AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bitches be like "Im baby" - Park Byeol-Ha
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Byeol-Ha
Sam 25 Juil - 15:54
Messages : 4
Classe & Poste : Mode // Mannequin
Park Byeol-Ha
Profil MP Email


Park Byeol-Ha


... but have childhood trauma wtf do you know about being baby

kwon-110.png

you were forced
Nom : Park
Prénom : Byeol-Ha
Age : 20 ans / 5 mai
Origine : S. Korea
Situation : Aisé / moins bien que riche / mieux que moyen
Classe : Mode / Mannequinat / 1ère année
Poste : Being cute
Job : Milking the simp / partenariat + don / Influençeuse
Orientation sexuelle :  Lesbienne / as in gay / as in giiiirls
Feat : something something i'm working on / pls je me sens assez coupable de poster sans vava mais j'ai pas eu le temps de finir ;;  


to grow up

xox e-girl xox tiktok + insta + occasionnal lifestyle vlogger xox a une image très enfantine/innocente xox sweet summer child + girl next door + petite sœur xox ses mimiques très expressive – et cute – lui valent beaucoup d’amour xox en vrai une habitude prise avec le langage des signes que d’indiquer le ton avec ses expressions xox parle couramment ksl xox son anglais marche plus qu’il ne boîte mais elle le fait trébucher parce que son public étranger trouve ça mignon xox sous-titre systématiquement ses vidéos dans les deux langues xox surtout depuis qu’elle a remarqué la partie internationale de son public xox girl gotta get that clout xox très consciente de son image xox sa marque son prestige son précieux xox fera tout pour la garder intacte xox
intacte
xox petit chaton pour son public xox presque toujours habillée de pastel xox en jupe robe ou short xox connaît vaguement l’existence des pantalons xox accessoirise avec sa jamais assez grande collection de chapeau xox  a toujours des pansements à motif cute sur elle xox et des scrunchies et des barrettes choupi xox et de la crème pour les mains et de la crème solaire xox a généralement un second petit parapluie sur elle les jours où il pleut xox et partage tout ça comme si ça lui faisait plaisir xox plus ange que princesse xox en tout cas elle préfère l’auréole à la couronne xox ça lui va mieux au teint xox embêtée par la vitesse à laquelle elle bronze xox mais c’est un peu le seul soucis qu’elle ait jamais eu avec son apparence xox elle va pas se mentir elle sait qu’elle est un 10 xox le manque de confiance c’est pour les autres xox
les autres
xox se ment suffisamment quant à son attirance pour les filles pour pas l’avoir captée encore xox les amitiés féminines c’est juste si naturellement plus puissant et fusionnel xox que ce que peut vous faire vivre un garçon xox l’amour c’est une invention moderne pour justifier l’adultère xox ou quelque chose comme ça xox dans tout ça elle se fait facilement des amis xox filles ou garçons c’est pas un problème xox vous lâche comme du leste si vous alourdissez sa petite montgolfière direction les étoiles xox même si elle vous apprécie xox assume que tout le monde est manipulateur xox ou stupide xox ou les deux xox comme elle xox jamais coupable de quoi que ce soit xox l’innocence incarnée xox mérite 100% d’être défendue xox "la première qui pleure a gagnée" xox n’insulte jamais personne xox sauf avec son frère en ksl xox mais elle l’avouera pas xox c’est trop méchant xox à la place elle leur fait des compliments insultant xox mais c'est que de la maladresse#TM xox ses parents lui ont appris qu'une bonne image valait mieux qu'une bonne personnalité xox et seigneur dieu elle le prêche elle l’applique oh amen xox  
amen
xox surprenamment bonne en sport quand on voit sa petite stature xox ex-archère de compétition xox pratique depuis la jeune enfance xox mais elle a mit ça de côté parce qu'elle considérait pas avoir d'avenir là-dedans xox pas à décrocher les étoiles en tout cas xox c’est tout ou rien xox le ciel ou la mort xox prends la compétition à cœur xox corps et âme xox bien plus qu’elle ne le prétend xox parce qu’être compétitive ça n’est pas mignon xox pas chez une fille xox pas une faite de duvet d’ange et de dentelle xox  brodé de coeur et d'étoiles xox 
d'étoiles
xox ne fume pas xox ne boit pas xox a gardé des habitudes de sportive xox n'aime pas ne pas être en contrôle xox à l'inverse xox aime suffisament le contrôle pour apprécier faire de la gestion xox appeler réserver une salle un lieu un photographe whatev xox un peu une Karen si il faut xox est-ce que je peux parler au manager ? xox parlera au manager xox obtiendra ce qu'elle veut xox même si elle évite de montrer cette facette-là xox elle a les crocs et les étoiles ne s'atteindront pas toutes seules xox alors si elle doit les atteindre à la force de ses ongles xox elle les aura dans les mains plutôt que dans les yeux xox veut marier riche xox ou célèbre xox ou les deux xox un homme évidemment xox pas comme si y'avait d'autre option xox pas qu'elle recherche xox love is a lie xox qu'on avale comme des pillules xox girls are cute tho xox

knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
10
Taille
3
Intelligence
6
Popularité
8
Bagarre
4
Libido
3
 


from an early age

x Byeol-Ha à l’air d’une poupée. Le genre à qui on met un ruban dans les cheveux, une robe à volant, et des petits souliers serré. Le genre qu’on a peint à la main, qu’on a pris le temps de coiffer, qu’on a installé derrière une vitre pour l’y garder protégé. Le genre si parfaite qui contemple l’éternité.
Byeol-Ha n’est pas une poupée. Elle n’a pas l’éternité devant elle. Et elle s’est peinte toute seule.

x Loin de la beauté froide de la porcelaine, elle s’est fait une mission d’être de celles qui font de pâlir le soleil. Il paraît qu’être jolie ça ne vaut rien sans la bonne attitude et qu’importe que ce soit vrai ou pas, Byeol-Ha applique ça à la lettre. Elle rayonne – peut-être dans un effort de ne plus jamais entendre qu’elle serait plus jolie avec un sourire; elle prend soin d’elle-même, elle prend soin des autres; elle a l’air heureuse de vous voir sans que vous n’ayez rien à faire.
Byeol c’est du miel. Sucrée à l’absurde et dorée comme le soleil, une fleur transformée mille fois ou mille fleurs transformée une fois. Peut-être qu’elle se sert de ses appâts comme d’un piège; ou peut-être que quand la mouche s’y est prise elle aura préférée blâmer le miel que sa gourmandise. Peut-être que le miel n’a rien fait, n’était pas pour vous. Peut-être que le miel attendait une bouche plus rose, un sourire plus tendre, un parfum de violette.
Mais le miel n’a pas de voix et ça ne se saura pas.

x il paraît qu’elle est timide avec les garçons – dès que c’est un brin romantique. Qu’elle rougit et baisse les yeux quand on lui fait des avances, qu’elle n’embrasse jamais en public, au mieux elle tient la main. Y’en a qui dirait qu’elle minaude, qu’elle se fait désirer, que c’est hypocrite et qu’elle ne désire que de l’attention, mais à la manière de celles qui n’en veulent pas.
C’est vrai que si elle pouvait hurler quand on la touche,  elle serait moins timide. Que si elle pouvait ne sortir avec personne sans que son manque d’intérêt pour les garçons ne soit mal vu, elle se le permettrait.
Elle voit peut-être l’amour comme une farce, les hommes comme un outil, un barreau de plus à l’échelle qu’elle essaye de grimper. Elle rachète sa conscience en se disant qu’elle n’a jamais marché sur personne qui ne s’était pas déjà jeté à ses pieds. Qu’au vu du dégoût que certaines attitudes lui inspirent, elle peut bien se permettre de se servir sur la bête – ou sinon quoi, les laisser faire sans rien gagner ?
Elle ne dit pas non aux relations; elle n’est qu’un ornement de plus qu’on affiche pour affirmer sa popularité. Elle aussi à, dans une certaine mesure, à gagner – et autrement, tout à perdre.
Rompre a toujours été difficile; elle déteste porter la responsabilité et le blâme d’une relation qu’elle savait vouer à échouer.

x elle n’aura jamais eu le luxe de ne pas être consciente d’elle-même. On l’aura dit jolie à ses premiers bourgeons, on lui aura cueilli ses fleurs à ses premières floraisons; on l’aura taillé à ses premières libertés. Elle aura appris à garder ses trésors sous la terre là où personnes ne peut les trouver, entre racines qui se nourrissent et corps qui croupissent – les placards gardent vos secrets bien moins bien que les tombes.

x On l’a rangé dans une boîte avant même qu’elle n’ouvre la bouche. Byeol n’existe que dans le regard des autres; une réalité qui l’a toujours fascinée. Elle s’est construite dans le reflet des attentes des autres; ou du moins, elle a construit ce qu’ils connaissent d’elle.
Leurs attentes sont peut-être née des éclats qu’ils ont aperçu d’elle, des attentes qu’ils ont rien qu’en entendant le claquement des talons contre le béton. De la voir jolie. De la voir.

x C’est qu’elle doit être superficielle un peu bête un peu obsédée par elle-même matérialiste facile à manipuler douce trop cruche pour vous comprendre suiveuse une fille un objet une proie
Un joli trophée.

x Byeol a des yeux de menteuse; ils ne la trahissent pas. Ils gardent leur éclat quand bien même elle voudrait vomir ou crier. Byeol a une apparence contrôlée. Une peau laiteuse qu’elle aime garder comme neige; des cheveux sombres dont elle change la couleur à son gré. Il est rare de ne pas la voir maquiller; mais même en plein milieu de la nuit en pyjama  elle ne s’autorise pas à se laisser aller. Byeol raffine son reflet depuis sa jeune adolescence, elle s’est armée de ses pinceaux et s’est ornée pour la guerre, elle s'est ciselée s'est aiguisée s'est affutée.

x Prude ? Aux yeux de certains. Byeol-Ha a un style établi, et elle fait attention à la quantité de peau qu’elle montre. Dans un environnement où beaucoup tentent de se démarquer, elle s’arrange pour le faire sans pour autant choquer. Elle assorti et accessoirise avec l’aisance de ceux qui ont grandi dans un milieu où rien ne comptait autant que les apparences.
Mais si vous cherchez bien, vous trouverez des vidéos d’elle en sous-vêtements prise à son insu quand elle avait quinze ans – qu’elle déteste profondément.

x elle contemple parfois ses propres traces de pas dans le sable avec la fascination de ceux qui ne savent plus se retrouver. Elle s’est cousue de toute pièce, et des fois les morceaux qu’elle a laissé derrière lui manquent. Est-ce qu’elle sait seulement ce qui vient d’elle à la base, et ce qu’elle a emprunté à d’autre, et ce qu’elle a volé à celle dans le miroir ?
Si elle a eu un jour une voix intérieur capable de parler pour son coeur elle a du la dégouter il y a des années – probablement étouffée par des baisers qu'elle n'aurait jamais voulu partager, ou même plus tôt encore, poignardée par des regards qu'elle n'a pas voulu recevoir.

x intelligente mais pas à son meilleur sur la scène scolaire, son domaine c’est dans l'ombre des coulisses ou sous les projecteurs. Byeol-Ha est là pour les murmures comme les répliques, faire face à la foule sans trembler et marcher souriante dans la cage aux lions. Mais sans avoir excellé dans ses notes elle a toujours fait partie des élèves bon ou décents; de ceux avec qui on fait ses devoirs volontier, ou avec lesquels on s'associe pour les travaux scolaire ; et s’est toujours fait reconnaître pour son implication scolaire ou sportive; elle a gardé comme une aura positive contre vents et marée. Son vrai don, c’est peut-être de savoir marcher avec les têtes couronnés sans donner envie qu’on lui tranche la sienne.
C’est qu’elle est jolie, sa tête.  

x La seconde place est celle d’une perdante. La médaille d’argent est un prix de consolation. Ça n’était pas les mots de son coach mais ceux de ses parents. Peut-être qu’il aurait mieux valu écouter les propos de quelqu’un qui s’y connaissait; mais le cœur a ses poisons que la raison déplore.
Pourtant aujourd’hui Byeol connaît la valeur de l’argent; les avantages de ne pas être trop ouvertement au sommet avant d’être prêt à porter le ciel. Elle aime s’associer à plus puissant, se mêler aux plus grands, sembler être là pour le plaisir plutôt que par désir. Elle sait qu’elle anoblit de ses lauriers la cruauté des autres, et qu’ils ont a gagné à l’avoir à leurs côté – et elle sait qu’on ne la voit jamais pour elle-même, et que c’est en pleine confiance que César lui donnera le couteau, lui sourira et.
Elle sait garder ses coups bas pour elle-même, et ses mains blanches du sang.

x Byeol a retenu des chutes des autres qu’on ne s’approche du soleil qu’avec des ailes qui peuvent prendre sa chaleur; et qu’à voler trop bas on s’alourdit des embruns.

x C’est un jeu étrange que d’être la fille parfaite et de vouloir être plus parfaite encore.



anyway i’m bitches
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


6zza.gif



 
Bitches be like "Im baby" - Park Byeol-Ha 32972422
 


Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Mer 29 Juil - 20:26
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
Elle est tellement cute
Ton gif de profile me fait craquer really Bitches be like "Im baby" - Park Byeol-Ha 4239957852

J'ai beaucoup trop hate d'en savoir plus sur ce perso !!

Bienvenuuuue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Dim 2 Aoû - 23:53
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
Bienvenue officiellement !

Je viens de lire tes facts sérieusement j'adore déjà ! ça me donne envie d'en savoir plus ! Le fait qu'elle paraisse si cute mais qu'elle a les crocs et puis son don à faire en sorte de paraître innocente et toute fragile pour qu'elle ait le dessus. Elle semble aimer la domination Bitches be like "Im baby" - Park Byeol-Ha 519528227 Et puis ça m'a tuée quand j'ai vu qu'elle veut se marier à un homme riche, surtout qu'elle semble pas être vraiment attirée par les hommes Byeol-Ha, mais elle est très ambitieuse et elle se plie aux codes pour réussir, j'aime !

Aaah il me faudra vraiment un lien avec elle que ce soit avec Namnam ou mon futur dc, enfin si tu le souhaites bien entendu ! J'attends la suite avec impatience ❤ Bon courage et bonne inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mar 4 Aoû - 12:53
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email

Des nouvelles?


Bonsoir CHERIE ♥ ! Je reviens vers toi car cela fait déjà 2 semaines que tu as posté ta fiches. As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésites pas !  Bitches be like "Im baby" - Park Byeol-Ha 3905677573

Revenir en haut Aller en bas
Park Byeol-Ha
Ven 7 Aoû - 8:17
Messages : 4
Classe & Poste : Mode // Mannequin
Park Byeol-Ha
Profil MP Email

La vie c'est du pain je fais de mon mieux uwu

Non en vrai mon taf me prend pas mal de temps loin de mon pc et j'ai déjà vendu mon âme une fois je peux pas recommencer pour demander à être à l'aise pour taper sur mon cell, je suis désolée je m'excuse je devrais faire mieux. Je suis désolée namour Bitches be like "Im baby" - Park Byeol-Ha 2412504220
(en plus ça va pas s'arranger je suis supposée faire plus de jour la semaine prochaine rip moi ;o;)
(m'enfin je suis pas là pour me plaindre xD)

Donc oui je viens grapiller piteusement des jours de plus ? éè
J'ai posté son caractère/physique comme ça je rachète ma conscience et je me sens justifiée-ish D:
Désoléé D:

Min-Ho -> T'as vu comme elle est cute je fond aaaaah <3 J'espère que le reste est à la hauteur, mais merciii ❤

Namnam -> La domination ? Elle ?? Voyons. Bitches be like "Im baby" - Park Byeol-Ha 32972422 Comment ça pas attirée par les hommes voyons bien sûr qu'elle est attirée par les hommes qui dit le contraire ??? Évidemment que je veux un lien ❤ / encore une fois j'espère que mon bout de suite plaît encore :')
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Lun 31 Aoû - 14:28
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email

Des nouvelles?


Bonsoir ! Je reviens vers toi car cela fait déjà 2 semaines que tu as posté ta fiches. As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésites pas !  Bitches be like "Im baby" - Park Byeol-Ha 3905677573

Revenir en haut Aller en bas
Park Byeol-Ha
Jeu 10 Sep - 5:40
Messages : 4
Classe & Poste : Mode // Mannequin
Park Byeol-Ha
Profil MP Email
woooh je m'excuse je suis une mauvaise personne ;;
Je le jure je fais de mon mieux ;a;

(en vrai la vie est une tepu et j'ai perdue une partie de ce que j'avais écrit pour Byby parce bibi peut être un peu bête et pas save à temps et ensuite son ordi se reboot comme l'enfant maltraité en surchauffe régulière qu'il est /jvais vous raconter la fois où j'ai frappé un enfant avec et depuis il déconne. Vraiment the audacity. #true story tho - jvous jure c'est la faute de l'enfant, je l'ai consolée ensuite. Mon ordi i mean *meurt*)

Résultat je pensais - j'espérais rip rip - que j'aurais fini sous très très peu et que je pourrais juste dire AHA MA FICHE EST FINI et partir en patin à roulette (jk j'ai aucun sens de l'équilibre je sais pas faire de patin à roulette)(j'ai déjà de la difficulté à marcher sans tomber) mais en vrai je pense pas que j'aurais fini avant lundi ou mardi prochain minimum parce que le travail /et le reste/ dooonc je voulais au moins dire officiellement qu'il allait me falloir un peu plus de temps que de juste le miauler sur la cb éè
(mais eh bonne nouvelles j'ai des journées de plus d'heure MAIS je fais une journée de moins donc plus de temps ? :3)

voilààà Bitches be like "Im baby" - Park Byeol-Ha 2412504220
en plus maintenant je dois me refaire un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: