AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Blinded by the lights - Go Yu-Mi
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Art Musical
Go Yumi
Lun 20 Juil - 22:04
Messages : 39
Classe & Poste : 1ère année de musique / agent artistique
Go Yumi
Profil MP Email


Go Yu-Mi


«When is the last time I saw the sky?»

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Go, "haut" (高: 높을 고)
Prénom : Yu-Mi, "posséder de la beauté" (有: 있을 유 - 美: 아름다울 미)
Age : 19 ans
Origine : Coréenne
Situation : Modeste
Classe : 1ère année de musique - agent artistique
Poste : Victime du coin
Job : A mi-temps dans un dog cafe
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Feat : Mirai Kuriyama - Beyond the Boundary


Facts
1m50 ❀ 42kg ❀ Ne voit pas à 1m sans ses lunettes ❀ A décoloré ses cheveux sur un coup de tête une semaine avant la rentrée ❀ Aime beaucoup le sucre ❀ Est gauchère ❀ Adore le jaune ❀ N'a jamais eu de copain ❀ N'a jamais embrassé quelqu'un non plus ❀ A un gros faible pour les fossettes ❀ Lis beaucoup de mangas ❀ Déteste la violence ❀ Adore faire des puzzles ❀ Végétarienne ❀ A peur des chats ❀ A un bouledogue français appelé Jojo ❀ Collectionne les tickets de cinéma ❀ N'a jamais séché de cours volontairement ❀ Évite d'aller aux toilettes à la fac ❀ A peur de se faire enfermer de nouveau ❀ A commencé à se faire harceler quelques jours après la rentrée ❀ Sert de navette depuis ❀ Est boursière ❀ Pense beaucoup, parle peu ❀ Porte souvent des chaussettes dépareillées ❀ Parle bien Anglais et Japonais ❀ Préfère les musiques calmes, mais écoute quand même de tout ❀ Est une grande fan de Park Hyo-Sin ❀ A son permis de conduire ❀ A pour animal totem le lapin nain ❀ Habite chez ses parents ❀ Est une pro du calcul mental ❀ Pratique le badminton depuis le collège ❀ Addict à Pokemon Go ❀ Est le genre de pote à rester assise au fond de la banquette au karaoké et regarder les autres chanter ❀ Est bourrée après 3 gorgées de soju ❀ A le vertige ❀ Aime mangé très épicé ❀ Rêve secrètement de ressembler à une vraie femme ❀ Déteste son apparence de gamine de 12 ans ❀ Admire les gens confiants ❀ Envie les couples ❀ Déteste les gens à l’ego surdimensionné ❀ Aime beaucoup les plantes ❀ Ce serait bien entendu avec Neville Longdubat ❀ Irrésistiblement attirée par les célébrités, telle un insecte qui cherche la lumière dans la nuit, quitte à se brûler ❀ A un compte Insta sans photo juste pour suivre plein de monde

knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
5
Taille
1
Intelligence
9
Popularité
3
Bagarre
1
Libido
3
 


Particularités
❀ Physiquement, Yu-Mi passe souvent inaperçue. Très petite, visage banal, corps enfantin, elle a appris à se faufiler pour ne pas se faire bousculer "parce qu'on l'avait pas vu, oups".
❀ Yu-Mi a toujours été assez discrète, réservée. Elle n'est pas vraiment timide, c'est surtout qu'elle n'aime pas recevoir trop d'attention.
❀ Loin d'être naïve, elle sait très bien qu'on profite d'elle mais n'a pas le courage de se défendre. Supportant difficilement la violence, elle préférera baisser les yeux et faire ce qu'on lui dit que de prendre des coups pour avoir voulu garder la tête haute.
❀ Yu-Mi garde ses problèmes pour elle, elle n'en parle pas, ça lui permet de se protéger psychologiquement. Si elle ne se confie pas, ils n'existent pas. Mais encaisser les moqueries et corvées la rend de plus en plus amère et salée.
❀ Pas une grande bavarde de toute façon, elle préfère écouter et est une très bonne oreille. Niveau conseils elle ne sera pas très efficace, mais un sourire réconfortant vaut mieux que des mots en l'air.
❀ Yu-Mi manque cruellement de confiance en elle, et envie ceux qui réussissent dans la vie, persuadée qu'elle n'arriverait jamais à leur niveau. Elle se compare aux autres et se trouve toujours moins quelque chose.
❀ Curieuse comme une enfant qui découvre le monde, elle se pose des questions sur tout et tout le monde. Elle aime d'ailleurs analyser les comportements de ses camarades, ça l'aide à prendre du recul.
❀ Grande bosseuse, elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Dans elle travaille, elle est si concentrée qu'un immeuble pourrait exploser à côté d'elle qu'elle ne le remarquerait pas. Pointilleuse et perfectionniste, elle ne bâcle jamais son travail et sait persévérer. Il est rare de la voir abandonner quand elle décide de faire quelque chose.
❀ Avec ses proches, elle est très souriante, un peu maladroite mais aimante. Elle est plus loyale qu'un toutou et se plierait en quatre pour ceux qu'elle aime. Généreuse, elle aime offrir et les faire sourire. Son sens de l'humour est par contre à revoir.
❀ Ayant grandi en Corée, elle a du mal à comprendre la diversité de genre, mais fait de son mieux pour ne blesser personne avec ses propos. Elle a vite comprit que son éducation l'avait enfermé dans des codes et essaye de comprendre la diversité pour s'ouvrir un peu au monde. Il en va de même pour les étrangers, elle n'en a pas connu avant la fac et fait de son mieux pour ne pas les discriminer.

Le background
Il était une fois, une petite fille qui rêvait de toucher les étoiles.

Dans un petit village côtier situé à quelques kilomètres au nord de Busan vivait un pêcheur de poulpe. Sa femme, l'amour de sa vie qu'il avait rencontré au collège 10 ans plus tôt, tenait une petite échoppe de rue où elle cuisinait des takoyakis pour les passants avec une part de la pêche de son mari, le reste étant vendu au marché. Les jeunes mariés ne vivaient pas de grand chose, mais leur amour mutuel les rendait plus qu'heureux.

Un froid matin de janvier, un petite fille naquit de leur union et ajouta une bonne dose de bonheur à leur vie. Elle fut nommée Yu-Mi, car elle était le plus beau bébé aux yeux de ses parents. Éveillée dès son plus jeune âge, elle regardait le monde avec curiosité et n'hésitait pas à partir à explorer le voisinage. Mais sa mère, très craintive pour sa fille, la couva plus que nécessaire, et en quelques années, la petite Yu-Mi perdit goût pour l'aventure, préférant les vivre à travers les histoires fantastiques qu'on lui lisait.

Mais alors que la jeune Yu-Mi entrait en primaire, pleine d'impatience d'apprendre de nouvelles choses, ses parents décidèrent de déménager. La grand-mère paternelle de Yu-Mi était malade, et ne pouvait plus vivre seule dans les montagnes. Mais leur petite maison était déjà trop étroite pour eux trois, comme Yu-Mi grandissait. Le pêcheur abandonna donc son travail pour se faire employer au grand port de Busan où il espérait gagner un peu plus d'argent. Quelques mois plus tard, il avait réussi à économiser assez pour payer la caution d'un petit appartement dans le sud de la ville, et ils emménagèrent tous les quatre. La mère de Yu-Mi trouva du travail dans un restaurant familiale tenu par une cousine, et Yu-Mi fut transférée.

Se faire de nouveaux amis s'avéra bien plus difficile que prévu pour la petite Yu-Mi. Dans son village natale, elle connaissait les autres enfants depuis sa naissance, mais à Busan elle arrivait dans une classe où des groupes s'étaient déjà formés. De nature réservée et peu confiante, elle ne réussit pas à s'intégrer tout de suite, et passa beaucoup de moments seule. Heureusement, à la maison, sa grand-mère était là pour elle. Yu-Mi l'adorait. C'était une chamane qui pouvait parler aux esprits. Elle racontait à sa petite fille toutes sortes de légendes et cette dernière en demandait toujours plus.

En entrant au collège, Yu-Mi se fit plus facilement des amis. Tout le monde ne se connaissait pas, et ses bonnes notes impressionnèrent ses camarades. Quelques jours après la rentrée, les différents clubs avaient installé leurs stands dans l'allée centrale afin de recruter de nouveaux membres. Yu-Mi cherchait du regard si elle voyait un club de jardinage ou d'astrologie quand un jeune garçon surgit devant elle. Ses joues se rosirent instantanément. Il lui offrit un sourire radieux et lui proposa de rejoindre le club de badminton. Sans réfléchir, Yu-Mi accepta. Ce fut le début de son premier amour qui dura trois années sans que la jeune fille n'arrive à se confesser. Comme le garçon était un grand fan de APink et de EXO, Yu-Mi commença à s'intéresser à ces idoles pour se rapprocher de lui. Mais bien vite, elle se prit dans le jeu de l'admiration, de l'adoration et de la comparaison. Tous ses chanteurs et chanteuses avaient tellement de talents et étaient si beaux comparés à elle, jamais elle ne leur arriverait à la cheville. Et puis tous ses amis avaient grandis mais elle n'avait pas pris un seul centimètre depuis ses 12 ans.

Au lycée, elle redoubla d'efforts pour exceller dans ses études, sortant de moins en moins avec ses amis. Si elle était bonne pour apprendre, elle voulait être la meilleure là dedans. Elle supplia ses parents de l'inscrire à des cours du soirs dès la première année du lycée, ce qu'il firent en se serrant la ceinture, convaincus que si leur fille faisait des études, comparé à eux, elle aurait une vie bien plus facile. Elle continuait cependant le badminton, lui permettant de souffler un peu et voir ses amis.

La jeune Yu-Mi venait d'avoir 17 ans quand sa grand-mère s'éteignit. La peine et le sentiment de vide remplirent son petit cœur, et elle perdit goût à tout. Mais elle savait que brouiller du noir ne la ferait pas avancer, et voyant ses parents travailler si dur, elle prit sur elle et retint ses larmes. Jusqu'à un soir de février, où ses parents la retrouvèrent sur le porche en pleurs. Dans ses bras, un petit chien sale, blessé et maigre. Entre deux sanglots, elle expliqua l'avoir trouvé près d'une poubelle, qu'elle ne pouvait pas le laisser seul. Elle en profita pour vider toutes les larmes de son corps qu'elle avait retenu pendant un mois, et devant tant de détresse, ses parents acceptèrent de garder le petit animal. Elle le nomma Jojo, comme un célèbre anime japonais qu'elle aimait bien. Jojo reprit rapidement des forces et sautait bientôt partout, plein d'énergie. Ce fut un petit rayon de soleil qui redonna de la force à Yu-Mi. Elle reprit sa préparation du Suneung avec beaucoup de sérieux et quand la question de quelle université viser se posa réellement, Yu-Mi tourna les yeux avec envie vers la NIU.

La célèbre école des stars était située pas si loin de chez elle, et elle voyait le genre d'étudiants la fréquentant. A ses yeux, tous rayonnaient à leur façon. Elle les admirait sans les connaître vraiment, et peu à peu elle se mit en tête d'y entrer elle aussi, comme attirée par les lumières qu'ils dégageaient. Elle trouva la filière "agent artistique" et s'imagina déjà comme la manager du futur Park Hyo-Shin. La jeune fille pleine d'espoirs postula pour la bourse et l’obtint grâce à ses très bonnes notes et son comportement exemplaire. Yu-Mi étaient aux anges. Elle passa même son permis dans la foulée pour devenir l'agent parfait et trouva un job à mi-temps dans un dog cafe pour ne plus être un fardeau financier pour ses parents.

Mais la réalité la rattrapa bien vite. Quelques jours après la rentrée, toute sa classe savait que Yu-Mi était boursière. Elle ne l'avait pas vraiment caché, n'y voyant pas le mal. Mais alors qu'elle s'efforçait de parler plus que d'habitude pour faire connaissance avec ses camarades, elle se retrouva face à un mur de glace. Personne ne lui répondait, elle entendait des rires moqueurs et bientôt, on lui demanda tout genre de services. N'osant pas pas lever le regard, Yu-Mi s'exécutait en silence, comprenant très bien ce qui lui arriverait si elle osait répliquer. Elle n'en avait de toute façon pas le courage.

Les premiers mois à la NIU furent très durs pour la jeune femme, et se faire oublier de ses bourreaux était devenu une des principales occupations de Yu-Mi. Parce que même si elle avait comprit que l'école était loin du paradis qu'elle imaginait, elle restait optimiste en voyant certains étudiants bourrés de talents qui, sans chercher à l'écraser, la caressaient de leur lumière.


6zza.gif



DC de la belle Ga-Eun
유미도 많이 사랑해주세용~ ♥


Revenir en haut Aller en bas
Stream
Zhu Hsien-Liang
Lun 20 Juil - 22:08
Messages : 43
Age : 25
Classe & Poste : 2ème année - Stream (Chef de Gang)
Zhu Hsien-Liang
Profil MP Email
Je dis oui ! 100% !!
Revenir en haut Aller en bas
Mode
West Charlie
Mar 21 Juil - 0:42
Messages : 107
Classe & Poste : 1ere - Mode
West Charlie
Profil MP Email
Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Jeu 23 Juil - 19:23
Messages : 122
Age : 25
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/

Te voilà validé !

Une belle fiche encore une fois. Blinded by the lights - Go Yu-Mi  3180772786

C'est fou à quel point tu nous fais des persos adorables! Vraiment j'ai trop envie de prendre Yu-Mi dans mes bras (bon ça sera pas avec Tae-Hyun mais tant pis) J'ai un petit kiff sur Jojo, il a l'air tout choupinou aussi. En bref ta fiche est adorable x). Nan sérieux, ça respecte tout et même au niveau orthographe je n'ai rien repérer de dérangeant. Je trouve même que tu t'es amélioré par rapport à ta fiche précédente (Même si j'aime Ga-Eun au plus profond de mon coeur). Du coup bravo, j'ai hâte de pouvoir rp avec Yu-Mi ♥
Sa réputation est de 40. Dois-je dire à quel point elle est impopulaire? Elle ne laisse marcher sur les pieds et ne peut rien faire malheureusement.

Bref, rebienvenue et félicitations, tu es validey Blinded by the lights - Go Yu-Mi  1863481027

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: