AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

not fucking drunk [Mi-Sha & Ga-Eun]
 :: 외관 - Ville :: Sud de Busan :: Seomyeon :: Bars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mode
Lee Ga-Eun
Mar 28 Juil - 21:38
Messages : 113
Classe & Poste : Mode - Journalisme Photographe / Membre du gang
Lee Ga-Eun
Profil MP Email



not fking drunk
Avec Jeong Mi-Sha
Son cerveau avait décroché un instant. Ga-Eun entendait un brouahaha lointain mais n'y faisait pas trop attention. Elle regarda devant elle, un verre de soju. C'est bon le soju. Elle l'attrapa dans ses doigts fins et le porta à ses lèvres, vidant son contenu d'une traite et finissant avec un petit raclement de gorge. Ça fait du bien! Elle eu un petit rire satisfait. Relevant la tête soudainement, tout se mit à bouger autour d'elle. Putain, pourquoi tout tremble là! Elle fronça les sourcils, plissa les yeux et arriva à se concentrer sur le visage de la personne en face d'elle.

« Oh mais c'est le bon vieux Mi-Sha! L'homme à moitié chat! »

Elle se pencha en avant vers lui, fit un petit mur avec sa main près de sa bouche, et continua sur le ton de la confidence.

« Entre nous il a plutôt un caractère de cochon! »


Elle explosa de rire et sa tête partie en arrière, ce qui entraîna le reste de son corps et elle failli tomber de sa chaise. Heureusement qu'un gars du gang passait derrière à ce moment. Il soupira et annonça que tout le monde rentrait, demandant à Mi-Sha de s'occuper de Ga-Eun. Cette dernière, d'habitude si inexpressive, était devenue une actrice de sit-com sous les effets de l'alcool. Si bien que dans une posture des plus dramatique, elle fit mine de s'évanouir.

« Oh non, c'est déjà fini! J'ai à peine eu le temps de prendre un verre ou deux. »

Totalement faux. Il était deux heures du matin, c'était leur troisième bar et elle avait bu plus qu'elle n'aurait dû. Résultat, elle voyait floue, pensait à haute voix et oubliait la moitié de ce qu'elle disait. Ses amis du gang de musique, chez qui elle squattait quasiment toutes les soirées puisque leur chef était son oppa ami d'enfance, s'étaient habitués à sa présence.

Ga-Eun, les joues rosies par l'alcool, posa les mains sur la table et s'appuya dessus pour se lever, concentrée comme jamais, elle chercher l'équilibre quelques secondes, puis se retourna et se dirigea vers la sorti, laissant son portable, son sac et sa veste derrière elle. Elle rejoignit en zigzagant les autres déjà dehors.

« On est reparti pour un tour? On va au karaoke? Oh, une fleur! »

Ses yeux s'étaient posés sur une petite plante ayant poussé dans les fissures du mur du bar, et Ga-Eun la trouva fascinante. Elle s'accroupit et plaqua son front contre les briques pour mieux l'observer. Si jolie! Elle se demandait si elle pouvait la manger quand une ombre vint couper court sa contemplation.



Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Jeong Mi-Sha
Lun 3 Aoû - 17:13
Messages : 19
Classe & Poste : Musique (spé musicien) + homme de confiance gang musique
Jeong Mi-Sha
Profil MP Email
Fin de soirée mouvementé


Tu regrettes d’être venu.
Mais tu as pas trop eu le choix.
C’est quelque chose que vous faites régulièrement avec le gang, alors ta présence est requise et obligatoire.
Aller dans un bar et boire tout simplement en se bourrant la gueule.

C’est toujours le même rituel mais étonnamment ce n’est pas tes amis qui te font soupirer a ce point mais cette fille qui se plait a tout le temps s’incruster dans vos soirée.
Pire que tout : impossible de la dégager car elle est l’amie de votre leader.

Alors il faut serrer les dents et supporter.
Toute la soirée, tu te seras montré prudent car ce dont tu as horreur c’est bien de finir bourrer, tu as l’alcool agressif et les autres le savent c’est pour ça qu’ils n’insistent pas pour te servir un énième verre.
Sinon le risque c’est qu’une ou deux personne finisse à l’hôpital.
Et on sait tous que c’est loin d’être une fin de soirée désirable mh ?

C’est comme ca que tu consommes grand max 2 verres d’alcool. En début de soirée c’est plutôt sympa de parler avec tes amis mais plus la soirée avance, plus les verres d’alcool sont engloutis et plus … plus c’est compliqué de tenir une conversation.

Si bien qu’en fin de soirée te voilà en train de regarder la joyeuse troupe se fendre la poire.
Si les garçons semblent bien tenir pour le coup, bien qu’ils se dispersent plus facilement, d’autre n’ont pas cette chance : Ga-Eun la fameuse fille qui s’incruste tout le temps et qui peut facilement t’irriter, elle, elle change du tout au tout.

D’un caractère difficile, la voilà toute mielleuse, toute joyeuse… trop joyeuse.
Quand elle viendra vers toi tu en soupireras d’avance, elle tentera une approche, ridicule.

« Ouais c’est ça va te coucher… »

Tellement blasé que tu trouves rien de mieux à répondre a ses jeux de mots et a ses réflexions.

Enfin, le pire reste à venir…
Vous finissez la soirée et là, cerise sur le gâteau : Ga-Eun est trop bourré, elle peut pas rentrer seule, pire que tout, tu dois l’accompagner.

Tu vas hausser un sourcil en regardant les autres :

« Sérieusement ??? Vous vous foutez de moi ??? »

Mais le truc c’est que bon, voilà, ils ont toujours de bons arguments pour te laisser la lourde tâche de ramener Ga-Eun chez elle… et vas-y qu’on te sort des « blablabla tu as pas trop bu toi, nous on est claqué » et des « avec toi on a confiance blablabla » et enfin le fameux « fait le pour moi ok » du chef.

Du coup. Te voilà seul avec elle, elle qui trouve rien de mieux que d’admirer un mur.
L’alcool rend vraiment dingue, voilà ce que tu penses, mais bon, pour le coup, tu te contenteras de lui saisir le bras pour la soutenir.

« Je sais que la contemplation de ce mur fortement banal doit t’occuper l’esprit mais il est temps de rentrer. »

Et là, tu sais que le chemin va être long, très long.



Revenir en haut Aller en bas
Mode
Lee Ga-Eun
Ven 7 Aoû - 12:02
Messages : 113
Classe & Poste : Mode - Journalisme Photographe / Membre du gang
Lee Ga-Eun
Profil MP Email



not fking drunk
Avec Jeong Mi-Sha
Ga-Eun releva la tête vers son interlocuteur en plissant les yeux puis sourit de tout son être en reconnaissant son ami. Oui, son ami ! Si elle avait était sorbre, elle ne l'aurait peut-être pas affirmer si fermement vu comment les deux passaient leur temps à se crêper le chignon. Mais sous l'effet de l'alcool, elle oubliait toute sa fierté démesurée et exprimait sans gène toute son affection pour le musicien.

« Mi-Shaton! Oh chaton!! »

Elle le laissa la remettre sur pied, sentant sa poigne ferme sur son bras. Ferme mais pas aggressive. Heureusement. Ga-Eun l'avait déjà vu se battre et elle aurait pas voulu qu'il se retourne contre elle. Ce qui était quand même peu probable. Parce que Mi-Sha était peu-être fort, mais Baek-Ho oppa l'était plus. Ga-Eun se sentit faible de ne pas savoir se défendre par elle-même et soupira. Un peu déséquilibrée et avec sa tête qui tournait, elle fit quelques pas titubants sur place et finit par poser ses mains sur le torse de Mi-Sha pour pouvoir se tenir droite. Ses pensées négatives s'envolèrent instantanément et un sourire charmeur naquit sur ses fines lèvres.

« Oh. Un chaton musclé. »


Sans crier garde, elle enlaça le pianiste et respira dans sa chemise. Ça sent bon! Comme une petite fleur... Oh ma fleur! Ga-Eun savait qu'elle avait eu une fleur mais impossible de savoir où elle était passée. Elle se détacha de Mi-Sha presque aussi rapidement qu'elle lui avait son câlin surprise, fronça les sourcils et avança dans la rue en réfléchissant. Elle était jolie la fleur, oui oui. Mais pas à sa place, non non. Même pas une minutes plus tard, elle s’arrêta, sentant que son crane allait exploser. C'était pas le moment de réfléchir! Elle regarda autour d'elle et n'avait aucune idée de où elle se trouvait. Ga-Eun se tourna vers Mi-Sha.

« On va où d'ailleurs? Ils sont où les autres? C'est par où chez moi déjà? »

Ils passèrent à ce moment devant un bar encore ouvert et Ga-Eun lança un regard plein de sous-entendu à Mi-Sha. Il n'avait clairement pas assez bu et il fallait remédier à ça.

« Il a l'air bien ce bar, non? »



Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Jeong Mi-Sha
Mar 18 Aoû - 13:01
Messages : 19
Classe & Poste : Musique (spé musicien) + homme de confiance gang musique
Jeong Mi-Sha
Profil MP Email
Fin de soirée mouvementé


Le désarroi était à son apogée.

Si ça ne tenait qu’a toi, tu l’aurais laissé là a contempler ce mur sans importance pour la nuit.
Mais tu devais obéir et puis…
… tu avais des principes quand même.

BREF. C’est pour cela que tu avais tout de même fait l’effort de l’aider a se redresser pour partir au plus vite de cet endroit et la ramener chez elle.
Plus vite ça serait fait et mieux ce serait. Voilà ce que tu te disais mais c’était sans compter sur Ga-Eun qui s’était brusquement retourné pour te …
CALINER ?!

Genre, elle a trop cru que tu allais réagir positivement a cette action …
Et en plus elle recommence avec ses jeux de mots pourris. Là on peut se le dire : c’est la cerise sur le gâteau.

« ok ok … dégage maintenant …. »

Le pire c’est qu’elle va t’écouter et se retourner pour chercher on-ne-sait-quoi dans cette rue vide. Tu vas pencher la tête, lâcher un grand soupire puis, tu vas enfin agir.
Car trop c’est trop.

Tu lui saisis le bras pour tenter de la trainer vers chez elle.

« Alors écoute moi bien et calmement s’il te plait. Pour commencer, les autres sont rentré, ensuite, on va tout simplement se diriger vers chez toi pour que tu puisses bien décuver car tu es carrément bien bourré là. »

Et légère pause quand elle semble attirée par un bar.
Là ton cerveau il lâche un gros : NOP.
Tu la bloque comme tu peux et tu tentes de la tirer loin de cet enfer.

« Non il est pas bien du tout, il y a trop de monde, c’est trop bruyant, les lumières sont trop flashy et leurs pancartes est laide ok ? Alors on s’en va. »

Et rien à foutre si le proprio entend ton commentaire, c’est une question de survie là.

T’attendras pas longtemps avant de la tirer a nouveau, et tout ceci, en espérant qu’elle te suivra bien gentiment.



Revenir en haut Aller en bas
Mode
Lee Ga-Eun
Mar 25 Aoû - 22:57
Messages : 113
Classe & Poste : Mode - Journalisme Photographe / Membre du gang
Lee Ga-Eun
Profil MP Email



not fking drunk
Avec Jeong Mi-Sha
Mi-Shaton n'avait apparemment aucune envie de boire ce soir et cela ne plaisait pas à Ga-Eun. Quel rabat-joie! Toujours coincé du trou et à faire la gueule! Il la tira par le bras pour continuer leur chemin, mais Ga-Eun ne le voyait pas de cet œil-là. Elle se détacha de son emprise rapidement en lui faisant sa grimace la plus moche.

Elle se dépêcha de mettre une petite distance entre eux, en ne marchant pas très droit évidemment. Elle croisa alors un groupe de mec qui avait l'air presque aussi éméchée qu'elle. Voyant que la demoiselle n'avait pas l'air d'avoir tous ces esprits, ils en profitèrent à coup sûr pour la siffler à tout va.

« Bah alors beauté, tu t'es fait larguée ? Je peux être ton prince charmant si tu veux ? »

« Pfff débile c'est pas comme ça qu'on fait, ces meufs là elles veulent du sale ! Eh bébé, je sais que t'as trop envie de t'amuser avec moi, par derrière t'adoooore !  »


Ga-Eun s'arrêta, fronça les sourcils et se tourna vers eux avant de leur montrer ses deux majeurs d'un air dégoutté.

« Mettez-vous ceux-là dans le cul, bande de cons! »

Elle tourna les talons et repartit la tête haute mais entendaient déjà les ivrognes protestés. Qu'ils étaient lourd! Complètement bourrée, elle les trouvait encore plus chiant que quand elle l'était pas. Elle avait envie de s'amuser et eux venaient les chercher des noises parce qu'ils savent pas penser autrement qu'avec leur engin. Elle se retourna furieuse alors qu'ils la suivaient, mais leur surnombre lui fit soudainement peur. Ils étaient trois, si elle savait encore compter. Sa tête tournait beaucoup et elle ne pensait pas pouvoir se défendre s'ils sautaient sur elle. Réfléchi réfléchi! Mais elle n'était pas seule!

« CHATOOOOON AU SECOOOOOOURS »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: