AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partenariat et nouveautés
 :: 오프 RP :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lun 15 Juin - 15:18
The Lord
Profil MP Email
Bonjour ! Je n'ai pas trouvé notre fiche de partenariat chez vous alors que nous vous avons accepté (vous n'avez peut-être pas vu). Mais du coup je poste ici nos nouveautés qui viennent tout juste de sortir ! Bonne continuation à vous ♥

1523261590-kit.png

Nouveautés n°2

Ouais on est à la moitié du mois et alors ?

Salut ça va ?

Bonjour, bonsoir cher partenaire, notre mise-à-jour est tombée et nous avons profiter de nous partager nos nouvelles ♥

Staff

Nous accueillons notre chère Andrej Dabrowski aka Ebenezer aka Daniel en tant qu'animatrice du Staff (parce qu'elle a des idées de ouf et parce que vu que c'est elle qui gère le Lux c'est utile/pan/). Un sujet de présentation des membres du Staff a été ajouté à notre paperasse juste pour nous permettre de faire les beaux-gosses. ~

Nos nouveaux

Bon du coup y a pleins de nouveaux puisqu'on vous montre aussi les DC de nos anciens. Mais bon c'est l'jeu ! N'hésitez pas à les harceler de RP, ils n'attendent que ça (sisi).





Meallán MacAllistair
Fiche


Matthieu Ramassamy
Fiche


Leevan Cooper
Fiche


Maximilian Archial
Fiche


Seisyll O'Brien
Fiche


Logan Taylor
Fiche


Shin Yun
Fiche


Niallán O'Hara
Fiche


Lancelot J. Harper
Fiche


Hippolyte Launay
Fiche


Michael Nightingal
Fiche


Lee-Roy Crawford
Fiche


Min-Hwan Kim
Fiche


Asar Lasri
Fiche

Règles

- Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... Et donc on a des nouvelles règles, entre autre pour les limitations de création de double-comptes : A voir ici.

- De ce fait, on voit arriver une monnaie sur le forum dont le nom sera... choisiparlacommunautévoilà. Et qui dit argent dit... ? Boutique, pour dépenser son indécente fortune : Juste ici.

Evénements

Parce que les events c'est cool, avec les copaings c'est mieux !

- Un petit événement HRP arrivera courant du mois de juillet juste pour la détente.

- Et un autre... beaucoup plus gros. En fait il est si gros qu'on va pas le faire seul mais en collaboration avec un de nos sweetsweet partenaires, j'ai nommé Roncepourpre.Vous êtes heureux ? Parce que moi oui, jore beaucoup. Le sujet explicatif de cet event se trouve juste ici.

On recherche...

Nous sommes toujours à la recherche de compagnons pour nous rejoindre dans notre aventure ! Bah oui, on a plein de rôles dispo', de métiers, d'idées et plus on est de fous, plus on rit ! Alors on vous laisse les bouilles de nos prédéfinis qui attendent un petit joueur pour pouvoir s'amuser avec nous !



Alekseï Bolgarski
Fiche


Dean Reeves
Fiche


Lucjan Biernat
Fiche


William N. Hawks
Fiche

Et voilà, passez une bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 15 Juin - 15:38
The Lord
Profil MP Email
(Et bien sûr il fallait que je me trompe de code, donc voilà le bon. Désoley >;<)



Code:
<center><iframe style="width: 530px; height: 2030px;" src="https://contraste.forumactif.com/h4-new-n2-partenaire "></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Mode
West Charlie
Mar 16 Juin - 20:17
Messages : 107
Classe & Poste : 1ere - Mode
West Charlie
Profil MP Email
Pardon excusez-moi, j'ai vu votre acception mais j'ai eu des empêchements IRL, c'est moi qui m'occupe des parto, mais je vous installe pas de problème les copains ♥

des bisous, merci pour vos nouvelles Partenariat et nouveautés 432147253

EDIT : Je vais être obligé d'éditer votre petit sujet pour le mettre dans le bon endroit en passant par mon compte, afin que vous puissiez, la prochaine fois, écrire dans votre petit espace Partenariat et nouveautés 1676787420 encore une fois désolée et bonne journée à vous Partenariat et nouveautés 451042647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: