AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

I go crazy 'cause here isn't where I wanna be - Feat. Yoon Min-Ho
 :: 롤 플레잉 영역 - Zone Rp :: Aile Sud :: Restaurant Universitaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stream
Zhu Hsien-Liang
Jeu 30 Juil - 0:11
Messages : 43
Age : 25
Classe & Poste : 2ème année - Stream (Chef de Gang)
Zhu Hsien-Liang
Profil MP Email

I go crazy 'cause here isn't where I wanna be

★ Feat Min-ho & Hsien-Liang

I go crazy 'cause here isn't where I wanna be - Feat. Yoon Min-Ho C5c5e1c071629f3a174d22b51fa6f6b1


Lorsque l’on a rien à cacher, il n’y a généralement rien à craindre n’est ce pas? C’est une chose qui se vérifie tout les jours. Garde un secret et les ennuis commencent n’est ce pas?
Et le secret en question, il s’agit de ma situation, ma position de chef de gang qui ne doit pas être découverte. Après tout, si l’on coupe une patte d’une araignée, cette dernière repoussera, mais lorsque l’on coupe la tête, il n’y a plus d’espoir pour la vie de cette arachnée dont les fils sont tissés autour des médias de l’académie.

N’importe quel information, n’importe quel bribe de recherche sera découverte si jamais l’on s’intéresse d’un peu trop près à nous. La paranoïa peut même très vite s’installer, surtout lorsqu’un membre du conseil semble s’intéresser d’un peu trop près à moi, l’historique de recherche de ce dernier menant vers moi. Aurait il des soupçons? des doutes? Il est préférable dans ce genre de cas de ne pas prendre de risque.

Alors le rencontrer était une option pour s’assurer que tout allait bien. Nous sommes dans le même bâtiment après tout, il devrait être simple de rentrer en contact avec lui et comprendre pourquoi ce dernier a fait des recherches. Est-il juste un fan du contenu que je proposais en stream ou sur les réseaux? ou me soupçonne t-il de quelque chose? C’est ce que j’allais chercher à découvrir… plutôt je me devais de le découvrir, sans doute pour ma propre sécurité.

Il y a des lieux qui peuvent s’avérer particulièrement pratique pour engager une conversation de nul part d’ailleurs, on ne vous l’a jamais dit? Le restaurant universitaire en fait par exemple partie. Quoi de mieux que de s’asseoir à côté de la personne dont sur laquelle on souhaite en apprendre plus pour lui tirer les informations qu’on aimerait avoir?

Aujourd’hui d’ailleurs, c’était Curry. Alors, je n’étais pas contre le curry, loin de là, mais la quantité de piment qu’il y avait généralement dans ces derniers était suffisante pour laisser n’importe quel personne qui n’était pas habitué à cracher du feu à chaque bouchée. Mes yeux scrutant la salle après avoir récupéré mon repas, cherchant la personne qui m’intéressait parmi toute les personnes qui étaient présente ici, je fini par trouver Min-Ho, m’approchant alors de la table de ce dernier.

“-Salut ! J’me demandais si je pouvais m’asseoir ici. Ca ne dérange pas j’espère?”


Sans même avoir la patience d’attendre une réponse, je m’installais à sa table. Après tout, l’objectif n’était clairement pas de laisser filer l’occasion.



Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Lun 3 Aoû - 16:58
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Ayons l'air naturel

Le restaurant universitaire était bien le meilleur endroit pour déjeuner en payant le moins cher possible.
Vous pensez bien que Min-Ho comptait bien profiter de ce système.
Il le cachait bien mais dépenser le moins possible tout en maintenant sa réputation était un challenge qu’il se plaisait a accomplir chaque jour.

Trouver les bonnes astuces était un véritable plaisir et mieux encore, négocier chaque prix était un truc qu’il faisait sans trop de retenue.
Tant qu’il gérait au niveau de ses notes, qu’il ne commettait pas d’écart pouvant lui être fatale alors tout irait bien.
Tout était toujours calculé avec Min-Ho.

Si bien que le jour où il s’est rendu compte qu’il venait pour la première fois de sa vie de se faire la réflexion : « wow ce mec est beau » il s’est alors obstiné à supprimer de sa mémoire ce passage.
Hors de question de se laisser aveugler par des sentiments incohérent, voilà sa façon de penser.

Sauf que bon, quand ledit mec fréquente la même université et pire encore, quand il est issus du même bâtiment que le vôtre, difficile d’oublier.
Alors Min-Ho fait tout son possible pour l’éviter.

Il admet qu’il a peut-être eu un coup de foudre mais dans sa situation, ce n’est pas acceptable, il pourrait bien tout perdre a se laisser aveugler par ses sentiments. Il ne le permettra pas.

Pourquoi parler de tout ceci alors que Min-Ho est simplement assis à cette table en train de profiter de sa pause ?
Eh bien parce que finalement comme on dit : le destin finit toujours par nous rattraper et Min-Ho s’en est rendu compte en voyant débouler le dit mec qui s’est assis à sa table.

Ok.
Ca craint.
Mais il peut encore se contrôler, il doit juste paraitre naturel.

« Salut … ? Ah euh o-.. non ca ne me dérange pas. »

Sérieusement.
On a dit : NATUREL.

Là il est clair que Min-Ho est tout sauf naturel, il est surtout troublé par la présence de ce gars a sa table. D’ailleurs ce gars, il sait très bien comment il s’appelle vu qu’il a fait des recherches à son sujet. Oui inconsciemment Min-Ho s’est creuser une tombe mais ça même s’il peut s’en douter, il ne le sait pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: