la NIU et vivre bien au-delà du strict minimum. En d'autres mots, il est riche.
Classe : Gi Hoon vient de faire son entrée à la NIU et suit le cursus Chant. Il est donc en première année.
Poste : Le jeune homme n'a aucun intérêt pour le conseil des élèves ou les gangs et ne souhaite pas les intégrer.
Job : Il ne travaille pas, d'abord parce qu'il n'en a pas besoin, mais aussi parce qu'il s'est promis que son premier emploi sera Idol.
Orientation sexuelle : Gi Hoon est bisexuel. Toute sa vie, il a été attiré à la fois par les femmes et les hommes mais ne s'est jamais affiché avec le sexe masculin, seulement avec les femmes. Ses parents ainsi que le reste de sa famille (et beaucoup de ses proches ami.e.s), qui se tiennent plutôt du côté conservateur dans le débat sur l'homosexualité, ne sont pas au courant. Il tente de cacher son attirance pour les hommes autant qu'il le peut, ayant peur que cela impacte la carrière qu'il veut avoir.
Feat : Katsuki Yuri, de Yuri!!! On Ice


Facts

# a déjà essayé d’entrer dans des agences mais n’a jamais été retenu.
# préfère rester chez soi à s’entraîner plutôt qu’à sortir.
# n’a aucun réel intérêt pour la popularité mais tente de rester populaire pour multiplier ses chances d’obtenir son diplôme et de devenir Idol.
# malgré les nombreuses tentatives d’apprentissage et les heures de cours et d’entraînement, Gi Hoon ne peut pas aligner deux mots en anglais ; il peut cependant parler assez bien japonais (ayant de la famille au Japon) et se débrouille bien en français (son père travaillant énormément en France).
# lit énormément, contrairement à ce que l’on pourrait croire.
# a déjà voulu participer à des télé-réalités américaines.

knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
7
Taille
6
Intelligence
5
Popularité
5
Bagarre
4
Libido
7
 


Particularités
La famille Go a toujours placé l’apparence assez haut, tout en considérant qu’elle ne faisait pas tout.  Dès son plus jeune âge, Gi Hoon a dû faire du sport, commençant par des sports plus « masculins » comme le football ou le basketball, puis la danse lorsque le jeune homme a confessé son envie de devenir Idol. Sembler sportif est quelque chose de très important chez les Go.
Ce que l’on peut considérer comme la beauté de Gi Hoon est quelque chose de naturel : il est légèrement plus grand que la moyenne (1m75), a une peau très pâle naturellement et un métabolisme fonctionnant tellement bien qu’il n’a pas réellement besoin de faire du sport ou même faire attention à ce qu’il mange pour rester mince. Ses yeux et cheveux noirs ne le font pas sortir du lot mais ceci n’est pas le but de Gi Hoon. On retrouve également une certaine dualité que beaucoup aiment, dualité qui se manifeste dans différents contextes : le Gi Hoon du quotidien est un jeune homme à lunettes, à peine sorti de l’adolescent, qui a un visage innocent et qui cherche à se faire une place dans le domaine de la musique ; le Gi Hoon que l’on peut qualifier de trainee ou performer est quelqu’un qui entre dans l’archétype de l’homme : quelqu’un de fort, avec un visage dur et qui tente de se montrer viril et masculin.

D’un point de vue caractériel, Gi Hoon est quelqu’un de très concentré sur ce qu’il veut. Gentil et attentionné envers celle et ceux qu’il aime, il n’en oublie pas ses objectifs principaux : être le meilleur et devenir Idol. Il est prêt à tout pour atteindre son but, même à passer outre ses proches, à manquer des événements que d’autres jeunes n’iraient pas manquer, à ne pas participer à certaines soirées pour s’entraîner et battre tout le monde. Peu intéressé par la popularité, il reconnaît que celle-ci est importante pour réussir dans le domaine du divertissement et essaye d’en avoir une correcte, assez pour être connu et augmenter ses chances de débuter mais aussi assez pour survivre à l’école. Cette envie d’être le meilleur peut le rendre quelques fois … méchant, pour être gentil, allant jusqu’à chercher à saboter la personne à la provoquer quand un.e professeur est proche (il sait très bien mentir et utiliser son visage innocent pour se faire passer pour la victime). Cependant, pour celles et ceux qui ne sont pas sur ce chemin, il sera quelqu’un de particulièrement affectueux, gentil et qui est même prêt à aider en cas de besoin. Élevé par des parents très portés sur le fait d’aider leurs prochains, il a pris ce trait de caractère et considère que venir en aide à celles et ceux dans le besoin est la moindre des choses quand on peut se le permettre.

Le background
C’est le 3 mars 2001 que Gi Hoon vient au monde, en plein milieu d’une tournée nationale de sa mère et d’un tournage européen de son père. Dès sa naissance, Gi Hoon est un enfant adoré de ses parents : malgré leurs carrières respectives, les deux sont très présents (pas toujours physiquement mais toujours mentalement) et accompagnent autant que possible leur enfant durant son développement.

Gi Hoon n’a pas passé les premières années de sa vie en Corée du Sud. Né là-bas, il déménage avec ses parents à un an seulement en France, où il vivra jusqu’à la fin de la cinquième. Pendant ces onze années passées là-bas, Gi Hoon ne connaissait la Corée que comme un lieu où une partie de sa famille vivait et où il allait chaque mois de juillet alors que les autres enfants de sa famille étaient également en vacances.
Ainsi, pendant des années, il était pris entre deux cultures : celle qu’il voyait à l’école et dans la rue et celle qu’il avait à la maison, qu’il retrouvait dans sa famille en Corée.

Rien de bien spécial se passa durant les douze premières années de la vie de notre petit Gi Hoon : il se développait comme n’importe quel enfant. Son père était souvent absent toute la journée mais rien ne l’empêchait de jouer avec son enfant le soir où les jours où il ne travaillait pas. Sa mère, en tant qu’autrice, avait la chance de pouvoir travailler à n’importe quel endroit du monde, tant qu’elle pouvait envoyer son manuscrit (et plus tard son fichier word) à son éditeur en Corée

La famille Go retourna en Corée quelques temps après les treize ans de Gi Hoon. L’année scolaire française était terminée et ses parents refusèrent de le faire arriver en cours d’année dans une école coréenne (surtout que son coréen était, à l’époque, plein de lacunes, le français ayant pris le dessus sur la langue de ses parents). Pour qu’il ne soit pas en retard sur les autres élèves, ses parents engagèrent des professeurs particuliers pour combler les trous dans son éducation, professeurs qui lui donnèrent des cours du mois de septembre (période de rentrée des classes française) au mois de mars, début du premier semestre à l’école coréenne. Ses professeurs l’aidèrent à améliorer son coréen tout en l’habituant au rythme plus intense des études coréennes. Ce fut une période difficile pour l’adolescent mais il finit par s’y habituer. À l’aide de ses professeurs, il ne fut pas le premier de sa classe en mars mais il eut des résultats convenables.

C’est à son arrivée en Corée que Gi Hoon a commencé à « changer ». Alors qu’il avait aux alentours de quatorze ans, il s’est rendu compte qu’en plus de regarder les filles de sa classe, comme tous les autres, il regardait aussi les garçons. En mentionnant subtilement l’homosexualité avec sa famille, il a très vite compris que c’était un sujet qu’il ne devait pas aborder et que ses parents ne pourraient jamais le savoir. C’est également à ce moment qu’il développa l’envie de devenir Idol et qu’il commença à prendre des cours de danse. Cela renforça l’idée qu’il devait cacher sa bisexualité pour ne pas endommager la carrière qu’il essayait déjà de construire à l’époque.

Gi Hoon passa le reste de sa scolarité à étudier, comme beaucoup, tout en passant quelques auditions pour devenir trainee. A chaque fois, il ne fut pas accepté. Il décida malgré tout de persévérer, prit des cours de danse (très vite remplacés par des cours de chant quand ses parents refusèrent de lui payer les deux, considérant que cela pourrait empiéter sur sa réussite scolaire) et réussit à convaincre ses parents de lui payer les frais de scolarité pour entrer à la NIU, leur promettant de faire tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre son objectif et entrer dans une agence d’Idol. Il est désormais étudiant en musique à la NIU, spécialisé dans le chant (s’essayant à la fois au chant et au rap) tout en suivant des cours de danse pour ne pas perdre les quelques années de pratique durant son adolescence.



6zza.gif



Je suis un étudiant de (presque) 22 ans, qui va vivre dans le sud de la France à la rentrée  i see there's something burning inside you <<gi hoon>> 3904317212 Je rp depuis un bout de temps déjà (depuis que j'ai 14/15 ans)mais j'avais arrêté pendant deux/trois ans avant de reprendre et me voilà ici  i see there's something burning inside you <<gi hoon>> 2182306751

Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Lun 3 Aoû - 0:01
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
Bienvenue !

Ton perso m'intrigue j'ai hâte d'en savoir plus ! ❤ Mais déjà je peux dire certaines choses je serai ton prof de chant //ons'enfichej'sais// mais Gi Hoon est né le même jour que Nam-Shin !!! le 3 mars ! ils peuvent former le gang du signe des poissons mdr Enfin bref plus sérieusement, le début est déjà bien précis j'aime bien ça !

Bon courage pour la suite de ta fiche je te souhaite une bonne inspi' ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Go Yumi
Lun 3 Aoû - 0:13
Messages : 39
Classe & Poste : 1ère année de musique / agent artistique
Go Yumi
Profil MP Email
Bienvenue camarade i see there's something burning inside you <<gi hoon>> 432147253
Tant de détails pour un tout début de fiche, je sens qu'on va en avoir plein les yeux par la suite i see there's something burning inside you <<gi hoon>> 3411160173
Tu auras cours avec Yumi pour le tronc commun, on pourra trouver un petit lien si ça te dit i see there's something burning inside you <<gi hoon>> 3342215624
En tout cas, le feat est totalement validé !! Hâte d'en savoir plus sur Gi-Hoon !!
Des bisous et bon courage pour la suite de la fiche, hésite pas à venir sur la cb on te fera plein de câlins ♥

EDIT: En plus on a le même nom!! i see there's something burning inside you <<gi hoon>> 32972422
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Lun 3 Aoû - 0:39
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Bienvenue .. camarade !
On est dans la même classe, ca fait plaisir de voir un premier année, desinteressé et par les gangs, et par le conseil.

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Kim Nam-Seok
Lun 3 Aoû - 1:08
Messages : 15
Classe & Poste : Art musical spé danse 1ère année.
Kim Nam-Seok
Profil MP Email
Bienvenue collègue. Nous sommes dans la même année, on se verra pour les cours de tronc commun, on se verra pas pour ce qui concerne le chant ou la danse cependant.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Go Gi Hoon
Lun 3 Aoû - 10:15
Messages : 6
Classe & Poste : Classe de Musique (Chant)
Go Gi Hoon
Profil MP Email
Merci à tout le monde pour l'accueil, ça fait plaisir i see there's something burning inside you <<gi hoon>> 3411160173
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Lun 3 Aoû - 13:55
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
oooh Yuri ** ca faisait longtemps que je l'avais pas vu sur les fofo, ca fait plaisir !!
Rien que la partie "identité" donne trop envie d'en savoir plus sur le perso i see there's something burning inside you <<gi hoon>> 4239957852
Beaucoup trop hate de lire la suite !

Bienvenuuuue & si tu as des questions n'hésites pas ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Kwon Jin Ran
Lun 3 Aoû - 14:39
Messages : 45
Classe & Poste : Directeur ajoint
Kwon Jin Ran
Profil MP Email
Bienvenue à toi mister, bonne inspiration pour ta fiche. i see there's something burning inside you <<gi hoon>> 432147253
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Go Gi Hoon
Lun 3 Aoû - 19:41
Messages : 6
Classe & Poste : Classe de Musique (Chant)
Go Gi Hoon
Profil MP Email
Merci tous les deux i see there's something burning inside you <<gi hoon>> 1863481027
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mar 11 Aoû - 18:07
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email

Te voilà validé !



Bienvenuuuuuuuuuuuue **

Déjà.
Yuri.
Trop bon choix d'avatar on va pas se le cacher.

Ensuite, ce perso est si doux, si réaliste. J'aime la façon dont tu as amené les choses, le fait qu'il ait tenté de sauter les étapes avant d'aller à la NIU.  i see there's something burning inside you <<gi hoon>> 320927972

Il est un de ces personnages dont on a besoin sur le forum, car c'est pas une personne dans un gang, pas intéressé par le conseil et cette normalité c'est juste génial à lire.
Il a tout compris à la vie en voulant être une de ces personnes assez populaire pour survivre au sein de l'université sans se faire persécuter ! Il est tellement doux ce personnage, ca donne envie de sympathiser avec direct  i see there's something burning inside you <<gi hoon>> 4239957852
(( et ouais j'ai dis 2 fois qu'il était doux c'est pour dire à quel point j'adore ce qu'il dégage x'D ))

Bref j'aime ton personnage et je suis persuadé qu'il va avoir une évolution d'enfer, il y a tellement de quoi exploiter du coup ~

Pour sa réputation le voilà à 52% ce qui veut dire qu'il n'a rien a craindre, c'est pas une victime, il s'en sortira comme un chef au sein de la NIU en s'inscrivant comme une personne 'normal' et donc pas populaire pour autant - ce qui tombe plutôt bien vu que c'est son souhait ❤

Voilà voilà sur ce, je te valide **

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: