AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voyez, Je suis un modèle de perfection.
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Personnel
Ahn Kwang Sun
Jeu 30 Juil - 19:15
Messages : 5
Classe & Poste : Professeur en streaming / Influenceur gaming
Ahn Kwang Sun
Profil MP Email


Ahn Kwang Sun


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Ahn
Prénom : Kwang Sun alias Yog-Sun et Axiom.
Age : 33 ans.
Origine : Coréenne.
Situation : Aisée.
Classe : Classe de Streaming.
Poste : Professeur de stream E-sport.
Job : Top 3 du classement mondial Starcraft II, champion E-sport 2016-2017-2019. Stream régulièrement sur ce jeux.
Orientation sexuelle : Il se dit hétéro, mais il est homo refoulé.
Feat : Klaus Hargreeves (00.04) d'Umbrella Academy.


Facts
À toujours le smile - Rit souvent - Peut parler fort - Se montre souvent taquin - Aisance pour détourner la conversation - A une passion pour les figurines - Ainsi que l’alcool - Est un gros nerd camouflé - Lit des hentai, même en cours caché par une couverture pendant les contrôles et exercices - S’habille tellement n’importe comment que les gens pensent que c’est fait exprès et trouve ça cool - A surtout la flemme de réfléchir à ses habits et prend ce qui lui plaît - Aime le noir - Porte des jupes car c’est confortable, surtout en été - Possède un t-shirt “Si je suis bourré, emmenez moi vers…” - Fait du tricot pour se détendre, mais rien est proportionné - N’aimant pas crier quand il salue, il a deux tatouages dans ses mains : “Hello” et “Good bye” - Quand on part sur son domaine de jeux vidéos, ne sait pas s’arrêter - A des yeux de passionnés - S'entraîne tout les jours même s’il est en pose tournois - A commencé à se doper à l'EPO quand il n'arrivait plus à gagner en compétition - Est cocainoman pour stream la nuit et faire cours le jour - Se maquille pour cacher ses cernes - A parfois des hallucinations par manque de sommeil - Touche à rien quand il est à l'université mais fume beaucoup - Est attiré par le meuf masculine - Quand il est bourré, drague des mecs - Lynche à sa façon ceux qui considère comme incapable - Ignore des élèves - Il se pense meilleur que tout le monde - Supporte pas qu’on l’ignore - Malgré les apparence, est très mauvais perdant - Au fond il se déteste car ne correspond pas aux critères de beauté sociales coréenne - Se sent terriblement seul - A été adoptéb - Possède un demi-frère 100% dans la norme - Ce frère est le chouchou de la famille - En est profondément jaloux - Sa famille n’a jamais vu sa carrière comme une réussite - Complexe la-dessus.

knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
7
Taille
8
Intelligence
10
Popularité
7
Bagarre
3
Libido
4
 


Particularités
Un sourire Colgate, des yeux bleu clair tirant sur le rose, une apparence atypique, derrière l’écran, Yog-Sun a tout pour attirer le regard et rester dans les mémoires. Faut dire, qu’il fait partie des premiers champion Esport sur Starcraft du pays ; depuis dix ans, il a su faire sa place dans le milieu, ayant remporté le tournois mondial de 2016, 2017 et 2019. En dehors de son talents stratégique, Yog-Sun, véhicule à l'écran une image atypique et extravertie et une certaine joie de vivre, même, quand il perd. De plus, il aile partager ses entraînements en streaming et maintient un fort lien avec sa communauté. Aux yeux du publique, Yog-Sun est la personne la plus gentille et safe du monde. Soucieux de ses paroles, il véhicule une image friendly dans de nombreux domaines et a à cœur de se renseigner. Il n’a donc jamais fait de bavure, à esquiver le me-too et sait s’excuser quand il fait des erreurs. En parallèle, il évite les sujets polémiques du mieux qu’il peut. Comme il dit, il est là pour jouer et offrir un moment de détente, rien d’autres.
Mais ce qu’oublie de nombreuses personnes, c’est que Yog-Sun reste un personnage.

Derrière sa gueule d’ange pleine de douceur, se trouve Kwang Sun ; et si on pouvait le décrire en quelques mots, ce serait : manipulateur hypocrite. Kwang Sun, c’est une sale race, qui derrière son écran, n’en a rien à faire des autres et juge toutes personnes ne rentrant pas dans ses codes de perfections - quand bien même il ne soit pas du tout parfait. Tous ne sont pas assez bien pour lui et ne méritent guère son attention. Mais il a su très vite comprendre que pour réussir, il fallait dire ce qui plaît, quitte à mentir ouvertement et se créer un avatar.
Ainsi, Ahn, tant aimé est un homophobe de première qui rompt avec tout ami qui lui fait son coming-out prétextant n’importe quelle raison, il voit les pauvres comme des feignants, les gros comme responsables de ce qu’ils sont, et les invalides comme des ratés de naissances. Il prône la perfection et ne s’entoure que de personne qui pense comme lui.
Bien évidemment, Kwang Sun est intelligent, et va rarement dans la franchise, si bien qu’il a toujours su mener son petit rôle à la perfection. Même quand il dérape, il maquille facilement ça sous son extravagance et l'humour maladroit.

Ainsi, son lui profond, il ne le dévoile jamais, mais ça ne l’empêche pas de l’exprimer à sa façon. Vous le reprenez sur son comportement le forçant à s’excuser publiquement, ne vous étonnez pas de subir un cheval de trois, voire pire si vous avez des choses à cacher. Car Kwang Sun est un hacker black hat, connu sous le pseudonyme d’Axiom sur le Dark Web et s'amusant à pourrir la vie multinumérique de ceux qu’il n’aime pas. Actuellement, tenant plus du troll le faisant virer au gris, il a longtemps loué ses services pour de mauvaises intentions et s’est fait son petit nom.

En tant que professeur, il est plutôt placé dans les cools. Il surprend au début quand il arrive en tenu plutôt décontractée et est souvent pris pour un étudiant. Pas très à cheval sur les principes et la conduite, ses cours sont assez libres, chacun apprend à son rythme et il ne prend jamais une position supérieur. À vrai dire, il aime enseigner aux autres et se voit plus comme un guide qu’un professeur. Enfin, pour les élèves qui ont attiré son intérêt, car il a tendance à avoir ses têtes, privilégiant ceux qui rentrent dans le moule élitiste de l’école et ignorant les autres. Cependant, pour peu qu’on arrive à le surprendre dans son domaine, il peut développer un intérêt et inversement. Bref, monsieur fait du favoritisme dissimulé. Mais, il reste assez exigent, et est un professeur sympa, mais qui aligne sévèrement aux examens, faisant qu’il est assez difficile d’avoir de bonnes notes avec lui.
Avec ses collègues, c’est tout ou rien. Soit il est apprécié, soit il exaspère, surtout qu’il est du genre à faire boire toute personne plus jeune que lui à des points de non-retour. Il trouve ça très amusant. Inversement, il évite de sortir avec plus âgé que lui, sachant pertinemment que l’alcool est le pire sérum de vérité qu’il connaisse. Il préfère donc avoir la liberté d’arrêter quand il arrive à sa limite.

Toujours dans le cadre de l’école, Axiom a tendance à s’amuser sur le réseau. Il est parfaitement au courant du gang qui regroupe des élèves hackers et s’amuse à leur mener la vie dure. Au début pour les empêcher de modifier les notes, c’est devenu presque un jeu de rivalité. Bien entendu, il se garde bien de dévoiler qui il est réellement et développe un certain respect pour ceux qui lui tient tête.

Le background
Nikita est un enfant adopté. Né sous x en Ukraine, il est d'abord passé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses cinq ans où une famille coréenne l'adopte. Après mainte tentative, autant naturelle qu'artificiel, monsieur et madame Ahn n'avaient réussi à avoir un enfant, et la venue de Nikita dans leur vie fut comme un soulagement. Au début, ce fut difficile, Nikita dut se familiariser avec son nouveau prénom coréen : Kwang Sun, mais aussi la langue, ne parlant que sa langue natale. Mais ce n'était qu'une goutte d'eau dans l'immensité des problèmes qu'il allait rencontrer.
La famille Ahn étant très conservatrice, ses grands-parents paternels ne le voyait que comme un étranger. Sa grand-mère ne manquait pas de lui rappeler qu'elle ne l'aimait pas et qu'il n'était pas de la famille. Heureusement, sa grand-mère maternelle était plus accueillante, bien qu'aussi stricte sur son éducation que ses propres parents. Étant encore très jeune, il apprit pourtant assez facilement les normes coréennes et tentait tant bien que mal de plaire à sa famille, arrivant à un certain équilibre. Il était polie, docile, travailler correctement à l'école, ne faisait pas de vague et il n'avait jamais eu de punition.

Mais c'est à ses neuf ans que tout bascula, puisque sa mère réussit à tomber enceinte. C'était inattendu, inespéré et au début, Kwang Sun était content d'apprendre qu'il aurait un petit frère. Quand Yong Sun naquit, Kwang Sun se montra comme un grand frère protecteur et voulait tout le temps s'en occuper et veiller sur lui. Mais petit à petit, il se rendit vite compte qu'aux yeux de sa famille, il n'existait plus vraiment. Ses grands-parent paternels montraient une affection qu'il n'avait jamais connue à son petit frère, et même sa grand-mère maternelle avait tendance à se désintéresser de lui. Après tout, il n'était qu'un enfant "adopté", pas un vrai coréen et encore moins un vrai Ahn. Le vrai héritier de la famille, ce n'était pas lui, mais Yong Sun ; comme lui avait craché cette vieille femme qu'il détestait de plus en plus.
À cause de cette attitude de la part de sa "famille", Kwang Sun commença à développer de la jalousie envers son petit frère et une rivalité finit par naître au fil des années. Mieux entouré et soutenue, Yong Sun avait de bien meilleurs résultats de Kwang Sun à l'école au même âge. Il était sans cesse comparé à ce petit prodige, et ce, malgré son effort ; si bien qu'il finît par se réfugier dans les jeux vidéos. En parallèle, ses notes scolaires dégringolèrent et il ne faisait plus attention aux reproches de ses parents, faisant souvent le strict minimum pour passer en classe supérieure.

Au début de son adolescence, à l'entrée dans le collègue, il rencontra un garçon dont il se lia étroitement d'amitié. Il se servait souvent du prétexte du travail pour se réfugier chez lui et éviter le plus possible les tensions familiales. Mais petit à petit, au-delà d'une amitié, il développa des sentiments plus profond pour cet ami.
Perdu et ne sachant pas comment les interpréter ; encore jeune et ayant besoin de conseil ; il eut l'erreur de se confier à sa mère. Ce fut la bombe nucléaire, ses parents ne pensaient pas que Kwang Sun pouvait les décevoir encore plus. Les paroles qu'il reçut par rapport à ses sentiments furent violentes et le brisèrent définitivement. C'était mal, pas naturel, de la déviance et l'ultimatum entre être éjecté de la maison ou rester et accepter d'aller voir un psychiatre. Il était aussi évident qu'il n'avait plus le droit de voir son ami.

Kwang Sun s'enferma dans les jeux vidéos en ligne de plus en plus. Il passait la majeur partie de son temps libre sur son ordinateur, notamment sur Starcraft qu'il commençait à de mieux en mieux maîtriser. Il avait un don naturel pour la stratégie et la concentration. En parallèle, il se passionna pour l'informatique et le code pour mieux optimiser ses parties. Mais malgré sa "perte de temps" sur ces "futilités", d'après ses parents qui avaient un peu abandonné son cas, Kwang Sun n'a jamais redoublé. Ils auraient dû comprendre qu'il fallait être doué pour lier études et jeux, mais ses parents étaient trop aveuglé par la réussite optimale et la réussite de leur Yong Sun pour voir le potentiel de leur ainé.
Lorsqu'il termina le collège à seize ans, Kwang Sun voulu arrêter ses études pour se consacrer à sa passion. Il était dans le top coréen à Starcraft et voulait participer aux championnat E-sport. Mais ses parents refusèrent et il rentra en lycée technique d'informatique. Il travailla exactement de la même façon pour terminer ses études à 19 ans. Il apprit plus profondément les codes, mais surtout à hacker et en profita pour faire du trafic illicite pour se faire un peu de fric en parallèle. C'est dans ces années lycée qu'Axiom se fit un nom sur le darknet.

À ses dix-neuf ans, études terminées, il coupa les ponts avec sa famille en entrant à l'armée. Il avait bien tenté de hacker le site de l'armée pour faire sauter sa candidature, mais il n'a jamais réussi - et heureusement, il ne se fit pas prendre dans cet échec. Il y passa donc deux horribles années, n'aimant pas foncièrement l'effort. Mais le côté positif, c'est qu'il perdit son petit chichon en cours de route.
De retour à la vie active, il apprit la future sortie de Starcraft 2, il reprit donc ses entraînements de jeux après avoir trouvé un petit boulot alimentaire pour se payer un loyer. Un an après, il commença à s'entraîner d'arrache-pied sur ce nouvel opus avec la ferme intention de réaliser son rêve. Il lui fallut un an pour se hisser dans le top dix, deux pour arriver top un coréen. C'est dans cette même période qu'il commença à se droguer aux excitants pour tenir la cadence.

C'est lors du championnat coréen de 2012 qu'il s'inscrit pour participer sous son pseudo de Yog-Sun et finit septième des finalistes. Peu défaitiste, il retenta sa chance en 2013 où il finit deuxième, puis l'année suivante, il décrocha ensuite le trophée. Mais Kwang Sun n'en avait pas fini.
Après cette victoire, il était bien décidé à tenter le championnat d'E-Sport mondial. Alors rebelote, il enchaîna les tentatives, montant chaque année dans les classements jusqu'à détrôné le numéro 1 en 2016. Pour prouver sa valeur, autant aux autres qu'à lui-même, il garda sa place l'année suivante, avant d'être détrônée en 2018. Mauvais perdant dissimulé, Kwang-Sun prit sa revanche en reprenant la tête en 2019 avant de se retirer du milieu. Temporairement, ou pas, il prétexta qu'il voulait faire une pause. En vrai, ça empêchait surtout d'autres de le détrôner en dehors des chiffres faramineux qu'il avait accompli.
Pour dire vrai, cette décision était aussi dû à une proposition qu'on lui avait fait. Une embauche pour travailler en tant que professeur à NIU, une grande université de Busan. Kwang Sun avait l'habitude de faire du streaming de vulgarisation stratégique sur Twitch et YouTube, tout en maintenant son classement mondial, et c'était dit que l'expérience pourrait être sympa - en plus de faire bien sur son CV. Après tout, il n'allait pas faire des championnats toute sa vie.
C'est donc après une formation d'enseignement de quelques mois qu'il entra comme professeur à NIU. Pour ce qui était du relationnel avec les élèves, il allait devoir apprendre sur le tas. Ce n'est pas dit qu'il arrive à cacher sa vraie personnalité sans écran interposée.

Au cours de ses championnats, il se dopa une fois, à celui de 2016. C'est d'ailleurs pour cela qu'il voulut gagner l'année suivante, peu satisfait par cette victoire aidée.


6zza.gif



Qui êtes vous ? Comment avez-vous connu le forum ? Votre âge ? Vos passions ? Dites nous tout !

Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Ahn Kwang Sun
Lun 24 Aoû - 2:49
Messages : 5
Classe & Poste : Professeur en streaming / Influenceur gaming
Ahn Kwang Sun
Profil MP Email
Terminé ! Voyez, Je suis un modèle de perfection. 1198695093
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Kyang Sun-Bae
Lun 24 Aoû - 3:14
Messages : 45
Age : 26
Classe & Poste : Stream - membre n°10 du Conseil
Kyang Sun-Bae
Profil MP Email
Bienvenue Mr le prof ! Haaaaaaw KLAUS

Bae est nul en E-sport, mais apprenez-le a aimer ça sensei ! Voyez, Je suis un modèle de perfection. 2904628763
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Lun 24 Aoû - 14:54
Messages : 122
Age : 25
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/

Te voilà validé !

Klauuuuus mon dieu je suis aux anges  Voyez, Je suis un modèle de perfection. 1442809442

J'ai eu beaucoup de peine pour Kwang Sun notamment avec ses parents qui sont détestables au possible. Mais qu'il devienne à son tour un immonde connard c'est du génie! Voyez, Je suis un modèle de perfection. 3180772786 Je trouve que tu as montrer les nuances de ton personnage avec brio, il est hyper intéressant et ça va être cool d'exploiter tout cela en rp. En tout cas tu places la barre très haut pour ton deuxième personnage. Le style d'écriture est simple et facile à lire. C'est fluide et ça donne envie d'en savoir plus. Le tout mélanger à l'exotisme de Kwang Sun et ses différentes facette, c'est comme si tu nous donnais une recette complète d'un bon gâteau au chocolat.
Il a 70 de réputation, comme tu le dis si bien dans ta fiche, il est considéré comme un prof hyper cool bien que très sévère sur ses notes. Et, malheureusement pour lui, le racisme étant présent en Corée le fait qu'il ne ressemble pas du tout à un Coréen gêne mais n'empêche pas le monsieur d'être apprécié. Fait juste attention, une parole blessante et on ne cessera de te faire rappeler que tu ne viens pas de Corée.

En tout cas je te souhaite re-bienvenue sur SM et félicitations, tu es validey Voyez, Je suis un modèle de perfection. 1863481027

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: