AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

REPORT DE LA SOIRÉE JEUX
 :: 오프 RP :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Mar 23 Juin - 15:05
Messages : 122
Age : 24
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/

Report de la Soirée Jeux


par Choi Tae-Hyun



Hello!

Comme certains on pu se douter, la soirée jeux qui était prévue pour le Samedi 20 Juin ne s'est pas faite. Et je plaide coupable pour cela. Malheureusement pour moi, j'ai eu un événement de dernière minute ce soir là et j'ai malheureusement dû reporter notre moment de joie et de bonheur. J'ai pourtant le plaisir de vous annoncer que cette soirée aura finalement lieu le Samedi 27 Juin et débutera entre 21h et 21h15.

Pour participer, répondez à la suite de ce message. J'ai conscience qu'il peut y avoir quelques imprévus mais ne répondez présent que si vous en êtes certains histoire de pouvoir bien s'organiser au sujet des jeux.

Pas de sondage pour le discord cette fois-ci je pense pouvoir vous dire sans crainte qu'il y aura un groupe éphémère qui nous permettra de vocal tranquillement. Je rappelle bien évidemment que vous pourrez couper votre micro et écrire si cela vous convient mieux.

Au programme, el famoso Skribbl.io, le tant attendu petit bac, l’hilarant Drawful 2 et peut-être même des parties de Loup-Garou via le site en ligne Wolfy si le nombre de participants nous le permet. Je tient à repréciser que les soirées jeux sont là pour s'amuser bien sûr mais aussi pour créer des liens entre membres et vivre dans le monde des bisounours/PAN/

Je pense avoir tout dis alors je vous laisse donc avec la liste des participants et en attendant samedi, portez-vous bien ♥

PARTICIPANTS:

-Choi Tae-Hyun
-Sung Jung-Hwa
-Ki-Jung Jae
-Hamilton Everest
-Baek Jin Sang
-Sun Gun-Min
-Moon Nam-Shin

Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mar 23 Juin - 15:46
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email
REPORT DE LA SOIRÉE JEUX 3407397312 MET MOI DANS LES GENS QUI VIENNENENFDFNdongfgdlgfdgfd
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Ki Jung Jae
Mar 23 Juin - 16:37
Messages : 180
Classe & Poste : Chant
Ki Jung Jae
Profil MP Email
Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Lee Ga-Eun
Mar 23 Juin - 19:40
Messages : 113
Classe & Poste : Mode - Journalisme Photographe / Membre du gang
Lee Ga-Eun
Profil MP Email
Je pourrais pas j'ai un barbecuuue samedi soir REPORT DE LA SOIRÉE JEUX 2412504220 J'aime trop skribble.io en plus ! La prochaine fois je ferais tout pour être là REPORT DE LA SOIRÉE JEUX 1863481027
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Hamilton Everest
Mar 23 Juin - 21:53
Messages : 43
Classe & Poste : Infirmier
Hamilton Everest
Profil MP Email
C'EST ENCORE MOI REPORT DE LA SOIRÉE JEUX 1424021741 je viens cette fois-ci, et j’oublierais pas REPORT DE LA SOIRÉE JEUX 2412504220 !
Revenir en haut Aller en bas
Mode
Baek Jin Sang
Ven 26 Juin - 20:40
Messages : 29
Classe & Poste : 2ème année en Designer Mode - Fleuriste.
Baek Jin Sang
Profil MP Email
J'en suis ! Mais je resterai pas au delà de minuit (et grondez moi si ça arrive, je dois dormir tôt :p).

A demain les beautés ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Moon Nam-Shin
Sam 27 Juin - 1:12
Messages : 95
Classe & Poste : Professeur de chant, il s'occupe de toutes les classes de chant
Moon Nam-Shin
Profil MP Email
Je serai aussi là sauf en cas de gros imprévu, désolée pour ma réponse un peu tardive d'ailleurs !

Merci encore ❤
Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
Choi Tae-Hyun
Sam 27 Juin - 10:35
Messages : 122
Age : 24
Classe & Poste : Art Musical | Membre du Conseil des Élèves
Choi Tae-Hyun
Profil MP Email Pin https://coucoutest.forumactif.com/
Vous pouvez toujours signaler votre présence à la soirée jeux ~❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: