AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Putain de distributeur [Pitchou & Ga-Eun]
 :: 롤 플레잉 영역 - Zone Rp :: Aile Est :: Bâtiment Scolaire :: Foyer Étudiant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mode
Lee Ga-Eun
Ven 17 Juil - 12:05
Messages : 113
Classe & Poste : Mode - Journalisme Photographe / Membre du gang
Lee Ga-Eun
Profil MP Email



Putain de distributeur
Avec Jung-Li Pitchou
Trop chaud. Ga-Eun avait vraiment trop chaud. Elle était vêtue d'un simple short en jean et d'un débardeur blanc, mais avait tenu à porter ses baskets à 300 000 wons qu'un client lui avait offert, histoire qu'elle n'est pas l'air trop pauvre. Elle regrettait cette décision. Ayant un gros trou avant son prochain cours, elle avait eu envie de profiter de ce moment pour prendre des photos sur le campus. Mais le soleil tapait fort et l'humidité typique de la saison des moussons donnait l'impression à Ga-Eun d'être dans un hammam. Elle avait si chaud aux pieds qu'elle redoutait le moment où elle devrait enlever ses chaussettes, pleines de transpiration. Voyant l'entrée du bâtiment de musique, archi et stream un peu plus loin, la jeune femme trottina jusque là pour se réfugier à l'intérieur auprès du saint air conditionné. Son appareil autour du cou, elle respirait enfin. Elle entra dans le foyer étudiant et posant son regard sur un distributeur, elle décida de prendre d'abord une boisson fraîche avant de faire un tour aux toilettes. Elle avait clairement besoin de se rafraîchir et sentait bien que ses joues avaient rosies. La photographe en herbe sortit de son tote bag son porte-monnaie et l'ouvrit tout en se rapprochant du distributeur. Elle sortit son unique pièce de 500 wons et l'inséra dedans. Elle prit une seconde pour parcourir les boissons du regard et opta pour son classique ice tea. Ga-Eun appuya sur le bouton correspondant, mais drame, rien ne se passa. Elle attendit 3 secondes avant de recommencer. Toujours rien. Le visage habituellement fermé de la jeune femme s'anima alors qu'elle fronçait le sourcils et retroussait ses lèvres tout en s'acharnant sur le bouton du distributeur. Rien. Elle soupira un grand coup et appuya sur le bouton permettant de récupérer sa pièce. Rien non plus. Elle poussa un cri de rage, oubliant les étudiants autour d'elle.

"Tu te fous de ma gueule petite saloperie?"

Elle commença à donner des coups de pied dans la machine, histoire de lui faire reprendre ses esprits. Pas moyen qu'elle laisse tomber ses 500 wons, elle irait jusqu'à chercher une barre de fer pour casser la vitre s'il le fallait. Ga-Eun refusait catégoriquement de perdre contre un distributeur. Lâchant des insultes avec rage, elle continua ses coups de pied sans remarquer que quelqu'un approchait.


Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Jung-Li Pitchou
Mar 4 Aoû - 11:53
Messages : 18
Classe & Poste : Architecture
Jung-Li Pitchou
Profil MP Email
C'est pas tout, mais le travail, ce n'est pas la vie. À côté, il fallait bien se faire plaisir de temps en temps, bien qu'au quotidien tu te privais de nombreuses choses à cause de tout se qui t’entoure. Ta sœur t'aidais bien à te détendre lorsque certains jours tu étais tendu comme pas possible et sur le point d'exploser. Ce n'est pas une vie facile mais il faut bien que tu t'y habitue désormais. Tu te disais que dans tout les cas, il ne te restait pas beaucoup à faire dans cette école et c'est bien ce qui te poussais à faire encore des efforts supplémentaires. Heureusement pour toi, tu ne voyais plus beaucoup ton paternel, et c'est ce qui compte.

Pour une fois, tu ne te sentais pas spécialement fatigué, mais le stress était quand même là, à s'appuyer sur tes épaules. Tu avais l'impression que l'air était assez lourde, mais tu essayais de ne pas y faire attention. Tu avais un peu travaillé pour être sûr de ne pas être en retard pour les cours, mais il fallait bien avouer qu'une petite pause fera du bien.

Tu sortais de ta chambre étudiante, baillant à plein poumon, et te dirigeais alors vers le foyer étudiant. Tu sais que tu vas pouvoir t'y poser un peu et boire un coup au passage. Tu t'attendais à voir quelqu'un dedans car après tout, tu n'es pas seul dans cette école. Ton téléphone dans une main et l'autre dans ta poche, tu arrivais alors près de la pièce, encore devant la porte et c'est à ce moment-là que tu surpris une jeune femme s'en prendre au distributeur. Ce qui en sois ne te surprenais pas, vu que ce distributeur a toujours eut un pète au casque. Il beug souvent et tu en as l'habitude, contrairement à elle, visiblement. Tu ne pu t'empêcher de sourire. Tu ne connais pas exactement tout le monde dans cette école, mais tu écoutes les conversations, et cette fille avait la réputation d'être très froide et de ne pas parler beaucoup. Ce qui en sois n'allait pas t'arrêter pour autant, tu allais quand même l'aider. Tu entrais alors dans la pièce, rangeant ton portable.

« Ah, la machine fait encore des siennes ? Ils devraient vraiment la réparer ou la remplacer celle-là... » Disais-tu le plus naturellement du monde. « Faut savoir où frapper, attend... YAH ! »

Petit coup de pied un peu surjoué sur une partie précise de la machine et voilà que ce que convoitait la jeune femme, tomba enfin.

« Et voilà ! Bon, pas besoin de faire une prise de karaté pour ça, mais c'était pour le style. » Tu riais chaleureusement, lui tendant alors sa boisson, avant de te tourner vers la machine. Toi aussi tu opta pour une boisson, gazeuse cependant. La machine la cracha presque automatiquement. « Faut savoir y faire avec ces machines. »

Tu ne te la pétais aucunement, tu disais ça plutôt tranquillement, sous le ton de l'humour.. Tu espérais que ça allait détendre un peu la demoiselle ! Tu pris alors ta boisson et l'ouvrir, satisfait du petit pshiiit qui s'en dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: