AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

entre admiration et envie (pv. SUNG JUNG-HWA)
 :: 오프 RP :: Rp Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Architecture
Jung-Li Pitchou
Ven 17 Juil - 11:59
Messages : 18
Classe & Poste : Architecture
Jung-Li Pitchou
Profil MP Email
Crevé.

Qu'est-ce que tu pouvais être crevé. Tu aimes travailler, réviser, tout ce que tu veux, mais c'est fatiguant. Tu as beau savoir rester sur un sujet des heure,s ton cerveau fini toujours par s'éteindre à un moment donné. Dommage que tu ne sois pas un robot, cela te faciliterais un peu mieux la tâche. Et pourtant, tu essayais de ne rien laisser paraître. Il le fallait, comme d'habitude. Il ne faut jamais se montrer faible face aux autres. Toujours souriant, plein d'énergie. Curieusement, tu y arrivais, même si il ne fallait pas t'en demander de trop non plus. Quoi qu'il en soit, après une bonne session de révisions, tu étais aller en cours, avec ce petit stress habituel.

Pendant une pause, tu te décidais de te promener un peu dans l'école. Tu n'avais pas envie d'encore plonger ta tête dans les livres... Vu que tu avais une avance par rapport aux autres, cela te permettais de faire d'autres choses.

Ton sac bien accroché sur ton épaule, tu faisais un peu le tour sans vraiment savoir quoi faire. Tu pourrais te poser dans un coin, écouter un peu de musiques... Mais au final, tes pas te menèrent jusqu'au stade. Tu avais l'habitude de souvent venir voir ceux qui aimaient réellement le sport ou qui s’entraînait pour leur cours, tout simplement. Tu étais presque sûr de pouvoir croisé ce jeune homme que tu vois souvent s’entraîner, seul. Tu le connais que de vue, et tu ne le regarde que de loin. Ici, tu es un élève plutôt passe partout, tu n'as pas une grande réputation et tu préfère ça dans tout les cas.

Lorsque tu arrives, il y a effectivement cet homme, toujours seul, qui danse, donne tout son être dans sa passion, et c'est ça que tu aimes. Tu as l'habitude de te mettre dans un coin, presque caché pour le regarder s’entraîner et bien que tu as un peu honte de te cacher, ce n'est pas pour autant que tu te montres. Très vite, tes yeux brillent d'admiration, tu aimerais bien être aussi vif et passionné par une chose pareille. Tu es plutôt un homme de l'ombre malgré que tu essaie de garder une réputation normale pour pas te faire emmerdé. Jusque-là, il ne t'as encore jamais vu, du moins c'est ce que tu pensais, parce que jamais il n'est venu te voir pour te demander pourquoi tu le regardes ainsi. Alors naïvement tu te disais que tu étais un vrai ninja et que personne ne te voyais. Tu étais juste content de pouvoir t'en prendre pleins les yeux, et tes joues devenaient très vite assez rosies. Tu admires et bien sûr, te rince les yeux un peu, au passage. Personne n'est là pour le voir après tout. Tu étais tellement frustré de devoir cacher ce que tu es vraiment... Mais tu le devais. Encore un ans et demi à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Dim 19 Juil - 23:10
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email


entre admiration et envie (pv. SUNG JUNG-HWA) 4fq5

Entre admiration et envie

Comme tous les jours lorsque tu avais du temps de libre, tu le passais a t’entraîner encore et encore. Sans aucun répit, toujours à fond. Ton corps à force avait un peu de mal à suivre et pourtant, tu continuais de le martyriser. Tu aimais danser plus que qui compte, alors le fait de passer presque deux heures par jour a gesticulé t'importer peu. Et tu savais qu'il fallait énormément de travail pour être reconnu comme un bon danseur et avoir tes chances d'être connu ou t'intégrer une très bonne école. Puis qu'après celle-ci, tu voulais viser plus haut, que si tu ne trouvais pas de boulot, tu allais encore continuer à apprendre la danse et ceux dans les meilleurs établissements qui soient ! Alors depuis ton entrée ici, tu travailles sans relâche chaque année, même si la première ne fut pas de tout repos. Et puis lorsque tu te laissas guider par la musique, c'est comme si tu étais dans ta bulle. Plus rien autour de toi n'avait d'importance. Tu oublies tous tes problèmes, les gens cons, tu ne faisais plus qu'un avec la sonorité.

Tu avais pris comme à ton habitude ton sac de sport avec une serviette, de l'eau et une tenue de rechange. Tu t'étais rendu au même endroit, un lieu ou presque personnes ne venaient. Le gymnase et plus particulièrement les pièces dédier aux cours de danses. C'est bizarre quand même que personnes ne viennent se planquer ici. C'est un lieu où tu étais sur d'être tranquille, même les brutes n'allaient pas là-bas. Tu finis par arrivée à la salle et pris le temps de te changer. Tu t'échauffas, faisant quelques étirements pour ne pas te faire un claquage. Tu pris ton téléphone et cherchas dans ta longue playlist, une musique sur laquelle tu pouvais danser. Tu optas pour une du groupe BTS. Tu aimais bien ce groupe à la fois pour leur musique, mais aussi pour la chorégraphie. Elles étaient toutes intenses et assez physiques. Et c'était quelque chose que tu adorais ! Tu aimais dans un sens ressentir tes muscles qui crient à cause de la douleur. Tu aurais mal, mais tu savais que c'était une bonne douleur.

Une fois que la musique était lancé, tu commenças à faire quelque pas cherchant dans ta tête ce que tu avais appris. Tu coinçais à quelques endroits, mais ce n'était en aucun cas, ça qui allait t'arrêter. Tu fis quelques pauses et regardas sur ton téléphone les pas de danse. Venant même imiter la vidéo de temps en temps pour comprendre les pas. Une fois que tu avais pigé un peu la chose, tu posas ton téléphone par terre. Tu remis la musique et commenças à faire les pas en questions. Ce n'est qu'au bout d'une heure que tu fis vraiment une pause. Tu t'allongeas par terre reprenant ton souffle. Tu pris ta bouteille d'eau et avalas limite la moitié en un rien de temps. Tu repris ton souffle, fermant les yeux, te concentra sur ta respiration.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Jung-Li Pitchou
Mar 4 Aoû - 14:40
Messages : 18
Classe & Poste : Architecture
Jung-Li Pitchou
Profil MP Email
Comme d'habitude, tu te plaisais à le regarder, tu aimerais vraiment un jour pouvoir être aussi talentueux en quelque chose et de le faire. Faire vraiment ce que tu aime et non quelque chose que l'on t'as forcé à faire. Tu essaie de rester le plus discret possible pour ne pas l'embêter ni même de te taper la honte. Tu es un peu comme un enfant qui n'a pas envie que l'on le voit faire une bêtise, alors que pourtant tu ne faisais vraiment rien de mal. Tu regarde juste quelqu'un qui s’entraîne et tu te plais à le faire, c'est tout ! Tu étais comme un voyeur... Bon, peu importe, tu fais rien de mal. Il ne t'as toujours pas vu de toute façon.

Tu ne sais pas du tout combien de temps s'est écoulé, tu ne regardais pas l'heure, tes yeux étaient accrochés sur le jeune homme qui ne faisait attention à rien autour de lui. Rien n'existait et c'est que tu admirais. Il avait beau s’entraîner seul, ça se voyait qu'il en avait l'habitude et qu'il aimait ça, alors c'est beau à regarder.

À la longue, il fallait bien qu'il arrête et récupère un peu. Il avait tenu vraiment longtemps mine de rien. Tu souriais, presque fier de lui alors que tu ne lui a jamais encore parlé et que de toute façon tu n'avais rien à faire là. Tu ne savais pas si tu devais partir ou allez le voir, mais cela te gênais d'aller l'embêter alors qu'il se reposait après un entraînement aussi dur. Et évidemment, c'est au moment où tu te levais discretos pour te diriger vers la sortie, que ton téléphone se mit à sonner. Quand le karma n'est pas avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: