AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Do you want to build an RP? Come on! Let's go and play ♥ Fermé!
 :: 오프 RP :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mode
Lee Ga-Eun
Mar 30 Juin - 19:31
Messages : 113
Classe & Poste : Mode - Journalisme Photographe / Membre du gang
Lee Ga-Eun
Profil MP Email

Do you want to build an RP?

Si t'as lu le titre en chantant t'es un bon


Let's vivre des aventures unforgettable



▬ Votre personnage :Lee Ga-Eun et sa belle fiche ici
▬ Nombres de joueurs : 2 ou plus si vous vouleeeez
▬ Type de Rp : Tout et n'importe quoi, je peux trouver des idées en fonction de votre bonhomme aussi  Do you want to build an RP? Come on! Let's go and play ♥ Fermé! 3342215624  Ca peut partir sur un photoshoot qui tourne mal (ou bien sait-on jamais), une pause clope où on discute du sens de la vie, un lendemain de soirée où les deux se réveillent on ne sait où, un truc plus dramatique ou un truc plus wtf.. Franchement je suis très ouverte!!
▬ Fréquence & Taille des réponses : Taille des réponses je suis pas pointilleuse, tant qu'il y a matière ça me va! Respectons les 200 mots au moins quand même ! Perso je ne fais que très rarement de très longue réponses de 1000 mots alors ne soyez pas trop exigeant non plus  Do you want to build an RP? Come on! Let's go and play ♥ Fermé! 1149801300 Pour la fréquence, je réponds dans les 2/3 jours max, mais je suis fexible aussi, tant que c'est pas une réponse par mois  Do you want to build an RP? Come on! Let's go and play ♥ Fermé! 1044920882
▬ Autres informations ? Ga-Eun aime beaucoup la glace au cookie  Do you want to build an RP? Come on! Let's go and play ♥ Fermé! 216981755

Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Architecture
Jung-Li Pitchou
Mer 15 Juil - 20:32
Messages : 18
Classe & Poste : Architecture
Jung-Li Pitchou
Profil MP Email
Do you want to build an RP? Come on! Let's go and play ♥ Fermé! 319633121
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Lee Ga-Eun
Mer 15 Juil - 21:39
Messages : 113
Classe & Poste : Mode - Journalisme Photographe / Membre du gang
Lee Ga-Eun
Profil MP Email
Coucou toi Do you want to build an RP? Come on! Let's go and play ♥ Fermé! 32972422
J'avais prévu de finir de lire ta fiche ce soir, je fais ca et je t'envoie un mp Do you want to build an RP? Come on! Let's go and play ♥ Fermé! 219528480
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Lee Ga-Eun
Mar 21 Juil - 22:29
Messages : 113
Classe & Poste : Mode - Journalisme Photographe / Membre du gang
Lee Ga-Eun
Profil MP Email
Je clôture cette demande merci pour l'archivage ! Do you want to build an RP? Come on! Let's go and play ♥ Fermé! 432147253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: