AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

C'est la fêteeeeeeeeeeeeee!!!! || Pv Princesse ♥
 :: 롤 플레잉 영역 - Zone Rp :: Aile Sud :: Bâtiment Commun :: Pensionnat Filles :: Chambres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Art Musical
avatar
Mar 2 Juin - 17:37
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email


Tu avais besoin de te changer les idées. Tu devais oublier la journée de merde que tu avais eu. Ces flashback qui n'arrêtaient pas de revenir dans ta tête. Tu avais besoin d'une distraction, quelque chose qui arrêterait de te faire penser à ton passé. Et quoi de mieux qu'une meilleure amie pour ça ! Tu savais très bien que Sun-Hee ne dirait jamais non à une soirée avec toi. Tu voulais t'amuser à fond c'est-à-dire, ne pas obéir à un certain règlement. Tu pris ton téléphone avant de lui envoyer un sms, lui disant : toi et moi, ce soir, dans ta chambre, alcool ! De quoi bien résumer la soirée que tu voulais. Tu attendis un peu sa réponse avant de rigoler. Elle était d'accord, sans grande surprise, mais la princesse voulait que tu lui ramène aussi des doritos. Elle et ces chips... Tu lui répondis ok avant de lui indiquer vers l'heure à laquelle tu seras à sa fenêtre. Une chance pour toi qu'elle est sa chambre au rez-de-chaussée, sinon tu aurais dû grimper... Voir même de travestir et te faire passer pour une meuf.

Tu profitas de ton moment de libre pour aller acheter tout ce qu'il fallait au petit snack de l'établissement. Même si tu étais loin d'être populaire, tu connaissais les bons bails pour avoir un certain liquide. Tu rangeas tes courses dans ton sac avant de filer à ta chambre discrètement, pour ne pas te faire chopper. Même si certaines personnes étaient du genre cool et te laisserais repartir avec tes bouteilles. Ce n'est pas le cas de tout le monde, il y avait quelque élève au conseil qui était du genre casse couilles. Mais, vu que tu étais le genre de personne à être effacé, tu n'as aucun problème à te faufiler parmi toute la foule. C'est comme si tu n'étais pas là, comme si tu n'existais. Personne ne te remarqua et toi, tu te dirigeas vers ta chambre, profitant même de la petite bagarre qui a lieu pour être encore moins présent. Une fois dans ta chambre tu posas ton sac sur ton bureau et attendis l'heure où tu allais devoir être en mode ninja.

L'heure passa très vite ! Tu avais réussi à piquer un petit somme. De quoi être en forme pour embêter Sunny. Tu te changeas et prit une douche, même si tu ne transpirais pas, tu voulais être propre pour ta meilleure pote. C'est surtout, en vrai, que tu es très... Voir trop soignée, prenant énormément soin de ton apparence. Tu enfilas ta tenue la plus sexy pour ta princesse, c'est-à-dire un jogging, t-shirt et une veste avec une capuche. De quoi faire battre le cœur d'un jeune homme. Tu passas ton sac dans ton dos, mis ta capuche et quitta le dortoir par la porte. Ce n'est pas comme si, il y avait un couvre-feu après tout. A peine tu avais posé un pied après la porte, que tu tombas. Toi qui voulais être discret c'était un peu raté. Tu avais réussi à te prendre les pieds contre quelque chose, certainement une farce posait par des abrutis. Tu te frottas les fesses, vérifiant que les bouteilles n'ont rien.

Tu arrivas devant la fenêtre de Sun-Hee, étant caché derrière un buisson. Même si tu avais le droit de sortir à n'importe quelle heure, tu n'avais pas le droit de trainer et encore moins rentrer dans le dortoir des girls. Donc tu lui envoyas un sms attendant que celle-ci ouvre sa fenêtre pour te glisser dans sa chambre. Tu attendis une minute, puis deux avant de soupirer. Tu pris ton téléphone et l'appela, venant limite, lui gueuler dessus, en chuchotant pour ne pas se faire choper. Tu lui disais de mettre fin à sa partie, limite de quitter sa partie de LoL s'en même la finir. Comme tu savais qu'à l'heure actuelle, madame faisait une petite game tranquillou pépousse... Alala ces geeks...

Emme

Revenir en haut Aller en bas
Stream
Hwang Sun-Hee
Lun 8 Juin - 16:04
Messages : 113
Age : 24
Classe & Poste : Streaming
Hwang Sun-Hee
Profil MP Email

Life is better in pajamas.

Jung-Hwa & Sun-Hee

C'est la fêteeeeeeeeeeeeee!!!! || Pv Princesse ♥ 920770.13605960ae3f5ae3c41205883fb6817e.256c

         TING. Elle jette un œil curieux à son portable, elle est en pleine game et peu de gens peuvent lui faire lâcher son clavier et sa souris dans ces conditions. Mais ici, l’heureux élu a de la chance, ce n’est pas le cas. La photo compromettante de Jung-Hwa en train de siphonner une bouteille d’alcool s’affiche et lui arrache un sourire.  Il faut dire qu’il ne s’était pas rater ce soir-là. Ce n’était pas rare qu’il lui envoie des messages à toute heure du jour ou de la nuit, mais l’instinct de la jeune fille et le moment qu’il avait choisi pour le faire l’intriguait. Pendant qu’elle « courait » de l’autre côté de la map, elle saisit son téléphone de la main gauche et répondit qu’il venait quand il voulait tant qu’il avait la caution pour l’entrée : des doritos. Quelques paquets vides se trouvaient déjà autour d’elle mais ça, c’était une autre histoire. Pour un autre moment.

Une heure avant son arrivée donc. Ou plutôt, 43 minutes et 27 secondes. Si toutefois il était pile à l’heure. Cette game avait été de longue haleine et elle se mit en tête de prendre une douche avant l’arrivée de son compagnon de soirée. Ils feraient surement autre chose que jouer, cela voulait dire pas de stream ce soir, mais de toute façon, ce n’était pas  l’horaire habituel de la jeune femme, même s’il lui arrivait de plus en plus souvent de faire des streams sauvages, juste pour le plaisir. En revenant de sa douche dans son pyjama, elle se dit qu’elle avait néanmoins le temps de faire une partie de League Of Legends, en ARAM. Ca ne durerait pas plus de 20 minutes, pas vrai ?

ERREUR. Alors qu’elle et sa team s’apprêtaient à descendre la deuxième tourelle, son téléphone vibra annonçant enfin l’arrivée de son ami. Comme ce n’était pas son compte principal, elle abandonna là son personnage et se leva pour aller ouvrir au fabuleux ninja de l’ombre. Mais avant de l’aider à se hisser à l’intérieur, elle ne put s’empêcher de rire et de se pencher, les bras appuyés sur l’appui de fenêtre et ses mains soutenant son visage espiègle :

- Le mot de passe ?

C’était une pratique régulière, en général, il se contentait de lui agiter sous le nez l’alcool et les doritos et cela suffisait amplement à pousser la jeune femme à s’écarter. Du coin de l’œil, elle vit le chat de game s’exciter et la flame alors qu’elle était simplement AFK. Ahlala, ces gens qui ne savaient pas attendre ou ne rien faire sans elle la faisaient bien rire. Si seulement ils savaient avec qui ils avaient la chance de jouer, ils feraient bien moins les malins. Mais qu’importe, la vraie soirée commençait maintenant et une fois son meilleur ami dans la pièce, elle le salua en bonne et due forme, cette fois :

- Alors, comment ça va depuis le temps ? Ca fait quoi … Moins de 24h et tu ne sais déjà plus te passer de moi ? Pas de soucis en route ?

     

Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Mer 15 Juil - 20:33
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email


Tu étais toujours devant la fenêtre à attendre que celle-ci t'ouvre. Heureusement pour toi qu'il n'y avait aucun surveillant. Mais tu ne voulais pas non plus avoir de problèmes, car les filles qui rôdent autour du bâtiment pour fumer ou même boire. Il y en avait et de voir par exemple un garçon mater au carreau de la chambre du demoiselle, je ne vous fais pas de dessin. Imagine la réputation que tu auras si tu te fais prendre. Toi qui veux passer inaperçu, longer les murs, éviter les problèmes... Tu soupiras grognant, attendant toujours la demoiselle. Main dans les poches, paquets de doritos sous le bras, tu fixas la fenêtre. Ne pouvant pas faire grand chose, tu ne pouvais donc qu'attendre fixant ton téléphone, fixant l'heure qui te paraissait long.

Ce n'est que quelques minutes, très longues minutes que Sun t'ouvrit la voie. Tu la fixas essayant d'être méchant, mais tu n'y arrivais pas et encore moins avec elle. Tu ne pouvais jamais lui en vouloir, même la bouder, tu en étais incapable. Tu secouas l'alcool enfin les canettes avant de venir lui lancer le paquet de doritos limite sur la tronche. Tu posas la boisson sur le rebord pour qu'elle puisse la prendre avant de commencer à grimper. Une fois enfin en sécurité et à l'intérieur, tu pouvais te détendre, respirer. Tu allas directement t'affaler dans son lit avant de lâcher un soupir.

- Tu en as mis du temps pour m'ouvrir wesh ! Tu étais en conversation avec ton crush, c'est ça ?


Tu te redressa avant de te mettre à rigoler, à peine rentrer que tu commençais déjà à la taquiner. Tu regardas autour de toi avant d'apercevoir son pc d'allumer. Tu te levas et te dirigeas donc vers lui avant de fixer le jeu. Toujours le même. Ce jeu que tu trouves débile auquel tu ne voudras jamais y jouer. Par contre, il y avait quelque chose que tu adorais sur LoL, c'était le design des personnages. Leurs looks étaient tout bonnement magnifique. Tu avais même quelques champions qui t'auraient donné envie d'y jouer, si tu ne savais pas que les joueurs étaient limite cancer dans le tchat.

- Toujours ce jeu... Comment tu fais pour continuer à y jouer sérieusement... Un conseil, va dans l'e-sport à force, tu as déjà un partenariat avec Riot autant aller jusqu'au bout...

Tu réfléchis quelques minutes avant de venir te tourner vers ta pote ayant une petite idée derrière la tête. Vu la notoriété de celle-ci, tu pouvais l'utiliser pour te faire connaître avec tes pas de danse. Qu'en plus de tes vidéos sur youtube, un live où tu danses avec elle pourrait te faire un bien fou. Pas que tu as envie d'être célèbre, mais juste qu'on te repère pour pouvoir danser dans les clips de chanteur connu ! Ou pourquoi pas dans les cabarets, voir même dans un ballet ! Car tu as déjà fait de la danse classique étant plus jeune. Tu te posa sur la chaise de Sun-Hee avant de venir te tourner vers elle.

- Ca va très bien, je suis encore en vie, sans aucun bobo à l'horizon ! Et toi ? Tu as avancé avec ton crush en 24h ? Dis-tu en rigolant, c'est plutôt toi qui ne peux te passer de moi ! Ou tu veux juste me voir pour tes doritos. Non ça va, tranquille, la plupart des meufs était groupée dans un coin et les buissons ça aide vachement ! Par contre, faudrait trop qu'un jour, on fasse un live danse ! Ça serait cool que tu fasses autre chose que du jeu vidéo !

Emme

Revenir en haut Aller en bas
Stream
Hwang Sun-Hee
Ven 7 Aoû - 15:48
Messages : 113
Age : 24
Classe & Poste : Streaming
Hwang Sun-Hee
Profil MP Email

Life is better in pajamas.

Jung-Hwa & Sun-Hee

C'est la fêteeeeeeeeeeeeee!!!! || Pv Princesse ♥ 920770.13605960ae3f5ae3c41205883fb6817e.256c
, jamais là au bon moment. Il avait beau être son meilleur ami, le sens du timing, ce n’était pas une de ses qualités. Il se pointait toujours dans les moments périlleux de la game. Quelle blague ! Mais bon, que ne ferait-elle pas pour son complice de toujours. Sa tête de chien de garde ne réussit qu’à la faire rire et même sans qu’il ne prononce le mot de passe, elle le laissa passer puisqu’il avait de quoi faire en sorte que leur soirée sois mémorable. A peine eut-il soupirer en s’affalant sur son grand lit rose et pleins de peluches qu’elle retourna sur sa chaise et la fit pivoter pour lui faire face. Dans son dos, la partie continuait mais elle s’en fichait pas mal. Sans son aide, la partie virait à la catastrophe pour sa team et elle aperçut les commentaires pour l’insulter en la traitant de tous les noms. Elle rit devant tout ce sel et piqua un far quand son meilleur ami parla de crush, comment pouvait-il être au courant ? Cela se voyait donc si fort sur son visage ?

- M-mais non ! Tu vois bien que j’étais en game avec une bande de foutriquets.

Elle avait beau avoir l’habitude de ces taquineries, elle vit tout de suite qu’il n’était pas dupe et qu’elle s’était vendue plus vite qu’elle ne l’aurait cru. Pourquoi n’était-elle pas fichue de garder ces barrières de défense face à cet imbécile de Jung ? Elle soupira, et remercia silencieusement dieu quand il remis le jeu au centre de l’attention. Ils avaient déjà eu cette conversation plusieurs fois, si bien qu’elle se contenta de hausser les épaules.

- Il y a pas de mal à faire ce pourquoi on est bon.. Tu penses pas ? Mais je sais pas si je veux vraiment être pro… La scène E-sport est vachement cruelle avec les femmes. Puis, tu sais bien que ce n’est pas ce que je veux … J’ai d’autres ambitions.

Les affaire des gaming-house avaient déjà été le centre de plusieurs scandales affectant des joueuses et elle ne voulait pas se faire connaître comme ça. Avec sa communauté actuelle, en plus, elle s’en sortait très bien. Et puis, cela voulait dire également quitter l’école et elle n’était pas prête pour ça. Voyant qu’il n’insistait pas plus, elle reprit son comportement normal et l’asticota, le voyant venir près d’elle elle se douta d’un truc mais fit mine de rien. Elle se crispa en entendant de nouveau parler de son crush et soupira avant de répondre sur la défensive. Avancer, c’était un bien grand mot, mais comme toute fille possédant un crush, les capacités de détective digne des services de renseignements c’étaient révélés.

- Comme si j’avais le temps pour ça …

Son meilleur ami enchaina en essayant de la culpabiliser, ce qui ne fonctionnait jamais, surtout pas quand elle avait la main plongée dans son paquet de doritos favoris. Elle consenti néanmoins à lui tendre pour qu’il se serve également.

- Un live de danse ? Genre … Tu veux qu’on joue à Just Dance devant ma commu ? Ou tu penses à autre chose ?

Au moins, l’idée l’intriguait.

     

Revenir en haut Aller en bas
Art Musical
avatar
Jeu 20 Aoû - 22:39
Messages : 245
Classe & Poste : Danse / 3eme année
Sung Jung-Hwa
Profil MP Email


Tu te redressas pour t'asseoir sur le lit. Tu n'allais pas passer la soirée à être échoué telle une baleine sur son lit rose. D'ailleurs à chaque fois que tu venais dans sa chambre, tu étais toujours ébloui par tout ce rose... Trop de rose, au moins on pouvait dire que c'était bien une chambre de fille. Même les leds de son ordinateur étaient réglées sur la couleur rose. Tu la connais depuis deux ans maintenant, mais ça tu avais toujours du mal. Tu étais là pour faire la fête avec elle, pour passer un moment, pour t'amuser et te changer les idées. Tu écoutas Sun-Hee attentivement avant de venir regarder l'écran qui était derrière elle. Tu voyais que la partie était mal barrée pour ses coéquipiers. Ça te faisait un peu de peine qu'elle ne continue pas la partie. Mais en voyant leurs réactions dans le tchat, ils méritaient tellement qu'elle ne joue plus. C'était vraiment une des choses que tu détestais, les rageux qui sont à fond dans league of legend. Merde c'était un jeu, c'est fait pour s'amuser et non se prendre le chou.

« Hm c'est toujours rempli de jolis mots fleuris sur ce jeu à ce que je vois... En vrai oublie l'idée de m'y faire jouer. On jouera à un jeu qu'à deux et sans relou ! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup et ne pas les envoyer bouler. »

Il est vrai que ton amie était très bonne à Lol et qu'elle avait raison d'en profiter. Surtout si celle-ci était payée de temps en temps. Tu l'envies un peu, elle arrivait à se débrouiller et à comprendre les choses rapidement. D'ailleurs tu la toujours soutenue lorsqu'elle était en compétition, tu as toujours été auprès d'elle quand il le fallait. Tu étais un peu comme le petit copain parfait ou le grand frère qui vieille sur sa petite sœur. Elle n'était pas comme toi qui a toujours un mal fou pour que ça rentre dans ta tête ! À part pour la danse où là, bizarrement ça allait. Tu arrives à retenir une chorégraphie, par contre tes cours de littérature c'était une autre histoire. Tu pris une de ces peluches dans tes bras avant de venir la serrer. Tu te sentais bien avec elle, c'était peut-être ta seule amie, mais à elle seule elle en valait au moins cinq. En aucun cas tu voulais la perdre.

« Ah non il n'y a pas de mal, Juste je t'admire, j'aimerais un jour pouvoir de vivre de la danse. J'ai commencé à poster des vidéos sur internet de moi en train de refaire des chorégraphies de grande star de kpop et je sais pas pourquoi, mais j'ai très peu de vues... Comment veut tu qu'on me repère... »

Tu pris un oreiller avant de venir lui balancer  à la figure. Tu te levas grognant un peu au passage. Tu posas tes mains sur chaque accoudoir de sa chaise avant d'approcher son visage du sien, étant devenue ultra sérieux.

« Tu es déjà pro dans ton gameplay ! Regarde sans toi, ils ont perdu la game ! »

Tu fis une pause car elle n'avait pas tort dans un sens. Il y avait très peu de femmes dans le sport comme dans le stream. Et c'était bien dommage, surtout que Sunny était loin de montrer ses boobs à la cam. Elle était une jeune femme qui joue comme n'importe qui. De toute façon, tu allais tout faire pour la pousser à évoluer, à avancer. Car tu savais qu'elle avait un bon potentiel.

« C'est sur que c'est difficile, mais si tu baisses les bras sans même avoir commencé. Moi je sais que tu as du potentiel, que tu es une merveilleuse streakeuse ! Et que si jamais tu montes un groupe de meuf pour l'E-sport, vous allez tout défoncer ! On n'a qu'une vie alors fonce Sun-Hee ! »

Tu reculas pour la laisser respirer avant de venir t'asseoir par terre adosser contre le lit. D'autres ambitions ? Tu étais bien curieux de savoir ce qu'elle avait en tête. Parlait elle de son crush ou d'autre chose. Tu la fixas avec un grand sourire aux lèvres

« D'autres ambitions ? C'est-à-dire ? Essayer d'avancer avec ton crush . ~ »

Tu attendis sa réponse avant de venir commencer la fête, c'est-à-dire de venir boire une bière. Et c'est en buvant de l'alcool qu'une idée germa dans ta tête. Voyant que ton pote n'avançait pas avec son crush, tu allais devoir les aider et jouer les cupidons. Mais pas pour l'instant, tu préfères attendre que Sun-Hee soit un peu plus pompette et moins coincée pour ça. Tu ouvris une bière avant de venir la tendre à miss bunny. Tu ouvris un autre paquet de doritos, vu que Sunsun avait limité embarquer l'autre pour elle tout de seule. Les femmes, de vraies gourmandes ! Tu agitas ta bière avant de venir te lever d'un coup.

« BAH OUAIS ! Nan pas just dance c'est un jeu à chier ça, tu danses pas vraiment ! Je te parle d'un vrai live de danse, genre je t'apprends à danser devant ta commu ! On y gagne tous les deux ! Moi de la visibilité/pub et toi un truc différent de ce que tu stream d'habitude et qui pourrait plaire ! Tu en dis quoi . »

Emme

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil MP Email
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: