AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

a true princess ♛ end
 :: 학교 생활 - Vie Scolaire :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Dossiers d'inscription :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Architecture
Ri Yoon-ah
Dim 5 Juil - 0:50
Messages : 12
Classe & Poste : architecte designer de luxe & mode - membre n°2 du conseil
Ri Yoon-ah
Profil MP Email


Ri Yoon-ah


« Je suis une citation ou des paroles de chanson par exemple. »

kwon-110.png

Carte d'identité
Nom : Ri
Prénom : Yoon-ah
Age : 21 ans
Origine : coréenne
Situation : multimilliardaire
Classe : 2ème année en architecture (architecte designer de luxe & mode)
Poste : membre n°2 du conseil des élèves
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Feat :oc - tofuvi


Facts
surnommée princesse ♛ vénale ♛ dépensière ♛ ne vit que pour le luxe ♛ crache sur la pauvreté ♛ snob ♛ fan de shopping ♛ ne porte qu'une seule fois un habit/accessoire avant de l'oublier au fin fond de son placard ♛ joue beaucoup sur l'apparence ♛ elle n'aime pas les personnes moches ♛ étonnement douce et frêle visuellement ♛ ressemble et agit en véritable princesse aux premiers abords ♛ très sanguine ♛ adore se bagarrer (tant que ce n'est pas à sens unique) presque autant que se la couler douce ♛ a arrêté le haidong gumdo au milieu du lycée ♛ continue le Muay-Thaï ♛ il lui arrive par moment d'avoir la flemme pourtant ♛ principalement quand elle sort d'une manucure ♛ son apparence est l'équivalent de trois de ses comptes bancaires (les plus garnis) ♛ aimerait avoir toujours plus d'argent ♛ sauf que papa veut pas augmenter son argent de poche ♛ du coup elle devrait se démerder sauf qu'elle a trop la flemme ♛ ne prend jamais la métro (territoire sale et hostile, semblable à une jungle) mais utilise des voitures de luxe -notamment des limousines ♛ pas spécialement intelligente mais a souvent des idées ♛ partage rien sauf si elle veut faire l'intéressante ♛ l'intérêt en cas de prêt d'argent est de 20% par heure ♛ a déjà dépensé plus de 1 115 676 won en un jour dans des UFO catcher ♛ n'aime pas spécialement l'ennuie ♛ juge les gens et ne s'y cache pas ♛ a des mimiques autant adorable que tête à claque ♛ tellement franche que ça en serait presque hypocrite ♛ menteuse ♛ n'a aucune notion du bien et du mal ♛ vit juste sa vie comme elle l'entend ♛ peu être gentille par moment même si le principe de "gentillesse" lui est singulier ♛ étrangement, fait très attention à son image ♛ joue les stéréotypes de la riche coréenne pour cela ♛ remplie de faux-semblant ♛ tient (trop bien) l'alcool ♛ use excessivement des smileys dans ses messages ♛ étonnant mais pourtant vrai, elle mange de la mal-bouffe par moment ♛ technophile ♛ a la fibre inventive et artistique malgré elle ♛ ses parents l'ont forcés à aller en architecture pour accroître et supporter l'empire familial.
&more.

knwon-10.png


Sheer Etudiant


 
Apparence
9
Taille
6
Intelligence
5
Popularité
10
Bagarre
10
Libido
2
 


Particularités
Yoon-ah, on t'as souvent dicté ce que tu devais être. Comment tu devrais te tenir, ce que tu devrais faire plus tard. Parce que Yoon-ah t'es une riche demoiselle, parce que t'appartiens à la haute société. Et il est bien connu qu’une femme doit exister pour son image.

•• Sois intelligente et humble
Bonne étude, bonne éducation. Les meilleurs écoles, les meilleurs professeurs, les meilleurs instituts, la plus grande des réussites. ((Ou le plus grand piston)). Une aide des plus précieuses. Tout ça pour savoir comment il faut agir, comment il faut se présenter. Avoir un semblant de conversation, garder ses connaissances bien enfuit mais les utiliser pour ne pas paraître ennuyeuse. Faire preuve de confiance en sois, sans pour autant en faire tout un drame. Te supposer supérieure mais en garder toute la modestie.

Malheureusement, t'es pas des plus futée. T'as jamais aimé l'école, t'as jamais aimé les bouquins. Ça a jamais été pour toi. Disons que tu as toujours été celle qui aimait te bagarrer, l'adrénaline. Alors les coups sur la tête, ça te connaît. C'est peut-être pour ça finalement, que t'es un peu conne par moment. Mais juste par moment, parce qu'il t'arrive quand même d'avoir des idées intelligente bien que tu préfères les garder pour toi. Un peu comme l'argent. Ce qui est cool est à toi et à personne d'autre. T'es pas trop partageuse quoi.

En fait, si tu partages pas c'est simplement parce que tu estimes que tu leur donnes déjà assez. Faut comprendre que les gens peuvent t'observer, traîner avec toi. Et ça. Oui ça. C'est quand même assez extraordinaire en soit. Tu restes pourtant dévouée à tes idéaux. L'envie de te battre, de protéger les choses que tu chéris de tout ton cœur. C'est un peu décalé, t'es un peu quelqu'un de décalée. Disons qu'il y a cet aspect d'insolite, de détachée, d’incompréhensible même. T'es étrange, totalement illogique et ça, c'est un fait.  

Par contre putain, qu'est-ce que t'es parfaite.

•• Sois douce et raffinée
Des gestes délicats, les petits doigts levés telle une princesse émerveillée. Une démarche féline, des actes doux comme une caresse sensuelle. Quelque chose de doux et d'agréable. Une sophistication sans égale. Une pensée simple mais réfléchit, agir bien et toujours respectueusement. Ne jamais se mettre trop en avant, être si effacée qu'on en deviendrait même visible. Toujours posée, aucune tromperie. Aucun défaut.

Pourtant tu choisis toujours de foncer dans le tas. Sans doute parce que t'es pas très futée, ou bien juste parce que tu réfléchis pas. Même si au final, t’arrive toujours à te sortir seule de ta propre merde. En soit, y a strictement aucun grâce en toi. Tu fais attention à rien, à personne. Juste à toi-même. Parce que c'est la chose la plus belle et la plus importante à tes yeux, du moins après l'argent, mais ça c'est une autre histoire. Parfois, bien que rarement, t'agis bien trop violemment, une surprise qui ne plaît jamais à personne, mais on n'y peut rien toi t'es plutôt du genre sanguin, même si t'arrives à te contrôler la majorité du temps, mais bon après tout t'es pas du groupe B pour rien.

•• Sois fidèle et sans secret
C'est une question de principe. On voudrait que ce soit quelqu'un de fidèle. Sur qui on peut compter qu'importe la situation. Savoir qu'elle ne nous trahira jamais, qu'elle nous épaulera coûte que coûte. Et cela parce qu'on sait comment elle est, comment elle réagirait. Un peu comme si il s'agissait d'un livre ouvert mais seulement pour ses principes. Pas pour ce qui lui a été révélé. Muette comme une tombe pour les faits qui ne la concerne pas.

Une véritable commère. Tu craches vraiment sur tous les gens que tu rencontres, que ce soit devant eux ou bien derrière leur dos. Ils pourraient tout autant être tes géniteurs qu'un mec lambda croisé une seule et unique fois dans la rue. Une langue de vipère, qui ne fait que dire du mal. La moindre chose, le moindre pli. Tu pourrais pourtant être digne de confiance, par moment, parfois. Lorsqu'on a pas oublié de te mettre ton soboro dans ton petit-déjeuner royal au réveil…

•• Sois polie et de bonne compagnie
On espère qu'elle sera digne de son statut. Qu'elle suive des cours de bonne conduite pour ne pas ridiculiser l'ensemble de son patronyme en une seule soirée de la haute. On s'attend à une demoiselle charmante, celle qui ensorcelle avec sa voix, ses belles paroles. Qu'elle parle lorsque c'est nécessaire, qu'elle soit capable de rire au bon moment. Un rire frais et délicat. Qu'à ses côtés, tous nous paraisse si plaisant. Qu'elle ne soit pas là, lors d'un dîner à jouer avec ses coudes ou bien ses baguettes. Qu'elle aille jusqu'à même planter ses derniers bien droite, en plein dans son bol de riz. Non bien sur que non, des bonnes manières, une bonne personne. Des bonnes paroles. Elle s'excuse convenablement lorsqu'elle y est en tord -ou bien même lorsqu'elle ne l'est pas, mais que pour l'égo d'autrui cela en soit nécessaire, un sourire doux et magistral, attirant.

Et puis finalement on obtient un garnement qui fait des concours de rot avec son voisin de table qui ne souhaite, lui, pas participer. Parle sans le moindre gêne alors que la totalité de sa bouche est remplit d'une bonne dose de riz blanc, des vulgarités qui traversent ces lèvres pourtant si délicate et séduisante. Jure autant de fois que lui en est possible. Un humour plus que douteux qui ne correspond ni à une demoiselle, ni à quelqu'un d'un bonne famille, des coups de coude et des clins d’œil pour appuyer son immaturité lorsqu'elle laisse place à un pet surprise. Aucun excuse qui ne franchira sa bouche, parce que tu restes malgré tout une princesse.

Et une princesse n'est jamais en tord.

•• Use de ta délicatesse pour sociabiliser
Alors qu'ils étaient persuadés que leur jolie princesse était inscrite au club de musique ou bien d'art. Qu'elle serait en train de jouer du violon avec application ou alors de peindre des paysages rayonnant de profondeur. Eux qui semblaient si fier de la petite Yoon-ah, elle qui les rendait si joyeux lorsqu'ils pouvaient en parler avec sourire à leur secrétaire respectif. » Tu verras plus tard, je suis certain que l'on accrochera ses tableaux ou que l'on diffusera ses musiques dans nos hôtels/restaurants, qu'ils rabâchaient sans cesse tout sourire.

Parce que comment pouvaient-ils imaginer un seul instant que leur petit chaton n'était aucunement inscrite à ses clubs à l'allure si délicate. Qu'elle avait si jeune déjà opté pour le haidong gumdo. Peut-être, pouvait-on considérer cela comme un sport noble mais il n'en restait pas moins un entraînement physique, des plus difficile, qui ne correspondait clairement pas à cette image de douceur et de délicatesse que devait représenter la demoiselle.

Et ils ne s'en rendirent compte qu'en avant-dernière année où elle remportât le premier prix lors d'un tournois extra-scolaire.

Puis il y eu aussi ses cours du soir en institut, ceux que tu arrivais par moment à éclipser pour aller un peu plus loin. Participer aux cours de Muay-thaï où t'avais utiliser ton argent de poche pour t'y inscrire. Aucune délicatesse, aucune fragilité. Parce que t'as jamais été frêle. Additionnant courbatures, bleus et cocards. Très vite rattrapée, très vite incomprise. Jamais pardonnée, mais pourtant malgré les problèmes et les engueulades, t'avais jamais arrêté.

Parce que là, le soucis était qu'on ne discutait pas.
Du moins, pas avec les mots.

•• Concentre toi sur la haute pour rester digne
Dans la richesse, on ne vit que pour le luxe. Dans la haute société, on ne côtoie que les gens aux rangs supérieurs. Une hiérarchie éternelle, obligatoire. Quelque chose à suivre pour le bon fonctionnement du monde. Ce monde trop lointain, celui dont les plus démunis rêvent d'avoir à tord, parce qu'ils ne savent pas. Finalement, c'est un peu comme du bon sens.

Mais t'es là, avachi sur ta chaise à regarder les gens d'un mauvais œil. C'est quoi exactement le bon sens ? Les règles de bonne tenues, les intérêts de côtoyer les personnes qu'on te cite ? T'as jamais vraiment compris, puis après tout t'as pas réellement cherché à comprendre. Même si ce sont tes parents, malheureusement pour eux t'es pas trop du genre à suivre les règles, à vivre de façon encadré. Du moins, tant que ça vient pas de toi. Alors tu fais un peu -beaucoup- comme bon te semble. Tu traînes tard la nuit avec des personnes qu'on qualifierait de peu fréquentable, parce qu'au fond c'est un peu ce que tu es toi aussi. Mais pour toi et ton futur, on aimerait te voir en soirée dans un bar à chat ou bien à la bibliothèque en train de réviser. Et pourtant, t'as jeté ton dévolu sur la ruelle pénard à fumer à des kilomètres d'une zone autorisée.

•• Sois ***** et tais toi
Simplement parce qu'une femme se doit d'écouter. De faire ce qu'on lui dit, de respecter les paroles d'autrui. Alors on attend d'elle le silence, qu'elle ne se rebelle pas. Au final, un peu comme si on ne désirait qu'une sublime poupée. Une présence, un visuel. Rien de plus.

Sauf que t'es tout sauf silencieuse. Tu parles fort, beaucoup trop fort. Et ça tout le temps, parce que t'es du genre à dire tout ce qui te passe par la tête, qu'importe ce dont il s'agit. Des gentillesses, des méchancetés, surtout des méchancetés à vrai dire. Et c'est ça le problème, t'es bien trop franche, bien trop toi. Bien trop supérieur pour eux. Alors tu te sens obligée de leur révéler leurs défauts et cela en pensant bien faire parce qu'étant donné que ça t'énerve, tu dois clairement rendre ce monde plus beau. Sauf que tu cris, t'hurles. Un mélange de sentiment extériorisé par la parole. Et c'est vraiment chiant.

•• Sois belle et **** toi
Par contre belle, tu le serais. Parce que faire attention à ton image, à cette beauté qui se reflète dans ton miroir de reine chaque matin, c'est juste essentielle à ton bon vouloir. Et puis, il ne faut pas mentir, ressembler à une déesse est incontestablement bénéfique pour faire tourner en bourrique les plus idiots, les plus riches et sans doute les plus dignes d’intérêts puis au final, tu peux toujours leur cracher dessus.

Foutu esprit de contradiction.

Pourtant, qu'importe comment tu agis tu es et resteras toujours aux yeux de tes parents ce reflet de perfection qu'ils désirent tant avoir.

Mais ça c'est peut-être parce qu'ils sont pas trop là.

+++

taille & corpulence — 1m66 ; athlétique.
cheveux — châtains, courts mais joue beaucoup avec l'ajout d'extensions.
yeux — gris, légèrement débridés par chirurgie.


Le background
Toute l'histoire a simplement commencé avec deux grandes filiales, l'une d'une chaîne d’hôtel de luxe mondialement connue et de l'autre une chaîne de restaurant aux mets les plus chers qui connaissait un plein essor dans les pays européens après avoir fait succès en asie. Ces deux présidents qui se rencontrent, accompagnés de leur très cher vice-président. Leur chair, leur sang, celui qui allait finir par les remplacer peu de temps après.

Alors on évoque un coup de foudre, les deux parties qui tombent amoureux l'un de l'autre, une fusion les plus romantique et médiatisée dans le monde des entreprises. Et ce, bien qu'officieusement le mariage d'intérêt pouvait être évoqué...

Pourtant arrive le fruit de cette union, un bébé magnifique qui ne fait que les remplir de joie par sa beauté. Ce bébé qui malheureusement  est une demoiselle, le couple qui réfléchit à l'option d'avoir un second enfant. Plusieurs tentatives, aucun succès.

Tu resteras juste seule et unique.

C'est sûrement pour ça qu'ils attendent beaucoup de toi, Yoon-ah leur princesse, leur rayon de soleil. Ils te chérissent, te font plaisir aux moindres de tes caprices enfantin. Au final, malgré l'éducation qu'ils cherchent à te donner, leur seule réussite fut de te rendre exécrable.

Parce que même si vous êtes du même monde, toi t'es juste au-dessus. Bien trop belle, bien trop exigeante, une véritable princesse.

Alors du coup t'as la richesse, alors le reste ?

Tu t'en bats les couilles.


6zza.gif



bjr moi c jean-michemiche j'aime les miches.
ceci est un ancien perso que j'affectionne tout particulièrement et qui sied fort bien à ce forum. J'ai un peu c/c la fiche mais promis, pas des masses. (juste 99%)  a true princess ♛ end 1198695093


Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Yoon Min-Ho
Dim 5 Juil - 1:43
Messages : 184
Classe & Poste : Architecture + membre n°8 du Conseil des élèves
Yoon Min-Ho
Profil MP Email
omg omg omg elle est trop belle
j'adore de ouf le choix d'avatar
et cette fiche déjà si remplis !! ca fait rêver !!!
en plus dans la meilleur groupe : l'architecture --- trop bon choix

Je ne manquerais pas de lire toute cette fiche quand je serais un peu moins k.o mais rien que ce début de fiche, ca me fait rêver ❤

BIENVENUUUUE a true princess ♛ end 3180772786
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Kyang Sun-Bae
Dim 5 Juil - 2:48
Messages : 45
Age : 25
Classe & Poste : Stream - membre n°10 du Conseil
Kyang Sun-Bae
Profil MP Email
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!

Cet avatar est magnifique ! Je vois que ça avance bien! Promi je viendrais lire quand il fera jour ♥ Bon courage en tout cas si tu as la moindre question, nous sommes tes... Ha non, EUX *montre les autres là* sont tes humbles serviteurs !

A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Lee Ga-Eun
Dim 5 Juil - 9:59
Messages : 113
Classe & Poste : Mode - Journalisme Photographe / Membre du gang
Lee Ga-Eun
Profil MP Email
어서오세요~~
Bienvenue parmi nous belle demoiselle!! Ta fiche est déjà si rempliiiie ca me fera de la lecture tout à l'heure ! Hate de te voir en jeu a true princess ♛ end 3570642293
Des bisous partout
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Dim 5 Juil - 17:25
Messages : 122
Age : 24
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/
Oulala cette beauté a true princess ♛ end 2115427687

Mais tu es un ange ça n'est pas possible autrement (Non je drague pas! a true princess ♛ end 3997842654 ). Bon j'avoue que j'ai lu qu'une partie de la fiche pour le moment par manque de temps, mais si jamais je suis amené à modérer ta fiche ça sera un plaisir de lire le reste.

En attendant bonne chance pour ta validation et surtout bienvenue a true princess ♛ end 4013386844
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Zhu Hsien-Liang
Mar 7 Juil - 9:17
Messages : 43
Age : 25
Classe & Poste : 2ème année - Stream (Chef de Gang)
Zhu Hsien-Liang
Profil MP Email
Selamat datang / Bienvenue !

Alors j'ai que deux choses à dire :
1 - elle est littéralement en décalage complet avec ce qu'on pourrait attendre d'une "fille parfaite" et ça me fait juste marrer. a true princess ♛ end 3997842654

2 - elle est multimilliardaire, donc ce simple fait te ranges parmi cette catégorie de gens qu'on appelle les 0,1%, ce à quoi j'ai envie de dire "Bienvenue au club" a true princess ♛ end 4013386844 On pourra bitcher sur les pauvres ensemble si le cœur t'en dis !
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Ri Yoon-ah
Mar 7 Juil - 22:47
Messages : 12
Classe & Poste : architecte designer de luxe & mode - membre n°2 du conseil
Ri Yoon-ah
Profil MP Email
promis jsuis pas mal polie j'ai juste jamais l'habitude de répondre sur les fiches jsp pourquoi je suis honteuse !!!! ((nn c juste j'parle pas a la plèbe vous êtes ki mm))

en tout cas merci pour vos jolies mots, j'ai hâte de jouer yoon-ah et j'espère que sa fiche (mm si c'est une escroquerie) vous comblera de joie !

jai hâte de rp avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mer 8 Juil - 0:13
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Je trouve ton personnage super intéressant !! Ravi de voir un membre du conseil, surtout en 2em place. a true princess ♛ end 3180772786

Je n'ai pas encore lu l'histoire mais je le ferai (peut-être que je m'occuperai de ta fiche *wink wink*)
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Han Seojun
Mar 14 Juil - 21:06
Messages : 46
Classe & Poste : Danse
Han Seojun
Profil MP Email
Hello !! j'ai vu que tu avais fini ta fiche, malgré un long séjour prévu depuis longtemps qui nous a trop préoccupé, je m'occupe de ta fiche dans la soirée ou demain dans la journée.

Mianhae *courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mer 15 Juil - 16:12
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Hello .. !
C'est re-moi a true princess ♛ end 2766287884

Ta fiche est très intéressante, et j'en dirai plus sur ce qu'elle m'inspire, il me reste juste une chose à entrevoir avec toi : J'aimerai juste savoir... pourquoi l'architecture ? Qu'est-ce qui l'attire là-dedans, pourquoi ça plutôt que la mode ou le make-up, est-ce qu'elle s'intéresse vraiment à ses études d'ailleurs ou elle a fait 'plouf-plouf' pour choisir la matière dans laquelle elle finirait ? J'aurai juste besoin de savoir ça et tu seras validée après coup ♥

Si tu as besoin de quoique ce soit.... je suis là a true princess ♛ end 2182306751
Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Ri Yoon-ah
Jeu 16 Juil - 20:59
Messages : 12
Classe & Poste : architecte designer de luxe & mode - membre n°2 du conseil
Ri Yoon-ah
Profil MP Email
Cc !

Alors en vrai dans ma tête, ça paraissait "logique" car c'était la seule filière qui avait un lien indirect avec hôtel + restaurant, genre créé et designer ses propres meubles luxueux pour du coup avoir sa "touche" (en mode, ses parents on pas de tableau a accrocher, donc ils auront des meubles à placer). Mais du coup ma logique est sans doute un peu éloignée des autres mdrrr donc j'ai juste rajouté le point dans les fact !
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Dim 19 Juil - 0:46
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email

Te voilà validé !



Mon dieu je suis le pire validateur du monde ; ; !!
Je t'ai même pas oublié mais j'ai eu trop de choses à gérer entre temps ! Gros pardon !
*se met à genoux*

J'ai beaucoup aiméé ta fiche, elle est concise pour l'histoire, mais tu as beaucoup donné dans le caractère. Et j'adoore son esprit de contradiction et rébellion. Je demanderai bien un lien entre Jae et Yoon-ah je t'en parlerai par mp !

Tu as 83 en reputation ! tu es adulée, tout le monde t'aime. Par contre, a part tes proches et complices, personne n'est censé savoir que tu sais te battre, que tu aimes ecraser les autres, tu es comme pour tes parents IRREPROCHABLES. tu es belle, adorée, mignonne, douce, les mecs se pâment sur son physique bref. Perfection absolue.
Tu auras un lien privilégié avec le numero 1 aussi ! Par contre, je pense que tu auras une rivalité avec l'un des membres du conseil qui voudra ta place.

Have fun parmi nous !! Encore pardon pour le retard blblb  a true princess ♛ end 451042647  a true princess ♛ end 2447819196

Edit : tu es table 6 dans ta classe, cf ici www


Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: