AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[flashback 09/10/2019] the war is starting now [Tae-Hyun x Ga-Eun]
 :: 롤 플레잉 영역 - Zone Rp :: Aile Ouest :: Bâtiment Scolaire :: Toit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mode
Lee Ga-Eun
Jeu 25 Juin - 19:12
Messages : 113
Classe & Poste : Mode - Journalisme Photographe / Membre du gang
Lee Ga-Eun
Profil MP Email

THE WAR IS STARTING NOW
Feat Choi Tae-Hyun
Le ciel d'automne était couvert. L'air encore humide à cause de la récente averse chatouillait les narines de Ga-Eun. Une légère brise colla quelques mèches de ses cheveux sur son visage. Éloignant rapidement sa cigarette, elle les replaça derrière son oreille et expira une bouffée de fumée. Adossée à la rembarre du toit du bâtiment de musique, elle attendait un peu impatiente de voir une certaine personne la rejoindre.

Deux jours plus tôt, Ga-Eun avait faillit s'étouffer avec son lait à la banane devant toute sa classe. Et pour cause. Le conseil des élèves venait d'annoncer la nomination d'un nouveau membre, un certain Choi Tae-Hyun, du département de musique. Ce nom disait vaguement quelque chose à Ga-Eun, mais elle n'y prêta pas plus attention que ça, jusqu'à ce qu'on lui dise de voir à quoi il ressemblait, histoire de le mettre dans la liste tenue par le gang pour les personnes dont ils doivent se méfier. En regardant l'écran où le visage d'un souriant jeune homme était affiché, Ga-Eun avala de travers. Choi Tae-Hyun, ce Tae-Hyun qu'elle connaissait était dans la même université? Et en plus il venait d'entrer dans le conseil des élèves? La bonne blague. Des images d'un lycéen couvert de bleus lui vint à l'esprit. Elle se rappelait très bien des fois où il se faisait tabasser derrière leur lycée parce qu'il refusait de donner tranquillement son argent. En cours, il était le souffre douleur, celui sur lequel tout le monde se défoulait. Ga-Eun avait assisté à pas mal de scènes pas très jolies et n'avait jamais essayer d'arrêter les bourreaux. Avec son argent, il aurait pu tous les faire renvoyer dès le début, mais comme il ne faisait rien pour se défendre, elle comprenait qu'il était trop faible pour ce monde de brutes et que même si elle était intervenue, il se serait fait marché dessus autre part.

Le voir si épanouie à l'écran fit froncer les sourcils de la photographe en herbe. Comment en était-il arrivé là? Elle n'avait pas entendu parler de lui depuis la fin du lycée mais s'il était dans la même année qu'elle, soit il n'avait rien fait pendant 2 ans, soit il avait fait son servie militaire. Pas trop possible à son avis, il était si faible qu'il avait surement du chercher à s'exempter. Se posant pleins de questions, la curiosité de Ga-Eun envers son ancien camarade de classe grandit rapidement, si bien que deux jours plus tard, elle était devant le bâtiment de musique, décidée à le rencontrer. Elle fit attention à ne pas croiser de membre du gang de musique pour ne pas s'attirer d'ennuis et traversa rapidement les couloirs du bâtiment. Bien sûr, elle ne passait pas inaperçue et bientôt, un groupe de jeune étudiant, joues rosies, lui demandèrent ce qu'elle faisait ici, si elle avait besoin d'aide. Parfait, elle n'avait pas envie de fouiller tout le campus pour trouver ce Tae-Hyun.

"Est-ce que vous pouvez transmettre un message à Choi Tae-Hyun, un première année? Dites-lui qu'une camarade de son lycée l'attend sur le toit."

Elle esquissa un sourire comme remerciement et se dirigea rapidement vers les escaliers les plus proches avant d'arriver sur le toit. Ici, elle alluma une cigarette et s'adossa au grillage en face de la porte en attendant le jeune homme. Elle eut un petit rire amusé en pensant à la tête qu'il ferait en la voyant. Elle pourrait peut-être se servir de lui pour obtenir des infos sur le conseil des élèves.

Le vent soufflait doucement et les nuages menaçaient le ciel quand la porte d'accès au toit s'ouvrit finalement.


FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Sam 27 Juin - 2:42
Messages : 122
Age : 24
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/
The war is starting nowFierté. Satisfaction. Honneur. Voilà tout ce que tu ressentais sur ton entrée au Conseil des Élèves. Et ce n’était que le début. Tu ne comptais pas rester à la neuvième place éternellement. C’était un peu comme un combat. Un combat qui promettait d’être long et tumultueux. Mais tu y étais préparé. Tu voulais devenir le dirigeant de cette école. Tu pensais même que c’était ta destinée. Tu allais un peu trop loin à ce sujet. T’extasiant sur tout cela, comme si tout était déjà fait, déterminé. Alors que rien n’était encore joué. La place de président que tu désirais tant n’était pas encore tienne. Et peut-être même qu’elle ne le sera jamais. Mais tu préférais espérer et garder cette confiance en toi. Car c’est en doutant que l’échec survient. Il se cache dans nos peurs et arrive au moment propice pour nous faire tomber. Sa cruauté était encore pire que la tienne Tae-Hyun. Tu le fuyais comme la peste.

Deux jours. Cela faisait uniquement deux jours que tu étais membre du conseil. Et voir tous ces gens à tes pieds te faisait jubiler. Tu aimais ça. Intérieurement, tu te sentais comme un roi. Pourtant, tu savais que tu ne devais pas te sentir si grand alors que tu venais tout juste de les rejoindre. Après tout, tu pouvais en sortir aussi que tu y étais entré. Le principal était de rester dans les petits papiers du président. Après tout, c’est lui que tu voulais détrôner.

Tu riais, amusé par les blagues de tes soi-disant amis. Tu ne considérais personne comme un ami. De ton point de vue, ce n’était que des gens inutiles, des pions qui te feraient monter les échelons, favorisants leur élève préféré pour devenir président. Et eux, tu les maîtrisais, les manipulais comme des vulgaires marionnettes. Et le meilleur dans tout ça, c’est que personne ne pouvait l’imaginer une seule fois. Alors ce sourire béant, qui illuminait ton joli minois était à la fois faux et machiavélique. Et c’était dans ces moments-là que tu te rendais compte d’à quel point le lycée t’avait changé. Toute cette cruauté, cette violence… C’était toi maintenant. Tu les avais absorbé et en fit ta force. À tes yeux, rien ne pouvait te rendre plus faible. C’est ce que tu pensais. Jusqu’à ce que quelqu’un vienne te voir pour te dire que quelqu’un t’attendait sur le toit, une ancienne camarade de ton lycée apparemment. Ton sourire disparu d’un seul coup. Ton visage devint pâle, tu avais des sueurs froides. Une camarade de lycée ? Cela pouvait être n’importe qui. Tu t’excusas auprès de tes « amis » qui soupçonnaient une déclaration amoureuse. Mais tu te doutais que ce n’était rien de tout ça. L’amour était à bannir à cette époque de ta vie. Que quelqu’un qui t’ait connu au lycée veuille te dire qu’elle t’aime, c’était à la limite de l’impensable. Tu pressas le pas, paniqué. Qui était assez con pour venir te faire chier alors que tu venais d’arriver au conseil ? La réponse allait venir sous peu. Tu montais les marches d’escalier deux par deux, la peur faisait battre ton cœur plus vite sous le coup de la panique et ton estomac se nouait. Tu arrivas devant la porte qui menait au toit. Le dernier rempart entre toi et l’insolente qui avait décider de venir t’emmerder. Tu enclenchas la poignée avant de baigner dans la lumière du soleil.

Tu ne pris pas longtemps avant de repérer la chevelure de jais de celle qui t’avait fait venir. Tu avais l’impression d’avoir déjà vu ces cheveux. Cette personne était possiblement quelqu’un t’ayant connu par le passé. Dans ces moments que tu considérais comme ingrats. Des douleurs fictives vinrent blesser ton corps maintenant guéris. Mais tu te rappelais clairement des ces bleus qui coloraient ta peau. Une couleur amère dont tu ne voulais pas te rappeler. Voulait-elle te prendre de l’argent ? Savait-elle qu’elle ne pourrait plus jamais faire ça ? Tu étais limite d’aller voir un professeur pour faire part d’un acte de racket inexistant. Pourtant, quand tu découvris le visage de ta tortionnaire. Toutes ces sensations disparurent d’un coup. Tu te sentais apaisé. Il y avait bien une raison à cela. Tu te rappelais clairement de ce que tu avais vu. Un sourire en coin apparut sur ton visage.

- Lee Ga-Eun c’est ça ? Y a-t-il une raison concrète au fait que tu m’aie demandé de venir ici ?

Tu étais confiant, même très confiant. Pour la seule et unique raison qu’elle ne pourrait pas te faire chier. Car tu connaissais son secret.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Lee Ga-Eun
Dim 28 Juin - 14:42
Messages : 113
Classe & Poste : Mode - Journalisme Photographe / Membre du gang
Lee Ga-Eun
Profil MP Email

THE WAR IS STARTING NOW
Feat Choi Tae-Hyun
Ga-Eun du se contrôler pour ne pas afficher de surprise sur son visage en voyant le fameux Tae-Hyun ouvrir la porte du toit, légèrement essouflé, le teint plus pâle qu'un cadavre. Là, elle le reconnaissait clairement. Quelques jours plus tôt, elle le voyant sur l'écran, elle s'était demandé si c'était vraiment la victime qui passait sa vie la tête baissée, tremblant à  chaque fois que quelqu'un passait près de lui. Souriant et sûr de lui à l'écran, elle avait donc beaucoup douté, mais l'étudiant qui se trouvait maintenant devant elle ne pouvait être quelqu'un d'autre. Comme s'il avait vu un fantôme, il avait l'air à deux doigts de se faire dessus. Il pensait sûrement refaire sa vie ici et ne plus avoir à souffrir. Ga-Eun comprit qu'il pensait qu'elle allait lui faire du mal, alors que ce n'était pas vraiment son intention. Elle était juste curieuse de savoir comment il avait retourné sa situation à ce point, puisque elle aussi au fond espérait pouvoir changer de vie. Écrasant sa cigarette sur son cendrier portable, elle lui lança, en expirant sa dernière bouffée:

- Je vais pas te racketter, t'inquiètes.

Leur regard se croisèrent alors, et Ga-Eun lu un certain soulagement sur le visage du jeune homme. Il se repositionna et pris une posture confiante, comme elle l'avait vu quelques jours plus tôt. Elle se demanda ce qu'il lui passait par la tête, si parce qu'elle ne l'avait jamais frapper, il n'avait pas peur d'elle ou alors s'il se sentait assez fort pour lui faire face sans ciller.

- Lee Ga-Eun c’est ça ? Y a-t-il une raison concrète au fait que tu m’aie demandé de venir ici ?

Elle haussa un sourcil. Ce gars était vraiment différent de celui qu'elle avait connu, et sa posture arrogante alors qu'en vrai, elle le savait lâche et faible, l'énerva plus qu'elle ne le pensait. Alors qu'elle venait amicalement vers lui voir ce qu'il était devenu, il lui parlait comme si elle était une perte de temps. Blessée dans sa fierté, elle s'approcha de lui pour lui faire reprendre conscience de sa place. Faisant mine d'enlever de la poussière invisible sur l'épaule du jeune homme, elle lança d'un ton ironique, un sourire mauvais sur le visage.

- Alors cette vieille Tae-Unnie a bien grandi, c'est bon à savoir que tu es dans les parages. Tu viendras en aide à ta dongsaeng, pas vrai?


Elle attrapa son menton et planta son regard dans le sien.

- Avec ton joli minois, tu serais parfait pour la navette! Les ajhumas de la cafet' doivent te donner tout ce que tu veux... Et puis la navette, c'est ta spécialité, non?

Ga-Eun se souvenait très bien du Tae-Hyun qui courait dans les couloirs, les bras remplis de boissons et snacks, pour les livrer à ses bourreaux qui le frapperaient s'il revenait avec 30 secondes de retard. Elle-même avait profité de sa souffrance quand ses camarades lui offraient des boissons ramenées par ses soins, pensant qu'elle les apprécierait un peu plus comme ça. Elle ne se satisfaisait pas vraiment à utiliser les mêmes méthodes d'intimidation que ces bullys qu'elle méprisait, mais Tae-Hyun semblait vouloir la défier, et elle ne se laisserait pas marcher dessus par quelqu'un qui avait l'habitude de servir de brosse à chiotte.


FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Mar 25 Aoû - 21:23
Messages : 122
Age : 24
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/
The war is starting nowMalgré ton ton serein, elle avait l’air d’autant plus sûre d’elle. Une brise caressa ton visage et sûrement le sien. Tu ne t’attendais pas à ce que ces retrouvailles soient les plus belles. En vrai, tu n’attendais rien de cette entrevue, pas même une amitié ou quoique ce soit d’autre. Tu voulais juste qu’elle ferme son clapet au sujet de ce qu’il s’était passé au lycée pour définitivement tourner la page. Et si son but était de t’en empêcher, alors ta vengeance allait être plus que terrible. Car si le Choi Tae-Hyun du lycée s'était laissé faire, celui de l’université allait être plus cruel que jamais.
Mais l’heure n’était pas à la haine et la vengeance, après tout, elle ne t’avait pas dit la raison de cette entrevue. Bien que cela ne t’intéresse pas tant que cela, connaissant cette femme elle ne voulait sûrement rien d’important. Tu vis son sourcil se arquer. S’attendait-elle à des retrouvailles toutes mignonnes ou tu allais la serrer dans tes bras et la bisouter sur le front ? Mais que nenni. Elle qui avait observer sa souffrance durant tellement de temps, sans même bouger le petit doigt. Elle pensait qu’elle pouvait s’en sortir comme ça ? La réalité est plus que ça. Ta vengeance frapperait tout ceux qui t’ont fait souffrir, y compris ceux qui n’ont rien fait pour arrêter ce qu’il s’est passé.

- Alors cette vieille Tae-Unnie a bien grandi, c'est bon à savoir que tu es dans les parages. Tu viendras en aide à ta dongsaeng, pas vrai?

« Tae-Unnie »… Tu n’avais pas entendu ce surnom depuis quelques mois. Et l’entendre à nouveau aujourd’hui te donnait des sueurs froides. Une haine naissance s’infiltrait en toi. Elle se jouait de toi littéralement. Et penser que tu la protégerais en tant que membre du conseil, elle se foutait le doigt dans l’œil. Tu serras les poings tout en sentant des doigts fins de la jeune femme se poser sur ton menton et bougeant ta tête de sorte à ce que tes yeux se perde dans les siens.

- Avec ton joli minois, tu serais parfait pour la navette! Les ajhumas de la cafet' doivent te donner tout ce que tu veux... Et puis la navette, c'est ta spécialité, non?

Tes yeux s’écarquillèrent. C’était sans hésitation la phrase de trop. Tu pris la main de la femme aux cheveux de jais et l’enlevas de ton menton. Ton regard était noir de haine. Elle n’avait pas à te faire ressasser le passé comme ça. Tu reculas d’un pas, les yeux menaçant. Ton petit sourire avait disparu. C’était fini. Tu ne pensais pas qu’elle le ferait, mais la guerre était déclarée. Et alors que tu réfléchissais tel un éclair s’écrasant au sol, une idée te vînt en tête. Tu soupiras comme pour montrer que tu étais résigné

- Je suppose que tu veux quelque chose en particulier ? De l’argent ? Oh non, tu n’en as pas besoin ! À moins que…

Tu te rapprochas dangereusement d’elle, l’air sauvage. Rien ne pouvait t’arrêter. Une fois près d’elle, tu passas une main dans ses longs cheveux avant de rapprocher tes lèvres de son oreille.

- Je me rappelle l’époque du lycée. Je traînais, un peu désespéré, dans des quartiers dont je n’avais pas l’habitude d’aller. Et qu’elle ne fut pas ma surprise de voir miss princesse Lee Ga-Eun dans les bas-fonds de Busan se rendant dans un bar miteux !

Tu t’éloignas à nouveau de Ga-Eun, un sourire narquois collé au visage.

- Tu pensais pouvoir cacher ce secret combien de temps ? Parce qu’il risque d’être dévoilé sous peu. J’imagine déjà ton histoire faire les gros titres du journal de NIU. J’en salive même d’avance.

Ta décision était prise, si elle te faisait chuter, elle chutera avec toi...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: