AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Styliste VS Designer Mode.
 :: 관리 - Administration :: 학생 파일 - Dossiers des élèves :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mode
Baek Jin Sang
Mer 24 Juin - 2:27
Messages : 29
Classe & Poste : 2ème année en Designer Mode - Fleuriste.
Baek Jin Sang
Profil MP Email
Piou !

Je voudrais savoir qu'elle est la différence pour vous entre Styliste et Designer mode. Car après recherche c'est la même chose.

Pour l'idée moi je veux que mon perso' soit dans le même principe que Karl Lagerfeld, qui est couturier styliste dans sa bio. Mais vos choix me met en confusion.

Donc pour être sûr, je demande.

Bisous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mer 24 Juin - 12:16
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email
Piou piou Baek ♥

Designer Mode, il travaille de pair avec le styliste de mode mais intervient plutôt en amont du processus de création ; si le premier imagine la matière, le second la façonne pour donner vie à tous nos vêtements. Alors que le styliste est en charge de la création, de l’esthétique, des couleurs, des matières, du dessin des figurines.

J'espère t'avoir aiguillé sur ça :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Baek Jin Sang
Mer 24 Juin - 12:21
Messages : 29
Classe & Poste : 2ème année en Designer Mode - Fleuriste.
Baek Jin Sang
Profil MP Email
Donc le styliste n'invente pas ?
Et le DM ne "coud" pas ?

Je vois tellement pas Baek devoir bosser avec quelqu'un pour fabriquer ses créations T___T. Plus tard peut-être mais pour l'instant pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mer 24 Juin - 12:47
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
De fait, comme je t'ai répondu sur Discord, j'en profite pour le faire ici aussi dude ! Histoire que tout le monde puisse le voir : je comprends trèès bien ton desarroi en vérité, j'essayais de voir si tu pouvais faire une classe de Dm par exemple puis ensuite aller en stylisme, à la limite tu pourrais le faire mais tu n'aurais pas le diplôme des deux débouchés.
Mais généralement, ca se fait comme ça, il existe le métier de designer styliste evidemment mais la politique de la Sud-Corée n'est pas la même que celle en france. Et d'ailleurs le NIU est là pour ça : elle apprend aux élèves à travailler ensemble, et pas seul. Malheureusement, oui ton personnage n'aura pas le monopole à la fin de ses études pour devenir un grand Karl lagerfeld mais ca n'empêche pas qu'il étudie de son côté pour pallier aux lacunes de l'un des deux métiers pour en ressortir plus grand blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Baek Jin Sang
Mer 24 Juin - 12:53
Messages : 29
Classe & Poste : 2ème année en Designer Mode - Fleuriste.
Baek Jin Sang
Profil MP Email
Oki merci ♥.

Je m'y connais pas des masses en mentalité et fonctionnement coréenne, donc c'est vrai que je me basais sur ce que je connais : les petits créateurs font tout, mais une fois reconnu, ils doivent déléguer sinon trop de charges de travail.
Baek devra apprendre à être moins solo, mais c'était vrai qu'il a pas trop la mentalité de groupe le con Styliste VS Designer Mode. 4044668254.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: