AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vers où on va ? [Iseul]
 :: 롤 플레잉 영역 - Zone Rp :: Aile Ouest :: Bâtiment Scolaire :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Art Musical
Han Seojun
Dim 26 Juil - 23:49
Messages : 46
Classe & Poste : Danse
Han Seojun
Profil MP Email

So I'll break it knowing what you said
The pain is what you make it sadly you are so mistaken
I will take you with a grain and step into the changes
Throw away the empty heart

Vers où on va ?


Devenir danseur.
Quelle blague.
Doigt dans le nez, regard vers la gauche. C'est vraiment une blague. Je peux pas y retourner. Ils sont tous là à mouvoir leurs épaules souplement, à jeter la tête en arrière, le menton levé... et moi, je suis le gros con de service qui gagne un torticolis en agissant de la même façon.
Et trois cours de loupé. Putain..
Si j'avais appris à fumer dans ma vie, j'aurai peut-être pu exulter toute la tension qui me consume depuis bien trop longtemps.

Enfin, me revoilà, la tête penchée et le visage dissimulé dans la honte. Tout le monde .. m'ignore lorsque je fais mon retour en classe de danse. Pire encore pour les autres cours, je suis encore une fois tout seul. Seule une fille à mini-jupe me regarde et attend que je tombe dans le panneau. Je sais très bien ce qu'elle cherche. Ca m'énerve.

En quittant la classe, 17h, je parcours le couloir de l'immense bâtiment et une fois vers les couloirs du bas, je perçois un groupe de trois personnes autour d'une élève. .. D'une élève étrangère. Je la reconnais et je comprends d'emblée de jeu l'entourloupe. ... J'entends rien mais je sais qu'ils doivent mal lui parler. Je tiens contre moi mon sac, je ne suis pas sûr d'avoir encore envie de me prendre la tête ce soir.. Je pensais m'en sortir aujourd'hui mais ...
D'un soupir, je me rapproche et grogne :
- Hey, vous faites quoi ?

Ils se retournent tous d'un seul mouvement. Ils me fixent. L'un d'entre eux lâche :
- Ah, le gros pédé est à la rescousse pour l'autre goth'.

Et voilà, c'est reparti. Tu regardes ailleurs, tu sais même pas si tu as encore envie de deblaterrer avec ces mou du genoux.
@Tagname
hehe
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Cáceres Iseul
Dim 23 Aoû - 0:34
Messages : 10
Age : 27
Classe & Poste : Architecture - Bras droit
Cáceres Iseul
Profil MP Email
Life is a bitch, until you die.
Cette citation est vraie, plus vraie que nature. Tu le sais et dans le fond, qu'est-ce que tu t'en fous. Y'en aura toujours, des cons qui seront là pour te foutre la misère. Qui auront qu'une envie ; t'écraser la face contre terre et te montrer que c'est eux les chefs. Et la seule personne qui peut te défendre, c'est toi. Et ouais, toi. Personne d'autre. Parce que dans ce pays, c'est 95% de foutus lâches, qui préfèrent suivre le courant plutôt que d'être catalogué "différent". C'est un gros mot ça, différent. Il faut rentrer dans la petite case qu'on a prévu pour toi, que tes parents, tes grands-parents, tes ancêtres et la société coréenne ont prévue pour toi. Pas de place pour l'originalité, pour l'impulsion du moment, pour la vie.

On te l'a fait comprendre. Toute ton enfance. Toute ton adolescence. Toute ta foutue vie. Alors t'as décidé de t'en battre allégrement les ovaires et de faire ce que bon te semble. Et, ça te réussi. T'es pas heureuse mais tu vis bien ta vie, c'est déjà ça non ?

Alors ouais, on vient parfois t'emmerder. Parce que ta peau est trop basanée, pas assez blanche, pas assez coréenne. Parce que t'as eu l'audace de teindre une partie de tes cheveux en violet. Parce que t'as des piercings dans les oreilles. Parce que t'es habillée toute en noir. Parce que t'es pas du genre à t'arrêter à leur belles gueules toutes lisses et sans personnalités.

Et puis parfois, t'as ceux qui rêve d'exotisme. Qui se disent qu'ils pourront te remettre dans le droit chemin. Ah le droit chemin, tu l'as déjà entendu celle là. Elle te fait bien rire. Parfois, t'es d'accord. Tu les mets dans ton lit et puis, tu les attaches. Et là déjà, ils aiment un peu moins mais, bon, ils voulaient de l'exotisme. Certains se laissent faire alors, curieux. Et quand t'en a fini avec eux et que tu leurs demandent de se barrer, ils te traitent de salope. Et tu leurs rappelle que, c'est eux qui ont aimé être attachés. Et s'ils veulent partir avant alors, tu les laisses se barrer avec une pique bien placée.

Ce jour-là, les deux olibrius avaient voulu te draguer. A la manière d'un camion benne à six heures du matin dans une rue endormie : pas discrète. Et toi, t'avais strictement aucune foutue envie de faire un karaoké idiot avec l'un de ces deux connards. Alors tu les as repoussé. Poliment dans un premier temps.

Mais, ils ont insisté.
Ils ont cherché à t'obliger. Et ça, ça passe pas. Alors, le regard meurtrier, tu t'es tourné vers eux pour leur assigné le coup de grâce.

― Quand vous aurez une personnalité, vous reviendrez me voir, en attendant j'ai mieux a faire.

Une fois la surprise passée dans leurs yeux, la colère s'est installée. Ils t'ont bousculée, on chercher à te faire donner le premier coup. A avoir une raison d'avoir répliquer. Mais t'es plus intelligente qu'eux, tu soutiens le regard alors que les insultes se déversent à tes pieds. Salope. Conasse. Sale étrangère. Allumeuse.
C'est vrai qu'avec ta robe en jean noir et ton top blanc, t'as l'air d'une allumeuse. Tu devrais porter une robe intégrale avec une cagoule, ce serait moins provoquant. Alors, tu attends simplement qu'ils aient fini.

C'est là qu'une petite voix les interpelles. Surprise, tu tournes les yeux et tu découvres ton sauveur. Un sourire vague se dessine sur tes lèvres alors que Seojun se fait insulter. Qu'on s'en prenne à toi, t'en a rien à branler. Mais qu'on s'en prenne à tes proches, ça non. Alors tu lui colles une balayette, à l'imbécile qui a traité Seojun de pédé. Il perd l'équilibre et tombe au sol. Tu poses ton pieds sur son genou, sans appuyer. Juste pour qu'il voit ce que t'es capable de faire.

― Casse toi pov' naze. Si tu t'approches encore une fois de nous j'te pète le genou. Comprendo ?

Son pote te repousse et l'aide à se relever. Ils s'éloignent en pestant mais tu ne fais pas attention à ce qu'ils baragouinnent et tu te tournes vers Seojun avec un sourire en coin.


―Merci Super Heroes, comment ça va ?
Fire meet gasoline
Think about the time it took for our paths to cross
Read me like an open book
I was found and lost
Now I'm all caught up in the highs and the lows
It's a shock to my system
I know that our love was fate, so I stayed
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Han Seojun
Mar 15 Sep - 21:15
Messages : 46
Classe & Poste : Danse
Han Seojun
Profil MP Email

So I'll break it knowing what you said
The pain is what you make it sadly you are so mistaken
I will take you with a grain and step into the changes
Throw away the empty heart

Vers où on va ?


Ya rien à faire. Quand une amie aussi canon rabroue en deux deux une paire de pleutres, c'est la classe. Les gros lourds... Pourquoi il a fallu qu'elle se les coltine encore une fois ? Ils ne sont qu'un amas d'insectes, des pauvres lâches. Je les déteste si fort.Mais je suis impuissant. Si impuissant. Je n'ai pas la même force de caractère qu'Iseul. C'est une étrangère, mais elle m'apporte tellement plus que les filles d'origine coréennes. J'en venais des fois à n'en aimer aucune.

Je me rapproche après son action héroique et badass. Une fois n'est pas coutume, j'ai le sourire même après ces brimades gratuites. Je me rapproche d'elle avec.. cette lueur de timidité qui traverse mon regard. Peut-être m'impressionne-t-elle un peu trop. Regard sur l'asphalte, je me masse la nuque et me pose non loin d'elle, l'espèce de barre en pierre me permettant de soutenir mon poids.

- Ca va pas.

D'habitude je me laisse abattre après des insultes. Ou de scènes. Mais quand je la vois, je me dis que je devrai faire quelque chose. Enfin.. j'ai bien une idée.. depuis le temps. Je tape tranquillement du poing la pierre et la regarde en rajoutant :

- Je vois que tu n'as pas besoin de Super Grasboy. Mais t'inquiete. C'est bon, j'arrête les frais. Bientôt, je vais commencer mon régime sport et tout changer, et tu vas voir ! .. je pourrai vraiment foutre la tête de ces guignols dans les chiottes, et leur intimer l'ordre d'arrêter de te faire chier.
@Tagname
hehe
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Cáceres Iseul
Jeu 17 Sep - 21:57
Messages : 10
Age : 27
Classe & Poste : Architecture - Bras droit
Cáceres Iseul
Profil MP Email
Si la situation t'as agacée, t'es redescendue aussi vite que t'étais montée. T'as aucune envie d'être en colère quand t'es avec Seojun. T'apprécies beaucoup trop le jeune homme pour le laisser supporter une colère même pas dirigée contre lui. Tu l'observes un instant après que les deux connards soient partis et tu hausses un sourcil en le voyant si déprimé. Tu viens t'installer près de lui, ton épaule frôlant doucement la sienne. Tu l'écoutes parler et fronce le nez.

― Qu'est-ce que tu racontes enfin ?

Tu ne peux pas lui en vouloir de dire des choses pareilles, vraiment, tu sais que c'est difficile pour les gens en surpoid et pour les gens différents. Tu le sais parce que tu étais dans la même situation. Alors, tu passes un bras autour de son cou pour l'attirer à toi doucement, collant ta tête contre la sienne. T'es probablement pas censée faire ça mais, qu'est-ce que tu t'en balances. T'es là pour consoler un ami.

― Déjà, arrête de t'appeler Super GrasBoy. T'es mon Super Héros, pas besoin de te dénigrer. T'as détourné leur attention de moi et j'ai pu lui éclater la cheville grâce à toi !

T'es peinée de l'entendre parler comme ça, parce que tu sais exactement ce que ça fait. Et tu sais aussi que tu te sens pas mieux dans ta peau ou plus beau après. Tu sais aussi que c'est le regard des autres qui change, mais que le tien n'évolue pas. Tu le relâches un peu et plonge ton regard dans le sien.

― T'es très bien comme tu es, tu m'entends ? T'es un mec en or Seojun, si tu veux faire un régime et du sport, fais le. Mais fais le pour toi, pas pour que les autres arrêtent d'avoir un regard sur toi. Okay ? Et puis tu sais, j'peux me défendre toute seule, j'ai pas besoin que tu changes pour moi. T'es parfait comme tu es à mes yeux.

De toute façon, tu sais que tu le soutiendras, tu serais qui pour l'empêcher de faire ça ? Et on a tous besoin d'un ami dans ces situations là.

― Allez viens, on va prendre un café. C'est moi qui offre ! Super Heroes, comment ça va ?
Fire meet gasoline
Think about the time it took for our paths to cross
Read me like an open book
I was found and lost
Now I'm all caught up in the highs and the lows
It's a shock to my system
I know that our love was fate, so I stayed
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: