AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yoo Ki-Moon | En cours
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoo Ki-Moon
Mer 29 Juil - 22:31
Messages : 5
Classe & Poste : Professeur de danse
Yoo Ki-Moon
Profil MP Email


Yoo Ki-Moon


« Euw »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Yoo
Prénom : Ki-Moon
Age : 28 années d'angoisse à l'approche de la trentaine
Origine : Coréenne
Situation : Riche. Merci papa, maman pour la participation financière.
Poste : Professeur de danse
Job : /
Orientation sexuelle :  Voyons, la question est déplacée, c'est de l'ordre du privé ! Ki-Moon est asexuel, sa sexualité est aussi gelée que l'Iceberg du Titanic. Il le vit bien
Feat : Sakusa Kiyoomi - Haikyuu


Facts

Il n’a pas le sens de l’orientation ○ Pendant des vacances à Paris, il a passé une journée entière à Châtelet, car il ne trouvait pas la sortie ○ Il donne l’impression de juger H24, ce qui n’est pas entièrement faux ○ Ki-Moon est très timide en dehors du travail ○ Il se sent plus à l’aise derrière un masque ○ Du coup, il comprend bien les super-héros sur ce point ○ Son seul super-pouvoir est de se perdre sur une route ○ Sa vocation était peut-être de devenir ninja ○  Il préfère écouter que parler ○ Par contre il râle souvent contre la jeunesse ○ Au travail il est exigeant et sévère ○ Ki-Moon préfère la nuit au jour ○ Il a tryhard ACNH ○ Il recherche toujours Ramsès ○  Il déteste les koalas ○ Ki-Moon peut pleurer face à un chien, parce que ces derniers le terrorisent… ○ Il a la main verte ○ Il déteste regarder des films d’horreur, il juge les personnages trop bêtes ○ En soirée -et pas mal éméché- il danse la macarena ○ Il flippe un peu à l’idée de tomber malade ○ Que chacun garde ses microbes ○ L’idée du mariage lui donne des cheveux blancs ○ Un jour il a déjà souri ○ Ki-Moon a un plan pour survivre à une apocalypse de zombie ○ Il a une passion pour les zombies ○ Il craint en espagnol ○ Franchement, les lézards c’est cool ○ Il n’utilise jamais d’emot dans ses messages ○ Son pokémon préféré est Cacnea ○ Enfant il a essayé d’avaler une bille ○ Ce fut un échec ○ Il est poufsouffle ○ Ki-Moon ne survivrait pas deux jours sur une île déserte ○ Parce qu’Animal Crossing c’est pas la vraie vie ○ Il se lève tous jours à 6h30 ○ Parce que les grasses mat’ sont du temps perdu ○ Il peur de perdre ses cheveux et ses dents ○ Il vérifie chaque matin ce point  ○ Il fait son jogging tous les jours ○ Ki-Moon déteste les maths ○ Un jour il a saigné du nez en voulant résoudre un problème mathématique ○ Il a décrété qu’il était allergique aux maths ○ Son frère doit le traîner aux repas de famille ○ Littéralement ○ Ki-Moon ne supporte pas de voir des anciennes photos de lui ○  Ki-Moon éternue quand il y a trop de soleil ○ Trois ou quatre éternuements à la suite, sinon ce n'est pas drôle ○ Une véritable symphonie

(...)



knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
8
Taille
8
Intelligence
8
Popularité
8
Bagarre
6
Libido
0
 


Particularités

Ton pied s’agite sous la table.
Tu n’aimes pas attendre, la patience n’a jamais été ton fort.
Sur la table, une tasse de café à laquelle tu as ajouté au minimum quatre morceaux de sucre. Avec délicatesse tu te saisis de la tasse et la porte à tes lèvres pour en prendre une gorgée.
Ce n’est pas bon. Pas assez de sucre.
Une légère grimace se dessine sur tes lèvres avant de s’effacer aussitôt. Tes expressions sont souvent fugaces, une vague qui chatouille les orteils avant de se retirer aussitôt. Cette discrétion te rassure, cela te donne l’impression qu’on ne pourra lire en toi trop facilement. Un masque de glace à offrir au regard d’autrui, c’est ce que tu veux leur donner. Tu le sais, le regard d’une personne est capable de décrypter, analyser et interpréter le moindre froncement de sourcils comme s’il était une tirade de Proust ou Balzac.
Mais tu n’es pas mieux.
Tu observes et décortiques les gestes des personnes autour de toi pour les comprendre. Pourquoi agit-il la main de cette manière ? Pourquoi elle prend autant d’espace sur la table ? Pourquoi ce détournement de regard ? Pourquoi ? Plein de question qui te font parfois perdre le contact avec la réalité. Est-ce dérangeant ? Tant que tu n’es pas la cible de l’observation, ça te rend curieux de te creuser autant la tête sur le comportement des autres. Il t’arrive parfois de les juger. Quel humain censé ne rajoute pas de sucre dans son café ? Seuls les êtres d’ascendance démoniaque sont capables d’un tel acte ! C’est ce que tu te dis pendant que tu rajoutes à nouveau du sucre dans ta tasse sous le regard atterré de ta voisine de table.
Et tu remarques son regard.
Et tu tournes la tête aussitôt pour l’éviter.
Tu n’aimes pas ça, qu’on t’observe, ça te gêne. Le visage tourné vers la vitre, tu replaces une mèche de cheveux pour te donner une contenance. Dans le reflet, tu devines les rougeurs sur tes joues et tu regrettes instantanément d’avoir une peau si pâle. Tu songes un instant à remettre ton masque pour te cacher, mais la raison te rappelle que ça n’est pas compatible avec l’action de boire son café. Par dépit, tu baisses la tête dans l’espoir que les ondulations ébène additionnées à la tasse suffisent à masquer ta gêne.
Quelle idée de rougir pour si peu !
Quelle idée de rougir tout court.
Décidément, tu commences à t’agacer. Tu es obligé d’attendre, ce que tu détestes faire, et maintenant que tu as surpris ce regard, tu ne souhaites qu’une seule chose : partir. Il y a très peu de lieux où tu te sens réellement à l’aise, ils se comptent sur les doigts de la main. En réalité, est-ce vraiment le lieu ou bien ce que tu y fais ? On te l’a souvent dit, tu sembles être une autre personne lorsque tu danses.
La danse, c’est ta bulle.
Et tu te fiches bien de ce qu’il peut se passer autour de toi, parce que tu danses.
Qu’on te regarde ? Tant mieux. Tu veux qu’on t’observe, qu’on te fixe, qu’on t’admire. À chaque pas tu recherches un peu plus l’attention de ton public, toujours un peu plus.
À chaque pas, tu laisses ton corps s’exprimer sans la moindre gêne. Il n’est plus question de timidité, de se cacher derrière son masque, ou de rougir à la moindre interaction. Cette confiance qui te manque dans ces moments-là, tu la retrouves et elle te permet de t’épanouir et d’exploiter ton talent. Tu n’es pas le meilleur danseur.
Tu n’es pas le meilleur, mais tu fais partie des meilleurs.
Arrogance ? Peut-être.
Ton objectif n’est pas d’être le plus grand danseur connu, ni même d’être le top 1. Non, tu veux juste danser, et ne jamais arrêter.
La danse te tient tellement à coeur, c’est ce qui fait de toi quelqu’un d’exigeant lorsque tu l’enseignes. Tu repères les failles, les négligences, les faiblesses de manière presque impitoyable, tu ne veux rien laisser passer. C’est qu’on peut s’estimer heureux lorsqu’on te tire un “bien”. Si ce compliment est accompagné d’un petit sourire, c’est que l’étudiant a tiré le gros lot. À l’inverse, il faut apprendre à craindre tes silences.
Il y a les silences parce que tu ne sais quoi dire ou répondre, et il y a les silences où tu souhaites enfermer une personne dans un conteneur et le balancer dans l’océan le plus proche.
Généralement, si le silence est pesant et que tu ne quittes pas la personne des yeux, il faut opter pour la deuxième proposition.

[En cours]


Le background

[En cours]




6zza.gif



Yup, je suis Brocolis ! J'aime manger des pommes de terre et me perdre sur Youtube. On m'a partagé le lien du forum et après délibération, me voilà  o/

Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mer 29 Juil - 22:50
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
OMG
OMG
OMGGG

trop happy de te voir ici Yoo Ki-Moon | En cours 4239957852
really j'ai beaucoup trop hate d'en savoir plus sur ton perso et de rp ? B) B)

BIENVENUUUUE ❤

(( si tu as des questions toussa, hésites pas ** ))
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Go Yumi
Mer 29 Juil - 23:58
Messages : 39
Classe & Poste : 1ère année de musique / agent artistique
Go Yumi
Profil MP Email
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche~
Rien qu'avec les facts j'aime déjà Ki-Moon Yoo Ki-Moon | En cours 219528480
Je ne t'aurais pas comme prof, mais au plaisir de se croiser ici et là, en rp ou cb ♥
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Jeu 30 Juil - 12:51
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
Bienvenue à toi ! Contente de voir que tu as aimé le fofo après mon invit' à passer ici hahaha

Please ne dis pas qu'il râle contre la jeunesse... Nam-Shin a 1 an de plus que lui donc ils sont encore jeunes hein ! 28 ans le mec est encore un moineau !

Je sens qu'il pourra bien s'entendre avec un prof de maths et avec l'été bien ensoleillé !  Yoo Ki-Moon | En cours 4044668254 Sinon Namnam est aussi très timide, team poufsouffle et team prof héhé Je sens que nos cours peuvent très bien être croisés un jour si tu le souhaites hahaha

J'aime déjà tes facts hâte de lire la suite ça fait longtemps en plus que je n'ai pas lu une de tes fiches ! Hâte de te retrouver si tu le souhaites lors d'un rp, un prof de chant et un prof de danse forcément y a quelque chose à faire entre eux !

Bon courage pour ta fiche et je te souhaite une bonne inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Han Seojun
Ven 7 Aoû - 13:43
Messages : 46
Classe & Poste : Danse
Han Seojun
Profil MP Email
Toi + moi = LIEN D'OFFICE !! On doit en parler par MP blblbllb vivement que tu finisses ta fiche !

Et vive la team POUFSOUFFLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Jeu 20 Aoû - 15:08
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email

Des nouvelles?


Bonsoir ! Je reviens vers toi car cela fait déjà 2 semaines que tu as posté ta fiches. As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésites pas !  Et sinon en tant que mon prof de danse il nous faudra un lien Yoo Ki-Moon | En cours 3905677573

Revenir en haut Aller en bas
Yoo Ki-Moon
Lun 31 Aoû - 23:00
Messages : 5
Classe & Poste : Professeur de danse
Yoo Ki-Moon
Profil MP Email
Min-Ho >  Ouiii c'est moi ! Yoo Ki-Moon | En cours 4013386844  Tellement longtemps ♥ -ça nous rajeunit pas tout ça-
Merciii !
Omg, bien sûr, pour le rp sans soucis ~ Yoo Ki-Moon | En cours 3491315527

Yumi > Ooow merciiii !
Le plaisir sera partagé <3

Nam-Shin > Merciii aha !
Moineau mdr. Ki-Moon est un magnifique cygne hyper élégant et tout Yoo Ki-Moon | En cours 2785971339
Je vois que les astres sont alignés entre Nam et Moon Yoo Ki-Moon | En cours 1424021741  Hâte de voir tout ça en rp !

Seojun > Décidément on peut faire un rassemblement de Poufsouffle ! \o/
Comment refuser un lien ? Yoo Ki-Moon | En cours 4013386844 Je retournerais lire attentivement ta fiche dès que j'en aurais le temps Yoo Ki-Moon | En cours 2785971339

Jung-Hwa > Owi un lien ! J'achète aussi ! Yoo Ki-Moon | En cours 3180772786
J'ai posté un début de fiche, mais je n'ai pas encore fini. Vraiment désolée, je passe ma soutenance dans deux jours et je n'avais vraiment pas prévu d’enchaîner aussi vite entre la date de rendu de mémoire et la soutenance  Yoo Ki-Moon | En cours 1212841973
Est-ce possible de la finir cette semaine ?

Merci à tous pour cet accueil ! C'est super sympa ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: